| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 10:32:04 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Rhaaaaa ! Impossible de dénicher le guide |
kitano23 Transactions (39) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Dommage qu'on ne trouve plus la version reliée du guide qu'à prix prohibitif, la version brochée a l'air un peu dégueu |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kitano23 Transactions (39) | Dites, niveau armure, il y a plus joli que les armures façon centurion rassurez-moi ? |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | J'viens de recevoir un SMS de MM. Mon guide est arrivé !
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 10:51:14 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bilan de ma petite session d'hier soir : LVL 8
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 15-11-2011 à 10:55:41 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 15-11-2011 à 10:58:34 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 15-11-2011 à 11:04:30 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et bien sûr quand il y a de la lumière, ça ébloui. Faut aussi savoir qu'en contre parti, il n'a aucune résistance sur quoi que ce soit contrairement à tous les autres perso. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-11-2011 à 11:13:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 15-11-2011 à 11:16:23 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai rarement été gêné par un manque de lumière, dans les donjons par exemple on voit bien ( à part derrière les piliers |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je tente le full arc donc difficile d'avoir une torche entre les dents Chacun joue comme il le souhaite de toute façon Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-11-2011 à 11:39:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bordel j'ai joué 4 heures hier, couché a 1h du mat , et j'ai quasiment rien fait, juste une visite à l'académie de fordhiver , le donjon qui suit, quelques menus larcins, et voilà --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
S4M1 666 Transactions (0) | Hop guide acheté à l'instant chez Game, disponible depuis ce matin d'après les dires du vendeur, j'étais le premier à me ruer dessus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Y'a pas de commande permettant de passer d'une magie à l'autre sans repasser par le menu? C'est ultra lourd |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 12:25:57 ![]() |
Ryoh Transactions (8) | J'étais un mercenaire comme vous avant, jusqu'au jour où j'ai pris une flèche dans le genou |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 12:42:10 ![]() J'avais recruté un guerrier orc suite à la mort de Lydia, écrasée sous un marteau de Géant. Il vient aussi de se faire latter par un dragon (en fait je crois que c'est moi qui lui ai foutu un coup d'épée par erreur).
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Perso Lydia à la 2M m'aide bien. Je tank comme un porc donc je suis toujours devant elle sur les ennemis à les narguer avec mon bouclier pendant qu'elle les décapite --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 12:50:41 ![]() Je joue à la 2 mains, mes coups sont plutôt très amples et pas forcement bien ciblés ( |
muhyidin Transactions (17) | Y'a une armure dans le guide, elle est MONSTRUEUUUUUSSSE. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Trop bon l'élève mage qui teste :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ils sont où les trainers de l'académie, d'ailleurs ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |