Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8398668
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 10:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crouzi a écrit :

Bon j'ai eu le malheur de créer un nouveau perso furtif/archer et je le trouve bien plus fun que mon premier perso tank, donc du coup j'ai du mal à y revenir et je pense continuer le fufu  :o

Clairement, c'est ce que j'ai fais hier soir avec un Khajit et sa vision nocturne :love:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 10:32:04  profilanswer

n°8398670
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 10:32:21  profilanswer

Rhaaaaa ! Impossible de dénicher le guide :o
J'ai appeler tous les MM de marseille et du var
Je croise les doigts pour amazon :D

n°8398683
kitano23

Transactions (39)
Posté le 15-11-2011 à 10:34:10  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Clairement, c'est ce que j'ai fais hier soir avec un Khajit et sa vision nocturne :love:

Le Khajit est super cheaté je trouve !
La vision nocturne tue le plaisir de se balader dans les ruines/grottes, torche à la main, sans savoir ce qu'il y a devant !
Ca tue tous les effets de lumières aussi :/

n°8398713
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 10:37:50  profilanswer

Dommage qu'on ne trouve plus la version reliée du guide qu'à prix prohibitif, la version brochée a l'air un peu dégueu [:sadnoir]

n°8398720
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 10:39:23  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ok thanks :jap:

Edit: je parle du succès "terminer le tertre des chutes tourmentées" :o

Faut juste terminer la quète je crois... retourne voir celui qui te l'a donné.
;)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8398729
kitano23

Transactions (39)
Posté le 15-11-2011 à 10:40:38  profilanswer

Dites, niveau armure, il y a plus joli que les armures façon centurion rassurez-moi ?

n°8398738
Wolm

Transactions (6)
Posté le 15-11-2011 à 10:43:44  profilanswer

poiro a écrit :

Sans doute oui puisqu'il y a un perk "multiplicateur de dégât pour épée 1 main furtif" ;)  
Tu vas les égorger par derrière ? :ouch:

En meme temps par devant ça enleve tout l'interet du truc.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8398744
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 10:45:01  profilanswer

J'viens de recevoir un SMS de MM. Mon guide est arrivé !
Vivement midi

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°8398762
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 10:49:59  profilanswer

kitano23 a écrit :

http://elderscrolls.wikia.com/wiki [...] _V:_Skyrim

Je vais me refaire un RougeGarde je pense, j'ai pas encore beaucoup avancé (juste Rivebois et le Tertre découvert) et mon nordique aussi musclé que WolveRine me gonfle déjà :D

Cela passe le proxy..
Du coup, j'viens de me rendre compte que j'ai choisi ma classe de perso un peu vite... Breton, c'est plus pour jouer un battlemage.  
Pour un guerrier faisant des approches furtives, un rougeguarde aurait été pas mal.  
Heureusement que les talents ne se développent qu'en fonction de leur utilisation.

---------------
n°8398770
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 10:51:14  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Faut juste terminer la quète je crois... retourne voir celui qui te l'a donné.
;)

Bah j'ai rendu la griffe à son proprio, et rien [:spamafoote]
Je verrai ce soir s'il se débloque en allant voir le Jarl :(

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 10:51:14  profilanswer

n°8398771
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 10:51:18  profilanswer

Bilan de ma petite session d'hier soir : LVL 8  

Tout commenca par la mort de Lydia.
Sauvagement assassinée par un groupe de brigands lors d'une quête annexe au plus profond d'une mine. Fou de rage  :fou: , j'exterminai la totalité des ennemis en présence avant de récupérer mon butin.
Quelques instants plus tard, alors que je m'apprétai à sortir de cet endroit lugubre, je découvris une pioche en chemin. Je passai donc quelques minutes sur des filons de fer afin de récolter le précieu métal.  
De retour à Blanche Rive, je décidai d'en apprendre plus sur les compagnons. Je me rendis d'un pas avenant à la rencontre du chef de ces mercenaires refusant les solicitations de divers habitants afin de ne pas m'écarter une nouvelle fois de mon objectif.  :D  
Ecoutant attentivement les motivations et la philosophie de ce clan, je décidai alors de m'engager. Ma première mission consista à ...

Bon, j'abrège c'est trop long de raconter tout ce que j'ai fait... [:tinostar]  

En bref :

Spoiler :

- en chemin, affrontement d'un dragon en pleine nuit
- une mission pour les compagnons bien glauque dans une crypte, cette ambiance de ouf !  :sweat:
- une nouveau pouvoir de dragon acquis !  
- qques quêtes supplémentaires pour les compagnons  
- un nouveau coéquipier recruter après la mort de Lydia
- qques quêtes supplémentaires pour les habitants
- un peu de forgeron...
- Le batheme du sang et la transformation en loup garon !  :love:  
- ...etc

Conclusion : une soirée épique et dépaysante !  :D  [:prosterne]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 15-11-2011 à 10:55:41

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8398780
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 15-11-2011 à 10:54:05  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

ah ben M... :ouch: , j'avais cru comprendre que cette fonctionnalité n’était plus présente. Nom d'une grotte de gobelin, il me faut absolument une chaumière alors  :sweat:

Mais ouais [:zedlefou:1]  

Par contre au début il n'y a rien dedans, à part un vieux lit moisit, un coffre et des toiles d'araignées. Il faut ensuite l'aménager pièce par pièce (cuisine,salon, chambre...).

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8398791
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 10:55:58  profilanswer

damocles18 a écrit :

Bilan de ma petite session d'hier soir :  

Tout commenca par la mort de Lydia.
Sauvagement assassinée par un groupe de brigands lors d'une quête annexe au plus profond d'une mine. Fou de rage  :fou: , j'exterminai la totalité des ennemis en présence avant de récupérer mon butin.
Quelques instants plus tard, alors que je m'apprétai à sortir de cet endroit lugubre, je découvris une pioche en chemin. Je passai donc quelques minutes sur des filons de fer afin de récolter le précieu métal.  
De retour à Blanche Rive, je décidai d'en apprendre plus sur les compagnons. Je me rendis d'un pas avenant à la rencontre du chef de ces mercenaires refusant les solicitations de divers habitants afin de ne pas m'écarter une nouvelle fois de mon objectif.  :D  
Ecoutant attentivement les motivations et la philosophie de ce clan, je décidai alors de m'engager. Ma première mission consista à ...

Bon, j'abrège c'est trop long de raconter tout ce que j'ai fait... [:tinostar]  

En bref :

Spoiler :

- en chemin, affrontement d'un dragon en pleine nuit
- une mission pour les compagnons bien glauque dans une crypte, cette ambiance de ouf !  :sweat:
- une nouveau pouvoir de dragon acquis !  
- qques quêtes supplémentaires pour les compagnons  
- un nouveau coéquipier recruter après la mort de Lydia
- qques quêtes supplémentaires pour les habitants
- un peu de forgeron...
- Le batheme du sang et la transformation en loup garon !  :love:  
- ...etc

Conclusion : une soirée épique et dépaysante !  :D  [:prosterne]

c'est quoi...

Spoiler :

un loup GARON ??  :lol:

J'ai aussi accepté la transformation, et cela déchire (enfin surtout les enemis à coup de griffes).
C'est juste un peu long de se retransformer en être humain quand on a nettoyé le niveau en mode loup et que l'on veut fouiller tous les recoins pour chopper du matériel

Tekken79 a écrit :

Mais ouais [:zedlefou:1]  

Par contre au début il n'y a rien dedans, à part un vieux lit moisit, un coffre et des toiles d'araignées. Il faut ensuite l'aménager pièce par pièce (cuisine,salon, chambre...).

Il y a quand même un lit et un coffre !!!

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 15-11-2011 à 10:58:34

---------------
n°8398819
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:03:51  profilanswer

coyotefranck a écrit :

c'est quoi...

Spoiler :

un loup GARON ??  :lol:

J'ai aussi accepté la transformation, et cela déchire (enfin surtout les enemis à coup de griffes).
C'est juste un peu long de se retransformer en être humain quand on a nettoyé le niveau en mode loup et que l'on veut fouiller tous les recoins pour chopper du matériel

Fail !  [:tinostar]

Spoiler :

d'ailleurs on reste combien de temps en loup garou ?  [:urd]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 15-11-2011 à 11:04:30

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8398837
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 11:05:52  profilanswer

coyotefranck a écrit :

j'viens de me rendre compte que j'ai choisi ma classe de perso un peu vite... Breton, c'est plus pour jouer un battlemage.  

De toute façon, les bonus de départ des races sont useless très vite, on trouve rapidement du matos ou des sorts qui font la même chose :jap:

n°8398867
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 11:12:44  profilanswer

kitano23 a écrit :

Le Khajit est super cheaté je trouve !
La vision nocturne tue le plaisir de se balader dans les ruines/grottes, torche à la main, sans savoir ce qu'il y a devant !
Ca tue tous les effets de lumières aussi :/

C'est pas cheaté du tout :o
C'est pas comme si ça mettait les ennemis en rouge histoire de mieux les voir non plus.
Et puis ne rien voir dans un jeu, ça me gonfle personnellement [:tim_coucou:2]

Et bien sûr quand il y a de la lumière, ça ébloui.

Faut aussi savoir qu'en contre parti, il n'a aucune résistance sur quoi que ce soit contrairement à tous les autres perso.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 15-11-2011 à 11:13:38

---------------
n°8398874
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:14:26  profilanswer

damocles18 a écrit :

Fail !  [:tinostar]

Spoiler :

d'ailleurs on reste combien de temps en loup garou ?  [:urd]

Le temps que...  

Spoiler :

... la rage baisse.
Si tu ne dévores personne (enemis tués au sol), cela dure une minute ou deux.
Si tu dévores tous les gens que tu massacrent, tu peux nettoyer un dongeon complètement.  :D  

En plus le mode loup garou est pratique pour se déplacer très vite: il cavale à 4 pattes en mode course.

KikitheKing a écrit :

...
Et puis ne rien voir dans un jeu, ça me gonfle personnellement [:tim_coucou:2]

...

Rien de tel que l'exploration la torche dans une main et l'épée dans l'autre...
Et quand tu entends du monde, tu éteinds la torche et tu passes en mode super discret.

Message cité 2 fois
Message édité par coyotefranck le 15-11-2011 à 11:16:23

---------------
n°8398882
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 11:16:22  profilanswer

J'ai rarement été gêné par un manque de lumière, dans les donjons par exemple on voit bien ( à part derrière les piliers :D  ) et puis j'ai un beau bâton de lumière  [:ogratte:4]  des sorts de lumière aussi ;)  
En urgence, on peut aussi lancer quelques flammes pour éclairer un peu :jap:

n°8398897
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:18:48  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Le temps que...  

Spoiler :

... la rage baisse.
Si tu dévores tous les gens que tu massacrent, tu peux nettoyer un dongeon complètement.  :D  
En plus le mode loup garou est pratique pour se déplacer très vite: il cavale à 4 pattes en mode course.

Ok !  :jap:  :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8398933
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 11:26:59  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Le temps que...

Spoiler :

... la rage baisse.

coyotefranck a écrit :

Rien de tel que l'exploration la torche dans une main et l'épée dans l'autre...
Et quand tu entends du monde, tu éteinds la torche et tu passes en mode super discret.

Je tente le full arc donc difficile d'avoir une torche entre les dents :o
Et je suis toujours en mode fufu :D

Chacun joue comme il le souhaite de toute façon :jap:
C'est l’essence même du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 15-11-2011 à 11:39:52

---------------
n°8399000
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-11-2011 à 11:41:59  profilanswer

Bordel j'ai joué 4 heures hier, couché a 1h du mat , et j'ai quasiment rien fait, juste une visite à l'académie de fordhiver , le donjon qui suit, quelques menus larcins, et voilà :sweat:

J'ai une infinité de quetes dans mon journal , and growing, and growing, and growing [:kzimir]

Bon sang que ce jeu est bon :D

Question sur la conjuration : peut on invoquer plusieurs pets en meme temps ? Si on ressucite un mort , le pet précédent disparait ? C'est bien puissant quand même , ca aggro bien et permet de blaster des boules de feu en paix :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8399024
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-11-2011 à 11:45:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Question sur la conjuration : peut on invoquer plusieurs pets en meme temps ? Si on ressucite un mort , le pet précédent disparait ? C'est bien puissant quand même , ca aggro bien et permet de blaster des boules de feu en paix :D

Pour l'instant j'ai jamais pu en avoir plus d'1 à la fois (j'ai 40 et quelques en conjuration), à voir si dans les spé conjuration il y a de quoi en avoir 2 ou 3, j'ai pas vérifié.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8399049
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:50:57  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je tente le full arc donc difficile d'avoir une torche entre les dents :o
Et je suis toujours en mode fufu :D

Chacun joue comme il le souhaite de toute façon :jap:
C'est l’essence même du jeu.

Tu peux utiliser les armes rapides pour changer vite fait dans ce cas (gauche et droite du pad)
gauche -> arc
droite -> torche + un couteau
;)

Moi je suis souvent,  main gauche bouclier + main droite torche en mode discret pour l'exploration, et dès que je flaire quelque chose:
pad gauche -> épée à une main ou pad droite -> arc

---------------
n°8399128
S4M1 666

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 12:07:04  profilanswer

Hop guide acheté à l'instant chez Game, disponible depuis ce matin d'après les dires du vendeur, j'étais le premier à me ruer dessus :) En plus je l'ai eu à 24,99 au lieu des 30 euros annoncés sur l'étiquette. Apparemment le prix venait juste de baisser, déjà ça c'est cool.
Je l'avais préco sur Amazon mais devant les reports successifs j'ai voulu aller vérifier sur le site de Game, juste pour voir au cas où et je vois qu'il est dispo dans le magasin près de chez moi. Ni une ni deux je m'y suis précipité et il y pas à dire "c'est du bel ouvrage", et pour le même prix qu'Amazon au final (allez si je perd quand même un peu plus d'un euro...). Direct en rentrant j'ai annulé ma préco du coup.
Bon le guide je vais pas vraiment m'en servir pour cette partie, plutôt dans l'optique d'un second run, j'ai pas envie de me gâcher la progression. Et puis c'est histoire de l'avoir, mon côté collectionneur :love:  

Sinon concernant le jeu en lui-même je suis conquis, j'avais déjà adoré Oblivion à l'époque et là je retrouve exactement les mêmes sensations en termes d'immersion, mais en beaucoup mieux.  
Je me suis moi aussi orienté vers un Elfe des bois archer furtif et ce type de gameplay est tout simplement jouissif. Je suis également assassin/voleur à mes heures, j'ai pas mal augmenté mes perks en furtivité/crochetage. En général je snipe tout ce qui bouge dans les donjons avec mon arc, accroupi dans l'obscurité, et je sors parfois ma dague pour trancher la gorge d'un ennemi solitaire ou endormi. Après quand il s'agit d'aller au contact je dégaine direct mes deux épées et là c'est du vite expédié, en même temps je suis pas très solide et je joue en difficile donc je meurs rapidement, d'autant plus que je porte une simple armure légère. Alors j'ai développé les compétences "combat à 2 armes" et ça fait pas mal de dégâts. Et puis il y a pas à dire une épée dans chaque main c'est quand même bien classe :sol:

n°8399140
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 12:08:50  profilanswer

Y'a pas de commande permettant de passer d'une magie à l'autre sans repasser par le menu? C'est ultra lourd :/

n°8399141
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 12:08:51  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Tu peux utiliser les armes rapides pour changer vite fait dans ce cas (gauche et droite du pad)
gauche -> arc
droite -> torche + un couteau
;)

J'avais jamais fait gaffe après tout ce temps :lol:

Merci :)

n°8399162
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 12:14:49  profilanswer

poiro a écrit :

J'adore les réactions des PNJ : hier soir en rentrant du haut de la montagne des vieux machins, j'ai voulu vendre quelques stuffs en ville, donc je rentre tranquille, à pieds ( fuck les voyages rapides ) et j'arrive de nuit à Rivebois, et que vois-je ? un lézard qui plane aud dessus du village :ouch:  
La nuit pas évident de le voir , je suis l'icône rouge de la boussole pour m'aider...Il se pose sur un toit, tout le monde hurle [:cooki1977n:2]  je tente le kaméhaméha de foudre, il se barre. Bref j'arrive à le défoncer et ensuite tout le monde se précipite vers moi et le cadavre du dragon pour m'acclamer  :D  
Appréciable ;)  

Mais bon le mieux c'est encore les réactions des PNJ

Spoiler :

au loup-garou

: "tu sens le chien mouillé" ou "t'as du poil dans les oreilles" j'ai éclaté de rire à vous lire  [:ddt]

"Je trouve votre sourire carnassier... Inquiétant !"  [:rhetorie du chaos]  :whistle:  

---------------
GT : Sangocid
n°8399214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 12:25:57  answer

J'hallucine sur le nombre de gens qui ont pris une flèche dans le genou  :D

n°8399225
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 15-11-2011 à 12:29:18  profilanswer

J'étais un mercenaire comme vous avant, jusqu'au jour où j'ai pris une flèche dans le genou :D

n°8399252
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-11-2011 à 12:37:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

oui 2 max, faut le bon perk (lvl 100)

n°8399265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 12:42:10  answer

J'avais recruté un guerrier orc suite à la mort de Lydia, écrasée sous un marteau de Géant. Il vient aussi de se faire latter par un dragon (en fait je crois que c'est moi qui lui ai foutu un coup d'épée par erreur).
C'est chiant les "compagnons" quand t'es CaC, ça te gène plus qu'autre chose...

n°8399284
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 12:48:24  profilanswer

Perso Lydia à la 2M m'aide bien. Je tank comme un porc donc je suis toujours devant elle sur les ennemis à les narguer avec mon bouclier pendant qu'elle les décapite  [:s@ms:2]

---------------
GT : Sangocid
n°8399292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 12:50:41  answer

Je joue à la 2 mains, mes coups sont plutôt très amples et pas forcement bien ciblés ( :D ), donc j'enlève souvent de belles tranches de PV au compagnon...

n°8399305
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 15-11-2011 à 12:54:48  profilanswer

Y'a une armure dans le guide, elle est MONSTRUEUUUUUSSSE.  
Il semble que les armures les plus puissantes du jeu sont celles que l'on fabrique.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°8399386
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:21:46  profilanswer

Mon perso l'avait dans l'épaule...
 :D

---------------
n°8399433
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-11-2011 à 13:31:20  profilanswer

Trop bon l'élève mage qui teste :

Spoiler :

ses sorts à l'académie des mages et :
- nous fait tout voir en vert pendant un cetain temps, puis nous transforme en cheval, puis chien etc...
Bien délire...  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8399446
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-11-2011 à 13:32:54  profilanswer

Ils sont où les trainers de l'académie, d'ailleurs ? :o

Personne nulle part dans ce truc :/

---------------
n°8399458
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-11-2011 à 13:35:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ils sont où les trainers de l'académie, d'ailleurs ? :o
Personne nulle part dans ce truc :/

Ça dépends des heures, mais... dans leur quartiers en général... à droite et à gauche de l'entrée principale, sur 2 niveaux à chaque fois.

---------------
n°8399466
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-11-2011 à 13:37:10  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ça dépends des heures, mais... dans leur quartiers en général... à droite et à gauche de l'entrée principale, sur 2 niveaux à chaque fois.

Ah merci, j'avais pas vu qu'il y avait un batiment a droite :D

J'ai de l'or a dépenser ... :whistle:

---------------
n°8399472
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-11-2011 à 13:38:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah merci, j'avais pas vu qu'il y avait un batiment a droite :D
J'ai de l'or a dépenser ... :whistle:

Normalement la "guide" te fait la visite au début non ?

---------------
n°8399474
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-11-2011 à 13:38:08  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Y'a pas de commande permettant de passer d'une magie à l'autre sans repasser par le menu? C'est ultra lourd :/

C'est a dire ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)