| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Alekusu2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 01:27:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'adore les réactions des PNJ : hier soir en rentrant du haut de la montagne des vieux machins, j'ai voulu vendre quelques stuffs en ville, donc je rentre tranquille, à pieds ( fuck les voyages rapides ) et j'arrive de nuit à Rivebois, et que vois-je ? un lézard qui plane aud dessus du village
: "tu sens le chien mouillé" ou "t'as du poil dans les oreilles" j'ai éclaté de rire à vous lire Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-11-2011 à 08:21:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai passé hier mes premières heures sur Les Parchemins des Anciens : Bordeciel.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c3llu1337 Transactions (0) | Je te rassure Metaluna tu peux aussi cuisiner dans Skyrim (faut juste trouver les ingrédients avant ^^" ) |
djmonk Transactions (0) | Bon j'ai réussi à choper le guide hier. Un bon gros pavé de 600 pages. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un guide aussi énorme. Il a l'air bien fait en plus. Et bonus sympa, une carte géante des lieux.
--------------- PSN Id : Djmonk |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 08:48:35 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) | Bon j'ai eu le malheur de créer un nouveau perso furtif/archer et je le trouve bien plus fun que mon premier perso tank, donc du coup j'ai du mal à y revenir et je pense continuer le fufu |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Content de voir que les Archers/fufu commencent à être nombreux, on va monter une guilde |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On peut aussi se la jouer furtif sans les arcs aussi ? Genre s'approcher sournoisement par derrière sa proie, genre assassin --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Un bon guerrier ne bourrine pas longtemps: il tue vite, ou il meurt. Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 15-11-2011 à 09:12:49 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sans doute oui puisqu'il y a un perk "multiplicateur de dégât pour épée 1 main furtif" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-11-2011 à 09:20:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kitano23 Transactions (39) | Quelqu'un aurait la liste des bonus de race ? Ce genre d'info se trouve dans le guide ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens j'y penses : indication pour les archers :
infestée d'araignées avec un boss
idéale pour se faire un bon stock de poison pour nos flèches:jap: |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 09:29:47 ![]() question débile |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tanaris86 Transactions (0) | Petite question, comment fait on pour se debarasser du vampirisme? J ai ete dans la ville ou il y a le Jarl, a la necropole, a l hotel, ensuite il y a dans la meme ville une maison qui soigne pleins de malades, idem j ai ete a l hotel, mais rien y fait, en sortant j ai toujours le vampirisme... |
Tanaris86 Transactions (0) | Ah et aussi, le jarl nous dit qu il nous autorise a acheter une maison dans sa ville... Elle(s) est (/sont) ou et a qui on s adresse pour finaliser la vente? |
Cagoule masquee Transactions (0) | Impossible de le trouver à moins de 69.90€ dans mon coin, alors que j'ai lu à droite et à gauche que des personnes l'avaient trouvé à 52-53 € à Auchan, Leclerc etc.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-11-2011 à 09:39:18 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petite question à propos d'un pouvoir de l'impérial.
Message édité par breezer79 le 15-11-2011 à 09:38:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ton Wiki vite, pour voir si mon proxy le laisse passer Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-11-2011 à 10:13:43 |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Pas pas non plus avec mon proxy --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Enfin reçu
|
enufsed Transactions (12) | Pour ceux qui se posaient la question de la cuisine : j'ai déjà préparé force ragôuts, faisans rôtis, et soupes savoureuses...mais bon vu qu'on régén. la santé tout seul, c'est surtout pour le fun.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ok thanks Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 15-11-2011 à 10:28:11 |
Message édité par poiro le 15-11-2011 à 10:29:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |