Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8392274
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2011 à 01:30:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'ai toujours pas réussi à faire tomber un géant mais maintenant je peux encaisser un gros coup de masse :o
Demain David fera tomber Goliath.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 01:30:41  profilanswer
 

n°8392278
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 01:35:03  profilanswer
 

Crouzi a écrit :

J'suis en train de monter forge (bientôt forge d'ébonite) en parallèle avec enchantement, ça fait des bénéfices sympas :o


 
J'ai batti ma fortune en forgeant des breloques qui brillent pour donzelles  [:moonzoid:5]  
 

coockie_jr a écrit :

Hop petite question. Les objet au sol restent pour toujours non ?
J'ai pas l'impression qu'ils disparaissent mais si vous avez du le cas contraire je suis intéressé :)


 
J'ai pas l'impression qu'ils disparaissent non plus. J'ai jeté plein de merdes dans un palais et à chaque fois que j'y passe, elles y sont toujours.  :D  
 

barbare128 a écrit :

Au fait quelqu'un sait comment jouer le vampire ?
 
J'ai contracté la maladie, et je sais pas comment trop m'en débarrasser, ni comment faire avec.
 
Tous les villageois veulent ta peau c'est con ...


 
Ah j'avais contracté cette merde après avoir buté un maitre vampire. Je l'ai guérit avant de me transformer en vampire en activant un autel à Blancherive. Il y en a un vers le mec qui prêche Talos et un autre dans la nécropole. Ça soigne tout et nous met un "buff".
 

Alekusu2 a écrit :

Franchement parfois quand je vois comment on galère à 2 avec Lydia pour tuer un Draugr Infernal dans un couloir, je me demande si la difficulté s'adapte pas non plus au fait que tu es 2. Car tout seul je vois pas comment j'aurais pu me le faire O_o
 
Ce qui est ouf avec la difficulté, c'est qu'avec les Draugr Infernal je me les tapais en big boss de fin d'un donjon, maintenant ils sont tout le long du donjon dans les couloirs  [:max evans]


 
Perso je comprends rien aux combats sérieux. Un coup je me fais défoncer par un guerrier avec une arme 2M et je galère à lui faire perdre de la vie alors que c'est un ennemi lambda, un coup je oneshot les ennemis.
 

Leif Erikson a écrit :

Tous les points d'intérêts sur la carte :lol:
 
J'en ai vraiment pas beaucoup en comparaison [:tinostar]


 
C'est clair, j'en suis a 25h de jeu et j'ai l'impression qu'il faudra 500h pour tout explorer  :D  
 
Sinon tout à l'heure, en allant faire une quête vers Blancherive, j'ai vu un dragon roder dans les airs. Et comme chuis une lopette je suis vite rentré dans la grotte des brigands plutôt que de l'affronter  [:alph-one]  
On peut rencontrer des dragons complètement au hasard j'ai l'impression non ?
 
Tain mais sinon ce jeu quoi ! je suis amoureux  :love:  
J'ai pas rencontré de bugs encore, je touche du bois  :D


---------------
GT : Sangocid
n°8392282
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2011 à 01:37:17  profilanswer
 

C'est dommage de fuir les dragons :o
Moi me faut encore une âme pour activer le cri de feu :love:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8392287
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 01:39:40  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

C'est dommage de fuir les dragons :o
Moi me faut encore une âme pour activer le cri de feu :love:


 
En même temps le premier que j'ai croisé m'a pris pour une croquette de viande.
J'ai du jouer l'archer et me cacher dans une tour pour le tuer et éviter ses flammes  [:alph-one]


---------------
GT : Sangocid
n°8392292
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 01:41:54  profilanswer
 

Je vous conseille la quête autour de "La Légende de Gauldur", ça vous emmene dans 3 lieux différents de skyrim pour des combats épiques et une récompense somme-toute sympathique ;)
 
Le titre de la quête c'est "Une légende interdite"


Message édité par Alekusu2 le 13-11-2011 à 01:42:09

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8392293
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2011 à 01:42:35  profilanswer
 

Ahah moi je les bourrine au CAC :D ça passe tranquille, par contre les géant ça passe pas :o
 
Pendant un loading j'ai lu qu'il y avait plusieurs couleurs de Dragon et que les bruns et verts sont les plus faciles.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8392297
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 01:44:34  profilanswer
 

ashrog a écrit :


 
Sinon tout à l'heure, en allant faire une quête vers Blancherive, j'ai vu un dragon roder dans les airs. Et comme chuis une lopette je suis vite rentré dans la grotte des brigands plutôt que de l'affronter  [:alph-one]  
On peut rencontrer des dragons complètement au hasard j'ai l'impression non ?
 


tu as 2 types de dragon :
 
1/ Les dragons aléatoires qui sont aléatoires comme les autres animaux de Bordeciel
2/ Les dragons liées aux quêtes qui sont à des endroits précis à des moments précis et qui sont souvent assez costauds à battre :D
 
Dans le premier cas, personne ne t'en parlera, dans le deuxième tout le monde est au courant que tu auras tué tel dragon à tel endroit. (et souvent ces dragons là ont des noms, alors que les autres s'appelent juste "dragon de glace" "dragon de feu", etc)


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8392312
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 01:52:29  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


tu as 2 types de dragon :

 

1/ Les dragons aléatoires qui sont aléatoires comme les autres animaux de Bordeciel
2/ Les dragons liées aux quêtes qui sont à des endroits précis à des moments précis et qui sont souvent assez costauds à battre :D

 

Dans le premier cas, personne ne t'en parlera, dans le deuxième tout le monde est au courant que tu auras tué tel dragon à tel endroit. (et souvent ces dragons là ont des noms, alors que les autres s'appelent juste "dragon de glace" "dragon de feu", etc)

 

Ok donc la prochaine fois que j'en vois un, je l'insulterai pour qu'il descende sur le planché des vaches et je lui briserai ses os avec mon marteau de guerre elfique  [:roger21:1]
Je pourrai même tenter la comparaison: qui est le plus fort ? Le dragon ou le loup garou ?  [:yassel:3]

 

Sinon les compagnons ça change la vie ! Je m'en sers comme de coffres sur pattes  :D


Message édité par ashrog le 13-11-2011 à 01:52:49

---------------
GT : Sangocid
n°8392314
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 01:54:35  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Après la griffe du dragon en or, la griffe du dragon en ivoire, je découvre la griffe du dragon en émeraude !  
Je me demande combien il y en a et je me demande s'il se passe quelque chose quand on les a toutes...


 

Spoiler :

Un peu comme les " pierres étranges " j'en ai 3 et après avoir parler à Vex à la guilde des voleurs , il y'en a en fait ...24  :D


n°8392315
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 01:54:59  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Je n'ai toujours pas réussi à faire tomber un géant mais maintenant je peux encaisser un gros coup de masse :o
Demain David fera tomber Goliath.


 
C'est ton combat  [:arthoung:4]  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 01:54:59  profilanswer
 

n°8392324
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-11-2011 à 02:02:09  profilanswer
 

Non mais ils sont fous quand même... cette durèe de vie de malade...
Allez... dodo et demain je file voir les barbes-grises !  ^^


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8392328
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 13-11-2011 à 02:05:59  profilanswer
 

j'ai ceder j'ai aussi pris skyrim apres avoir acheter U3 et call of duty en collector :D quel mois de novembre :D

n°8392346
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 02:54:24  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Après la griffe du dragon en or, la griffe du dragon en ivoire, je découvre la griffe du dragon en émeraude !  
Je me demande combien il y en a et je me demande s'il se passe quelque chose quand on les a toutes...


 
Moi je les ai vendu une fois utilisées, les objets de quêtes ne peuvent pas être vendus tant qu'ils n'ont pas été utilisés, enfin, si c'est cohérent, j'ai comme un doute en l'écrivant  [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 13-11-2011 à 02:55:40
n°8392365
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 04:18:17  profilanswer
 

Leif Erikson a écrit :


 
Moi je les ai vendu une fois utilisées, les objets de quêtes ne peuvent pas être vendus tant qu'ils n'ont pas été utilisés, enfin, si c'est cohérent, j'ai comme un doute en l'écrivant  [:osweat]


 
Huhuhuh :D A ta place je vendrais pas mais bon :p tant que tu sais chez quel venduer c'est, ça va ;)


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8392380
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 05:50:37  profilanswer
 

Oyez oyez, j'ai un problème :
 
Près de la statut de meridia au sud-ouest de Solitude, près de la grotte du loup au sud, il y a un mur dragon avec un mot de puissance à apprendre. Quand je m'en approche, j'ai la musique avec les tambours et les choeurs :D Je vois le mot avec l'effet d'aspiration, mais rien ne se passe :D La musique continue, mais j'apprends pas le mot [:tinostar]
 
J'ai essayé de rebooter, recharger, revenir, etc. Rien y fait.
 
Quelqu'un pourrait-il aller voir pour me dire s'il a le même souci pour apprendre ce fucking mot de puissance ?

Merki :D (d'ailleurs la déesse à coté vous donne une quête assez sympa)


Message édité par Alekusu2 le 13-11-2011 à 05:50:48

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8392412
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 08:15:49  profilanswer
 

ashrog a écrit :


 
J'ai batti ma fortune en forgeant des breloques qui brillent pour donzelles  [:moonzoid:5]  
 


 
D'ailleurs je me suis fabriqué l'ensemble d'armure lourde draconique et après l'avoir améliorée au maximum j'ai 600 de valeur d'armure :o
4600 la valeur du torse draconique légendaire  :D  
Mais il semble que les armures daedra (forge 90) soient encore meilleures mais les composants sont chiants à trouver..

n°8392441
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 09:23:18  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Après la griffe du dragon en or, la griffe du dragon en ivoire, je découvre la griffe du dragon en émeraude !  
Je me demande combien il y en a et je me demande s'il se passe quelque chose quand on les a toutes...


yen a plusieurs en effet j'ai eu une griffe de dragon en rubis en

Spoiler :

faisant la 1ere quete de l'academie des bardes
 

n°8392462
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 09:50:08  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Après avoir fait la quête principale des 7000 marches (je n'en dis pas plus), je me suis dit : tiens, y a Helgen sur ma map, la ville du début, allons jeter un coup d'oeil...
...Je finis 3h plus tard à courser un Cerf blanc après avoir découvert une ville morose et un loup garou :D


 

Spoiler :

C'est marrant. Hier, pour aller chercher une arme chez des sorcières à la kon, j'ai été contraint de passer par Helgen moi aussi et je me suis demandé ce que j'allais bien y trouver.
 
Ben en fait rien, rien du tout  :D  
 
Mais ce fut bien pratique pour aller là où je devais me rendre.



---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°8392503
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 13-11-2011 à 10:27:01  profilanswer
 

question vous jouez en quel difficulté ? En normal c'est pas galère car je vois certains qui font 30 essais pour butter un mek :o ?  :)

n°8392512
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2011 à 10:33:12  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

question vous jouez en quel difficulté ? En normal c'est pas galère car je vois certains qui font 30 essais pour butter un mek :o ?  :)


En normal c'est la juste difficulté pour un perso CAC je trouve.
ça passe tranquille à certain endroit, sur d'autre c'est plus galère et faut jouer un peu différemment. ça ne m'a pas dérangé de faire au moins 30 essais sur le troll de glace vu que je savais que je pouvais le plié en 2 :D
Et puis j'ai pas envi de trop me prendre la tête en difficulté hard and co :o C'est l'exploration qui fait le gros du jeu.

 

Bon sinon je vais faire de l'écho mais ce jeu est une putain de tuerie.
Hier soir encore, je suis parti me faire une balade dans l'eau et je crois bien que j'ai fait un "WOW" réel [:ddr555]
Un truc totalement improbable c'est produit, je ne m'y attendais absolument pas:

Spoiler :

Je suis tombé sur l'épave d'un bateau bordel de merde :love: :love:

 

L'aspect découverte de ce jeu est totalement hallucinante ! Le seul reproche que je peux lui faire c'est d'avoir des animations bacanles mais pour le reste, c'est du grand art.
Sans compter les situations propres à chacun, etc... ça sera jamais le même jeu pour personne :D

 

Bon je vous laisse, je vais aller faire un peu de tourisme dans mon salon :o


Message édité par KikitheKing le 13-11-2011 à 10:34:30

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8392513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 10:36:15  answer
 

J'hésite à prendre ce jeu, mais je me pose certaines questions avant de le prendre.
 
- C'est pas ennuyant d'avoir une si grande map ?
- Je n'ai pas trop accroché à Oblivion, est-ce que cela risque d'être pareil pour Skyrim ?
- C'est bien de jouer vampire sans être obligé de se soigner et d'éradiquer la maladie ?

n°8392518
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 10:38:32  profilanswer
 

Tu le sauras en prenant le jeu... :/


---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°8392533
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 10:47:23  profilanswer
 


 
Si Oblivion t'as dégouté parce que la surface de jeu était grande, les quètes nombreuses et que le tout finissait par te gonfler, je te recommande de passer ton chemin car Skyrim te fera le même effet.
 
En à peine une 10aine de jeu, j'ai des quètes de droite à gauche à ne plus savoir où donner de la tête, des endroits à moitié explorés qu'il faudrait que je refasse parce que persuadé d'avoir laissé passer un donjon ou une connerie, etc.
 
Mais le plaisir c'est de pouvoir faire ce que tu veux. Aucune quète ne te tient la jambe, tu peux les remettre à plus tard et faire ce que tu veux.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°8392546
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-11-2011 à 10:51:54  profilanswer
 

Heureusement que je suis en période creuse niveau taf car je vais avoir du boulot pour vous rattraper (ce week-end je joue par procuration en vous lisant [:moquette:1] ).
 
Hier à la fnac y avait un mec devant moi avec un Skyrim, je me suis mis à fredonner le thème musical mais il a pas bronché. Et puis j'ai compris : il avait attendu Samedi pour acheter son jeu, genre le gars timoré qui voulait lire les tests avant. Il ne faisait pas partie de l'Ailÿte  [:el3ssar]  
 
Sinon c'est combien le guide chez MM ? Je passe près d'une boutique demain, si c'est pas le double de mamazone il sera mien.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°8392575
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2011 à 11:03:40  profilanswer
 

Les finishing move sur les dragons [:tim_coucou:1]


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8392605
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 11:13:33  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Hier à la fnac y avait un mec devant moi avec un Skyrim, je me suis mis à fredonner le thème musical mais il a pas bronché. Et puis j'ai compris : il avait attendu Samedi pour acheter son jeu, genre le gars timoré qui voulait lire les tests avant. Il ne faisait pas partie de l'Ailÿte  [:el3ssar]


 
 :lol:  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°8392608
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 13-11-2011 à 11:14:13  profilanswer
 

Je suis bloqué sur une quête :/

Spoiler :

trouver la force qui alimente le donjon de Vileserre
Je trouve rien j'ai fait ce mini donjon de tous les côtés, mais nada :o

n°8392639
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-11-2011 à 11:23:46  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

Je suis bloqué sur une quête :/

Spoiler :

trouver la force qui alimente le donjon de Vileserre
Je trouve rien j'ai fait ce mini donjon de tous les côtés, mais nada :o



Tiens, moi j'ai vidé ce donjon sans quete associé...
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8392649
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2011 à 11:26:00  profilanswer
 

Dans quasiment chaque grotte que je visite ya un secret bien planqué [:face_love]


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8392658
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-11-2011 à 11:28:47  profilanswer
 

Sinon un bug bien nul. je vide un donjon, trouve une femme que je libère, mais elle reste bloqué entre la zone de fin de donjon et le lien vers bordeciel... impossibke de valider sa libération ni de lui parler (quand je m'approche je sors du donjon)... après reload... idem.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8392666
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-11-2011 à 11:31:53  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Dans quasiment chaque grotte que je visite ya un secret bien planqué [:face_love]


Clair qu'ils sont tous assez bien fait. Avec souvent un "trésor" (sous l'eau, derriere cascade, dans nid etc etc) ou boss... que du bon. :)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8392670
Tanaris86

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 11:34:23  profilanswer
 

Bonjour,
Il ne devait pas y avoir une mise a jour pour 360? Je trouve les textures toujours aussi crade (et il est installe sur le dur)...

n°8392694
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-11-2011 à 11:42:05  profilanswer
 

Bethesda travaillerai sur un correctif.
Sinon installe le jeu sur clé usb, ça marche niquel !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8392709
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 13-11-2011 à 11:48:02  profilanswer
 

kassrol a écrit :


 
Juste à coté du forgeron à l'entrée , Brise Douce sur la map  :) Edit : Douce brise  :D


Ah ptain je me demandais à quoi servait cette maison...
Si je déverrouille la porte comme un voleur, elle est à moi la maison ? :D
 
Peut-on avoir plusieurs compagnons en même temps?

n°8392723
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 11:55:49  profilanswer
 

Après plusieurs heures de jeu, je trouve le jeu vraiment excellent et d'une richesse incroyable !  :love:  
Par contre je me pose toutes un tas de petites questions...
 
- Hier, j'ai pris la route pour la montagne ou se trouve les grise...

Spoiler :

barbes !

accompagné d'une coéquipière !
Est ce normal qu'elle se tape tout à pied alors que moi je suis à cheval !?  :pt1cable: Du coup elle est toujours à la traine, je la perds de vue et parfois j'ai l'impression qu'elle apparait comme par magie derrière moi...
 
- Sur cette route, j'ai croisé également des "géants", il me fracasse en un coup et je fais un bon de 200m de haut ! C'est normal ?  :ouch:  
 
- Quand vous tombez par chance sur un nouveau lieu, un village, ou une grotte..etc, vous l'explorez systématiquement ou vous attendez qu'une quête y soit associé ?  
 
- A quoi ca sert de dormir ? Parce que j'ai vu qu'on peut simplement utilisé la fonction "attendre" !
 
- Le niveau des ennemis est calé par rapport au notre ou ils ont leur propre niveau ? D'ailleurs quand je croise des ennemis il y a moyen de voir de quels niveaux ils sont ?  [:urd]  
 
Voilà une petite série de questions !  :D ... d'autres viendront par la suite...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 13-11-2011 à 11:56:34

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8392749
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2011 à 12:03:07  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Après plusieurs heures de jeu, je trouve le jeu vraiment excellent et d'une richesse incroyable !  :love:  
Par contre je me pose toutes un tas de petites questions...
 
- Hier, j'ai pris la route pour la montagne ou se trouve les grise...

Spoiler :

barbes !

accompagné d'une coéquipière !
Est ce normal qu'elle se tape tout à pied alors que moi je suis à cheval !?  :pt1cable: Du coup elle est toujours à la traine, je la perds de vue et parfois j'ai l'impression qu'elle apparait comme par magie derrière moi...
 
- Sur cette route, j'ai croisé également des "géants", il me fracasse en un coup et je fais un bon de 200m de haut ! C'est normal ?  :ouch:  
C'est pas très propre mais oui c'est normal :D
 
- Quand vous tombez par chance sur un nouveau lieu, un village, ou une grotte..etc, vous l'explorez systématiquement ou vous attendez qu'une quête y soit associé ?  
ça dépend de mon humeur mais à l'instant je viens de me taper une grotte sans quête associé et j'ai eu un combat contre un mini boss + des armes de ouf à revendre donc je pense que je vais le faire presque systématiquement maintenant :D
 
- A quoi ca sert de dormir ? Parce que j'ai vu qu'on peut simplement utilisé la fonction "attendre" !
Je ne sais pas trop mais je pense que ça aide à ne pas contracter une maladie.
 
- Le niveau des ennemis est calé par rapport au notre ou ils ont leur propre niveau ? D'ailleurs quand je croise des ennemis il y a moyen de voir de quels niveaux ils sont ?  [:urd]  
Voir les géants, ça doit être par zone.
75% du temps c'est sans grande difficulté chez moi mais les 25 autre, faut s'accrocher :D

 
Voilà une petite série de questions !  :D ... d'autres viendront par la suite...  :jap:



---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8392758
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-11-2011 à 12:06:30  profilanswer
 

- A quoi ca sert de dormir ? Parce que j'ai vu qu'on peut simplement utilisé la fonction "attendre" !  
Je ne sais pas trop mais je pense que ça aide à ne pas contracter une maladie.


De mémoire ça donne aussi un bonus que l'on peut voir dans Magie > Divers.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8392759
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 12:06:37  profilanswer
 

J'arrive pas à économiser pour une maison je claque toutes mes thunes. [:empificator:2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8392773
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-11-2011 à 12:12:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'arrive pas à économiser pour une maison je claque toutes mes thunes. [:empificator:2]


Arrête d'acheter tout les bouquins collector du jeu.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Lvl.12 j'ai acheté mon cheval, ma maison et plein de livres de sorts...  [:atom1ck]  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8392774
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 13-11-2011 à 12:12:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'arrive pas à économiser pour une maison je claque toutes mes thunes. [:empificator:2]


 
Tu as trouvé un vendeur de pim's dans le jeu ? :o


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8392778
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 12:13:10  profilanswer
 

Nan mais je sais pas j'achète tout c'qui traîne j'peux pas m'en empêcher. :/


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR