| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 21:44:42 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ho punaise !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pitié les amis, restez zen, on aime tous le même jeu, ti bisou et reprenons dans la franche camaraderie |
Alekusu2 Transactions (0) | Tiens j'ai appelé mon perso "superanus" --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
folsom Transactions (1) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha oui tiens... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Adalbert Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le guide effectivement repoussé au 17 :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-11-2011 à 22:07:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas mal de CR sur GK.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 22:21:11 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Bon j'habite a quelques km des studios de Bethesda, je vais peut etre faire un casse si amazon se bouge pas Message édité par coockie_jr le 08-11-2011 à 22:32:05 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=MqK8FNNPYsA
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Alekusu2 Transactions (0) | Bon après plus de 5H de jeu on peut dire que le jeu est terrible Message édité par Alekusu2 le 09-11-2011 à 04:05:45 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la VF est ultra passable
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 09-11-2011 à 04:36:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 09-11-2011 à 05:19:02 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Salut tout le monde |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
muhyidin Transactions (17) | LA première note mondiale du jeu vient d'un mag australien. Il a eu 95%. Ils signalent au passage que le jeu est très proche de Fallout New Vegas. Sa moins bonne note est en graphisme (92) et sa meilleure en Gameplay (97). Au final ils le qualifient de jeu fantastique et d'incontournable.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | A priori, je n'aurai pas mon jeu avant lundi --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Jeu recu à l'instant de la part d'Amazon et par Chronopost. Je test tout ca ce soir Et le tien Poiro ? Message édité par dedefou le 09-11-2011 à 09:27:44 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
wlitw Transactions (0) | Ceci dit, le mien non plus n'a pas été expédié, et je l'ai aussi préco sur Amazon, mais c'est vrai (et c'est leur seul défaut), que je n'ai jamais vu Amazon m'envoyer un jeu avant sa date de sortie --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Voila... Le jeu part très fort. Comme dit hier, on sent le gros gros potenciel sous le pad. Y'a vraiment moyen de vraiment bien s'amuser Message édité par Agreian le 09-11-2011 à 09:43:29 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ca me refroidit cette histoire de textures quand le jeu est installé sur le DD, surtout que j'ai une bonne vieille Elite j'ai peur pour le bruit du lecteur, ou alors je jouerais au casque ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
airprog Transactions (0) | En espérant que mon MM ait le guide en même temps que le jeu... |
|
enufsed Transactions (12) | Ce qui serait bien c'est d'avoir le retour de quelqu'un qui a tenté l'installation sur DD après avoir joué sur DVD, histoire de savoir s'il y a une différence.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-11-2011 à 10:18:11 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Normalement, au plus tard, il devrait te l'expédier dans l'apm... sinon c'est remboursement et tu files en magasin ! Tu ne tiendras pas le Week-end sans... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Franchement, si poiro n'a pas son Skyrim pour le we... Sa femme se pend |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 09-11-2011 à 10:28:01 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Commandez sur le net un jeu qu'on attend avec impatience n'est pas une bonne idée. Faute de se retrouver avec 2 jeux sur la main --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |