Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8379133
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-11-2011 à 21:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alekusu2 a écrit :

bon j'ai mis des balises.
T'as déjà joué à un elder scroll ? :o

arena  ? daggerfall ? morro ? redguard (oops jeu d'aventure) le spinoff battlespire ? :o
oué tous :o pourquoi :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 21:44:42  profilanswer

n°8379135
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-11-2011 à 21:45:09  profilanswer

Ho punaise !

Spoiler :

Il va y avoir des Dragons dans Skyrim !

:love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8379139
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:45:29  profilanswer

okiron a écrit :

arena  ? daggerfall ? morro ? redguard (oops jeu d'aventure) le spinoff battlespire ? :o
oué tous :o pourquoi :o

Donc tu sais avant même d'y jouer que tu auras des bandits dans la forêt par centaines :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°8379144
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-11-2011 à 21:46:13  profilanswer

Pitié les amis, restez zen, on aime tous le même jeu, ti bisou et reprenons dans la franche camaraderie :lol:

n°8379146
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:46:53  profilanswer

Tiens j'ai appelé mon perso "superanus" :o
et c'est super intéressant :D

---------------
n°8379153
folsom

Transactions (1)
Posté le 08-11-2011 à 21:48:36  profilanswer

Il y a Vendome  :o  

http://www.vendome.eu/

---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°8379154
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-11-2011 à 21:48:49  profilanswer

Ha oui tiens...  
Vais-je encore appeler mon Mage "Esteban" comme tous mes mages dans tous les RPG que je fais depuis des années...  :pt1cable:  
Ca va me faire tenir jusqu'à demain ça.  :D

---------------
n°8379157
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 21:49:41  profilanswer

tom le chat a écrit :

Il n'y a personne qui l'a pris sur PS3? Qu'est-ce que ça vaut techniquement?

Je l'ai pris en PS3 et il est techniquement tout à fait viable ! Mis à part des micro-freeze au tout début du jeu (et encore, c'est relatif à de l'autosave à ce moment-là), tout le reste est nickel.
Pas de tearing (et je suis très maniaque sur ça), pas de ralentissement pour le moment, bonne frame rate donc, des effets de lumières et de particules plutôt généreux (dans le 1er donjon), et on se retrouve au final avec une version pas bâclée du tout ! Bon, disons que par moment, le menu ne s'ouvre pas très vite, ça c'est un petit détail que peut-être le premier patch annihilera.

Meganne > j'ai mis la balise et je serai plus prudent à l'avenir, même si ce n'est que détail, je peux comprendre qu'à force, on en dévoile de trop.

n°8379203
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-11-2011 à 22:06:08  profilanswer

Le guide effectivement repoussé au 17 :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] RQQFYEMFSA

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 08-11-2011 à 22:07:38
n°8379248
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2011 à 22:21:11  profilanswer

Pas mal de CR sur GK.
Je ne poste pas de lien, Meganne ne sera pas contente :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 22:21:11  profilanswer

n°8379292
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 22:31:58  profilanswer

Bon j'habite a quelques km des studios de Bethesda, je vais peut etre faire un casse si amazon se bouge pas :D

Message édité par coockie_jr le 08-11-2011 à 22:32:05

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°8379325
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 22:45:31  profilanswer

Perso ça a pas changé la date de ma livraison estimée. On verra demain.

---------------
n°8379329
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2011 à 22:47:10  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=MqK8FNNPYsA

ça a l'air excellent :love:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8379507
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 23:42:48  profilanswer

Je l'avais pas encore vue, mais l'interface grise de l'inventaire est à gerber quand même  [:geert]

---------------
GT : Sangocid
n°8379692
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 03:07:01  profilanswer

Bon après plus de 5H de jeu on peut dire que le jeu est terrible :D
C'est vraiment beau, le fait d'avoir 2 choses différentes dans chaque main est vraiment un gros point fort, ça me rappele bioshock, et ça me donne beaucoup plus envie d'utiliser la magie par rapport à avant.

Le journal des quêtes a été repensé et il est super clair.  

les voix VF sont de bonne facture. Rien de choquant à ce niveau là.  
On part très vite dans des quêtes elles-mêmes dans des quêtes :D
J'ai joué 5H et j'ai l'impression d'avoir rien fait de spécial :D Juste des petits quêtes annexes et de l'exploration.
Franchement ce jeu a une durée de vie incroyable, on le sent d'avance.  
C'est vraiment facile d'y passer 100H, voire plus.
Et puis système d'évolution du perso hyper bien pensé, tous les persos sont charismatiques, sont capables de t'expliquer pendant 10 minutes, pourquoi ils sont là, d'où ils viennent, leur histoire perso, pourquoi on leur donne ce surnom...
Fin bref c'est énorme quoi :D Ca pue l'aventure à plein nez, et on est immergé dans l'univers immédiatement !

PS : A noter que je joue depuis la galette ;) J'ai pas installé sur le HDD.

Message édité par Alekusu2 le 09-11-2011 à 04:05:45

---------------
n°8379704
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-11-2011 à 04:27:08  profilanswer

la VF est ultra passable
la casualisation a encore frappé, la durabilité des armes armures ? et leurs stats minimalistes, exit certaines pièces d'armures
les putains de bugs de quête avec scripte qui s'enclenche pas...
les animations des persos et leurs mochetés :ouch: (c'est en progrès depuis oblivion ou fallout 3 :o)
l'ia qui possède 2 de tension :lol:, je tape un pnj, je sors de la ville, je reviens et j'offre au mec du vin et pas de problème il se souvient pas de mes coups d'épée :lol:

heureusement l'ambiance et le background sont la, pis les menus sont bien pensés (clairement fait pour un pad), mention spécial aux musiques :love:

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 09-11-2011 à 04:36:32
n°8379713
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 05:00:41  profilanswer

okiron a écrit :

les putains de bugs de quête avec scripte qui s'enclenche pas...
les animations des persos et leurs mochetés :ouch: (c'est en progrès depuis oblivion ou fallout 3 :o)
l'ia qui possède 2 de tension :lol:, je tape un pnj, je sors de la ville, je reviens et j'offre au mec du vin et pas de problème il se souvient pas de mes coups d'épée :lol:

Oui enfin faut remettre le jeu dans le contexte :

1/ Il est même pas encore officiellement sorti, y aura des patchs et cie qui vont arriver
2/ C'est un univers énorme, avec des milliers de persos, faut être indulgent s'ils réagissent pas comme tu veux. Si tu veux une IA parfaite, tu vas dans la rue chez toi :D

A titre perso j'ai vu aucun bug dans une quête ni aucun perso 2 de tensions.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 09-11-2011 à 05:19:02

---------------
n°8379751
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-11-2011 à 07:48:38  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  
Nouveau jour = nouvel espoir de voir mon jeu expédié ;)  
Bon on est J-2 ou même J-1 puisque vendredi c'est férié et qu'en France la sortie est le 10 donc Go les CR :D  
Merci à vous pour ces 1ères impressions :jap:  
Pour la Vf je note que le ressenti diffère en fonction de l'exigence de chacun, comme je suis plutôt bon public, je devrais trouver la VF tout à fait honnête.
Les armes et armures ne s'usent plus ? bah c'est une entorse au réalisme c'est certain mais au moins le portier de la guilde des guerriers ne me dépouillera plus de mon or pour réparer :D  
Les scripts de quêtes qui buggent par contre c'est pas terrible, le patch devrait corriger ça, en espérant que tous ces bugs aient été identifiés ( merci aux pirates qui ont servi de béta-testeurs :sarcastic: )
Pour l'IA apparemment les nordiques aiment bien picoler puisqu'ils oublient tout contre une bouteille, faudra que je prenne ça en compte dans mes relations avec eux :jap:  

Pour les reste si c'est du pur TES, alors que du bonheur :jap:  

Merci pour les infos, continuez à nous donner vos impressions et ceux qui ont la chance d'être près du but, guettez vos boites à lettres :D

n°8379786
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-11-2011 à 08:25:40  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Oui enfin faut remettre le jeu dans le contexte :

1/ Il est même pas encore officiellement sorti, y aura des patchs et cie qui vont arriver
2/ C'est un univers énorme, avec des milliers de persos, faut être indulgent s'ils réagissent pas comme tu veux. Si tu veux une IA parfaite, tu vas dans la rue chez toi :D

A titre perso j'ai vu aucun bug dans une quête ni aucun perso 2 de tensions.

ça dépend où il habite :o
Parce que dans certains quartiers, l'IA des habitants est pas très bonne :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8379807
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 09-11-2011 à 08:35:46  profilanswer

LA première note mondiale du jeu vient d'un mag australien. Il a eu 95%. Ils signalent au passage que le jeu est très proche de Fallout New Vegas. Sa moins bonne note est en graphisme (92) et sa meilleure en Gameplay (97). Au final ils le qualifient de jeu fantastique et d'incontournable.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°8379812
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 08:42:44  profilanswer

A priori, je n'aurai pas mon jeu avant lundi  :D  

Ce qui me laisse tout le week end pour finir ce bon vieux Dark Forces  :lol:  

L'a beau être très vieux, l'ambiance est toujours là et c'est elle qui donne envie d'avancer  :love:  :love:  :love:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°8379862
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-11-2011 à 09:16:36  profilanswer

ALBI CHRONOPOST TARN
Scan d'arrivée - 9 novembre 2011 6:17:00

Effectivement, à moins que mon facteur me boycotte je l'ai à midi.  :love:  

Poiro, toujours pas expédié ?

---------------
n°8379888
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 09:26:48  profilanswer

billycorgan a écrit :

Poiro, toujours pas expédié ?

Ne remue pas trop la plaie autour du couteau, tu vas lui mettre le moral en berne pour toute la journée après  :D  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°8379891
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 09-11-2011 à 09:27:13  profilanswer

Jeu recu à l'instant de la part d'Amazon et par Chronopost. Je test tout ca ce soir ;)

Et le tien Poiro ? :D

Message édité par dedefou le 09-11-2011 à 09:27:44

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8379901
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 09:29:11  profilanswer

Ceci dit, le mien non plus n'a pas été expédié, et je l'ai aussi préco sur Amazon, mais c'est vrai (et c'est leur seul défaut), que je n'ai jamais vu Amazon m'envoyer un jeu avant sa date de sortie  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°8379946
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 09:41:51  profilanswer

saiyaman a écrit :

ça dépend où il habite :o
Parce que dans certains quartiers, l'IA des habitants est pas très bonne :D

J'adore ce genre de petite vanne subtile :D

Sinon, je reviens sur quelques points que j'apprécie tout particulièrement dans le jeu, rien sur l'histoire... Juste sur le game play.

On sent quand même qu'ils ont capitalisé sur Fallout 3/NV. Bcp de choses rappellent le RPG post-apo... Et pour moi, c'est une très bonne chose.
Je mets en spoil vis à vis des sensibilité de chacun

Spoiler :

J'ai lu ici ou ailleurs des craintes sur le rendu des coups. Je dois dire que la vue objective s'est bcp améliorée depuis Oblivion, même depuis FNV mais qu'est ce que bon de jouer en subjective au moment des combats. Le rendu des coups est super bien rendu. on a vraiment l'impression de taper, quand on se prend une parade de bouclier, on le sent aussi... notre perso vascille sur ses jambes, c'est vraiment bien fichu.
Un gros plus au menu également, c'est super clair et super intuitif à gérer. A chaque fois que tu choppes un truc que t'avais pas avant, la catégorie se rajoute à la liste. Par exemple, au premier bouquin choper, tu as la catégorie "Livre" qui s'ajoute alors que tu ne l'avais pas avant. Du coup, tout est classé et rangé et facile à retrouver. Vraiment bien :)

Sur la technique, franchement je dirais qu'elle est suffisament bonne pour que chacun puisse se concentrer sur le jeu en tant que telle. On trouvera toujours quelque truc à redire mais je crois vraiment qu'on peut cocher la croix "technique ok" et passer à autre chose...

Concernant l'IA... Y'a du très bon, spécialement chez les animaux qui te prennent à revers, chez les archers qui se mettent dans ton dos, qui dégaine la dague quand t'arrive au cac. Y'a du moins bon mais vraiment rien de catastrophique.

Voila... Le jeu part très fort. Comme dit hier, on sent le gros gros potenciel sous le pad. Y'a vraiment moyen de vraiment bien s'amuser :)

Message édité par Agreian le 09-11-2011 à 09:43:29
n°8379985
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 09:50:26  profilanswer

Ca me refroidit cette histoire de textures quand le jeu est installé sur le DD, surtout que j'ai une bonne vieille Elite j'ai peur pour le bruit du lecteur, ou alors je jouerais au casque ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8379990
airprog

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 09:51:20  profilanswer

En espérant que mon MM ait le guide en même temps que le jeu...

n°8379996
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 09:54:44  profilanswer

bountard a écrit :

Ca me refroidit cette histoire de textures quand le jeu est installé sur le DD, surtout que j'ai une bonne vieille Elite j'ai peur pour le bruit du lecteur, ou alors je jouerais au casque ...

Franchement, je joue sur une premium 60Go... Ca fait du bruit, faut pas le nier... L'install DD est un vrai confort, faut pas le nier non plus. Maintenant, là c'est quand même pas la mort. Même les temps de chargement map/donjon ne sont pas si long que çà. Franchement, çà le fait bien :)

n°8380069
enufsed

Transactions (12)
Posté le 09-11-2011 à 10:14:59  profilanswer

Ce qui serait bien c'est d'avoir le retour de quelqu'un qui a tenté l'installation sur DD après avoir joué sur DVD, histoire de savoir s'il y a une différence.

Pour la durabilité du matos, c'est vraiment dommage, c'est un aspect des RPGs que j'apprécie et en plus ça va encore déclencher une chasse aux sorcières dans la section PC.

Enfin pour le réalisme des situations, faut quand même pas oublier que ce n'est qu'un jeu...d'autant que parfois ce sont des incohérences qui permettent de résoudre des situations. N'oublions pas qu'IRL, notre gentil perso se ferait dessouder en deux flèches par le premier garde venu  :o

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°8380086
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-11-2011 à 10:17:21  profilanswer

wlitw a écrit :

Ceci dit, le mien non plus n'a pas été expédié, et je l'ai aussi préco sur Amazon, mais c'est vrai (et c'est leur seul défaut), que je n'ai jamais vu Amazon m'envoyer un jeu avant sa date de sortie  [:cosmoschtroumpf]

Merci, vraiment merci :D  avais-tu demandé l'envoi en J+1 pour le jour de la sortie ?
Non toujours pas expédié, pour le recevoir demain ça va être short alors que j'ai payé le supplément pour l'avoir le 10 justement :fou:  

Merci pour ton Cr Vengelis, ça me fait encore plus rager :(  

Pour Airprog apparemment le guide est repoussé au 17/11 [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 09-11-2011 à 10:18:11
n°8380114
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-11-2011 à 10:22:39  profilanswer

Normalement, au plus tard, il devrait te l'expédier dans l'apm... sinon c'est remboursement et tu files en magasin ! Tu ne tiendras pas le Week-end sans...

---------------
n°8380122
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 10:23:42  profilanswer

Franchement, si poiro n'a pas son Skyrim pour le we... Sa femme se pend :D

n°8380141
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-11-2011 à 10:27:15  profilanswer

billycorgan a écrit :

Normalement, au plus tard, il devrait te l'expédier dans l'apm... sinon c'est remboursement et tu files en magasin ! Tu ne tiendras pas le Week-end sans...

Si je l'ai pas comme commandé pour le 10, ils ne remboursent que les frais d'envoi [:souk]  
En magasin ? chier ! j'avais un tarif à 46,90€ et une carte premium bordel ! :fou:  
En tout cas s'ils n'expédient pas cette aprèm je rephone et cette fois je les défonce :fou:  
c'est pas ma femme c'est moi qui vais me  [:kosmos]

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 09-11-2011 à 10:28:01
n°8380150
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 10:29:15  profilanswer

poiro a écrit :

Si je l'ai pas comme commandé pour le 10, ils ne remboursent que les frais d'envoi [:souk]  
En magasin ? chier ! j'avais un tarif à 46,90€ et une carte premium bordel ! :fou:  
En tout cas s'ils n'expédient pas cette aprèm je rephone et cette fois je les défonce :fou:  
c'est pas ma femme c'est moi qui vais me  [:kosmos]

Non mais une boule de feu + coup de hache dans la gueule bourdayl

n°8380154
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-11-2011 à 10:30:01  profilanswer

n°8380156
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 10:31:04  profilanswer

poiro a écrit :

Dans un Micromania, ça doit faire le jeu à 70€ et des brouettes, nan ?

---------------
n°8380158
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 10:31:29  profilanswer

Commandez sur le net un jeu qu'on attend avec impatience n'est pas une bonne idée. Faute de se retrouver avec 2 jeux sur la main :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8380171
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-11-2011 à 10:34:27  profilanswer

Aricoh a écrit :

Dans un Micromania, ça doit faire le jeu à 70€ et des brouettes, nan ?

Oui [:souk]  

n°8380172
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 10:34:41  profilanswer

bountard a écrit :

Commandez sur le net un jeu qu'on attend avec impatience n'est pas une bonne idée. Faute de se retrouver avec 2 jeux sur la main :o

Meg inside :D

Meg, elle le prend sur le net, puis en magasin... Tout en collector. Puis, elle arrête le jeu en cours de route pour recommencer avec le suivant  :lol:  

Là, je crois qu'elle est partie en quête d'une version PS3 avec la carte en peau de zob pour patienter jusqu'à la version 360 qui la fera tenir jusqu'à l'activation steam de la version PC  :whistle:

n°8380185
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 10:37:29  profilanswer

poiro a écrit :

Arrêtes  [:whine]

A priori, sur un forum, j'ai lu que certaine commande amazon était remboursée par cause de décalage d'envoi à la semaine prochaine, date de réception le 17. Renseigne toi parce que c'est le 5ème post que je vois.

Spoiler :

non, j'déconne :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)