| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 21:32:19 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 27-08-2012 à 21:38:24 |
Adalbert Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | Les xboiteux vont pouvoir jouer en exclu à la poupée avec le nouveau DLC de The Elders Sims ! Message cité 3 fois Message édité par cyran le 28-08-2012 à 17:25:07 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de regarder le trailer. C'est un add-on des Sims en fait ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 17:59:24 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Ce qui est désolant c'est que Bethesda éparpille ses développeurs sur "ça" plutôt de s'atteler à corriger les bugs de Dawnguard, et mettre à disposition rapidement les MAJ pour tous. Je rappelle que 3 mois ont séparé la mise à disposition de la MAJ 1.6 entre PC et PS3. De plus voir ces exclusivités Xbox est vraiment désolant quand on considère que Skyrim s'est bien vendu sur PS3 ! Message cité 1 fois Message édité par cyran le 28-08-2012 à 19:28:55 |
cyran Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | "Adopter tous les orphelins de Bordeciel"
--------------- |
cyran Transactions (0) |
Adalbert Transactions (0) | Manque de saveur ce nouveau |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 2 questions svp (360 inside)
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-08-2012 à 15:34:44 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) | Update de Bethesda pour la version PS3 de Dawnguard :
Message édité par Adalbert le 31-08-2012 à 10:39:06 |
cyran Transactions (0) | J'ai lu ça sur leur forum officiel, c'est vraiment flippant,j'adore ce jeu et je serai très frustré d'être privé de contenu supplémentaire !
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 31-08-2012 à 11:52:10 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca vous apprendra à avoir une PS3, quelle idée aussi
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben non ils sont tous là http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 mais c'est bizarre j'ai perdu des topics aussi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'disais plus çà pour le fait que çà dérive depuis 4/5 post, sur Bioware Message édité par Agreian le 31-08-2012 à 14:32:13 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Hate de me procurer le 3 a 10€ pour continuer la poilade. Rien qu'avec la polémique de la fin que j'ai suivi que d'un oeil, j'me marre d'avance. --------------- GT : Sangocid |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je suis paumé
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Les mages, c'est nul. Sans déconner, reste zen, et cherche à t'équiper avec des armures qui augmente la régénération de points de magie. Choppe les compétences qui font font baisser le coût des magies dans les arbres de talent (Destruction. Soin et Conjuration). Pour la maison, il faut faire toutes les quetes de Blancherive pour que le Chef te permette d'en acheter une chez lui. Message édité par ashrog le 31-08-2012 à 23:15:56 --------------- GT : Sangocid |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |