Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°9048093
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

stratmatt a écrit :

3x plus lourde que sur 360 !  :heink:

C'est parce qu'elle  contient aussi la MAJ 1.6 ! Bethesda nous a fait mariner pendant 3 mois pour avoir cette compil de MAJ, qui semble moins problématique que celle livrée sur PS3 US il y a 18 jours. Je conseille quand même d'effacer l'ancienne MAJ et de désinstaller le jeu, pour tout réinstaller au propre. Cela m'a corriger des micro freezes d'une seconde que j'avais en me contentant de rajouter cette MAJ sur le bouzin existant.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 21:32:19  profilanswer

n°9048101
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:35:20  profilanswer

Adalbert a écrit :

Par contre, point de "Dawnguard" sur PS3, la farce continue de plus belle... J'espère que les joueurs seront dédommagés par une petite remise, ce serait la moindre des choses  :o  

En attendant, Tyrannicon, qui avait déjà brillé en société avec ses cutscenes de batailles de grande envergure, a encore remis le couvert avec une vidéo sur Dawnguard : Vampires contre... bah la garde l'aube.
http://www.youtube.com/watch?v=q7dGsF_Og9E

Toujours aussi impressionnant. Par rapport à l'austérité et l'aspect oldschool des Elder Scrolls, ça tranche bien !

Sur le blog US de Bethesda ils indiquent qu'ils leur est impossible de nous fournir cet add-on tant que l'on avait pas une MAJ 1.7 propre. Maintenant que c'est le cas, on devrait voir débouler Dawnguard en Septembre. Et encore une fois, il est bon parfois de ne pas "profiter" en premier des MAJ/DLC de Bethesda, tant ils sont buggé et pourrissent l'expérience de jeu ! C'est ce qui ressort encore une fois des posts du blog US.

Avec cette MAJ 1.7, je remarque des effets graphiques nouveaux : jeux de lumières et de brumes que je n'avais jamais relevé dans plusieurs endroit !

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 27-08-2012 à 21:38:24
n°9048131
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:49:20  profilanswer

cyran a écrit :

Sur le blog US de Bethesda ils indiquent qu'ils leur est impossible de nous fournir cet add-on tant que l'on avait pas une MAJ 1.7 propre. Maintenant que c'est le cas, on devrait voir débouler Dawnguard en Septembre. Et encore une fois, il est bon parfois de ne pas "profiter" en premier des MAJ/DLC de Bethesda, tant ils sont buggé et pourrissent l'expérience de jeu ! C'est ce qui ressort encore une fois des posts du blog US.

Si déjà Microsoft arrêtait d'arroser avec son chéquier les éditeurs, on aurait une meilleure répartition des DLC, dans les bons comme les mauvais côtés. C'est vrai que la version 360 a joué le rôle de beta (me souviens du message de Poirot complètement dégoûté, et on le comprend), mais Bethesda devrait sérieusement penser à créer une vraie équipe de debug ; ils ne peuvent plus se permettre de sortir leurs gros AAA sans un minimum de finition. C'est terminé l'ère PC-only où c'était encore permis, s'ils veulent être à fond dans le multi-plateforme, ils doivent en tirer les conséquences et respecter les joueurs.  

cyran a écrit :

Avec cette MAJ 1.7, je remarque des effets graphiques nouveaux : jeux de lumières et de brumes que je n'avais jamais relevé dans plusieurs endroit !

Par contre, le bug de l'eau est toujours là :- /
Dès que je tombe dans l'eau, ma console plante.  

n°9048134
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:51:22  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Question : les compagnons sont immortels ? J'ai le chien de daedra avec moi, il est pratique parce que les ennemis se jettent dessus et je peux les cribler de flèches tranquillou, mais il est ultra relou parce qu'il se colle tout le temps à moi et me déplace quand j'essaye de faire des trucs précis ... :/ les autres compagnons qu'on peut avoir sont aussi increvables ou pas ?

Il a même déjà poussé le perso d'un pote dans le vide  :lol:

---------------

n°9048147
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:56:13  profilanswer

Bordel cette voix [:cerveau abde]

---------------
GT : Sangocid
n°9048168
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2012 à 22:09:23  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Il a même déjà poussé le perso d'un pote dans le vide  :lol:

Moi j'ai craqué, je m'en suis débarassé :sweat: il est super pratique, notamment contre les dragons, mais j'en pouvais plus :sweat:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°9051761
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 17:15:51  profilanswer

Les xboiteux vont pouvoir jouer en exclu à la poupée avec le nouveau DLC de The Elders Sims ! :lol:  

http://www.youtube.com/watch?v=MXgpvqv5pDw
Il semble que ce soit prévue pour le 04/09 pour 400 M$points, les chanceux  [:akilae]  

Bethesda est vraiment, mais vraiment pas pressé de nous pondre un add-on digne de ce nom ! C'est un peu plus évolué que l'armure de chwal d'Oblivion, mais ils auraient pu nous le filer gratos quand même.

A moins que ce soit un subterfuge pour filer le virus de Bordeciel à nos dulcinées  [:afrojojo]  
Il y a quelques idées sympas, je le nie pas, comme faire pousser des plantes rares pour récolter des ingrédients, une salle de trophées de chasse, d'autels de bénédictions, mais payer quand même...

Dites nous si vous allez vous laisser tenter  [:a_bon]

http://hfr-rehost.net/www.gamemag.it/immagini/hearthfirecover.jpg

Le pire, c'est que dans mon esprit, la présence du mot "fire" me faisait espérer qu'on puisse s'incarner en dragon ! Après les loups garous et vampires, je me voyais voler sur Bordeciel, crachant du feu (et le hardware de la PS3) sur des villes rebelles ou géants... Je crois que mes exigences et celles de Bethesda diffèrent quelque peu  :D

Message cité 3 fois
Message édité par cyran le 28-08-2012 à 17:25:07
n°9051835
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 17:37:46  profilanswer

Je viens de regarder le trailer. C'est un add-on des Sims en fait ?  :o

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9051892
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-08-2012 à 17:58:47  profilanswer

cyran a écrit :

Le pire, c'est que dans mon esprit, la présence du mot "fire" me faisait espérer qu'on puisse s'incarner en dragon !

Ben non, ça se traduit par "feu de cheminée".

C'est ça aussi de pas réviser son anglais :o

---------------
n°9051895
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-08-2012 à 17:59:24  profilanswer

cyran a écrit :

Les xboiteux vont pouvoir jouer en exclu à la poupée avec le nouveau DLC de The Elders Sims ! :lol:  

http://www.youtube.com/watch?v=MXgpvqv5pDw
Il semble que ce soit prévue pour le 04/09 pour 400 M$points, les chanceux  [:akilae]  

Bethesda est vraiment, mais vraiment pas pressé de nous pondre un add-on digne de ce nom ! C'est un peu plus évolué que l'armure de chwal d'Oblivion, mais ils auraient pu nous le filer gratos quand même.

A moins que ce soit un subterfuge pour filer le virus de Bordeciel à nos dulcinées  [:afrojojo]  
Il y a quelques idées sympas, je le nie pas, comme faire pousser des plantes rares pour récolter des ingrédients, une salle de trophées de chasse, d'autels de bénédictions, mais payer quand même...

http://hfr-rehost.net/http://www.g [...] ecover.jpg

Le pire, c'est que dans mon esprit, la présence du mot "fire" me faisait espérer qu'on puisse s'incarner en dragon ! Après les loups garous et vampires, je me voyais voler sur Bordeciel, crachant du feu (et le hardware de la PS3) sur des villes rebelles ou géants... Je crois que mes exigences et celles de Bethesda diffèrent quelque peu  :D

[:tim_coucou:1]  [:neernitt:1]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 17:59:24  profilanswer

n°9051963
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 18:20:07  profilanswer

Ce qui est désolant c'est que Bethesda éparpille ses développeurs sur "ça" plutôt de s'atteler à corriger les bugs de Dawnguard, et mettre à disposition rapidement les MAJ pour tous. Je rappelle que 3 mois ont séparé la mise à disposition de la MAJ 1.6 entre PC et PS3. De plus voir ces exclusivités Xbox est vraiment désolant quand on considère que Skyrim s'est bien vendu sur PS3 !

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 28-08-2012 à 19:28:55
n°9051968
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-08-2012 à 18:21:36  profilanswer

cyran a écrit :

De plus voir ces exclusivités Xbox sont vraiment désolantes quand on considère que Skyrim s'est bien vendu sur PS3 !

ça, ça m'étonnerait qu'ils l'aient su lorsqu'ils ont signé un contrat "ce DLC sera exclusif xbox".

---------------
n°9052109
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 19:16:11  profilanswer

cyran a écrit :

Il y aura des succès [:gordon shumway]  ?

---------------

n°9052141
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 19:32:09  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Il y aura des succès [:gordon shumway]  ?

Vla la gueule des succès : "cuisiner des repas avec 5 fruits et légumes/jour pour vos enfants adoptifs" "sortez la poubelle avant que votre femme ne vous tue"  :love:  
L'enfant de dragon va officialement se faire castrer, spa possible  :ouch:

n°9052142
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 19:34:18  profilanswer

"Adopter tous les orphelins de Bordeciel"

Je trouve ça choupy un add on bisounours [:kidou]

---------------

n°9052153
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 19:40:54  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

"Adopter tous les orphelins de Bordeciel"

Je trouve ça choupy un add on bisounours [:ken masters]

n°9052334
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 21:46:55  profilanswer

Manque de saveur ce nouveau DLC mod :- / Pas de petit profit pour Bethesda...
Il est peut-être de temps de s'attaquer au "shivering island" de cet opus.  

Sinon, je débarque sûrement, mais je viens de découvrir qu'un élément du décor -dans un endroit bien particulier- avait son importance.
Quand j'avais posé la question, on m'avait dit que c'était que visuel... et bah non !
http://img11.hostingpics.net/pics/342239blackreach.png

http://www.youtube.com/watch?v=drx4ikfkKWI
Apparemment, quand on déclenche son Fus ro dah sur cette loupiotte, il y a un dragon inhabituel qui apparait !  
Ce jeu ne cesse de m'impressionner de par son contenu !

n°9054285
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 15:34:19  profilanswer

2 questions svp (360 inside)

- Il est toujours ultra buggué le DLC ?
- Obligé d'avoir fini le jeu ou être très avancé pour en profiter ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 29-08-2012 à 15:34:44

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9054295
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 15:38:15  profilanswer

Meganne a écrit :

2 questions svp (360 inside)

- Il est toujours ultra buggué le DLC ?
- Obligé d'avoir fini le jeu ou être très avancé pour en profiter ?

:jap:

Si tu parles de Dawnguard
- Non, çà a été patché... Je l'ai fait sans pb de mon côté.
- Non plus, faut simplement être level 10

n°9054521
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 16:32:14  profilanswer

Ok, thx a lot. :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9054551
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 16:38:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Ok, thx a lot. :jap:

Pour déclencher le DLC, rends toi dans une capital (je suis allé à Blancherive) et un PNJ va venir t'abordé [:jerome38:5]

n°9054980
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 18:36:46  profilanswer

Adalbert a écrit :

Manque de saveur ce nouveau DLC mod :- / Pas de petit profit pour Bethesda...
Il est peut-être de temps de s'attaquer au "shivering island" de cet opus.

Sinon, je débarque sûrement, mais je viens de découvrir qu'un élément du décor -dans un endroit bien particulier- avait son importance.
Quand j'avais posé la question, on m'avait dit que c'était que visuel... et bah non !
http://img11.hostingpics.net/pics/342239blackreach.png

http://www.youtube.com/watch?v=drx4ikfkKWI
Apparemment, quand on déclenche son Fus ro dah sur cette loupiotte, il y a un dragon inhabituel qui apparait !
Ce jeu ne cesse de m'impressionner de par son contenu !

[:crevetteman:5] je savais pas non plus

n°9058790
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:36:27  profilanswer

Update de Bethesda pour la version PS3 de Dawnguard :

Citation :

Dans le billet posté sur le forum officiel, Bethesda présente ses excuses aux joueurs et admet que malgré toute leur bonne volonté, aucune solution n’a encore été trouvée pour porter Dawnguard sur Ps3 :

Skyrim est un jeu dynamique, massif, il requiert un nombre considérable de ressources et les choses se compliquent dès lors qu’il est question d’un contenu aussi conséquent que Dawnguard.

Bethesda se montre tout de même rassurant en affirmant que les difficultés qu’ils rencontrent avec cette adaptation Ps3 ne leur semblent pas insurmontables. Dawnguard n’étant pas le seul contenu additionnel sur lequel Bethesda travaille, beaucoup se questionnent et évoquent l’abandon pur et simple du portage.

Source : http://game-pad.fr/dawnguard-sur-p [...] ulte/7656/
Version US : http://www.examiner.com/article/be [...] -with-sony

En gros, c'est la faute du hardware de la console.  
Bethesda est toujours sur la ligne rouge de l'incompétence. Problème de lead platform ou pas, c'est quand même scandaleux surtout après 2 mois à travailler sur ce portage. Je n'ose pas même pas imaginer le prochain gros DLC, il ne sortira probablement jamais sur PS3. Déjà que Dawnguard n'est "toujours" pas certain d'arriver...

Edit : on notera quand même les "excuses" officielles de Bethesda.

Message édité par Adalbert le 31-08-2012 à 10:39:06
n°9059018
cyran

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:12:04  profilanswer

J'ai lu ça sur leur forum officiel, c'est vraiment flippant,j'adore ce jeu et je serai très frustré d'être privé de contenu supplémentaire !
Ils ont réussi à porter Skyrim sur PS3, qui après la dernière MAJ 1.7 marche vraiment bien (dans mon cas), mais il ne pourrait plus faire un simple portage ?
J'ai du mal à croire que Bethesda se priverait du marché PS3 qui représente 4 millions de copies ! Le double du marché PC !
Qu'une adaptation sur différentes architectures ne soit pas aisé je le conçois parfaitement.Qu'ils aient besoin de plus de temps et de l'aide de Sony pour peaufiner les futurs add-ons, ok. Qu'ils pensent à tout laisser tomber, je n'y crois pas ! Tous les autres éditeurs arrivent à sortir du contenu sur du multi support (Rockstar par exemple), et une boîte de la taille et de l'expérience de Bethesda négligerait un marché de 4 millions de clients parce que c'est compliqué ? :non:  

n°9059204
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:45:13  profilanswer

cyran a écrit :

c'est vraiment flippant,j'adore ce jeu et je serai très frustré d'être privé de contenu supplémentaire !
Ils ont réussi à porter Skyrim sur PS3, qui après la dernière MAJ 1.7 marche vraiment bien (dans mon cas), mais il ne pourrait plus faire un simple portage ?
J'ai du mal à croire que Bethesda se priverait du marché PS3 qui représente 4 millions de copies ! Le double du marché PC !

J'ai le même avis. En fait, il y a une mode de cracher sur Skyrim depuis quelques mois, que je trouve particulièrement injuste. Encore faut-il faire un distinguo entre le jeu à proprement parler et les problèmes techniques liées à telle ou telle plateforme. Et même s'il est vrai que la dernière maj résout la quasi-totalité des soucis sur PS3 ; on peut tout de même se poser la question du comment un add-on -pas spécialement ambitieux- puisse donner autant de fil à retordre ?! Après, on rentre dans des considérations un peu poussées sur la ram de la PS3, la façon dont le jeu gère la sauvegarde, etc. Mais quand même ! A se demander s'il n'y a que 2 stagiaires qui s'occupent du portage...

Et je n'ai pas l'impression que Bethesda se rend compte à quel point cela affecte -durablement- l'image de la boite auprès des joueurs et des acteurs du marché. Il suffit de voir les gens de Bioware, autrefois loués, désormais ils sont devenus la bête noire de tous, voués aux gémonies. En tout cas, pour ma part, cela commence sérieusement à m'échauffer..

n°9059233
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2012 à 11:51:30  profilanswer

Adalbert a écrit :

Bioware, autrefois loués, désormais ils sont devenus la bête noire

Ouais ben pour Bioware désolé mais c'est mérité, ME1 et DAO excellents mais quand on a tâté de DA2 et vu ce qu'est devenu Mass Effect, il me parait tout à fait logique d'hurler au moquage de bouche ;)  
Bioware en disgrâce ? tu l'as bien cherché, c'est bien fait pour ta g... :fou:
Et pourtant quel passé glorieux pour ce studio, quel gâchis :(

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 31-08-2012 à 11:52:10
n°9059252
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2012 à 11:56:35  profilanswer

Ca vous apprendra à avoir une PS3, quelle idée aussi :o

Spoiler :

VENDREDI §§§§  [:warkcolor]

Et Bioware... DA2 = caca, ME2/3 = bien.

Spoiler :

Non, vraiment, j'aime bien ME2/3 :o

---------------
n°9059305
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:04:45  profilanswer

poiro a écrit :

Ouais ben pour Bioware désolé mais c'est mérité, ME1 et DAO excellents mais quand on a tâté de DA2 et vu ce qu'est devenu Mass Effect, il me parait tout à fait logique d'hurler au moquage de bouche ;)  
Bioware en disgrâce ? tu l'as bien cherché, c'est bien fait pour ta g... :fou:

Il n'est pas totalement mauvais le DA2, juste terminé 2 ans trop tôt :o

n°9059838
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 14:17:51  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca vous apprendra à avoir une PS3, quelle idée aussi :o

Spoiler :

VENDREDI §§§§  [:warkcolor]

Et Bioware... DA2 = caca, ME2/3 = bien.

Spoiler :

Non, vraiment, j'aime bien ME2/3 :o

ME 2 bien, y a même pas de scénario dedans   [:tim_coucou:1]  
Et vla les persos qu'ils nous ont sorti dedans, tu passes d'un seigneur de guerre à un puceau sorti d'un bocal, tu découvres un clone d'akira avec un vagin aussi con qu'un wesh wesh et vla un ninja assassin intergalactique.  
Introduction du 2 : Hey tu t'es fait chier à créer une équipe dans le 1 ? Qu'ils crèvent tous et toi aussi ! on reboot pour faire la même chose [:tim_coucou:1]  
En fait ME 2 c'est le Metal Gear Solid 2 des occidentaux  [:turbocat:1]

---------------
n°9059843
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 14:19:56  profilanswer

J'trouve plus le topic Skyrim... Il a été déplacé ?

n°9059876
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 14:27:26  profilanswer

Ben non ils sont tous là http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 mais c'est bizarre j'ai perdu des topics aussi. :heink:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9059894
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 14:31:48  profilanswer

J'disais plus çà pour le fait que çà dérive depuis 4/5 post, sur Bioware :D

Message édité par Agreian le 31-08-2012 à 14:32:13
n°9059930
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 14:38:14  profilanswer

ah[:tinostar]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9059942
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2012 à 14:41:36  profilanswer

ashrog a écrit :

Et vla les persos qu'ils nous ont sorti dedans, tu passes d'un seigneur de guerre à un puceau sorti d'un bocal, tu découvres un clone d'akira avec un vagin aussi con qu'un wesh wesh et vla un ninja assassin intergalactique.  
Introduction du 2 : Hey tu t'es fait chier à créer une équipe dans le 1 ? Qu'ils crèvent tous et toi aussi ! on reboot pour faire la même chose [:tim_coucou:1]  

[:le fleau:3]  [:implosion du tibia]  

Agreian a écrit :

J'trouve plus le topic Skyrim... Il a été déplacé ?

[:ddr555]

---------------
n°9060071
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 15:14:39  profilanswer

ashrog a écrit :

[:implosion du tibia]  De rigueur.
C'est fou comme tu as réussi à définir mon ressenti

Allez même un [:crevetteman:5]

---------------

n°9060389
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 16:28:47  profilanswer

Vous êtes simplement frère de mauvais goût :)

n°9060784
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 19:33:52  profilanswer

Hate de me procurer le 3 a 10€ pour continuer la poilade. Rien qu'avec la polémique de la fin que j'ai suivi que d'un oeil, j'me marre d'avance.  [:aulas]  
Par contre DA 2, je n'oserai jamais par contre  :sweat:

---------------
n°9060843
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 20:25:56  profilanswer

Agreian a écrit :

Vous êtes simplement frère de mauvais goût :)

Hohoho [:timoonn:5]

---------------

n°9061104
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 23:06:44  profilanswer

je suis paumé   :cry:  
pour situer

Spoiler :

je viens de tuer mon 2eme fragon( le 1er, je pense pas l'avoir vraiment tué, on m'a bcp aidé, c'etait juste pour me faire apprendre le fait que j'etais fils de dragon) tout en haut a droite de la carte, sur un tertre a dragon,avec delphine

je suis lvl 7, j'essaie de faire une magotte, mais pour le moment, le jeu casse pas 3 pattes a un canard..
j'ai 2 mauvais sort (feu et etincelles), mais je suis qd mm obligé de faire du cac car j'ai pas assez de magie..
on m'a dit ici, un peu avant, qu'en suivant la trame du jeu, on devrait me proposer une maison, pour y entreposer mon barda, j'ai rien encore..
je n'ai rien vu de spécial me "forcant " a faire un peu d'alchimie ou forge, pour montrer au début comment ça marche..
je suis pas du tout fait pour ce jeu, ou faut encore progresser un peu ?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°9061117
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 23:15:28  profilanswer

Les mages, c'est nul.
Reroll guerrier forgeron, moi voir moi taper moi rire gras sur tes coups qui font pok pok sur mon armure qui brille  [:magic-sim]

Sans déconner,  reste zen, et cherche à t'équiper avec des armures qui augmente la régénération de points de magie. Choppe les compétences qui font font baisser le coût des magies dans les arbres de talent (Destruction. Soin et Conjuration).
N'oublie pas d'invoquer un démon ou une bete avant chaque combat pour qu'ils prennent les coups à ta place.

Pour la maison, il faut faire toutes les quetes de Blancherive pour que le Chef te permette d'en acheter une chez lui.

Message édité par ashrog le 31-08-2012 à 23:15:56

---------------
n°9061137
cyran

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 23:26:15  profilanswer

loukoum a écrit :

je suis paumé   :cry:  
pour situer

Spoiler :

je viens de tuer mon 2eme fragon( le 1er, je pense pas l'avoir vraiment tué, on m'a bcp aidé, c'etait juste pour me faire apprendre le fait que j'etais fils de dragon) tout en haut a droite de la carte, sur un tertre a dragon,avec delphine

je suis lvl 7, j'essaie de faire une magotte, mais pour le moment, le jeu casse pas 3 pattes a un canard..
j'ai 2 mauvais sort (feu et etincelles), mais je suis qd mm obligé de faire du cac car j'ai pas assez de magie..
on m'a dit ici, un peu avant, qu'en suivant la trame du jeu, on devrait me proposer une maison, pour y entreposer mon barda, j'ai rien encore..
je n'ai rien vu de spécial me "forcant " a faire un peu d'alchimie ou forge, pour montrer au début comment ça marche..
je suis pas du tout fait pour ce jeu, ou faut encore progresser un peu ?

Le plus important [:hurle] CHOPE UN COMPAGNON !

Ils font la mule (double ta capacité de portage, très utile pour looter et revendre aux marchands), t'aident aux combats et/ou tank les dégâts à ta place, peuvent te faire monter une compétence gratos. Tu en chopes des gratos comme un elfe (archerie) dans le village au sud de blancherives, ou une meuf quand tu deviens "tan" à blancherives (après avoir fait les quêtes données par le Jarl).

Si tu veux vraiment te simplifier les combats, apprends à  vite monter tes compétences de forgeage, puis alchimie (potions) et enchantements.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)