Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°9012565
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 18:02:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loukoum a écrit :

bon, j'ai besoin de "conseils", en fait, je ne comprends pas forcemetn comment enchainer les quetes, je suis petit lvl 5

Spoiler :


j'ai bien avancé dans la quete de la griffe d'or, mais il me reste a entrouver le proprio..ca va se faire tout seul au cours de la partie, ou je dois aller a un endroit specifique, que j'aurais du connaiter suite a un "truc" que j'aurais loupé?
sinon, je suis aussi en train de faire une quete pour ameliorer mes cris, et je dois rejoindre l'armée imperiale..
y a un ordre a peu prés défini, ou pas du tout?



 
Pour la plupart des quêtes, il n'y a rien d'automatique, si on te dit de rencontrer quelqu'un, eh bien faut trouver l'endroit où il se planque. Heureusment (ou non pour les puristes), en marquant une quête dans ton journal (start > onglet Quêtes), tu auras un indicateur sur la carte et ton compas pour te dire où aller.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 18:02:30  profilanswer
 

n°9012950
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 21:35:20  profilanswer
 

aucun tu fais ce que tu veux

n°9015705
cyran

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 22:08:01  profilanswer
 

Dites moi les xboiteux, vous avez bien accès à la dernière MAJ 1.7 ? Juste pour savoir si elle passe bien (en gros si cette MAJ ne cause pas plus de bugs qu'elle n'en corrige).

n°9015827
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 14-08-2012 à 23:17:03  profilanswer
 

corrige les bugs mais... ça freeze bordel  :fou:  :pfff:


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9017143
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-08-2012 à 17:42:49  profilanswer
 

Sur la version 360 je ne trouve pas dans les stats le nb d'heures que j'ai déjà consacré au jeu. Y a tout sauf ça. J'ai loupé un truc ?

n°9017185
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 15-08-2012 à 18:01:35  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Sur la version 360 je ne trouve pas dans les stats le nb d'heures que j'ai déjà consacré au jeu. Y a tout sauf ça. J'ai loupé un truc ?


Quand tu sauvegardes il est écrit le nombre d'heures que tu as joué

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 15-08-2012 à 18:02:32

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9017638
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 21:29:04  profilanswer
 

Quid du patch sur PS3?

n°9017677
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 21:51:54  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Quid du patch sur PS3?


 
Normalement c'est pour demain, soit 7 jours après sa sortie en Amérique du Nord.

n°9017798
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-08-2012 à 23:28:50  profilanswer
 

gropich a écrit :


Quand tu sauvegardes il est écrit le nombre d'heures que tu as joué

Ah ok, thx ! Ceci dit, pas très intuitif...

n°9017814
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 23:36:16  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Ah ok, thx ! Ceci dit, pas très intuitif...


C'est pour pas te faire massacrer par ta cop'  :o

mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 23:36:16  profilanswer
 

n°9018085
fiscalisat​or
tu dois rompre
Transactions (1)
Posté le 16-08-2012 à 02:44:06  profilanswer
 

cyran a écrit :


 
Normalement c'est pour demain, soit 7 jours après sa sortie en Amérique du Nord.


 
 
[:lazar][:lazar][:lazar][:lazar]
 
 
 :o


---------------
no pasaran hein
n°9018136
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 16-08-2012 à 07:46:54  profilanswer
 

et pour la version non buggée faudra attendre 7 jours de plus :o


Message édité par Audrey211 le 16-08-2012 à 07:47:06
n°9020933
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 09:20:39  profilanswer
 

http://youtu.be/UjEpw4O-WNI  [:face_love]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9021055
fiscalisat​or
tu dois rompre
Transactions (1)
Posté le 17-08-2012 à 10:05:08  profilanswer
 

bon, j'ai fait l'update du patch 1.7 sur PS3
 
tout marche nickel, le combat à cheval est assez maniable
par contre, j'ai vu que l'update cumulé à celui de la console changeait des aspects de la play  
c'est assez bizarre


---------------
no pasaran hein
n°9021067
cespa

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 10:08:18  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


les mages sont des flipettes  
de meme pour les khaajits et les argoniens !


 
Ah pour les khajiits et argoniens ? Je croyais qu'il n'y avait que très peu de différence entre les races :??:
 
Sinon pire que les mages, je trouve la furtivité super cheatée dans Skyrim :D
A faible niveau, quand on se fait facilement repérer, on tire de loin à l'arc. Et après au corps à corps, avec les atouts x6 ou x15 pour la dague, on one shot ce qu'on veut. Contre un boss balèze, une petite potion d'invisibilité et one shot à la dague. C'est même plus drôle quand c'est facile à ce point.
 
 
Pour parler un peu de mon expérience de jeu, j'avais offert Skyrim à mon copain, je ne pensais même pas y toucher au départ. Ca a fini par me donner envie à force de le voir jouer, donc je m'y suis mise, et qu'est-ce que c'est addictif ! Résultat, lui 500h, moi 250h, et plus de vie de couple (plus de vie tout court) depuis des mois :D et la galère pour se partager la console à 2.
Le pire, c'est que je ne trouve même pas le jeu répétitif, aucune lassitude, et il me reste plein de trucs à faire.
- j'en suis au tout début de la quête principale, après la rencontre avec les grises barbes
- j'ai fini les compagnons, je commence la guilde des voleurs même si j'ai un peu de mal niveau morale
- je me suis beaucoup baladée sur la carte, j'ai fait pas mal de quêtes de donjons, très sympas au passage, et certaines bien originales
- je n'ai encore jamais mis les pieds, ni à Markarth, ni à Solitude, pas touché la guerre civile non plus (du coup, pas de maison à Vendeaume)
- à faire, il me reste l'académie des mages, les bardes, et je ne pense pas faire la confrérie noire, ça ne me correspond pas du tout (ou sur une sauvegarde pour tester, mais que je ne garderai pas). Ou alors je vais tous les tuer, ça a l'air fun aussi :D
 
 
Bon après, j'adore jouer au marchand, donc un bon quart de ma partie, ça ne doit être que des heures passées en ville à forger, enchanter, revendre, et acheter. Mais bon, je me suis calmée sur ce point, c'est devenu assez lassant à force (et les marchands n'ont jamais assez d'argent sur eux).
J'ai eu une période grande fan d'alchimie aussi, je récoltais tout ce que je pouvais, je testais plein d'ingrédients à mixer. J'ai trouvé tous les effets des ingrédients d'ailleurs (sauf les rares) juste avec des tests, et sans regarder dans le guide. C'est sûr que ça demande un gros investissement, et un bon stock d'ingrédients, mais j'aimais bien le côté logique, tester de façon à optimiser les chances et minimiser les pertes.
 
Côté points négatifs, c'est dommage que passé un certain niveau (je dois être niveau 65 environ), la jeu devient beaucoup trop facile, même en expert. Il n'y a que contre les mages que je galère un peu, et encore.
 
On peut aussi tout faire avec un perso finalement, je suis passée d'armure lourde/arme à deux mains, à armure légère/deux armes, en passant par archer furtif à dague. Il n'y a que la magie que je n'ai pas beaucoup testé, mais ça ne devrait pas être un problème. Je serai moins efficace qu'un pure mage qui aura investit des atouts en magie, mais je devrais pouvoir me débrouiller quand même.
 
Enfin voilà, bonne expérience de jeu, et je crois que j'en ai pour un moment encore ! :)

n°9021423
cyran

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 12:05:43  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

bon, j'ai fait l'update du patch 1.7 sur PS3
 
tout marche nickel, le combat à cheval est assez maniable
par contre, j'ai vu que l'update cumulé à celui de la console changeait des aspects de la play  
c'est assez bizarre


 
Chez moi elle n'est pas accessible, le jeu est toujours en 1.5 :(  
Tu as bien une console/jeu européen ?

Spoiler :

Afoue ! Nous afons les moyens de fous vaire parler [:burkhalter]

n°9021533
fiscalisat​or
tu dois rompre
Transactions (1)
Posté le 17-08-2012 à 12:55:34  profilanswer
 

ma console a changé pendant l'update
 

Spoiler :

c'est une xbox maintenant


 
[:milfnduck lover:3]
 
l'existe po ce patch


Message édité par fiscalisator le 17-08-2012 à 12:56:30

---------------
no pasaran hein
n°9021603
cyran

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 13:21:30  profilanswer
 

Tu mériterais le goudron et les plumes pour ça ! Trois mois qu'on attend une MAJ, qu'on est marginalisé par Bethesda  :sweat:

n°9023795
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-08-2012 à 13:04:45  profilanswer
 

Depuis la maj 1.7 sur 360 mon journal des quetes déconne plein tube : impossible désormais d'activer une quête et d'avoir le marqueur sur la carte  :sarcastic: ...Est-ce qu'en vidant le cache du HDD de la 360 ça va supprimer la maj 1.7 ? En gros, comment virer cette merde ?


Message édité par syntaxx_error le 18-08-2012 à 13:05:12
n°9023823
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-08-2012 à 13:19:39  profilanswer
 

oui, quant tu vides le cache, tu vires toutes les Title Updates. Par contre quand tu vas rejouer connecté au live, il va te demander de la reinstaller.
 
Et le jeu risque de ne plus vouloir charger ta save tant que la TU ne sera pas réinstallée.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9024952
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 09:48:28  profilanswer
 

tite question, je viens de debloquer le sort de "double guerison " et "double destruction", mais ca se lance tout seul, ou y a un truc  a faire pour doubler?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°9024973
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 19-08-2012 à 10:10:26  profilanswer
 

loukoum a écrit :

tite question, je viens de debloquer le sort de "double guerison " et "double destruction", mais ca se lance tout seul, ou y a un truc a faire pour doubler?


Un dans chaque main


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9025763
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-08-2012 à 18:39:38  profilanswer
 

gropich a écrit :


Un dans chaque main


Et les deux gâchettes en même temps pour un max d'effet.  [:aloy]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°9025916
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-08-2012 à 20:10:52  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

oui, quant tu vides le cache, tu vires toutes les Title Updates. Par contre quand tu vas rejouer connecté au live, il va te demander de la reinstaller.
 
Et le jeu risque de ne plus vouloir charger ta save tant que la TU ne sera pas réinstallée.

:jap: ...Je vais voir ça.

n°9026064
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 21:30:32  profilanswer
 

merci pour ça..du coup, j'ai encore une question, y a pas moyen d'avoir un "coffre" qq part, pour pouvoir stocker certains trucs, qui pourraient etre utile plus tard our faire des popo ou autre..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°9026104
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 21:48:52  profilanswer
 

Bah ouai, les coffres dans les maisons, ou les chambres ou autres endroits qui sont tiens sont des lieux surs. Indispensables meme.


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9026138
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-08-2012 à 22:08:14  profilanswer
 

loukoum a écrit :

merci pour ça..du coup, j'ai encore une question, y a pas moyen d'avoir un "coffre" qq part, pour pouvoir stocker certains trucs, qui pourraient etre utile plus tard our faire des popo ou autre..


Avance dans la mission principale, et on te proposera une maison.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°9026919
cespa

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 12:08:22  profilanswer
 

Petite question sur la guilde des voleurs, je viens de finir la quête avec

Spoiler :

le sabotage de l'hydromellerie près de Blancherive


donc la suivante est en cours, mais Tonilia ne m'a toujours pas donné la quête pour aller chercher les receleurs khajiits. Est-ce que je dois encore attendre ? J'ai aussi fait quelques quêtes aléatoires auprès de Vex et Delvin, je ne sais pas si c'est lié.

 

Ce qui m'inquiète aussi, la quête Tous les moyens sont bons est en cours (celle avec les pierres étranges), mais l'objectif "devenir membre à part entière de la guilde des voleurs" n'est toujours pas accompli. Il faut finir la guilde pour que ce soit valide ? J'espère que ce n'est pas un bug :(


Message édité par cespa le 20-08-2012 à 12:08:38
n°9026959
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 12:18:38  profilanswer
 

Les receleurs khajiits pour Tonilia je l'ai faite bien aprés avoir fini la guilde des voleurs donc je dirais que ca n'a rien a voir. :o


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9027210
cespa

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 13:50:56  profilanswer
 

Merci, ça me rassure alors, la quête peut toujours se déclencher plus tard. :)
 
Dans le genre, je n'ai jamais réussi à avoir la quête pour tuer un dragon avec Vilkas ou Farkas, et pourtant j'ai bien fait une bonne dizaine de leurs missions aléatoires. Est-ce que ce serait lié au fait que

Spoiler :

je ne sois plus loup garou


ou je suis juste malchanceuse ? :D

n°9027242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 14:02:02  answer
 

cespa a écrit :

Merci, ça me rassure alors, la quête peut toujours se déclencher plus tard. :)
 
Dans le genre, je n'ai jamais réussi à avoir la quête pour tuer un dragon avec Vilkas ou Farkas, et pourtant j'ai bien fait une bonne dizaine de leurs missions aléatoires. Est-ce que ce serait lié au fait que

Spoiler :

je ne sois plus loup garou


ou je suis juste malchanceuse ? :D


 
Je suis plus loup garou, mais j'ai pu faire cette quête là.
 
Pas de chance donc :o
 
 
Par contre, j'ai toujours des types qui me sortent des "Je trouve que vous avez un sourire carnassier" ou qui me donnent du  "Vous sentez le chien mouillé". Et pourtant, je suis plus loup garou.

n°9029055
cespa

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 08:54:55  profilanswer
 

Merci pour la réponse :)
 
Ah, moi aussi on me sort ces phrases là, ainsi que "c'est des poils qui sortent de vos oreilles ?"
J'ai cru que c'était parce que je trainais avec Kharjo à un moment, et qu'on me confondait avec un khajiit. Mais l'explication du loup garou tient mieux la route :o  
 
Dans le genre bug idiot, en retournant chez les compagnons il y a quelques jours, j'ai croisé

Spoiler :

Skjor bien vivant


et à poil, en train de me dire de faire mes preuves. :whistle:

n°9030376
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 15:51:50  profilanswer
 

Hearthfire, le prochain DLC de SKYRIM ?
 
C'est par le biais du dépôt d'une nouvelle marque du côté de chez Bethesda Softworks que nous apprenons ce qui pourrait être le nom du prochain DLC de Skyrim. La firme vient de s'offrir les droits sur le nom d'Hearthfire qui comme par magie correspond au neuvième mois du calendrier mis en place dans l'univers du jeu. Une indication qui laisse donc très peu de place aux doutes et qui ne devrait pas tarder à être confirmé du côté de l'éditeur.
 
Et pendant ce temps sur PS3, on a toujours pas accès au premier DLC, ni aux 2 dernières MAJ  :fou:

n°9042483
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-08-2012 à 11:39:47  profilanswer
 


Continue de croire, car c'est lundi que devrait sortir la MAJ 1.7 sur PS3 Europe,qui est dispo depuis plus de 2 semaines sur le PSN US et Xbox Europe.Pour rappel elle contiendra également la MAJ 1.6 (combat à cheval..) que nous n'avons pas eu sur PS3 Europe.
http://hfr-rehost.net/self/pic/6ea6cbc1093a6dfdbad861d88012a9d9a8c68ae9.jpeg

n°9042815
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2012 à 13:43:44  profilanswer
 

Question : les compagnons sont immortels ? J'ai le chien de daedra avec moi, il est pratique parce que les ennemis se jettent dessus et je peux les cribler de flèches tranquillou, mais il est ultra relou parce qu'il se colle tout le temps à moi et me déplace quand j'essaye de faire des trucs précis ... :/ les autres compagnons qu'on peut avoir sont aussi increvables ou pas ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°9042868
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-08-2012 à 14:02:25  profilanswer
 

Les compagnons sont mortels. J'en déduis que tu commences le jeu ? Si c'est le cas jte file une astuce sur les compagnons : certains ont des compétences qu'ils peuvent t'enseigner contre de l'argent. Ce qui est bien c'est que tu peux leur reprendre l'argent que tu leur as filé après, dans leur inventaire auquel tu as accès, sans perdre ton compagnon. Par exemple, dans le village du début, tu peux choper un archer elfe comme compagnon (celui qui courtise une femme, tu dois l' aider dans cette affaire), et donc progresser à l'arc gratuitement !

n°9044170
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2012 à 22:59:55  profilanswer
 

cyran a écrit :

Les compagnons sont mortels. J'en déduis que tu commences le jeu ? Si c'est le cas jte file une astuce sur les compagnons : certains ont des compétences qu'ils peuvent t'enseigner contre de l'argent. Ce qui est bien c'est que tu peux leur reprendre l'argent que tu leur as filé après, dans leur inventaire auquel tu as accès, sans perdre ton compagnon. Par exemple, dans le village du début, tu peux choper un archer elfe comme compagnon (celui qui courtise une femme, tu dois l' aider dans cette affaire), et donc progresser à l'arc gratuitement !


Non je suis level 30. J'ai eu la meuf quand j'ai été thane au début, elle a clamsé. Mais là j'ai le chien de daedra, il se bat contre un dragon, no problem :D alors j'ai eu un doute...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°9047657
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 17:58:52  profilanswer
 

La version 1.7 (2.05) pour Playstation Euro est disponible, sa taille est de 108 Mb.

n°9048028
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:09:55  profilanswer
 

Par contre, point de "Dawnguard" sur PS3, la farce continue de plus belle... J'espère que les joueurs seront dédommagés par une petite remise, ce serait la moindre des choses  :o  
 
En attendant, Tyrannicon, qui avait déjà brillé en société avec ses cutscenes de batailles de grande envergure, a encore remis le couvert avec une vidéo sur Dawnguard : Vampires contre... bah la garde l'aube.
http://www.youtube.com/watch?v=q7dGsF_Og9E
 
Toujours aussi impressionnant. Par rapport à l'austérité et l'aspect oldschool des Elder Scrolls, ça tranche bien !
 

n°9048032
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:12:03  profilanswer
 

cyran a écrit :

La version 1.7 (2.05) pour Playstation Euro est disponible, sa taille est de 108 Mb.


 
3x plus lourde que sur 360 !  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 27-08-2012 à 21:12:27

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9048093
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:32:19  profilanswer
 

stratmatt a écrit :


 
3x plus lourde que sur 360 !  :heink:


 
C'est parce qu'elle  contient aussi la MAJ 1.6 ! Bethesda nous a fait mariner pendant 3 mois pour avoir cette compil de MAJ, qui semble moins problématique que celle livrée sur PS3 US il y a 18 jours. Je conseille quand même d'effacer l'ancienne MAJ et de désinstaller le jeu, pour tout réinstaller au propre. Cela m'a corriger des micro freezes d'une seconde que j'avais en me contentant de rajouter cette MAJ sur le bouzin existant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR