| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 23:26:15 ![]() ![]() |
wolowizard Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2012 à 00:23:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Et fais beaucoup de save,ca peut sauver d'un mauvais choix --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est bien ce que je dis --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 00:56:32 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Et ben alors les xboiteux, personne s'est jeté sur "HearthFire/je joue à la dinette" ? Un ptit retour serait le bienvenue. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je ne suis pas intéressé malgré le prix abordable |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y a des succes pourtant --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'suis pas trophies hunter non plus |
Mr Vaid Transactions (0) | Je le prendrai quand je m'y remettrais !
--------------- |
cyran Transactions (0) | Vous avez une PS3, tout n'est pas perdu ! Sony bosse dur pour apprendre à ces flemmards de Bethesda comment porter leur DLC.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cyran Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Quitte à jouer à la poupée, au moins ils pourraient sortir un kit de relooking du héros avec notamment de nouvelles coiffures parce que celles par défaut sont presque toutes moches.
|
fiscalisator tu dois rompreTransactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) | J'ai bien dit "quitte à jouer à la poupée". |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu joues en vue extérieure ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 10-09-2012 à 23:24:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais un elder scroll c'est fait pour être joué à la première personne ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) | Je suis un hérétique. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Mais quelles merdes ces deux premiers DLC... |
cyran Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 11-09-2012 à 14:53:53 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le dlc hearthfire est absolument
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je viens de dépasser les bornes des limites...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 09-10-2012 à 11:48:59 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | quête des compagnons de blancherive, pas besoin de DLC:
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok, j'en ai jamais vu moi, mais j'ai pas encore commencé ces quêtes (enfin, plus ou moins). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | les LG sont également imunisés contre toutes les maladies, y compris celle qui te transforme en vamipre |
cyran Transactions (0) | |
cyran Transactions (0) | Détail du patch 1.8 qui arrivera sur consoles
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |