Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°9061137
cyran

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 23:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

loukoum a écrit :

je suis paumé   :cry:  
pour situer

Spoiler :

je viens de tuer mon 2eme fragon( le 1er, je pense pas l'avoir vraiment tué, on m'a bcp aidé, c'etait juste pour me faire apprendre le fait que j'etais fils de dragon) tout en haut a droite de la carte, sur un tertre a dragon,avec delphine

je suis lvl 7, j'essaie de faire une magotte, mais pour le moment, le jeu casse pas 3 pattes a un canard..
j'ai 2 mauvais sort (feu et etincelles), mais je suis qd mm obligé de faire du cac car j'ai pas assez de magie..
on m'a dit ici, un peu avant, qu'en suivant la trame du jeu, on devrait me proposer une maison, pour y entreposer mon barda, j'ai rien encore..
je n'ai rien vu de spécial me "forcant " a faire un peu d'alchimie ou forge, pour montrer au début comment ça marche..
je suis pas du tout fait pour ce jeu, ou faut encore progresser un peu ?

Le plus important [:hurle] CHOPE UN COMPAGNON !

Ils font la mule (double ta capacité de portage, très utile pour looter et revendre aux marchands), t'aident aux combats et/ou tank les dégâts à ta place, peuvent te faire monter une compétence gratos. Tu en chopes des gratos comme un elfe (archerie) dans le village au sud de blancherives, ou une meuf quand tu deviens "tan" à blancherives (après avoir fait les quêtes données par le Jarl).

Si tu veux vraiment te simplifier les combats, apprends à  vite monter tes compétences de forgeage, puis alchimie (potions) et enchantements.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 23:26:15  profilanswer

n°9061139
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 23:26:38  profilanswer

loukoum a écrit :

pour situer

Spoiler :

je viens de tuer mon 2eme fragon( le 1er, je pense pas l'avoir vraiment tué, on m'a bcp aidé, c'etait juste pour me faire apprendre le fait que j'etais fils de dragon) tout en haut a droite de la carte, sur un tertre a dragon,avec delphine

je suis lvl 7, j'essaie de faire une magotte, mais pour le moment, le jeu casse pas 3 pattes a un canard..
j'ai 2 mauvais sort (feu et etincelles), mais je suis qd mm obligé de faire du cac car j'ai pas assez de magie..
on m'a dit ici, un peu avant, qu'en suivant la trame du jeu, on devrait me proposer une maison, pour y entreposer mon barda, j'ai rien encore..
je n'ai rien vu de spécial me "forcant " a faire un peu d'alchimie ou forge, pour montrer au début comment ça marche..

faut progresser un peu mais les mages ce sont les emo goth de l'heroic fantasy :/

n°9061222
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 00:12:55  profilanswer

wolowizard a écrit :

faut progresser un peu mais les mages ce sont les emo goth de l'heroic fantasy :/

en fait, j'essaie de jouer mage a tous les mmo/rpg depuis que j'ai joué elem a guild wars 1.. ça envoyait sévère !

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°9061224
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 00:13:39  profilanswer

cyran a écrit :

Le plus important [:hurle] CHOPE UN COMPAGNON !

Ils font la mule (double ta capacité de portage, très utile pour looter et revendre aux marchands), t'aident aux combats et/ou tank les dégâts à ta place, peuvent te faire monter une compétence gratos. Tu en chopes des gratos comme un elfe (archerie) dans le village au sud de blancherives, ou une meuf quand tu deviens "tan" à blancherives (après avoir fait les quêtes données par le Jarl).

Si tu veux vraiment te simplifier les combats, apprends à  vite monter tes compétences de forgeage, puis alchimie (potions) et enchantements.

je crois que je l'ai eu, mais elle est "morte"  :cry:

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°9061231
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 00:17:31  profilanswer

loukoum a écrit :

en fait, j'essaie de jouer mage a tous les mmo/rpg depuis que j'ai joué elem a guild wars 1.. ça envoyait sévère !

un voleur furtif archer arme a 1 main c'est un peu le predator crevette de skyrim  

n°9061232
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 00:18:13  profilanswer

loukoum a écrit :

je crois que je l'ai eu, mais elle est "morte"  :cry:

tkt pas ya des dizaines de boulets de compagnons dans le jeu :o

n°9061234
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2012 à 00:19:27  profilanswer

loukoum a écrit :

pour situer

Spoiler :

Tu avances beaucoup trop vite dans l'aventure. Dans les Elder Scrolls, les trames principales sont très courtes, et si tu les suis, tu rates 90% du jeu. Balade-toi, découvre des trucs, parle aux gens, aux taverniers etc, fais des quêtes annexes, regarde les paysages (y'en a vraiment qui claquent leurs mères). Si tu ne fais que suivre l'aventure principale, tu vas jamais y arriver, ça va devenir beaucoup trop dur très vite, et surtout, tu vas t'emmerder, effectivement.

Pour la maison : après avoir buté ton premier dragon, tu retourne voir le jarl, il te fait "oulah t'es un bon toi, je te nomme thane !" et t'as une meuf qui commence à te suivre. Et à ce moment-là, tu parles au chambellan du jarl, et il te dit que tu peux acheter une maison.

Quand tu parles à un forgeron pour la première fois, il te propose de faire une dague, et il te file les composants pour le faire... mais t'es pas obligé, c'est juste fortement suggéré. Pareil pour un alchimiste il me semble.

Et en effet, encore une fois, si tu ne te balade pas par toi-même, tu n'es pas fait pour ce jeu. 90% du plaisir du jeu vient vraiment de se balader, de découvrir des trucs, parler à des gens... Je dirais même que dans les Elder Scrolls, la trame principale, c'est secondaire. Je n'ai pas beaucoup progressé dans l'aventure principale (j'en suis au même point que toi), mais je suis level 33, je dois avoir 50h de jeu (je suppose), et j'ai dû découvrir 30% de la map, et explorer 30% des endroits que j'ai découvert...

edit : ah oui, et n'hésite pas à essayer des trucs. Essaye de faire des armures sur les forges, d'améliorer tes armes sur les meules, d'améliorer tes armures sur les établis, de faire du cuir sur les tanneries, de faire des potions sur les trucs d'alchimie, de faire des enchantements sur les trucs d'enchantement.... n'oublie pas : dans ce jeu, plus que tout ailleurs, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Utilise les compétences que tu veux utiliser. Utilise la magie pour booster ta magie, prends-toi des coups pour augmenter ta résistance aux coups... etc.

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2012 à 00:23:15

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°9061372
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-09-2012 à 07:07:38  profilanswer

Et fais beaucoup de save,ca peut sauver d'un mauvais choix

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9061590
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2012 à 11:07:05  profilanswer

gropich a écrit :

Et fais beaucoup de save,ca peut sauver d'un mauvais choix

Ça peut sauver d'une avancée trop rapide aussi :o à mon premier perso j'allais trop loin, je me faisais buter tous les 5m...

---------------
n°9062811
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 02-09-2012 à 00:56:32  profilanswer

c'est bien ce que je dis  :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 00:56:32  profilanswer

n°9070147
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 10:28:00  profilanswer

Et ben alors les xboiteux, personne s'est jeté sur "HearthFire/je joue à la dinette" ? Un ptit retour serait le bienvenue.

n°9070150
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 10:29:22  profilanswer

Perso, je ne suis pas intéressé malgré le prix abordable :/

n°9070250
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-09-2012 à 10:58:04  profilanswer

y a des succes pourtant :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9070755
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 13:25:31  profilanswer

J'suis pas trophies hunter non plus :D

n°9070868
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 13:52:15  profilanswer

Je le prendrai quand je m'y remettrais !

Peut être quand j'aurai la kinect pour faire mes cris  [:cupra]

---------------

n°9079021
cyran

Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 12:53:09  profilanswer

Vous avez une PS3, tout n'est pas perdu ! Sony bosse dur pour apprendre à ces flemmards de Bethesda comment porter leur DLC.

C'est lors d'un entretien avec nos confrères de chez Kotaku qu'Adam Boyes, responsable des relations avec les studios Third Party, a expliqué que Sony travaillait d'arrache pied pour que Dawnguard finisse par atterrir sur PlayStation 3. Malheureusement, il n'a dévoilé aucune date de disponibilité, ce qui conforte davantage l'idée d'un obstacle difficile à franchir pour Bethesda.

Nous travaillons avec nos partenaires pour résoudre leurs problèmes. Nous avons une grosse équipe de développeurs qui travaille avec Bethesda - et nos autres partenaires - afin de les aider à trouver des solutions. Bien entendu, je souhaite toujours le meilleur à tout le monde. Je ne peux pas promettre une solution ou une date de sortie mais je peux vous assurer que tout le monde fait tout son possible pour que cela marche.

Je vois pas comment Sony & Bethesda peuvent se permettre de se priver de juteux DLC alors que plus de 4 millions de copies ont été vendues sur PS3 (2 fois plus que sur PC) ! Et cela signifie de se priver d'une copie Game Of The Year, je ne vois pas comment les commerciaux de Sony pourraient accepter ça.

n°9079067
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 13:47:54  profilanswer

cyran a écrit :

Vous avez une PS3, tout n'est pas perdu ! Sony bosse dur pour apprendre à ces flemmards de Bethesda comment porter leur DLC.

C'est lors d'un entretien avec nos confrères de chez Kotaku qu'Adam Boyes, responsable des relations avec les studios Third Party, a expliqué que Sony travaillait d'arrache pied pour que Dawnguard finisse par atterrir sur PlayStation 3. Malheureusement, il n'a dévoilé aucune date de disponibilité, ce qui conforte davantage l'idée d'un obstacle difficile à franchir pour Bethesda.

Nous travaillons avec nos partenaires pour résoudre leurs problèmes. Nous avons une grosse équipe de développeurs qui travaille avec Bethesda - et nos autres partenaires - afin de les aider à trouver des solutions. Bien entendu, je souhaite toujours le meilleur à tout le monde. Je ne peux pas promettre une solution ou une date de sortie mais je peux vous assurer que tout le monde fait tout son possible pour que cela marche.

Je vois pas comment Sony & Bethesda peuvent se permettre de se priver de juteux DLC alors que plus de 4 millions de copies ont été vendues sur PS3 (2 fois plus que sur PC) ! Et cela signifie de se priver d'une copie Game Of The Year, je ne vois pas comment les commerciaux de Sony pourraient accepter ça.

Surement qu'ils n'ont rien a dire la dessus, et manquerait plus que ca.
C'est surtout un manque a gagner pour Bethesda eux meme, si c'etait si simple que ca ca aurait été porté en 2 clics et hop merci tout le monde mangez mon beau DLC tout chaud. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9081557
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 20:37:32  profilanswer

n°9081562
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 20:41:13  profilanswer

Quitte à jouer à la poupée, au moins ils pourraient sortir un kit de relooking du héros avec notamment de nouvelles coiffures parce que celles par défaut sont presque toutes moches.

n°9081683
fiscalisat​or
tu dois rompre
Transactions (1)
Posté le 10-09-2012 à 21:49:45  profilanswer

tom le chat a écrit :

Quitte à jouer à la poupée, au moins ils pourraient sortir un kit de relooking du héros avec notamment de nouvelles coiffures parce que celles par défaut sont presque toutes moches.

[:sombrero67]

n°9081823
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 23:02:14  profilanswer

J'ai bien dit "quitte à jouer à la poupée". :) Et puis bon, tant qu'à diriger un perso pendant plus d'une centaine d'heure, autant qu'il ait un look pas trop dégueulasse.

n°9081861
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-09-2012 à 23:21:46  profilanswer

Tu joues en vue extérieure ? [:pingouino]

---------------
n°9081864
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 23:23:25  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tout le temps perso, sauf quand je joue a l'arc ou que je balance des magies.  :o

---------------
GT : Sangocid
n°9081865
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 23:23:34  profilanswer

Oui. En général j'aime pas les FPS.

Message édité par tom le chat le 10-09-2012 à 23:24:25
n°9081902
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-09-2012 à 23:50:35  profilanswer

Mais un elder scroll c'est fait pour être joué à la première personne ! [:ciler]

---------------
n°9081917
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 00:08:12  profilanswer

Je suis un hérétique. :D

n°9082329
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 11-09-2012 à 11:06:30  profilanswer

Mais quelles merdes ces deux premiers DLC...  

Pas mécontent qu'ils ne soient pas sortis sur PS3 en fin de compte, je fais des économies car je me serais risqué de les avoir pris day one si ils étaient sortis.

n°9082368
cyran

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 11:16:54  profilanswer

Mais un elder scroll c'est fait pour être joué à la première personne ! [:ciler]

Perso, depuis que mon perso revêt une armure full daedra (ainsi que ma mule) + 2 épée Daedra j'adore le voir se mouvoir à la 3ème personne, trop la classe.

n°9082423
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2012 à 11:30:16  profilanswer

cyran a écrit :

Perso, depuis que mon perso revêt une armure full daedra (ainsi que ma mule) + 2 épée Daedra j'adore le voir se mouvoir à la 3ème personne, trop la classe.

Pourtant les animations sont pas super sexy... :/

---------------
n°9082951
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 14:53:10  profilanswer

Pourtant les animations sont pas super sexy... :/

J'me rappel pas trop sur Skyrim, mais j'imagine que c'est pas bcp plus glorieux que pour Oblivion ... le mec qui saute comme si il etait sur le trone avec le buste bien droit ...  :D  :D
Et cette impression qu'il roule sur le sol ... trop bien pour l'immersion. En plus c'est injouable. :D

Message édité par stratmatt le 11-09-2012 à 14:53:53

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9142850
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 08-10-2012 à 15:12:31  profilanswer

le dlc hearthfire est absolument

Spoiler :

merdique [:neernitt]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9143293
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-10-2012 à 17:40:23  profilanswer

je viens de dépasser les bornes des limites...

Spoiler :

je suis cannibale  [:caseytatum:3]  [:wumalpy:3]

ah ce jeu se permet toutes les fantaisies  :love:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9143298
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2012 à 17:42:14  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je viens de dépasser les bornes des limites...

Spoiler :

je suis cannibale  [:caseytatum:3]  [:wumalpy:3]

ah ce jeu se permet toutes les fantaisies  :love:

Pareil.
Ca m'a mis super mal à l'aise. C'est pas graphique du tout, mais la manière dont c'est suggéré... brrr [:totoz].
Je voulais arrêter là et tous les buter, mais l'option ne m'a pas été donnée (du moins pas en tant que suggestion de quête). Et j'aime pas avoir des quêtes inachevées dans mon journal :o et je voulais les items daedriques :o

---------------
n°9144626
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 11:48:30  profilanswer

Pareil.
Ca m'a mis super mal à l'aise. C'est pas graphique du tout, mais la manière dont c'est suggéré... brrr [:totoz].
Je voulais arrêter là et tous les buter, mais l'option ne m'a pas été donnée (du moins pas en tant que suggestion de quête). Et j'aime pas avoir des quêtes inachevées dans mon journal :o et je voulais les items daedriques :o

Ouai, en gros t'as bouffé un pied :D
Pas besoin de tourner autour du pot :p

Message édité par Agreian le 09-10-2012 à 11:48:59
n°9144730
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 09-10-2012 à 12:33:10  profilanswer

Pareil.

pour cette quête j'ai fait mon noob en allant zieuter sur le woueb la soluce il s'avère que:

Spoiler :

visiblement si tu laisse le pretre en vie et que tu butes toutes la confrérie, tu ne gagnes que 500$ (donné par le prêtre radin) et qu'en plus la quête est considérée comme inachevée :/  
en réalité tout se joue dès le début à la nécropole, c'est qu'il faut être droit dans ses bottes et refuser l'offre jusqu'au combat...si tu acceptes même a demi-mot juste pour voir, t'es quasi obligé d'aller jusqu'au bout à moins qu'il ya ait encore un échappatoire lorsqu'on entre en contact avec le prêtre, me souvient plus  :??:

dans tous les cas c'est glauque à souhait, perso j'ai mis ma morale de coté en me disant que de toute façon j'étais loup-garou donc pas vraiment tout blanc de ce coté là  :o  

puis bon ça colle pile poil avec le visuel du set d'armure deadrique, on peut pas dire que t'inspire la gentillesse et la bonté avec ça sur le dos  :D

---------------
n°9144918
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2012 à 13:29:07  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

pour cette quête j'ai fait mon noob en allant zieuter sur le woueb la soluce il s'avère que:

Spoiler :

visiblement si tu laisse le pretre en vie et que tu butes toutes la confrérie, tu ne gagnes que 500$ (donné par le prêtre radin) et qu'en plus la quête est considérée comme inachevée :/  
en réalité tout se joue dès le début à la nécropole, c'est qu'il faut être droit dans ses bottes et refuser l'offre jusqu'au combat...si tu acceptes même a demi-mot juste pour voir, t'es quasi obligé d'aller jusqu'au bout à moins qu'il ya ait encore un échappatoire lorsqu'on entre en contact avec le prêtre, me souvient plus  :??:

dans tous les cas c'est glauque à souhait, perso j'ai mis ma morale de coté en me disant que de toute façon j'étais loup-garou donc pas vraiment tout blanc de ce coté là  :o  

puis bon ça colle pile poil avec le visuel du set d'armure deadrique, on peut pas dire que t'inspire la gentillesse et la bonté avec ça sur le dos  :D

Ah oui, j'ai voulu refuser au début mais j'avais eu l'option au tout début, avant qu'il me dise de quoi il parlait, et plus ensuite :( faut dire que

Spoiler :

j'avais déjà bouffé un coeur humain (qui est un ingrédient) pour voir ses propriétés pour l'alchimie :o et du coup il m'a fait "hé t'es un pote, allez viens !" même quand je disais "non mais enfin de quoi tu parles toi ?" :(

j'ai toujours pas entendu parler de loups-garous. Je commence à croiser quelques vampires, mais pas de garous. C'est un DLC ?

---------------
n°9145075
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 09-10-2012 à 14:04:14  profilanswer

quête des compagnons de blancherive, pas besoin de DLC:

Spoiler :

une fois fini toutes leurs quetes tu obtiens le pouvoir de devenir loup-garou, 1 transformation par jour en bête sanguinaire plutot puissante au CAC mais fragile face à la magie feu/glace mais par contre tu perd le bénéfice du repos réparateur...
les rares LGarous que j'ai croisé étaient justement en périphérie de blancherive la nuit  ;)

---------------
n°9145115
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2012 à 14:12:43  profilanswer

ok, j'en ai jamais vu moi, mais j'ai pas encore commencé ces quêtes (enfin, plus ou moins).

---------------
n°9145260
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 14:44:16  profilanswer

les LG sont également imunisés contre toutes les maladies, y compris celle qui te transforme en vamipre ;)

n°9159183
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 14:57:12  profilanswer

[:breakingnews] Dragon Born devrait être le prochain DLC

http://forums.bethsoft.com/topic/1 [...] dlc-hints/
http://www.vg247.com/2012/10/16/sk [...] ng-report/

Des ptits malins ont fouillés dans les fichier du tout nouveau patch 1.8 bêta et ont trouvé de nombreuses pistes qui révèlent l'existence d'un nouveau DLC :

"Next DLC will be called Dragonborn. It is set in Solstheim. Main locations are Raven Rock, Miraak Temple, Castle Karstaag and Telvanni Tower. You will might be able to ride dragons. Also, new armor types, possibly horse (?) Bomemold, Chitin, Nordic and Stalhrim.

The Solstheim reference is significant, as it is an island located northwest of Vvardenfell and east of Skyrim, and it is where many of the Dumner fled following an Argonian invasion.It may not be Morrowind proper, but it’s a start.

There are references to new creatures too, Riekling, Scrib (lol), Netch.. etc

PS3 DLC will come soon and so will mounted spell casting (je croise les doigts)

Les fichiers se nomment ainsi :

$Crafting_$DLC2ArmorBonemold BONEMOLD
$Crafting_$DLC2ArmorChitin CHITIN
$Crafting_$DLC2ArmorNordic NORDIC
$Crafting_$DLC2ArmorStalhrim STALHRIM
$Dragonborn Quests Completed Dragonborn Quests Completed
$DRAGONBORN_ESMName Dragonborn
$DOWNLOADABLE CONTENT_PS3 DOWNLOADABLE CONTENT

Dragon mount files were also uncovered:

Update.bsa\meshes\animationsetdatasinglefile.txt
DragonMountedDualMagic.txt
DragonMountedDualStaff.txt
DragonMountedMLhSolo.txt
DragonMountedMLhStaff.txt
DragonMountedMRhSolo.txt
DragonMountedMRhSolo_ShieldOrTorch.txt
DragonMountedMRhStaff.txt

n°9159323
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 15:42:13  profilanswer

Détail du patch 1.8 qui arrivera sur consoles

BUG FIXES

General memory and stability improvements
    Fixed rare crash when using vampiric grip
    Fixed issue where Arnleif and Sons Trading Company could become permanently locked
    Fixed issue related to duplicate NPCs
    Fixed rare issue where exterior door would not open properly

http://hfr-rehost.net/self/pic/91e2f8d54bacabdb1e0ff4c21f0f403bc0fcc050.jpeg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)