| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 15:38:49 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | La quête du DLC s'est activée à Solitude chez moi et pas à Blancherive Message édité par Leif Erikson le 10-07-2012 à 16:11:25 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas si je le prends... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exact, voir même une baisse de prix car là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben je suis allé à Blancherive au moyen d'un voyage rapide et j'ai à peine fait 3 pas en direction de ma maison qu'un orque rabatteur de la Garde de l'Aube m'a interpellé
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-07-2012 à 16:32:10 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | plus haut y'a un gars qui disait que les xboiteux allait béta-tester le DLC pour les PS3leux... Il avait pas tort |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Absolument, c'est le cas et j'en ai marre de jouer les cobayes |
Adalbert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 16:59:35 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | bon au final je vais attendre avant de prendre le DLC |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sage décision, attendez que toutes ces m... soient corrigées et why not une baisse à 1200 points |
RomanoG Transactions (2) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-07-2012 à 18:01:53 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le slip bug peut être fixé aujourd'hui ou demain :
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | t'es pas non plus obligé de l'acheter le jour de la sortie --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Tom slayer Transactions (0) | bonjour et |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé Tom c'est trop loin dans ma mémoire pour que je me rappelle |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peuvent pas le balancer aujourd'hui ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dernières nouvelles :
Message édité par poiro le 13-07-2012 à 17:06:13 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 'culéS... Message édité par Agreian le 13-07-2012 à 17:02:27 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mets un S à la fin on croirait que c'est moi l'enc... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mais non, c'est pas pour toi |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Promis spa ma faute Message édité par poiro le 13-07-2012 à 17:08:20 |
wolowizard Transactions (0) | recup mon armure de rossignol lvl 33 , en fait a part le look c'est bof bof |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Toujours pas de patch pour le DLC, qu'à cela ne tienne, j'ai recommencé une partie en jouant une mage bretonne et en axant donc le jeu sur la magie principalement. Le DLC étant accessible dès le lvl10, çà me fait patienter jusqu'au patch Message édité par Leif Erikson le 14-07-2012 à 16:44:11 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | DTC |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
wolowizard Transactions (0) | danwguard acheté ! lvl40 , archer furtif + double dague |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et nos espérances maintenant se réduisent encore plus :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après tout, s'ils veulent faire chier chez MS... C'est eux qui y perdent le plus. L'exclu temporaire qu'ils ont négocié pour un mois va finir pour ne plus exister du tout et comme on ne peut pas compter sur ces exclus... J(vois pas pourquoi j'achèterais mes jeux sur xBox alors qu'initialement, je préfère jouer sur PS3. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'exclut d'un mois négocié par crosoft pour permettre à Bestchesda de corriger tous leur bug pour la sortie de l'extension sur PC et PS3. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mates un peu la page wikipedia de Bethesda :
Message édité par poiro le 16-07-2012 à 18:34:51 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La mise à jour de Dawnguard est là Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-07-2012 à 12:09:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |