| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-07-2012 à 12:09:21 |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 12:08:57 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est dingue de ne pas voir ça avant... ils font quoi au service "debug", déjà en vacance ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Cool pour le patch, j'avais constaté que tous les vampires de Bordeciel (sans tenir compte de ceux du dlc) étaient à oualpé |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | drapal et adieu --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 21:40:44 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon je me suis lancé dans l'extension.... Cà a de la gueule quand même |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oué un bug |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca c'est dans le pack de bug de la version de base... J'l'ai déjà eu en dehors de l'extension |
cyran Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est du même niveau que Knight of the Nine, ça volait pas haut à l'époque, il a fallu attendre le suivant... ce sera de toute façon à petit prix. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, j'ai choisi de commencer par la voix non vampirique..... Premier levé de soleil, vision rouge et message "votre sang de vampire bout dans vos veine".... Ah j'ai tout les pouvoir du vampire sauf la transformation.... Ah j'ai les yeux rouge et brillant.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quel con je fais |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme toi j'ai choisi la Garde.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Faut pas juste garder de l'ail sur soi pour être immunisé ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ou de prier un autel aussi...
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
wolowizard Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ce qui m'a saoulé vers la fin c'est les morts vivants quasi systématiques quelque soit l'instance... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
KibitO Transactions (0) | Je vais recommencer Skyrim. J'ai de longues heures devant moi. Certains se souviendront que j'étais coincé dans la grotte des ours au level.. 4 Message édité par KibitO le 23-07-2012 à 13:19:37 |
cyran Transactions (0) | The Elder Scrolls V: Skyrim dévoile ses améliorations pour la mise à jour 1.7
Message édité par cyran le 27-07-2012 à 16:52:50 |
cyran Transactions (0) | Dawnguard sera peut-être exclusif à la Xbox 360
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 27-07-2012 à 16:49:59 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai relancé skyrim hier pour dawngard. Mes 2 premières heures, je les ai passées à faire la quete de l'oghma infinium --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et moi j'ai eu un gros freeze presqu'à la fin du DLC
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | d'ailleurs je suis tombé sur un truc qui à l'air gigantesque, c'est griffenoire
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
wolowizard Transactions (0) | presque |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 1er freeze hier quand je suis rentré dans la demeure de serena --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Clair le jeu avec le DLC freeze plus qu'avant le DLC Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-07-2012 à 11:51:41 |
Message édité par wolowizard le 30-07-2012 à 13:28:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |