| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 08:33:41 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 22-06-2012 à 21:49:37 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah je vais surement craquer pour cet été alors --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, je joue sur 360.... Mais je ne connais pas le bug dont tu as parler, j'ai pourtant fait énormément de chose dans le jeu
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Adalbert Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Je ne sais plus si on en avait parlé ici, mais j'aime bien le clin d'oeil fait à Read Dead Redemption, avec la chasse aux trésors.Il y a 11 cartes à trouver dans le jeu, chacune permettant d'accéder à un coffre (ce dernier ne se révèle pas si on ne dispose pas de ladite carte).
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fux91 Transactions (20) | Hum, j'ai une question : |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 19:03:43 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | faut être inscrit sur la verso US du live. En l'état, t'as juste accès au live EU |
cyran Transactions (0) | Question pour les possesseurs de Xboîte, le jeu vous propose la MAJ 1.6 ? C'est le cas selon un tweet de Bethesda, mais est-ce que pour les Xbox ricaines ? Déjà que j'ai du mal à accepter qu'en plus des DLC, les Xboiteux reçoivent en priorité les MAJ, ça devient du grand n'importe quoi |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je n'étais pas retourné en Bordeciel depuis janvier dernier et je me faisais une joie de me replonger dans le jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cool^^
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Toujours aussi bon ce Skyrim. P***n quel jeu ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RomanoG Transactions (2) |
|
wolowizard Transactions (0) | j'ai continué un peu hier ma 2nd partie sans dragons , j'ai fait pause pour la guilde des voleurs pour etre level 33+ avant de choper l'armure rossignol j'ai continué a monté l'arc mais c'est vraiment faiblard par rapport a une dague avec les perks de meme niveau vous savez si par exemple il faut la perk forge daedric pour ameliorer une arme daedric mais magique ? et les critical ca influe sur quoi ? le declenchement des deadcam ? Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 02-07-2012 à 20:47:46 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Le perk que tu as au début de la forge (pour améliorer les armes magique) fonctionne pour tout, y compris deadra. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
wolowizard Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) |
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ayé Downguard dispo contre 1600 MSP et 582 Mo sur le disque dur :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-07-2012 à 11:28:36 |
RomanoG Transactions (2) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'avais vu ça aussi, mais bon c'est jv.com hein
|
cyran Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) | bon je télécharge le bouzin cet après midi, c'est l'occasion de me remettre dans le jeu que j'avais laissé de coté depuis plusieurs mois |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, je vais être complètement perdu
|
cyran Transactions (0) | Je souhaitais savoir si les xboiteux bénéficient de la dernière MAJ, la 1.6, qui inclue le combat à chwal comme tu le dis. Les Pécéistes l'ont déjà je crois, je pense que Bethesda ne va pas distribuer son DLC sans cette MAJ, et comme je n'ai rien vu sur ma PS3, je suis toujours friand de vos retours, que ce soit pour la MAJ 1.6 comme Dawnguard |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il me semble que la 1.6 est passée la semaine dernière sur xBox mais je n'ai pas lancé le jeu pour vérifier... Je dirais çà ce soir Message édité par Agreian le 10-07-2012 à 14:13:52 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais c'est des enfoirés Message édité par poiro le 10-07-2012 à 14:48:58 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est quoi ce délire tous les gardes de l'Aube et même le Maître sont en slip Message cité 2 fois Message édité par poiro le 10-07-2012 à 15:15:36 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 10-07-2012 à 15:27:42 |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |