Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8866578
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-06-2012 à 20:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec le recul, y a que moi à avoir été traumatisé par les pnj dans ce jeu  [:padmasana:1] ?
j'y ai joué quand même 60h je crois, j'ai adoré le côté exploration mais le jour où j'ai terminé la quête principale (un peu au hasard), j'ai arrêté :o je me suis dit que si la quête principale était à chier, y avait rien à attendre du reste (j'ai quand même fait des quêtes de guilde etc).
je sais que c'est pas l'intérêt des ES mais bordel on est en 2011/12  [:prozac]  
L'histoire était pourrie, j'ai pas lu un dialogue intéressant, les pnj me gavaient, bref un comble pour un rpg alors que paradoxalement le background était ultra travaillé (normal à la fois). Et puis quand j'ai vu aussi que je pouvais faire les quêtes mages/voleurs avec mon guerrier viking j'ai compris que le Role-play était devenu un terme inconnu aux mecs de Bethesda  [:gargamail:4]  

franchement j'ai rarement été autant frustré par un jeu, j'aurais préféré avoir 3 fois moins de quêtes mais des trucs mieux construits et surtout mieux écrits.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2012 à 20:22:03  profilanswer

n°8866604
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-06-2012 à 20:31:18  profilanswer

Bah je ne suis pas cascadeur mais je peux essayer de faire des tonneaux... J'pense réussir moins bien qu'un mec qui a fait de çà son métier... Dans le plus role play des truc, la vraie vie.... rien ne t'empêche de tenter des choses dont tu n'as pas idée de "cécomenkonfé"
Dans ES, c'est pareil :/
Ton guerrier peux tenter de faire des quêtes de l'accadémie des mages et/ou de la guilde des voleurs.... C'est possible mais çà sera surement moins facile que si tu avais un mage ou un voleur entre les mains.... Mieux encore, si tu as builder un mage-voleur.

Besthesda a surement perdu la notion du role-play a mesure que le monde a connu l'emmergence des joueurs du grenier.....

n°8866620
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 03-06-2012 à 20:38:30  profilanswer

perso morrowind eclate tout ce qui est sorti apres , mais skyrim est mieux que ce jeu mou d'oblivion

n°8866874
cyran

Transactions (0)
Posté le 03-06-2012 à 23:08:00  profilanswer

[:hurle] Xboiteux viendez débugger Dawnguard

Une fois n'est pas coutume, Bethesda a le bon goût de mettre en place un bêta-test pour le prochain DLC de Skyrim, Dawnguard.

Pour le moment, l'heure est aux inscriptions sur le site officiel et s'adresse en priorité aux joueurs Xbox 360. Pour le prix d'un compte email et de quelques questions sur leurs habitudes de jeu, les joueurs intéressés auront une chance d'être sélectionnés pour jouer un peu avant tout le monde au titre.

http://www.gamekult.com/actu/skyri [...] 01761.html
http://dawnguardbeta.elderscrolls.com/

n°8866877
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 03-06-2012 à 23:13:03  profilanswer

Done

n°8884175
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-06-2012 à 19:16:22  profilanswer

Compte rendu et impressions vidéo de Gamekult sur DawnGuard

...une des plus grosses nouveautés de Dawnguard : la transformation en Vampire Lord. Cette métamorphose lancée comme un cri change non seulement l'apparence de notre avatar mais lui affuble aussi tout un tas de nouvelles capacités réparties dans un nouvel arbre de perks. Avec son look de gargouille démoniaque, la forme de Vampire Lord dispose de deux positions de combat, l'une permettant de balancer des projectiles magiques à distance et l'autre de combattre à l'aide de nos griffes au corps à corps. Une paire d'ailes maigrichonnes dans le dos permet aussi au larron de remplacer le sprint par un vol rapide à quelques centimètres au-dessus du sol avec une consommation très réduite en stamina. Ce mode de déplacement déjà très rapide peut être encore accentué par un pouvoir de téléportation spécial, qui nous transforme temporairement en un nuage de chauve-souris avant de nous transporter à notre destination. Classe. Dans son arbre de compétences dédié, le Vampire Lord peut trouver tout un tas de pouvoirs à acquérir, de l'invocation de gargouille à la transformation en brume invincible en passant par la morsure qui régénère l'intégralité de notre jauge de vie ou les griffes empoisonnées. Notre version de démonstration nous ayant transporté dans une dimension étrange peuplée de squelettes agressifs et d'esprits désincarnés, nous avons pu tester l'efficacité du Vampire Lord en action et apprécier son indéniable puissance au combat...
on a été agréablement surpris d'apprendre que tout ce contenu se fondra sans transition dans une partie existante du jeu, à condition de disposer d'un personnage ayant dépassé le niveau 10. Les développeurs nous ont également promis une bonne vingtaine d'heures de jeu dans Dawnguard

http://www.gamekult.com/actu/e3-zo [...] 02050.html
http://hfr-rehost.net/cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/03/00/ME3050030073_2.jpg
http://hfr-rehost.net/cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/03/00/ME3050030075_2.jpg
http://hfr-rehost.net/cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/03/00/ME3050030078_2.jpg

n°8884281
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-06-2012 à 19:56:30  profilanswer

Plus de 200H sur Skyrim mais étrangement ce DLC ne me fait vraiment "rien"...

Aucune affinité avec les vampires et je passerai certainement mon chemin.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8884489
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-06-2012 à 21:21:43  profilanswer

et pour les compagnons, c'est possible ?

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8884521
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-06-2012 à 21:34:38  profilanswer

Toutes les classes peuvent jouer vampires, la seule limitation est d'être niveau 10 minimum.

n°8884681
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-06-2012 à 23:11:15  profilanswer

donc on peut etre loup garou & seigneur vampire [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 23:11:15  profilanswer

n°8884688
fiscalisat​or
tu dois rompre
Transactions (1)
Posté le 07-06-2012 à 23:14:56  profilanswer

le loup garou à part courir vite... j'ai pas trouvé ça exceptionnel

tu es assez faible pendant la transformation

n°8884707
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-06-2012 à 23:26:42  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

donc on peut etre loup garou & seigneur vampire [:transparency]

Tu dl le DLC, tu essaiera et tu nous dira alors  :o . Un garoupire ça doit piquer  [:a_bon]

n°8885109
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 08-06-2012 à 09:49:03  profilanswer

cyran a écrit :

Tu dl le DLC, tu essaiera et tu nous dira alors  :o . Un garoupire ça doit piquer  [:a_bon]

bah sur mes 100 heures de jeu, j'ai du me transformer 3 fois en loup garou. Mes 2 épées daedriques suffisent à tout exterminer.

J'ai peur que la nouvelle perk vampire soit useless :/

---------------
n°8887074
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 20:27:47  profilanswer

c marrant finalement le garou , inutile mais marrant

n°8887179
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 08-06-2012 à 21:11:36  profilanswer

c'est pas mal au tout debut. quand t'as juste de quoi d'acheter une épée en bois  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°8887188
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 21:15:48  profilanswer

moi je regrette qu'ils aient virer les skills combat a mains nue et sans armure :d au level 50 ca peut etre marrant !

n°8891003
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 10:31:00  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Plus de 200H sur Skyrim mais étrangement ce DLC ne me fait vraiment "rien"...

Aucune affinité avec les vampires et je passerai certainement mon chemin.

Tu peux aussi rejoindre la garde de l'aude qui lutte contre les vampires Lord et avoir accès à l'arbalète ;)

n°8901116
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 15-06-2012 à 09:28:04  profilanswer

bon, j'ai pris le jeu avec pas mal de retard, bien m'en a pris, en matant un peu le topic je me rends compte que j'ai échappé à la majorité des bugs (j'en ai pour ainsi dire eu quasi aucun, j'ai une seule quête annexe secondaire buggée donc vu l'ampleur du jeu c'est nickel).

j'avais pas le temps de m'y mettre avant mais là j'ai plein de dispo et je fais que ça de mes journées, et grâce au temps de merde qu'il fait j'ai aucun remord à passer mon temps dessus  :love:  

je sens que je vais faire marrer les gens avec mon temps de jeu, j'ai une façon particulière de jouer aux jeux qui fait que je mets toujours deux fois plus de temps pour les finir que les prévisions les plus lentes, et là vu la multitude de quêtes dans tous les sens je suis littéralement submergé de choses à faire, mais j'arrive pas à ne pas parler à tout le monde et à vouloir résoudre tous les problèmes  :D , donc là j'en suis à pas loin de 200h de jeu, je suis loin d'avoir fini la quête principale (je pense, j'en suis au moment où

Spoiler :

on vient de comprendre que les thalmor ne sont pas derrière tout ça, et je dois aller au mur d'aldnuin pour trouver un moyen de vaincre les dragons, donc pas très loin je suppose  :D

, la seule quête secondaire où j'ai bien avancé c'est la guilde des voleurs, pour le reste j'ai quelques quêtes avec les compagnons, l'académie, et j'ai rien touché avec la confrérie, les bardes et la guerre civile  :o , j'ai pas visité falkreath ni morthal encore  :lol: , par contre je dois avoir fait 200 quêtes secondaires (divers et autres), et je suis même pas très avancé dans mon perso  :pt1cable: (lvl 40 je dirais, je suis pas trop ça en fait, aucune stats à 100, je joue vraiment "naturellement", je ne force aucune compétence donc mon build est vraiment le reflet de ce que je fais ingame)

bref, je joue un khajiit, taaj darja, archer furtif de type débrouillard/baroudeur, à savoir que je crochète pas mal, fais mes propres potions/armes/enchantements, marchand évidemment, je touche un peu à la dague et aux sorts de destruction (plus par obligation vu qu'au début je me retrouvais à poil au cac si j'avais pas réussi un clean shot à l'arc), donc pas du tout un perso "optimisé" pour les puristes, mais ça va bien avec le petit background que je me suis donné de mon personnage, j'essaye d'être le plus cohérent possible avec ça pour mieux m'immerger, et ça marche pas mal pour l'instant, y a toujours du challenge et je me lasse pas encore  :D  

bon tout ça part pour dire que je kiffe ce jeu, la taille de l'univers, les implications entre toutes les histoires, la mythologie de ce monde, c'est quand même un énorme boulot, et pour peu qu'on y mette un peu du sien pour pas bloquer sur des détails l'immersion est terrible, les premiers pas dans l'univers je me suis pris une grosse claque à me balader dans la montagne sous une aurore boréale en me méfiant du moindre bruit, du moindre mouvement, raaahh j'ai kiffé  :love:  

et pourtant j'avais lancé oblivion et j'avais pas accroché du tout, j'avais même pas fini le tutoriel pour dire, il a fallu que je me fasse les derniers fallout pour me rendre compte que j'adorais ce genre de jeu, et malgré tout au tout début du jeu quand j'ai vu "l'intro" ultra mal faite, super fouillie où on te balance 50 noms à l'arrache, tu comprends rien, c'est moche, j'ai eu l'impression de faire une connerie, et finalement...

bref, là je pense que je vais resserrer un peu tout sinon je m'en sortirais jamais, je compte finir la guilde et me concentrer sur l'histoire principale, ptet lancer la confrérie ou m'impliquer plus politiquement ensuite (pour l'instant c'est vraiment lonesome khajiit, je parcours le monde sans m'investir, ça peut être marrant de changer un peu, même si j'ai un pied à terre à blancherive), mais surtout arrêter tous les "divers" et arrêter aussi d'aller voir la moindre grotte que je croise sur mon chemin, ma carte est remplie (et encore :o) et pourtant j'ai le sentiment d'être passé à côté de la moitié des choses, quand tu vois que la moindre maison peut avoir un souterrain énorme dessous c'est monumental  :D  

voilà, c'était juste pour faire un p'tit compte rendu de mon expérience de jeu, à force de lire le topic pour avoir des infos j'avais envie de partager un peu, même si je me doute bien que tout le monde a rangé le jeu depuis longtemps après avoir fait pleins de builds différentes, mais bon  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°8901169
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 09:42:33  profilanswer

Merci pour ton retour, c'est toujours intéressant de lire une expérience sur un jeu :jap:
Par contre, effectivement, tu prends bien ton temps comme il faut :D
Pas tant que tu aies déjà joué 200h mais surtout que je me demande ce que tu as pu faire pendant tout ce temps :p
Je plaisante mais dis moi, tu ne te sers pas des voyages rapides peut être, tu fais tout à pied ?

Sinon, rassure toi... Le topic va repartir de plus bel avec l'arrivée du 1er DLC du jeu qui approche à grand pas :)

n°8901192
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 15-06-2012 à 09:53:13  profilanswer

Agreian a écrit :

Merci pour ton retour, c'est toujours intéressant de lire une expérience sur un jeu :jap:
Par contre, effectivement, tu prends bien ton temps comme il faut :D
Pas tant que tu aies déjà joué 200h mais surtout que je me demande ce que tu as pu faire pendant tout ce temps :p
Je plaisante mais dis moi, tu ne te sers pas des voyages rapides peut être, tu fais tout à pied ?

Sinon, rassure toi... Le topic va repartir de plus bel avec l'arrivée du 1er DLC du jeu qui approche à grand pas :)

beaucoup à pied, j'aime pas le cheval, mais je fais quand même du fast travel pour certaines quêtes qui demandent de se trimballer à travers toute la carte  :D  

le truc c'est surtout que je joue comme si j'étais en vrai en fait  :o , dans un donjon je joue en furtif mais VRAIMENT, c'est un pas après l'autre en guettant tout, pour preuve j'ai aucune perk en furtivité (à part offensivement pour l'arc), à l'ancienne quoi, je suis furtif pas parce que j'ai des perks qui permettent de courir sans faire de bruit, mais parce que je fais ultra gaffe  :D  

bon du coup le moindre petit donjon j'y passe 3h mais je peux pas jouer autrement en fait  :o  

même en plein air en fait, si j'ai pas un point de vue dégagé j'avance accroupi tel une fouine, le danger se cache partout   [:sombrero67]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°8901214
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 09:59:36  profilanswer

Ah ouai... T'es à fond toi :D
Mais le fait de te déplacer comme fait quand même grimper ta stat de furtivité. Même si tu prends pas les perks, tu dois être de moins en moins détectable ;)

n°8901277
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 15-06-2012 à 10:14:39  profilanswer

Agreian a écrit :

Mais le fait de te déplacer comme fait quand même grimper ta stat de furtivité. Même si tu prends pas les perks, tu dois être de moins en moins détectable ;)

ben je sais pas si ça joue, je dois être à 90 en furtivité mais je sais pas exactement comment ça fonctionne, par exemple en destruction on peut monter vachement mais si on prend pas les perks sort x25% et sort x50%  est ce que nos sort sont plus puissants au fur et à mesure ou est ce que la montée en niveau permet juste d'accéder aux perks plus élevées ?

---------------
n°8901305
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 15-06-2012 à 10:20:10  profilanswer

leur valeur augmente aussi en fonction de leur niveau.

un même arc aura une valeur plus elevée avec un niveau d'archerie à 90 plutôt qu'à 50.

Message édité par Audrey211 le 15-06-2012 à 10:22:44
n°8901319
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-06-2012 à 10:23:52  profilanswer

Agreian a écrit :

Le Hibou avance à pas de loup :D  
J'ai joué un peu comme toi aussi ( archer furtif, très discret ) et j'ai fini le jeu à 190 heures donc un peu plus rapide que toi quand même :lol:

n°8901741
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 11:39:55  profilanswer

Liste des nouvelles compétences disponibles dans Dawnguard. Pour rappel ce DLC sortira dans 10 jours pour les Xboîteux et dans 1 mois pour les vrais joueurs  :o  
                                                  VAMPIRES
http://hfr-rehost.net/ps3.mediagen.fr/skyrim-dawnguard-1_09026C015C00116934.jpg

Puissance de la tombe : 50 points de bonus à la santé, à la magie et à l'endurance en tant que seigneur vampire
    Détection de toutes les créatures
    Forme brumeuse : transformation en un nuage de brume invulnérable, qui régénère la santé, la magie et l'endurance
    Réflexes surnaturels : les déplacements sont plus rapides, ceux des ennemis plus lents
    Soin de sang : tuer avec une morsure restaure toute la barre de vie
    Volonté surnaturelle : les pouvoirs de la nuit et la magie de sang coûtent 33 % de moins
    Griffes empoisonnées : les attaques de mêlée font 20 dégâts de poison
   Cape de la nuit : un voile de chauve-souris se nourrissent des ennemis au corps-à-corps
    Prise vampirique : attirer un ennemi à vous en faisant d'importants dégâts une fois à proximité
    Invocation d'une Gargouille
    Malédiction du cadavre : une explosion magique paralysante

LOUPS GAROUS
http://hfr-rehost.net/ps3.mediagen.fr/skyrim-dawnguard-2_09026C015C00116935.jpg

Force bestiale : 25 % de dégât en plus en tant que loup-garou
    Totem des Frères de glace
   Totem du prédateur
    Totem de la terreur : le hurlement de terreur des loups-garous affectent aussi les ennemis de niveau élevé
    Totem de la Lune : invocation d'un allié loup-garou
    Vigueur animale : 100 points de bonus en santé et en endurance en tant que loup-garou
   Gorge : se nourrir régénère deux fois plus la santé

http://www.ps3gen.fr/skyrim-dawngu [...] 982-2.html

n°8901790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 11:47:26  answer

et est-ce l'allier loup garou invoqué peut invoquer un loup garou à son tour?  
[:edhelas]

n°8903075
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 20:17:49  profilanswer

le hibou a écrit :

bon tout ça part pour dire que je kiffe ce jeu, la taille de l'univers, les implications entre toutes les histoires, la mythologie de ce monde, c'est quand même un énorme boulot, et pour peu qu'on y mette un peu du sien pour pas bloquer sur des détails l'immersion est terrible, les premiers pas dans l'univers je me suis pris une grosse claque à me balader dans la montagne sous une aurore boréale en me méfiant du moindre bruit, du moindre mouvement, raaahh j'ai kiffé  :love:

C'est toute la magie de ce Skyrim : les heures d'exploration et de pures découvertes restent pour moi les meilleurs moments du jeu.
On se sent écrasé autant par les décors naturels que le background gigantesque (qui a lu vraiment tous les livres ?!) ; et même après 200h, on reste toujours bouche bée par cette finition.  

le hibou a écrit :

même si je me doute bien que tout le monde a rangé le jeu depuis longtemps après avoir fait pleins de builds différentes, mais bon  :o  

Je pense que pas mal de joueurs ont laissé de côté le jeu après "x" heures, pour revenir dessus une fois la lassitude disparue. Ça été mon cas, et en rejouant quelques minutes, la sauce a immédiatement repris : le combo de la musique, des bruitages, découverte d'un nouveau village près de Markath (superbe, isolé dans les montagnes) et paf une quête au hasard qui se déclenche. On retombe vite dedans !

Manque plus que ce fameux DLC pour redonner la pêche aux derniers indécis !
Et il a l'air bien scénarisé ce Dawnguard, ça ne peut que me plaire  :)

Message édité par Adalbert le 15-06-2012 à 20:18:23
n°8905806
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 22:55:47  profilanswer

J'ai beau avoir adoré Skyrym avec un nombre d'heures de jeu hallucinant (250 environ  [:tinostar] ), ce Dawnguard me dit absolument rien du tout.  [:canard rouge:4]

---------------
GT : Sangocid
n°8905847
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 23:12:48  profilanswer

Hello, question à 2€ : il y a une possibilité de connaitre son temps total de jeu dans Skyrim sur XBox 360 ?

n°8905932
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 23:58:06  profilanswer

Ben t'additionne ton temps avec toutes tes persos grâce aux sauvegardes.

---------------
GT : Sangocid
n°8907222
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 15:01:53  profilanswer

ça va être simple, je n'ai qu'un perso. Je n'avais jamais remarqué que le temps de jeu était écrit sur les saves. Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par El_gringo le 18-06-2012 à 15:02:23
n°8907242
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 15:04:37  profilanswer

El_gringo a écrit :

ça va être simple, je n'ai qu'un perso. Je n'avais jamais remarqué que le temps de jeu était écrit sur les saves. Merci :)

Dans le menu des quêtes, tu as 3 onglets
-Quête
-Save
-Stat

Dans ce dernier, tu as accès a tout plein de stat de la mort qui tue. C'est le Big Brother de Skyrim... Ton temps de jeu, c'est la stat de base :p

n°8907442
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-06-2012 à 16:02:05  profilanswer

Loup-garou ou vampire c'est pas trop mon truc, j'espère que devenir au contraire le chasseur de ces bêtes-là présentera aussi un intérêt [:souk]  
Car on lit les nouvelles compétences dans ce DLC et ça ne s'adresse qu'au joueur qui voudra bien devenir soit garou soit vampire mais le chasseur lui ? Juste une arbalète c'est tout ?
J'hésite vraiment à prendre ce DLC [:souk]  

Spoiler :

Ou plutôt je suis sûr de le prendre mais j'ai peur de ne pas aimer voilà comme ça c'est mieux

:D

Message édité par poiro le 18-06-2012 à 16:05:51
n°8907613
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 18-06-2012 à 16:55:34  profilanswer

faut vraiment que je reprenne ma partie, sinon il sort quand le DLC exactement ? j'ai pas suivi le topic depuis un moment

n°8907663
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 17:14:59  profilanswer

normalement dans la mise à jour de la semaine prochaine :)

n°8908265
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 18-06-2012 à 22:45:23  profilanswer

salut
je veux vendre mon jeu, pas à un magasin mais à quelqu'un sur HFr, je peux en tirer pour combien honnetement ?
edit : sur 360

Message édité par Ryoh le 18-06-2012 à 22:54:59
n°8912663
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 19:40:51  profilanswer

RomanoG a écrit :

faut vraiment que je reprenne ma partie, sinon il sort quand le DLC exactement ? j'ai pas suivi le topic depuis un moment

Il sort fin juillet.
Mais d'abord, Microsoft s'est gentiment proposé pour débugger le jeu en 1 mois avec la version Xbox. Les utilisateurs PS3-PC auront le jeu patché juste après ^^

n°8913834
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 11:42:17  profilanswer

Ah, on a pas pris son Skyrim sur 360 :D

n°8915280
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 20:47:14  profilanswer

:hello:  

Javais fait le jeu sur 360, et j'ai eu un joli bug m'empêchant de finir le jeu ( eu conseil où on doit s'assoir ).
pour des raisons qui font que, j'ai plus ma xbox mais une ps3, j'aimerais donc savoir si ceux qui ont joué sur PS3 ont eu ce bug, ou je peux le racheter pour le finir  :??:  
( J'avais cru comprendre qu'à l'époque ce bug avait été patché sur PS3 et PC, mais j'en suis plus si sûr :o )

:jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8915621
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 07:43:10  profilanswer

Je pense que la liste des bug est similaire sur les 3 supports et que les patch sont également distribué sur les 3 supports. Peut être quelques patch spécificiques sur PS3 avec l'histoire de la save qui fait ramer le jeu mais concernant les bugs de quêtes, c'est général.

Par contre, c'est bien la première fois que j'entend parler de ce bug donc je ne sais pas dans quelle condition il a été résolu :??:

n°8915684
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 08:33:41  profilanswer

Agreian a écrit :

Je pense que la liste des bug est similaire sur les 3 supports et que les patch sont également distribué sur les 3 supports. Peut être quelques patch spécificiques sur PS3 avec l'histoire de la save qui fait ramer le jeu mais concernant les bugs de quêtes, c'est général.

Par contre, c'est bien la première fois que j'entend parler de ce bug donc je ne sais pas dans quelle condition il a été résolu :??:

Il me semblait qu'il y avait eu un patch sur ps3 et pc mais qu'il prenait un peu plus de temps pour arriver sur 360. J'arrive pas à remettre la main dessus.

Pas grave, je vais attendre la version goty avec les extensions  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)