| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 20:22:03 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah je ne suis pas cascadeur mais je peux essayer de faire des tonneaux... J'pense réussir moins bien qu'un mec qui a fait de çà son métier... Dans le plus role play des truc, la vraie vie.... rien ne t'empêche de tenter des choses dont tu n'as pas idée de "cécomenkonfé"
|
wolowizard Transactions (0) | perso morrowind eclate tout ce qui est sorti apres , mais skyrim est mieux que ce jeu mou d'oblivion |
cyran Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) | Done |
cyran Transactions (0) | Compte rendu et impressions vidéo de Gamekult sur DawnGuard
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plus de 200H sur Skyrim mais étrangement ce DLC ne me fait vraiment "rien"...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et pour les compagnons, c'est possible ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cyran Transactions (0) | Toutes les classes peuvent jouer vampires, la seule limitation est d'être niveau 10 minimum. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | donc on peut etre loup garou & seigneur vampire --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 23:11:15 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompreTransactions (1) | le loup garou à part courir vite... j'ai pas trouvé ça exceptionnel
|
cyran Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
wolowizard Transactions (0) | c marrant finalement le garou , inutile mais marrant |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est pas mal au tout debut. quand t'as juste de quoi d'acheter une épée en bois --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
wolowizard Transactions (0) | moi je regrette qu'ils aient virer les skills combat a mains nue et sans armure |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bon, j'ai pris le jeu avec pas mal de retard, bien m'en a pris, en matant un peu le topic je me rends compte que j'ai échappé à la majorité des bugs (j'en ai pour ainsi dire eu quasi aucun, j'ai une seule quête annexe secondaire buggée donc vu l'ampleur du jeu c'est nickel).
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merci pour ton retour, c'est toujours intéressant de lire une expérience sur un jeu |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ouai... T'es à fond toi |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | leur valeur augmente aussi en fonction de leur niveau.
Message édité par Audrey211 le 15-06-2012 à 10:22:44 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
cyran Transactions (0) | Liste des nouvelles compétences disponibles dans Dawnguard. Pour rappel ce DLC sortira dans 10 jours pour les Xboîteux et dans 1 mois pour les vrais joueurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 11:47:26 ![]() et est-ce l'allier loup garou invoqué peut invoquer un loup garou à son tour? |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 15-06-2012 à 20:18:23 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'ai beau avoir adoré Skyrym avec un nombre d'heures de jeu hallucinant (250 environ --------------- GT : Sangocid |
El_gringo Transactions (0) | Hello, question à 2€ : il y a une possibilité de connaitre son temps total de jeu dans Skyrim sur XBox 360 ? |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ben t'additionne ton temps avec toutes tes persos grâce aux sauvegardes. --------------- GT : Sangocid |
El_gringo Transactions (0) | ça va être simple, je n'ai qu'un perso. Je n'avais jamais remarqué que le temps de jeu était écrit sur les saves. Merci Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 18-06-2012 à 15:02:23 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Loup-garou ou vampire c'est pas trop mon truc, j'espère que devenir au contraire le chasseur de ces bêtes-là présentera aussi un intérêt
Message édité par poiro le 18-06-2012 à 16:05:51 |
RomanoG Transactions (2) | faut vraiment que je reprenne ma partie, sinon il sort quand le DLC exactement ? j'ai pas suivi le topic depuis un moment |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | normalement dans la mise à jour de la semaine prochaine |
Ryoh Transactions (8) | salut Message édité par Ryoh le 18-06-2012 à 22:54:59 |
Adalbert Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que la liste des bug est similaire sur les 3 supports et que les patch sont également distribué sur les 3 supports. Peut être quelques patch spécificiques sur PS3 avec l'histoire de la save qui fait ramer le jeu mais concernant les bugs de quêtes, c'est général.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |