| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 15:53:14 ![]() ![]() |
El_gringo Transactions (0) | Vous croyez que si quelqu'un se tape une intoxication alimentaire parce qu'il a mitonné et avalé des recettes de skyrim, il peut attaquer Batesda pour n'avoir pas mentionné qu'il ne faut pas faire ça ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 19:50:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 19:52:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Faut avoir la foi pour le tatouage Arrow in the knee --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ol1v1er Transactions (1) | Peut on se servir des coffres pour stocker ses items ?
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Le plus sur reste d'économiser pour acheter ta première maison a blancherive qui dispose d'un coffre illimité (2 coffres une fois meublée).
|
ol1v1er Transactions (1) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | La meilleure maison c'est celle de Markarth...
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 09:08:47 ![]() ![]() |
Tomazek Transactions (0) | Je vois que les aficionados de la première heure sont toujours là!! Après plusieurs mois d'arrêts, je reprends Skyrim... Il faut quand même qu'après 130h de jeu, je termine la quête principale. Ce serait dommage de la louper visiblement.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ouaip mais rien ne t'empêche de faire les autres Message édité par Agreian le 21-05-2012 à 19:17:50 |
airprog Transactions (0) | Bon, bah, j'ai fait que celles là... Peur d'être déçu par la suite avec mon perso fufu... Message édité par airprog le 24-05-2012 à 14:51:05 |
cyran Transactions (0) | Nouvelle MAJ en vue permettant de plus faire mumuse avec son chwal :
Message édité par cyran le 25-05-2012 à 12:18:57 |
Tomazek Transactions (0) | Est-ce que les patchs permettent de débuger les missions a posteriori? Ou cela ne s'applique que pour nos futures parties? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cyran Transactions (0) | Vidéos de la béta 1.6 : chasse & combat à chwal
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 25-05-2012 à 14:41:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons que l'avantage est le même, en un peu plus pratique... Cette perk permet de stabiliser la visée sans que le bot devant toi ne bouge de trop |
wolowizard Transactions (0) | en attendant l'addon je me fait un peu chier alors je laisse ressortir mon coté tueur en serie en m'introduisant chez les gens la nuit pour les egorger ...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | assassin c'est intéressant à jouer? |
wolowizard Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Je fais le jeu en magicien-destructeur et arme à une main, que du bonheur |
wolowizard Transactions (0) | j'ai pas utilisé la magie ni l'enchantement |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
wolowizard Transactions (0) | j'ai recommence une partie , toujours redguard , toujours assassin furtif/archer/dague |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | faut que je mette ça en first post ou pas? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
wolowizard Transactions (0) | pkoi ? c'est plus relatif a mon style de perso dans les elders scrolls , par exemple j'y connais rien en magie ou en bersek double mains , ma technique c'est rambo a l'arc et je les finis en akimbo d'epée ou bouclier epée , les trucs de mages ou de bourrins qui rentrent dans le tas (dans morrowind j'etait en double main par contre) j'ai aucune affinité |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai relancé une partie en archer/furtif Message édité par Audrey211 le 29-05-2012 à 07:57:55 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 10:45:22 ![]() Pour la quête principale, à un moment il faut
|
cyran Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) | cette mission de furieux |
cyran Transactions (0) | Trailer de Dawnguard, on pourra donc devenir une créature vampirique ou rejoindre la garde de l'aube pour les combattre, le ticket d'entrée est de 20 euros avec une exclu temporaire pour les xboiteux (ils nous débeugueront les quêtes comme ça).
|
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) |
--------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
wolowizard Transactions (0) | moi j'ai pas encore activé les dragons de merde , c'est reposant |
Kede Transactions (0) | avec le recul, y a que moi à avoir été traumatisé par les pnj dans ce jeu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |