| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 18:35:43 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | fait beau sur mon étagère. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-05-2012 à 19:20:41 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 05-05-2012 à 19:24:02 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | salut a tous.je suis sur 360
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai eu ce bug, en fait
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bah ouais mais impossible, du coup j'ai avancé depuis j'ai au moins 40 heures de jeu... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ceux qui auraient fait un Mage guerrier (1H/bouclier pour moi) vous avez mis des points dans quelle(s) école(s) de magie plutôt ? Destru ? |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 11:36:01 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Mon mage bréton en armure lourde destruction manie très bien l'épée 1H et le bouclier --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question con ; on ne peut pas reset ses points par hasard ?
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Pas possible sur console en tout cas. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas de reset non, faudra assumer tes errances Message édité par poiro le 07-05-2012 à 18:08:32 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 4H sur une quête, je ne finirais jamais ce jeu. |
tecoxe Transactions (0) | Bon ca y est j'ai mon Skyrim.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise de la citation la plus célèbre de skyrim
Message édité par 182gollum le 09-05-2012 à 01:00:53 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 09-05-2012 à 08:49:41 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Quand tu auras atteint le level 50, t'en auras bcp moins, ça se tasse pas mal vu que l'activation des quêtes n'est pas liée à ton niveau (sauf certaines quêtes daedriques) Message édité par le rouge le 09-05-2012 à 09:30:11 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci de l'info --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
malheureux tu oublies les bottes,armes etc. qui pèsent 1 pour upper l'enchantement Message édité par toper_harley_ le 09-05-2012 à 23:21:13 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Tu parle des 350 dagues d'aciers enchantée que jme traine dans mon coffre ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
clair, le meilleur combo pour gagner des po faciles et de l'xp, c'est d'acheter quand on arrive dans une ville tous les lingots de fer et les bandes de cuir, forger des dagues, les enchanter et les revendre. Message édité par toper_harley_ le 10-05-2012 à 15:00:42 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 09:23:06 ![]() certains parmi vous ont testé des recettes de cuisine qu'on trouve dans des bouquins dans skyrim? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 13:39:15 ![]() Non ce que je veux dire, IRL vous avez fait des recettes par curiosité? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 15:45:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |