| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 11:50:47 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Un post au dessus Ou tu veux le changelog ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le DLC texture HD est sorti sur console au fait ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dommage, vous auriez pu avoir les textures en low --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha pour me pêter la rétine en Bordeciel je joue sur PC... avec x mods... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 05-04-2012 à 16:29:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 16:48:44 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le topic PC est sur la section PC |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je sais pas si c'est déjà passé, mais voici un type qui a dévelloppé un moine khajit pacifiste, il ne tue personne et n'effectue pas les quêtes le demandant Message édité par 182gollum le 06-04-2012 à 17:28:41 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tain c'est abusé y a encore le bug de la griffe de fer ! Message édité par devil86 le 07-04-2012 à 00:03:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Et avec ce patch je freeze une fois sur deux quand je rentre dans l'eau (quand la vue est à moitié en dehors et à moitié dedans) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je viens de relancer une partie pour voir la gueule du patch et à la fin de l'install ça m'a mis données corrompues. J'ai pu lancer ma dernière sauv mais j'espère qu'il y aura pas d'incidences... |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Bon, pour mon problème de freeze dans l'eau, c'est résolu : j'ai supprimé les données de jeu (pas les save, hein), relancé la galette donc réinstall + patch et c'est ok |
Argawaen Transactions (0) | Bonjour, --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Maj gratuite prochainement pour intégrer kinect: on va pouvoir pousser des cris dans son salon !!!
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | En fr c'est mieux --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je sens que ça va être le bordel de jouer avec kinect Je me suis remis à Skyrim après pas mal de temps loin de bordeciel quasiment tout l'hiver, j'ai repris la quête principale et j'ai atteint la gorge du monde, quelle pied cet endroit
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 14-04-2012 à 16:40:49 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
airprog Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2012 à 14:33:54 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "Vieux Tous Moisis" c'était pas mal non plus |
kitano23 Transactions (39) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) | Drapal ici !
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Je crois pas non... à moins qu'il soit possible de modifier la sauvegarde en la basculant sur PC (mais je n'ai jamais fait ça) --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
El_gringo Transactions (0) | D'un autre côté, pour un seul petit atout, ça vaut peut être pas la peine de passer 3h là dessus. Ce sera + vite fait de faire monter ton perso d'un lvl pour avoir droit à un nouvel atout |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Salut tout le monde |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | En donjon, 1ere personne (en 3eme c'est pas gérable). Dehors, 3eme personne. Message édité par stoicism le 21-04-2012 à 00:03:28 |
tecoxe Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'vois pas pour le contenu supplémentaire, à part les mods sur PC mais bon, en général tu passes plus de temps à essayer de les installer / faire fonctionner que d'y jouer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |