| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2012 à 21:37:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 21:37:59 ![]() ![]() |
airprog Transactions (0) | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par airprog le 28-03-2012 à 16:14:43 |
El_gringo Transactions (0) |
|
airprog_ Transactions (0) |
--------------- XBL & PSN : airprog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 08:46:04 ![]() pour l'armure lourde, il y a un perk ou le poids de l'armure n'influence plus les déplacements, mais par contre je ne sais pas si le poids de celle-ci reste quand meme dans l'inventaire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 08:48:23 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Salut,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bien accro à ce skyrim malgré le peu de temps à ma disposition je me vois obligé de ralentir ma cadence dans la quête principale ainsi que dans diverses autres quêtes annexes assez importantes...raison simple j'ai un level de jeune puceau nordique (10) qui m'a valu de rencontrer ma première grosse difficulté dans le jeu==> tuer une harfeuse
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 12:17:59 ![]() bonne nouvelle pour le perk de l'armure, c'est juste con de devoir déverrouiller des perks pourris pour y accéder. Mais pourquoi pas si ca permet de porter plus d'objet ou de courir plus longtemps.
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 12:17:59 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 08:45:09 ![]() tite question: ça vous sert vous d'enchanter les armes? Parce que malgré mon 100 en enchant je trouve pas que ce soit si bien que ça. J'ai des enchant sur mon armure de renfort de frappe à 2 mains qui font que ça tape vraiment fort, et finalement les enchant pompent beaucoup de gemme peut être que la furie élémentale suffit amplement? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'avantage du 100 en enchant, c'est le perk double enchantement ou tu peux mettre deux enchantements sur une arme ou armure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 09:45:15 ![]() oui, mais le double enchant sur une arme ça pompe trop vite et je fais assez de dégâts sans enchant, au final ça me sert peu. En plus quand l'arme est enchant tu ne peux pas te servir du cri de furie.
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Je ne sais pas trop du côté des "tape-durs" mais côté mage, le 100 en enchant avec le dernier perk est énorme. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 10:02:29 ![]() d'accord. Un peu comme moi quand j'ai blindé d'enchant de récup de vigueur tout ce que je pouvais, ce qui fait que quand je bourrine au marteau ma vigueur descend peu, en tout cas remonte très vite entre chaque coups.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Quète principale de Skyrim finie...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J ai des objets rouges dans mon coffre enfin surtout des lingots. Je comprends pas pourquoi. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Quète principale
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 01-04-2012 à 20:47:47 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2012 à 08:43:22 ![]() dites moi, lorsqu'on forge une armure lourde pour un compagnon ça peut lui etre pénalisant? C'est con qu'on puisse pas accéder à un menu de compétences comme pour nous. Dernière question: y a t-il des compagnons plus forts que d'autres, qui sortent vraiment du lot, notamment parmi ceux qui font de la conjuration? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 08:44:30 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2012 à 09:55:39 ![]()
|
donmike Transactions (0) | Je l'aime bien moi mon compagnon... Il s'agit d'Aela qui est aussi ma femme d'ailleurs...A la vie, à la mort! On est tous les deux équipés d'armures et armes en ébonite actuellement Message édité par donmike le 02-04-2012 à 23:25:57 --------------- PSN donmike31 |
Raf_13 Transactions (0) | salut je joue à skyrim depuis 15 jours, je suis niveau 18/19 et à peu prés 20h de jeu, au niveau de la quète principale je suis plus ou moins vers les grises bardes. PAs mal de quête annexes sont réalisé et ma question concerne les compagnons. |
Argawaen Transactions (0) | Je viens de faire l'acquisition du jeu --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
|
Majestic-1er Transactions (0) | Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide ^^ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Majestic-1er Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Majestic-1er Transactions (0) | Je suis niv 66 impérial Mixte Guerrier Mage |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Pas sûr... tu as mis combien de perks en enchantement ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Majestic-1er Transactions (0) | j'ai 4 sur 5 en perks je crois |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Les enchantements de renfort d'arme à une main ne s'appliquent pas sur les armes (juste gants, bottes anneau et collier).
Message édité par latruffe le 04-04-2012 à 16:29:47 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Majestic-1er Transactions (0) | Oui oui je savais sa j'ai une bague plus un collier et une belle capuche deja prette lol il me manque plus que le 46 de degat. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |