| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 12:50:10 ![]() ![]() |
airprog Transactions (0) |
|
tecoxe Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | si tu es sensible aux graphismes, saches quand même que les versions consoles font légèrement pitié --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | +1
|
|
tecoxe Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Voilà, j'ai fini. Pourtant j'ai bien pris mon temps. 4 persos niveau 40+ que j'ai stoppé dès rentré en
et finalement, le dernier 49 avec qui j'ai décidé de terminer la main quest.
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 20:09:41 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | S'il vous plait... Quelqu'un veut bien m'aider ? |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Oui, moi ! --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 13:09:12 ![]() Puisqu'on parle un peu de FNV, ce qui manque dans skyrim c'est qu'on ne puisse pas gérer l'usure de l'équipement. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 13:15:05 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est dans le coffre secret des dewmers qu'elles sont des armes expérimentales, mais bon comme on sais pas où ils sont... --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
kitano23 Transactions (39) | Certains ont fait le jeu sans magie, alchimie et forge ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | je me suis arreté donc j'ai pas bcp creusé la forge, mais jouer un perso guerrier sans faire de forge c'est quand meme limitant
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 14:08:08 ![]() tu devrais faire de l'enchant au moins, comme je peux cumuler 2 enchant j'en arrive à des résistances de sorts de 102%! Ah oui d'ailleurs remarque pouvant être utile que j'ai remarqué: un enchant sur une amulette en argent n'aura pas la même puissance qu'un enchant sur une amulette or incrustée d'un diamant parfait. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 14:09:08 |
tecoxe Transactions (0) | Bon j'ai cherché Skyrim dans un cash-machin ou il y a toujours un stock de jeux 360.
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | J'ai la XBOX mais le jeu est sur PS3... pffff nul. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message édité par 182gollum le 28-04-2012 à 10:26:56 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cochon_fou Transactions (0) | Après une petite trentaine d'heures de jeu, Skyrim est vraiment bien mais qu'est ce qu'il est buggé ...
Je monte un archer furtif, pour le CaC j'ai choisi d'utiliser une arme à deux mains, histoire de pas m’éterniser et vous ? Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 29-04-2012 à 00:29:52 |
wolowizard Transactions (0) | j'ai le meme perso que toi , archer furtif , au final je me battais bcp plus a l'epée a une mains ou en akimbo 1 main que a l'arc de rambo |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Argawaen Transactions (0) | Est-ce que la forme loup-garou se scale avec le niveau du perso ? --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est bon pour la résistance aux poisons/maladies loup garou, sinon c'est inutile --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Argawaen Transactions (0) | ouais je suis pas trop convaincu pour l'instant... soit dit en passant, vous mourrez souvent ? Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 30-04-2012 à 09:31:39 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2012 à 10:47:50 ![]() Ca y est j'ai atteint ce stade tant craint de la lassitude du jeu passé les 140h de jeu..... et pourtant je suis loin d'avoir fini. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | T'a cas monter le niveau si tu t'ennuis
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2012 à 11:28:56 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2012 à 12:58:49 ![]()
|
airprog Transactions (0) | Bah, j'avoue que je me faisais bien Message édité par airprog le 30-04-2012 à 13:15:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2012 à 13:16:18 ![]() j'ai pas encore tenté GoW3, ni même le 2 mais d'après tout ce que j'en ai entendu ça a l'air d'être du lourd effectivement |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le patch Kinect version anglaise arrive demain, les autres langues (dont le français) sont en "final test"
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et surtout :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |