| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 10:18:24 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Courage, encore une centaine d'heures à faire |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Gardes-le malheureux |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'es raisonnable c'est bien |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par kitano23 le 09-03-2012 à 14:14:52 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 14:57:07 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | nan mais merci je sais bien --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | apres c'est clair qu'on dirait un autre jeu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
wolowizard Transactions (0) | ptain voler l'anneau de gisli meme avec des elixir de vol ca passe pas |
wolowizard Transactions (0) | j'ai tué son frere par frustration avant de quitter sa villa |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
wolowizard Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wolowizard Transactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Note à moi même : Ne jamais faire de fast travel à la folie de Japhet, j'ai jamais réussi à rentrer. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 08:49:23 ![]() c'est normal tous ces dragons millénaires qui viennent à fortdhiver? |
enufsed Transactions (12) | J'approche tranquillement de la fin...après 170h de jeu ( |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Aucun. La clef squelette ne comptant pas. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
enufsed Transactions (12) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Il y a 2 quètes daedra à ne pas foirer sinon tu loupes l'arme/armure daedrique liée à la quète... et le succès. Message édité par coyotefranck le 14-03-2012 à 10:42:09 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 09:42:51 ![]() rahh encore ces foutus dragons millénaires à forthiver j'en peux plus Message édité par Profil supprimé le 16-03-2012 à 09:23:50 |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et t'en est ou de tes stats de Destruction, Conjuration & co ? |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Pas énorme en fait... de mémoire, 85 destruction et autour de 60 pour conjuration & guérison. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2012 à 19:07:50 ![]() A chaque fois que je dois me rendre à markarth toute la garde me tombe dessus, je suis ok pour aller en prison ou payer ma dette mais une fois l'option de dialogue choisie il se passe rien.... et ça me fait ça pour chaque garde que je vais croiser..... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2012 à 21:22:15 ![]() tout à fait! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2012 à 21:24:21 |
kitano23 Transactions (39) | Bon, je crois que je vais lâcher définitivement le jeu --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2012 à 09:59:10 ![]() erf c'est dommage..... Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 09:59:16 |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | bonjour a tous ,
--------------- |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par test-ticule le 26-03-2012 à 13:44:31 --------------- |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2012 à 16:29:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 16:29:29 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2012 à 21:37:59 ![]() j'ai relancé une ancienne partie: retour à 15h de jeu en arrière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |