| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 07:57:35 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | carré (ps3) ou X (xboite) pour utiliser l'âme Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 25-02-2012 à 10:43:43 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Effectivement |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Je viens de recevoir le guide |
kitano23 Transactions (39) | Dites, les quêtes Daedra sont facilement trouvables à force ou certaines sont vraiment bien cachées ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je dirais que tu peux toutes les trouver sans vraiment fouiller tous les lieux de fond en comble. Par contre, fouiller la carte en elle même... Là oui, obligatoire. Il y en a 2/3 qui se déclenche en ville qui plus est... Je pense à celle d'Epervine que tu peux louper si tu ne t'intéresses pas à ce qui se passe dans le cimetierre.
|
kitano23 Transactions (39) |
|
dav16v Transactions (13) |
|
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 09:55:03 ![]() ![]() |
dav16v Transactions (13) |
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Dites, avec les nouveaux patches, les problèmes liés à la taille de la sauvegarde, notamment sur PS3 sont-ils résolus ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Il me semble qu'il suffi de l'avoir obtenu à un moment. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Joli --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 14:06:49 ![]() n'empêche cette histoire est vraiment arrivée à mon perso: Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 14:07:42 |
Ploomy Transactions (0) |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Faut voir que certaines quêtes deadras peuvent être lancées de différents manières aussi (en tombant aléatoire sur un livre par ex: Boethia). |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Je n'ai pas eu le bug de la flêche dans le genou
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je viens de commander le guide. Fdp pour l allemagne sont de 7 euros sur amazon! J espere qu il est pas mal. C est mon premier guide d ailleurs, j ai jamais achete de guide de ma vie. J ai toujours tout cherche tout seul |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je l ai achete sur amazon.fr pour 22 euros, mais comme je n habite pas en fr, je dois payer les frais de port. J en ai eu pour 29 euros, c est pour cela que j espere qu il vaut le coup. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Il vaut le coup ça c'est sur, mais c'est un achat plus que dispensable. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 13:27:17 ![]()
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 c'est un bel objet, qui sert peu c'est vrai ( plus pour un reroll ) mais qui a trouvé une place de choix dans ma bibliothèque |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Non mais c'est quoi ce jeu chronophage???
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Tenapour2ans --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je crois que meme 2 ans, ca va être dur de tout faire. J en suis a 70 heures de jeu, et niveau 39. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
wolowizard Transactions (0) | j'ai relancé le jeu hier , je suis passé loup garou bien que je ne voulais pas avant , et bien en fait ca gere toute cette puissance , et j'ai remisé mon armure dragon et remis mon full set rossignol (je gardais les bottes le casque et les gants avant) pour le look , je perd 40 en armure mais bon a ce stade du jeu (fini) je oneshot quasi tout les couillons que je croise |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J ai recu le guide finalement, c est un dictionnaire le truc. Je pensais pas qu il etait si enorme. Vraiment un bel objet Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 07-03-2012 à 11:33:42 |
wolowizard Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) | N'allez surtout pas faire un tour sur le topic PC des mods de Skyrim, les dernières pages sont indécentes tellement le jeu peut être beau --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Incroyable bug ce matin, tout le jeu s'est mis en anglais, je n'ai pas compris pourquoi. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
kitano23 Transactions (39) | Punaise, alors que je me rendais vers la planque des Mains d'argent, je tombe sur un phare à priori abandonné en pleine montagne ... je me suis fait défoncé dans ses tréfonds par un Chaurus taille XXL --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |