| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
phantom62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre je l'ai trouvé vraiment super courte cette quête principale et un peu déçu de ce côté la. Vu la grandeur de bordeciel, il aurait vraiment pu nous pondre un plus gros truc Message édité par phantom62 le 19-02-2012 à 11:12:35 |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 11:10:07 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Moi aussi, je rejoins la liste des aventurier
Message édité par ziedchen le 19-02-2012 à 12:48:42 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Je comprenais pas bien tous ces joueurs sur ce topic qui passaient leur temps à reroll (mon premier TES pour info), bon ben... c'est chose faite.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2012 à 19:16:32 ![]() me suis enfin décidé à forger l'armure pendragon (j'étais à 100 depuis un bail mais j'aimais beaucoup l'armure daedrique), bon sang qu'elle est jolie et les villageois qui font des commentaires en me voyant passer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 19:16:45 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | La plus belle armure c'est celle des Nightingales --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2012 à 19:32:38 ![]() elle est belle, certes, mais pas plus belle que la pendragon |
donmike Transactions (0) | Bon alors, j'ai plongé dans l'univers de skyrim ce week-end et je suis déjà fan à 100% il est incroyable ce jeu! --------------- PSN donmike31 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
1/ En fait c'est rapport aux gemmes que tu vas utiliser. Plus elles seront puissante (belle) plus l'enchantement sera de qualité. Ensuite plus tu choisiras un % élevé, plus celui-ci consommera "d'énergie" quand tu l'utiliseras et devras donc être rechargé plus souvent (exemple : épée +15%glace pourras taper 10fois avec avant d'épuiser le +15% alors que si +10% tu pourras taper 15fois avant de devoir recharger). Je ne sais pas si je suis très clair... 2/ Dans ton cas booster la magie ne te sert à rien en effet. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 19-02-2012 à 20:37:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
donmike Transactions (0) |
--------------- PSN donmike31 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 21:04:26 ![]() ![]() |
donmike Transactions (0) | Ok merci à vous, je crois que j'ai compris. Les gemmes remplies, ça coûte la peau des fesses! Je comprends l'intérêt d'avoir le sort capture d'âmes... --------------- PSN donmike31 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Punaise suis occupé à me faire la quête lié à la confrérie noir...C'est tout simplement excellent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 09:48:52 ![]() au fait, faut zigouiller quel type d'ennemi pour remplir correctement une gemme magistrale? Quel ennemi contient une sublime âme? J'en ai marre que mes gemmes magistrales deviennent des gemmes insignifiantes ou même simplement supérieures. Mo je veux du sublime, je veux qu'ça brille Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 09:49:31 |
kitano23 Transactions (39) | Le design du jeu est quand même magnifique !
|
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
kitano23 Transactions (39) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Pfiouu jeu fini (platinium) après 148h de jeu.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la quete principale se torche en 6 heures si on ne fait aucune quete principale (mon impression) ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 13:21:51 ![]() moi j'en suis à 90h, orque 2M lvl 45. La quête principale seulement au début et les guildes à peine commencées. Je m'éclate toujours autant sur ce jeu. Dernièrement, en visitant une tour au hasard j'ai aidé une harfreuse emprisonnée. Elle me demandait de la libérer et qu'on aille tuer l'harfreuse qui lui a piqué sa tour. C'était bien trippant je savais pas qu'elle parlait en plus, et la voir déambuler dans les couloirs à côté de moi avec sa vieille respiration c'était fun, surtout qu'elle marchait comme ET. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 13:22:19 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Du contenu gratuit pour Skyrim pour patienter jusqu'aux vrais DLC :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-02-2012 à 19:25:32 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon point je trouve.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
link182 Transactions (0) | Bonjour,
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai trouvé que la guilde des voleurs était la meilleure série de quête, même par rapport à la confrérie noire. Avis perso. |
kitano23 Transactions (39) | Petites questions à propos de la "Conspiration des Parjures"
|
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 21-02-2012 à 10:36:07 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
|
donmike Transactions (0) | Il y a un truc que je pige pas là... J'ai trouvé un arc enchanté avec le sort capture d'âme. Par contre quand je l'utilise sur un quelconque gibier pour remplir une gemme, la flèche ne part pas à plus de 2 mètres --------------- PSN donmike31 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ce que je ne comprends pas pour ma part, c est que j ai appris pas mal de mots, mais impossible de les debloquer. Il me dise qu il faut plusieurs ames de dragons, j en ai bien 6 mais j arrive a ne debloquer aucun mots. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |