Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8621552
phantom62

Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 11:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fini la quête principal et j'en suis à 60h de jeu à peu près. Je vais attendre sagement mass effect 3 maintenant :d J'ai clairement pas fait toutes les quêtes secondaires mais le jeu occupe vraiment beaucoup trop de temps.

Par contre je l'ai trouvé vraiment super courte cette quête principale et un peu déçu de ce côté la. Vu la grandeur de bordeciel, il aurait vraiment pu nous pondre un plus gros truc

Message édité par phantom62 le 19-02-2012 à 11:12:35
mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 11:10:07  profilanswer

n°8621656
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 12:47:50  profilanswer

Moi aussi, je rejoins la liste des aventurier :P

Je suis au level 20 (30heures de jeu), et la quete principale, j ai rien du tout fait je pense.  

Spoiler :

Je dois aller voir un grouppe, pour qu ils m en apprenent beaucoup plus sur le cris de dragons.

Par contre  je me tappe en ce moment la guilde des voleurs, et c est enorme. J ai eu du mal sur certaine missions, etant donne qu il fallait tuer personne, mais on me remarquait tout le temps. :pfff:

Message édité par ziedchen le 19-02-2012 à 12:48:42
n°8622334
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 19-02-2012 à 18:51:43  profilanswer

Je comprenais pas bien tous ces joueurs sur ce topic qui passaient leur temps à reroll (mon premier TES pour info), bon ben... c'est chose faite.

Alors que je m'en foutais de mettre des perks partout et que je montais magie en même temps que mes armes une main/arc/etc.. (tout quoi). Me suis mis à tout recommencer >.< (81h de jeu full quêtes secondaires, level 38).

Ca y est, suis devenu un psychopathe du perks, dès que y'en a un de mal placé je reroll -.-, j'aurais pas du trainer sur ce topic ça a une mauvaise influence >.< *se demande s'il finira un jours toutes les quêtes à force de reroll*.

// Tempinou, mage/conjuration de cercle 8.

n°8622373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 19:16:32  answer

me suis enfin décidé à forger l'armure pendragon (j'étais à 100 depuis un bail mais j'aimais beaucoup l'armure daedrique), bon sang qu'elle est jolie et les villageois qui font des commentaires en me voyant passer [:ripthejacker]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 19:16:45
n°8622381
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 19:19:44  profilanswer

La plus belle armure c'est celle des Nightingales :o

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°8622411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 19:32:38  answer

elle est belle, certes, mais pas plus belle que la pendragon

n°8622493
donmike

Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 20:27:51  profilanswer

Bon alors, j'ai plongé dans l'univers de skyrim ce week-end et je suis déjà fan à 100% il est incroyable ce jeu!  :love:  :love:  
J'ai mis le temps certes, c'est mon 1er TES mais là je suis aux anges avec mon guerrier/archer rougegarde.

Je suis level 9 donc pas beaucoup d'heures de jeu et quelques questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses m'interpellent:
1- L'enchantement: J'ai désenchanté une hache avec dégâts de glace 15% je crois et lorsque j'essaye d'enchanter une dague par exemple, on me demande le nombre de points de dégâts que je veux lui assigner sur un total de 10 je crois. Cela veut-il dire que si j'assigne 5 points de dégâts à cette dague, il m'en restera 5 pour enchanter d'autres dagues??? Je pensais dans ma naïveté que lorsqu'on découvrait un enchantement, il était disponible à l'infini  :)  

2- La jauge de magie: est-ce que j'ai raison de penser que touchant simplement à enchantement/alchimie/forge je me fous un peu d'augmenter ma jauge de magie? Pour l'instant j'ai juste augmenté santé et vigueur à 130 chacun. Est-ce que la jauge de magie sert d'une quelconque manière pour l'enchantement? l'alchimie (via les potions peut-être?)

3- Je pense m'orienter vers amure lourde avec une bonne dose de furtivité pour équilibrer les choses (pas vraiment une question mais tout avis serait le bienvenu)

:jap:

---------------
PSN donmike31
n°8622507
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-02-2012 à 20:34:50  profilanswer

donmike a écrit :

Bon alors....

1/ En fait c'est rapport aux gemmes que tu vas utiliser. Plus elles seront puissante (belle) plus l'enchantement sera de qualité. Ensuite plus tu choisiras un % élevé, plus celui-ci consommera "d'énergie" quand tu l'utiliseras et devras donc être rechargé plus souvent (exemple : épée +15%glace pourras taper 10fois avec avant d'épuiser le +15% alors que si +10% tu pourras taper 15fois avant de devoir recharger). Je ne sais pas si je suis très clair...  :pt1cable: Dans les faits, tu utilises toujours les enchantements au max quitte à recharger plus souvent, les gemmes sont facilement trouvable/achetables (sachant que tu recharges tes armes n'importe où pour peu que tu ais des gemmes pleines sur toi)

2/ Dans ton cas booster la magie ne te sert à rien en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 19-02-2012 à 20:37:12

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8622538
donmike

Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 20:55:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

1/ En fait c'est rapport aux gemmes que tu vas utiliser. Plus elles seront puissante (belle) plus l'enchantement sera de qualité. Ensuite plus tu choisiras un % élevé, plus celui-ci consommera "d'énergie" quand tu l'utiliseras et devras donc être rechargé plus souvent (exemple : épée +15%glace pourras taper 10fois avec avant d'épuiser le +15% alors que si +10% tu pourras taper 15fois avant de devoir recharger). Je ne sais pas si je suis très clair...  :pt1cable: Dans les faits, tu utilises toujours les enchantements au max quitte à recharger plus souvent, les gemmes sont facilement trouvable/achetables (sachant que tu recharges tes armes n'importe où pour peu que tu ais des gemmes pleines sur toi)

2/ Dans ton cas booster la magie ne te sert à rien en effet.

Merci pour ta réponse, c'est plutôt clair pour la 1ère partie de la réponse à la 1ère question  :)  
Par contre, je n'étais absolument pas au courant de l'histoire de recharger son arme. Dans les faits, l'action de recharger se passe comment? En choisissant dans son inventaire la gemme correspondant qu'on aura au préalable remplie avec ce "pouvoir" sur l'autel d'enchantement?? Donc si on n'a plus de gemmes correspondantes à dégâts de glace par exemple, on se retrouve avec son épée basique, c'est ça?

Dernière question, il me semble avoir lu quelque part que lorsqu'on enchante une arme cela annule l'amélioration qu'on lui aurait apportée auparavant à la forge? Peut-on alors enchanter une arme et l'améliorer par la suite pour que l'amélioration soit permanente ou pas du tout?  :pt1cable:

---------------
PSN donmike31
n°8622548
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 21:04:26  profilanswer

donmike a écrit :

Merci pour ta réponse, c'est plutôt clair pour la 1ère partie de la réponse à la 1ère question  :)  
Par contre, je n'étais absolument pas au courant de l'histoire de recharger son arme. Dans les faits, l'action de recharger se passe comment? En choisissant dans son inventaire la gemme correspondant qu'on aura au préalable remplie avec ce "pouvoir" sur l'autel d'enchantement?? Donc si on n'a plus de gemmes correspondantes à dégâts de glace par exemple, on se retrouve avec son épée basique, c'est ça?

Dernière question, il me semble avoir lu quelque part que lorsqu'on enchante une arme cela annule l'amélioration qu'on lui aurait apportée auparavant à la forge? Peut-on alors enchanter une arme et l'améliorer par la suite pour que l'amélioration soit permanente ou pas du tout?  :pt1cable:

L'enchantement reste sur l'arme. Seule la jauge est vide. Pour recharger il suffit d'utiliser une gemme "remplie" avec une ame.

Pour ce qui est de l'annulation de l'amelioration apres enchantement je ne sais pas. Par contre tu peux en effet ameliorer une arme dite magique, mais pour cela il te faut le Perk correspondant en Forgeron.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 21:04:26  profilanswer

n°8622572
donmike

Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 21:15:56  profilanswer

Ok merci à vous, je crois que j'ai compris. Les gemmes remplies, ça coûte la peau des fesses! Je comprends l'intérêt d'avoir le sort capture d'âmes...

---------------
PSN donmike31
n°8622947
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 09:19:00  profilanswer

Les gouts et les couleurs: perso j'ai été super déçu par les armures Dragon, et Daedra.
J'trouve l'armure ébonite beaucoup plus classe.  

vsfa a écrit :

La plus belle armure c'est celle des Nightingales :o

+ 1 pas vu plus beau pour le moment: le look global avec l'armure complète  :love:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8622955
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 09:22:07  profilanswer

Punaise suis occupé à me faire la quête lié à la confrérie noir...C'est tout simplement excellent  :love:  
Auparavant j'avais fait la guilde des compagnons, les impériaux, mais pour l'instant c'est celle de la confrérie noir que je préfère !

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8623000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 09:48:52  answer

au fait, faut zigouiller quel type d'ennemi pour remplir correctement une gemme magistrale? Quel ennemi contient une sublime âme? J'en ai marre que mes gemmes magistrales deviennent des gemmes insignifiantes ou même simplement supérieures. Mo je veux du sublime, je veux qu'ça brille [:mistral_ winner]

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 09:49:31
n°8623047
kitano23

Transactions (39)
Posté le 20-02-2012 à 10:09:09  profilanswer

Le design du jeu est quand même magnifique !
Le "sommet du barde" est franchement impressionnant, d'ailleurs il y a une quête associée à ce lieu quand on fait les quêtes des Bardes ?

n°8623094
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 10:19:59  profilanswer

kitano23 a écrit :

Le design du jeu est quand même magnifique !
Le "sommet du barde" est franchement impressionnant, d'ailleurs il y a une quête associée à ce lieu quand on fait les quêtes des Bardes ?

Spoiler :

Non, par contre, je te conseille d'y faire un plongeon ;)

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8623118
kitano23

Transactions (39)
Posté le 20-02-2012 à 10:27:39  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Spoiler :

Non, par contre, je te conseille d'y faire un plongeon ;)

Oui je me suis fait spoilé par google lors de la recherche du nom du lieu :o, je pensais que c'était lié à la quête des Bardes justement !
En tout cas la montée à ce sommet vu douloureuse, avec le Chef Parjure notamment (j'espère que ça fait pas parti de la quête associée :/) et les gardiennes du Mur :o

n°8623506
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 12:22:27  profilanswer

Pfiouu jeu fini (platinium) après 148h de jeu.

Très bon jeu au final, seul déception : pendant tout le jeu, je n'attendais qu'une chose : voir la scène du Fus Roh Dah (tellement détournée).. jusqu’à ce que je comprenne qu'elle faisait seulement partie du trailer et que ce serait jamais ingame :/

Sinon, à quand le même jeu mais online ? Car 150h de jeu en solo c'est un peu saoulant au final.

:hello:

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°8623574
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 12:51:57  profilanswer

bixibu a écrit :

Pfiouu jeu fini (platinium) après 148h de jeu.

Très bon jeu au final, seul déception : pendant tout le jeu, je n'attendais qu'une chose : voir la scène du Fus Roh Dah (tellement détournée).. jusqu’à ce que je comprenne qu'elle faisait seulement partie du trailer et que ce serait jamais ingame :/

Sinon, à quand le même jeu mais online ? Car 150h de jeu en solo c'est un peu saoulant au final.

:hello:

Le jeu t'a saoulé et tu as joué 150h ???
 :heink:  

---------------
n°8623644
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-02-2012 à 13:12:26  profilanswer

la quete principale se torche en 6 heures si on ne fait aucune quete principale (mon impression) ?

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8623671
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 13:20:58  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

la quete principale se torche en 6 heures si on ne fait aucune quete principale (mon impression) ?

Je dirais que la quête principale se torche en 6h si tu fais les quêtes annexes.... Ce qui est long dans la quête principale, c'est les trajets... Si tu fais les annexes, tu auras la quasi totalité des lieux sur ta carte et tu pourras t'y rendre instantanément.
Si tu ne fais que la quêtes principale, une petite 20taine d'heure je pense

n°8623673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 13:21:51  answer

moi j'en suis à 90h, orque 2M lvl 45. La quête principale seulement au début et les guildes à peine commencées. Je m'éclate toujours autant sur ce jeu. Dernièrement, en visitant une tour au hasard j'ai aidé une harfreuse emprisonnée. Elle me demandait de la libérer et qu'on aille tuer l'harfreuse qui lui a piqué sa tour. C'était bien trippant je savais pas qu'elle parlait en plus, et la voir déambuler dans les couloirs à côté de moi avec sa vieille respiration c'était fun, surtout qu'elle marchait comme ET.

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 13:22:19
n°8623719
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 13:35:39  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Le jeu t'a saoulé et tu as joué 150h ???
 :heink:  

Sur la fin oui car :
- un peu marre des donjons répétitifs
- même en mode difficile, je oneshot 75% des ennemis
- j'ai tous les meilleurs items donc plus rien à booster (forge/alchimie/enchantement à 100) = plus de "carotte" devant moi
- blindé d'or et d'item, je n'ai plus besoin/utilité de "fouiller" le moindre recoin donc je passe les donjons plus rapidement = je me lasse plus vite.

Après les quêtes sont intéressantes et variées, mais rendu à un certain point ya plus de difficulté/intérêt particulier.

Vouala.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°8623755
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-02-2012 à 13:48:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Je dirais que la quête principale se torche en 6h si tu fais les quêtes annexes.... Ce qui est long dans la quête principale, c'est les trajets... Si tu fais les annexes, tu auras la quasi totalité des lieux sur ta carte et tu pourras t'y rendre instantanément.
Si tu ne fais que la quêtes principale, une petite 20taine d'heure je pense

20h t'es genereux car une fois  

Spoiler :

qu'on passe chez les grises barbes. tout s'enchaine à une vitesse folle

j'ai fini le jeu en faisant toutes les quetes secondaires en +/- 92 hr.

---------------
n°8624785
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-02-2012 à 19:19:15  profilanswer

Du contenu gratuit pour Skyrim pour patienter jusqu'aux vrais DLC :

En décembre dernier, Todd Howard indiquait déjà que Bethesda travaillait à « des contenus additionnels très charnus » pour The Elder Scrolls 5 : Skyrim allant au-delà de la traditionnelle conception du DLC. Aujourd'hui, le bougre enfonce le clou et au DICE Summit, il a ainsi précisé à nos confrères de Kotaku que les DLCs du jeu seront en fait « plus proches de véritables extensions ».
Le directeur du projet explique que les DLCs prévus par Bethesda seront beaucoup plus ambitieux, beaucoup plus riches que ceux mis au point pour Fallout 3 par exemple : « Pour Fallout 3, nous avons créé cinq DLCs. C'était très agressif de notre part. [...] Aujourd'hui nous souhaitons prendre davantage notre temps, proposer davantage de contenus et nous rapprocher des packs d'extension ».
Hélas, Todd Howard n'entre pas dans les détails de ces contenus et indique que « rien de concret ne peut être présenté pour le moment », que le premier DLC « n'en est encore qu'aux premières étapes de son développement ». En revanche, entre ces sorties de DLCs « plus charnus », Bethesda prévoit de petits contenus gratuits pour « apaiser les joueurs » en attendant les gros morceaux.

Source : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-e [...] 76756.html

Ne loupez pas la vidéo en bas de la page ;)  Plein de choses intéressantes :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 20-02-2012 à 19:25:32
n°8624808
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-02-2012 à 19:30:19  profilanswer

Bon point je trouve.
Un vrai DLC proche d'une extension plus que d'une mission de 4H et basta... pas mal.
Pour moi, les DLC de Fallout sont trop court et fermé pour valoir le coup,  s'ils ne font pas ce genre d'erreur je signe direct.  :)  
(Pour la vidéo, vu et revu mais toujours sympa ces "plus" possibles)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8624914
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 20:16:34  profilanswer

poiro a écrit :

Du contenu gratuit pour Skyrim pour patienter jusqu'aux vrais DLC :
(...)

Ne loupez pas la vidéo en bas de la page ;)  Plein de choses intéressantes :love:

2 pages plus tôt dans ce topic, elle y était déjà...  :p  

Pas sûr que l'on voit tout cela sur console: c'est juste une grosse réunion délire de leur développeurs.
Tout ne sera pas exploitable.

---------------
n°8625307
link182

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 23:09:56  profilanswer

Bonjour,

je suis toujours bloqué dans la Souricière, Esbern n'ouvre toujours pas la porte, je joue sur Xbox 360 avec le patch 1.4, quelqu'un était-il dans la même galère ?

Merci

n°8625719
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 09:45:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bon point je trouve.
Un vrai DLC proche d'une extension plus que d'une mission de 4H et basta... pas mal.
Pour moi, les DLC de Fallout sont trop court et fermé pour valoir le coup,  s'ils ne font pas ce genre d'erreur je signe direct.  :)  
(Pour la vidéo, vu et revu mais toujours sympa ces "plus" possibles)

Surtout qu'un DLC-mission de 4h dans Skyrim, autant ne rien faire... Une session de jeu en week-end et quand midi sonne, on a déjà plus rien à se foutre sous la dent  :D

Sinon, par rapport au jeu, j'avais fait les quêtes des voleurs, que j'avais trouvé nettement, mais alors nettement au-dessus des quêtes des compagnons. L'ambiance, tout ça... Sauf que hier j'ai terminé les quêtes de la Confrérie Noire, et là je dis *woputain !*. C'était énorme !  [:stoicism:3]

n°8625727
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 09:48:56  profilanswer

J'ai trouvé que la guilde des voleurs était la meilleure série de quête, même par rapport à la confrérie noire. Avis perso.

n°8625804
kitano23

Transactions (39)
Posté le 21-02-2012 à 10:18:24  profilanswer

Petites questions à propos de la "Conspiration des Parjures"

J'en suis à la fin de la quête :

Spoiler :

Existe-t-il un autre moyen de terminer la quête que de se retrouver au fond de la Mine de Cidhna ?

Concernant la Mine, existe-t-il un autre moyen de sortir autre que de se battre contre l'orque ? Car j'ai essayé de récupérer du surin mais après avoir parlé à 2 ou 3 prisonniers, je suis bloqué, l'indicateur de quête m'indiquant un endroit dans la mine inaccessible (faudrait que je passe par ma geôle mais elle est fermée et impossible de l'ouvrir ...)

Des bugs existent-ils toujours sur cette quête ? Auquel cas je vais la laisser de coté je crois :/

n°8625848
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 10:35:41  profilanswer

kitano23 a écrit :

Petites questions à propos de la "Conspiration des Parjures"

J'en suis à la fin de la quête :

Spoiler :

Existe-t-il un autre moyen de terminer la quête que de se retrouver au fond de la Mine de Cidhna ?

Concernant la Mine, existe-t-il un autre moyen de sortir autre que de se battre contre l'orque ? Car j'ai essayé de récupérer du surin mais après avoir parlé à 2 ou 3 prisonniers, je suis bloqué, l'indicateur de quête m'indiquant un endroit dans la mine inaccessible (faudrait que je passe par ma geôle mais elle est fermée et impossible de l'ouvrir ...)

Des bugs existent-ils toujours sur cette quête ? Auquel cas je vais la laisser de coté je crois :/

Spoiler :

Je n'ai pas eu besoin de me battre contre lui: en faisant les miniquètes, tu peux le convaincre pacifiquement de te laisser passer.
Il n'y a pas besoin de repasser par sa geôle.

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 21-02-2012 à 10:36:07

---------------
n°8625981
kitano23

Transactions (39)
Posté le 21-02-2012 à 11:18:29  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Spoiler :

Je n'ai pas eu besoin de me battre contre lui: en faisant les miniquètes, tu peux le convaincre pacifiquement de te laisser passer.
Il n'y a pas besoin de repasser par sa geôle.

Bon j'ai checké sur jv.com (qui vient de publier la soluce complète, bien pratique !) et effectivement  

Spoiler :

faut que j'aille voir un autre prisonnier à l'autre bout de la mine :o

Sinon une fois la quête terminée, je n'aurai pas de souci pour retourner à Markath ?

n°8626014
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 11:32:31  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bon j'ai checké sur jv.com (qui vient de publier la soluce complète, bien pratique !) et effectivement  

Spoiler :

faut que j'aille voir un autre prisonnier à l'autre bout de la mine :o

Sinon une fois la quête terminée, je n'aurai pas de souci pour retourner à Markath ?

Je ne vais pas te spoiler la fin, mais ne t'inquiète pas: quel que soit ton choix, tu vas récupérer ton équipement, et tu retrouveras Markath
;)

---------------
n°8626036
kitano23

Transactions (39)
Posté le 21-02-2012 à 11:37:10  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Je ne vais pas te spoiler la fin, mais ne t'inquiète pas: quel que soit ton choix, tu vas récupérer ton équipement, et tu retrouveras Markath
;)

Je préfère demander, car j'en ai lu pas mal ici qui ont eu des soucis pour revenir à Markath, mais peut-être n'ont-ils pas fait pas la deuxième partie de la quête ? :o

Bon en tout cas, heureusement qu'il ne sort un TES que tous les 5 ans, parce que bonjour la durée de vie :sweat:  
A mon rythme je vais pouvoir dépréco tranquillement ME3 et TW2 tiens ...

n°8637914
donmike

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 19:19:26  profilanswer

Il y a un truc que je pige pas là... J'ai trouvé un arc enchanté avec le sort capture d'âme. Par contre quand je l'utilise sur un quelconque gibier pour remplir une gemme, la flèche ne part pas à plus de 2 mètres :o ???

Et sinon je viens de monter voir les grises. Level 19 et je viens d'apprendre à crier, autant dire que pour l'instant j'ai pas fait beaucoup de principal  :)

---------------
PSN donmike31
n°8637985
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 24-02-2012 à 19:48:18  profilanswer

donmike a écrit :

Il y a un truc que je pige pas là... J'ai trouvé un arc enchanté avec le sort capture d'âme. Par contre quand je l'utilise sur un quelconque gibier pour remplir une gemme, la flèche ne part pas à plus de 2 mètres :o ???

Et sinon je viens de monter voir les grises. Level 19 et je viens d'apprendre à crier, autant dire que pour l'instant j'ai pas fait beaucoup de principal  :)

presque la moitié déja  [:kilgoreweb]

---------------
n°8638002
donmike

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 19:59:13  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

presque la moitié déja  [:kilgoreweb]

Ah! Bon ben je retourne à mes quêtes secondaires alors  :)  
Sinon personne sait comment expliquer l'arc qui tire pas plus loin que le bout de mon nez?

---------------
PSN donmike31
n°8638010
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 20:02:31  profilanswer

donmike a écrit :

Ah! Bon ben je retourne à mes quêtes secondaires alors  :)  
Sinon personne sait comment expliquer l'arc qui tire pas plus loin que le bout de mon nez?

Bah ... faut bander l'arc quoi. :o  

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8638046
donmike

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 20:21:07  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Bah ... faut bander l'arc quoi. :o  

Il est bandé au max  [:clooney24]  

Y a qu'avec celui-là que j'ai un problème, mes autres arcs c'est nikel  :o

---------------
PSN donmike31
n°8638633
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 07:57:35  profilanswer

Ce que je ne comprends pas pour ma part, c est que j ai appris pas mal de mots, mais impossible de les debloquer. Il me dise qu il faut plusieurs ames de dragons, j en ai bien 6 mais j arrive a ne debloquer aucun mots.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)