| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 14:31:00 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 14-02-2012 à 15:10:37 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | ca me fait pensé que j'ai plus de crochets |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2012 à 16:21:35 ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:38:16 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est sans doute déjà passé mais je viens juste de tomber sur ça :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2012 à 19:10:21 ![]()
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Adam Adamovicz est décédé... il s'était occupé des concept art de Fallout 3 et de Skyrim
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Comment se marier avec Aela ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non ça ne s'arrêtera jamais |
kitano23 Transactions (39) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ouais j'ai tout ça Tant pis ! je vais etre obligé de me marier avec une paysanne qui n'a aucune classe Message édité par bachornoss le 15-02-2012 à 09:14:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu peux te marier avec n'importe lequel aussi --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'approche de la fin, je suis voleur rossignol assassin barde mage et sombrage --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
phantom62 Transactions (0) | Par contre j'ai vraiment aucune option avec maramal et jamais il ne m'a proposé de me vendre une amulette de Mara. Comment faire |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ma femme est folle, elle vient de m'offrir skyrim en cadeau bonus st valentin...elle ne sait pas ce qu'elle vient de faire ou alors c'est qu'elle veut divorcer tout simplement --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Excusez moi mais une fois que l'on arrive à 100 de forgeage, on fait quoi ? J'ai pas de gant de forgeron vous savez ou ca se trouve ? et ni d'éliixir de forgeron vous pouvez maider svp ? |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Ok merci. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
C'est louche... Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 15-02-2012 à 21:48:36 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il me semble que oui, ma Aela la chasseuse a ouvert sa boutique aussi et je repasse la voir tous les 3 jours juste pour encaisser ma part, même pas un ti bisou rien : aboule le pognon ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Par contre, on s'est installé à Blancherive... super la nuit de noce entre Lydia (qui squatte la maison) et ma mule qui sont en train de matter comme 2 gros pervers --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 13:18:25 ![]() 2 questions: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 13:21:19 |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 17:36:22 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
phantom62 Transactions (0) | J'ai fini la quête principal et j'en suis à 60h de jeu à peu près. Je vais attendre sagement mass effect 3 maintenant Par contre je l'ai trouvé vraiment super courte cette quête principale et un peu déçu de ce côté la. Vu la grandeur de bordeciel, il aurait vraiment pu nous pondre un plus gros truc Message édité par phantom62 le 19-02-2012 à 11:12:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |