| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 16:05:34 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 07-02-2012 à 16:07:33 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Parcourir simplement Bordeciel avec la Dream Team (Isami, Billy et Poiro) et bah moi j'dis d'accord. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je fais parti de la Dream Team... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Ya une des voix Off sur le doc de la chaine Arte , je suis certain que c'est un doubleur FR de skyrim (et de pleins d'autres jeux, mass effect2 :Zaeed)
Message édité par bixibu le 07-02-2012 à 21:21:54 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non joints la à nous plutôt tiens ! On sera pas trop de 3 pour la tenir par la main, histoire qu'elle avance un peu |
kitano23 Transactions (39) | Dites, les mots se trouvent uniquement dans les tertres ou en extérieur près des dragons ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Heureusement que les murs de dragons sont signalés par un son particulier genre Nirnroot car une fois j'ai bien failli passer à côté sans le voir, au fond d'un donjon justement |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 09:34:49 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) | Ah tiens en parlant de mage, j'ai toujours du mal contre les mages de foudre, vous avez une technique ?!
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je joue un archer mage et de temps en temps je suis forcé de sortir mon épée de son fourreau !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le mage n'a pas de skill genre one shot à distance ? je ne veux pas reproduire d'"archer avec des sorts" mais voilà, si je peux éviter de porter une lame c'est pas plus mal |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le mage est assez "faible" dans Skyrim.
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
Pas vraiment, non. Arrivé aux sorts experts ça commence à être intéressant, mes boules de feu peuvent one-shot si je les dual-cast mais ça bouffe bien bien la mana. Je te conseillerais de jouer oreilles pointues et de ne pas être avare en perk de gains/regen de mana. Edit suite au post de Billy : Oh oui, les Drémoras Message édité par Elegy_Wilde le 08-02-2012 à 10:10:22 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je crois que toutes les classes seront obligées d'évoluer vers autre chose vers les lvl45 par là...pour continuer à up |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le "top-perk" en guérison est celui qui remonte la vigueur tout comme la vie. Obligatoire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pense qu'il parle de celui de "glace". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Tain j'ai un bug lourd là, quand je croise certains dragons ils ne se posent jamais donc impossible de les battre --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
ENFIN !!!
Ce n'est pas un bug... pas mal de dragons ne se posent pas avant d'avoir subi des dégats. Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 08-02-2012 à 21:47:25 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Ça m'arrive quand je suis dans des villes ou maisons moi. Il me suffit d'en sortir et aller en pleine campagne et la il prend le temps de se poser au sol, sûrement pour une question de place. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merdum oui c'est vrai faut que je me garde quand même un arc au fond du sac à dos, rien que pour faire poser les Dragons |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Invoquer un Atronarch de Feu qui balance des boules de feu ça remplace bien un arc.
Message édité par falaenthor le 09-02-2012 à 10:06:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kitano23 Transactions (39) | Bon en tout cas chapeau pour la diversité des donjons !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'arc lié est-il plus puissant qu'un arc Daedra forgé par nos soins ?
Message édité par poiro le 09-02-2012 à 10:15:24 |
M-V Avatar non valideTransactions (0) | Bon, je suis toujours War (avec mineure mage) Nordique lvl.42 en full set daedra enchanté à l'armure lourde et au renfort de vigueur, avec épée daedra enchantée au puits de vigueur et Mort-Dragon. Est-ce que je suis le seul à ne pas pouvoir finir le siège de Solitude? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | et c'est un bug de tomber sur 2 dragons en meme temps
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |