Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8597284
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-02-2012 à 16:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

damocles18 a écrit :

J'aurais pas été contre un coop dans Skyrim !  :o

Autant je suis contre un "multi" inutile et bousillant le gameplay... autant un bon petit coop des familles... je ne dirais pas non.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 16:05:34  profilanswer

n°8597289
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:06:32  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Hérétique !!!
Brûlons le !!!  
[:maestro fantastico:2]

:D  
Pas un multi mais juste le fait qu'on puisse rejoindre la quête d'un ami quand il est avec un compagnon !  :whistle:  
Non ? Bon ok ! [:kosmos]

edit : +1 BillyCorgan

Message édité par damocles18 le 07-02-2012 à 16:07:33

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8597864
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 19:40:58  profilanswer

Parcourir simplement Bordeciel avec la Dream Team (Isami, Billy et Poiro) et bah moi j'dis d'accord. :o

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8597969
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-02-2012 à 20:34:59  profilanswer

Je fais parti de la Dream Team...  :love:  [:dovakor]  

(Tiens, les sauvegardes 360 marchent très bien sur PC...  :pt1cable: )

---------------
n°8598087
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 21:21:25  profilanswer

Ya une des voix Off sur le doc de la chaine Arte , je suis certain que c'est un doubleur FR de skyrim (et de pleins d'autres jeux, mass effect2 :Zaeed)

VOila voila :o

Message édité par bixibu le 07-02-2012 à 21:21:54

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°8598488
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-02-2012 à 07:44:55  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Parcourir simplement Bordeciel avec la Dream Team (Isami, Billy et Poiro) et bah moi j'dis d'accord. :o

Pourquoi restreindre la dream team aux seuls trio de tête du tableau :D  

n°8598490
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 07:49:16  profilanswer

poiro a écrit :

Pourquoi restreindre la dream team aux seuls trio de tête du tableau :D  

Très bien, je te remplace par Meganne. :o  

Spoiler :

... ou pas. :D

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8598501
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-02-2012 à 08:04:09  profilanswer

Non joints la  à nous plutôt tiens ! On sera pas trop de 3 pour la tenir par la main, histoire qu'elle avance un peu :lol:  

n°8598533
kitano23

Transactions (39)
Posté le 08-02-2012 à 08:36:16  profilanswer

Dites, les mots se trouvent uniquement dans les tertres ou en extérieur près des dragons ?
En tout cas vraiment sympa les petites quêtes divers qui prennent de l'ampleur pour déboucher sur un nouveau mot en fin de donjon :love:

n°8598633
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-02-2012 à 09:34:49  profilanswer

Heureusement que les murs de dragons sont signalés par un son particulier genre Nirnroot car une fois j'ai bien failli passer à côté sans le voir, au fond d'un donjon justement :jap:  
Dites je vais reroll pour un full mage. je prends quoi comme race ? Plutôt Bréton ou oreilles pointues ? Quels sont les avantages des uns et des autres ? Le mage doit il forcément aller au CaC ? Quelles techniques peuvent éviter justement la confrontation rapprochée ? Runes au sol  ? invoc ? quoi d'autre ? :jap:  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 09:34:49  profilanswer

n°8598647
kitano23

Transactions (39)
Posté le 08-02-2012 à 09:43:28  profilanswer

Ah tiens en parlant de mage, j'ai toujours du mal contre les mages de foudre, vous avez une technique ?!
Je suis tombé sur un fort gardé par quelques mages, aucun soucis avec les mages de feu/glace mais alors foudre toutes mes jauges descendent en 2 secondes, même pas le temps d'aligner une flèche, un sort ou d'aller au CaC que je suis déjà mort.
Obligé de fuir comme une merde :/

n°8598657
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 08-02-2012 à 09:47:40  profilanswer

Je joue un archer mage et de temps en temps je suis forcé de sortir mon épée de son fourreau !
Pour m'éviter les confrontations rapprochées, il y a la mule déjà de base... l'arc, les invocations et les sorts de destruction (flamme...) !
mais même avec tout ça, si le gars a décidé que c'était moi qu'il voulait, il me foncera dessus et avec mon sort flamme je ne peux pas le tuer avant qu'il ne me tue donc je sors l'épée (mais je ne suis peut-etre pas encore assez puissant en magie pour one shoot des péons de base)

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8598671
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-02-2012 à 09:51:40  profilanswer

Le mage n'a pas de skill genre one shot à distance ? je ne veux pas reproduire d'"archer avec des sorts" mais voilà, si je peux éviter de porter une lame c'est pas plus mal :D  

n°8598708
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 08-02-2012 à 10:02:09  profilanswer

poiro a écrit :

Le mage n'a pas de skill genre one shot à distance ? je ne veux pas reproduire d'"archer avec des sorts" mais voilà, si je peux éviter de porter une lame c'est pas plus mal :D  

pas assez avancé dans le jeu pour le dire  [:tinostar]  

---------------
n°8598719
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 10:04:57  profilanswer

poiro a écrit :

Le mage n'a pas de skill genre one shot à distance ?  

Le mage ( quand on le joue ) est mal loti niveau dégâts, alors que les mages ennemis eux, piquent vraiment pas mal  [:tenjo tenge:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8598737
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-02-2012 à 10:08:25  profilanswer

Le mage est assez "faible" dans Skyrim.
Jouant en expert (car peut-être plus faisable en difficultée inférieure) j'ai bien galéré au début.
Petit sentiment de puissance vers les levels 20à40 puis vraiment faible au delà... obligé d'évoluer mage-lame.

En fait le problème principal vient des sorts de destructions qui n'augmenterons que très faiblement pour ce qui est des dégâts (malgré les perks surtout orienté consommation de mana)... et les sorts de "maîtres" sont pas géniaux dans le sens où généralement sa te prends la moitié voire plus de ton mana (900 !) pour un effet... minime sur des monstres autre que des bandits... sans parler que pour la plupart tu es figé sur place pour les lancer (à deux mains).

Heureusement il reste l'invocation de Drémora qui fait vraiment du bien à la classe (surtout quand on peux en invoquer deux). A l'inverse les Golems sont totalement Useless (cher, long à invoquer et finalement inférieur au Drémora)...

---------------
n°8598743
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 10:09:28  profilanswer

poiro a écrit :

Pas vraiment, non. Arrivé aux sorts experts ça commence à être intéressant, mes boules de feu peuvent one-shot si je les dual-cast mais ça bouffe bien bien la mana.
(je suis niveau 54)
Perso j'utilise une armure légère pour pouvoir encaisser les coups des ennemis qui ont le temps de m'atteindre.

Je te conseillerais de jouer oreilles pointues et de ne pas être avare en perk de gains/regen de mana.

Edit suite au post de Billy : Oh oui, les Drémoras :love:

Message édité par Elegy_Wilde le 08-02-2012 à 10:10:22

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8598762
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 10:17:13  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En fait le problème principal vient des sorts de destructions qui n'augmenterons que très faiblement pour ce qui est des dégâts (malgré les perks surtout orienté consommation de mana)... et les sorts de "maîtres" sont pas géniaux dans le sens où généralement sa te prends la moitié voire plus de ton mana (900 !) pour un effet... minime sur des monstres autre que des bandits... sans parler que pour la plupart tu es figé sur place pour les lancer (à deux mains).

C'est vraiment frustrant cette absence d'augmentation des dégâts. Ca favorise trop les armes au dépends des sorts. On peut augmenter les dégâts des armes par le forgeage et par les perks et par le niveau de maitrise. Y'a rien pour les sorts.
Au moins dans les épisodes précédent on pouvais créer ses propres sorts pour avoir une puissance de feu digne de ce nom !  [:djekyl:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8598766
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-02-2012 à 10:18:34  profilanswer

Je crois que toutes les classes seront obligées d'évoluer vers autre chose vers les lvl45 par là...pour continuer à up [:souk]  
Ben dites c'est pas jojo les mago à vous lire :(  
Tout le monde parle d'invoc et destru, quelles autres écoles de magie sont réellement utiles ?

n°8598787
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 10:26:03  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est vraiment frustrant cette absence d'augmentation des dégâts. Ca favorise trop les armes au dépends des sorts. On peut augmenter les dégâts des armes par le forgeage et par les perks et par le niveau de maitrise. Y'a rien pour les sorts.
Au moins dans les épisodes précédent on pouvais créer ses propres sorts pour avoir une puissance de feu digne de ce nom !  [:djekyl:1]

Carrément, j'essaie de jouer au max en magie seulement mais vu les faibles dégâts je finis toujours par me lasser, sortir ma masse et tuer l'ennemi en deux coups au lieu de 15...

poiro a écrit :

Je crois que toutes les classes seront obligées d'évoluer vers autre chose vers les lvl45 par là...pour continuer à up [:souk]  
Tout le monde parle d'invoc et destru, quelles autres écoles de magie sont réellement utiles ?

Bah, la destru est obligatoirement l'école principale puisque c'est la seule qui permet de faire des dégâts direct. La conjuration, je l'utilise pour capturer les âmes et pour invoquer un atronach/dremora.
La guérison, je n'utilise que le sort de soin rapide. Et l'illusion je ne l'utilise que pour le sort qui permet de marcher silencieusement. Ah y'a l'altération aussi... je pense que je ne l'utilise pas du tout, ou peut-être pour éclairer des donjons un peu sombres.

À mon avis il y a moyen de s'amuser carrément plus avec les écoles illusion/altération, mais je n'ai pas la patience.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8598790
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 10:26:56  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Pitié non, on a vu ce que ça donnait dans Dead Island ça pourrit le jeu.
Les RPG c'est solo, point barre.
Les hack n'slash ok pour du multi.

Parce qu'en pratique ça se transforme en rush sur les streum et piquage de loot.
Ceux qui veulent jouer un peu subtil et furtif verront leur plan ruiné par Jean-Gilles le barbare qui chargera à grand coup de marteau à deux mains au milieu des atronarch.
Et qui se prendra une grosse boule de feu perdue et crèvera à la seconde? Mr furtif qui avait rien demandé à personne ;).

Voilà pourquoi ça pue comme idée.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8598841
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 10:41:56  profilanswer

falaenthor a écrit :

Pitié non, on a vu ce que ça donnait dans Dead Island ça pourrit le jeu.
Les RPG c'est solo, point barre.
Les hack n'slash ok pour du multi.

Parce qu'en pratique ça se transforme en rush sur les streum et piquage de loot.
Ceux qui veulent jouer un peu subtil et furtif verront leur plan ruiné par Jean-Gilles le barbare qui chargera à grand coup de marteau à deux mains au milieu des atronarch.
Et qui se prendra une grosse boule de feu perdue et crèvera à la seconde? Mr furtif qui avait rien demandé à personne ;).

Voilà pourquoi ça pue comme idée.

LERROOOYYYYYYYYYY§§§§§§§

n°8599937
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 17:34:49  profilanswer

poiro a écrit :

Heureusement que les murs de dragons sont signalés par un son particulier genre Nirnroot car une fois j'ai bien failli passer à côté sans le voir, au fond d'un donjon justement :jap:  
Dites je vais reroll pour un full mage. je prends quoi comme race ? Plutôt Bréton ou oreilles pointues ? Quels sont les avantages des uns et des autres ? Le mage doit il forcément aller au CaC ? Quelles techniques peuvent éviter justement la confrontation rapprochée ? Runes au sol  ? invoc ? quoi d'autre ? :jap:  

Haut Elfe pour sa capacité de régénération de magie plus rapide.
Tu évites le CaC en occupant les adversaires avec :
- un compagnon bourrin (Lydia est pas mal)
- une invocation, l'atronach d'eau est sympa, il galope rapidement pour aller au contact des adversaires.  
Toi tu allumes à distance et tu peux soigner ton compagnon quand il met un genou à terre.
Si l'adversaire te prend à partie, tu fuis vers Lydia ou l'Atronach pour qu'il s'en prenne à eux.
Utilise les objets qui augmente la régénération de ta magie.

C'est sur qu'il y aura des moments tendus, quand il y aura une multitude d'adversaires, mais c'est ca qui rend les combats intéressants.

Tu peux aussi tomber contre un mage qui prend le contrôle de ton invocation.... C'est plutôt pénible et il faut ruser ;)

Quand tu montes une compétence, monte uniquement la magie car sans elle tu n'es rien !

Le reste tu le découvriras par toi même :)

n°8599948
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 17:39:56  profilanswer

poiro a écrit :

Guérison, est évidemment utile mais pas besoin de la booster énormément.

Si tu aimes les défis et si tu veux te la jouer pure mage sans armure alors prend Altération pour les sorts "Corps de ..." puis les perks de résistance.

Concernant la magie d'illusion, je n'ai pas encore vraiment trouvé son utilité.

n°8600024
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-02-2012 à 18:17:29  profilanswer

Le "top-perk" en guérison est celui qui remonte la vigueur tout comme la vie. Obligatoire.

---------------
n°8600145
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 19:20:12  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Très bien, je te remplace par Meganne. :o  

Spoiler :

... ou pas. :D

poiro a écrit :

Non joints la  à nous plutôt tiens ! On sera pas trop de 3 pour la tenir par la main, histoire qu'elle avance un peu :lol:  

Vous me sous-estimez [:gidoin]  
J'arrive au lvl 11 là.

n°8600216
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 08-02-2012 à 20:06:48  profilanswer

mattymotte a écrit :

Haut Elfe pour sa capacité de régénération de magie plus rapide.
Tu évites le CaC en occupant les adversaires avec :
- un compagnon bourrin (Lydia est pas mal)
- une invocation, l'atronach d'eau est sympa, il galope rapidement pour aller au contact des adversaires.  
Toi tu allumes à distance et tu peux soigner ton compagnon quand il met un genou à terre.
Si l'adversaire te prend à partie, tu fuis vers Lydia ou l'Atronach pour qu'il s'en prenne à eux.
Utilise les objets qui augmente la régénération de ta magie.

C'est sur qu'il y aura des moments tendus, quand il y aura une multitude d'adversaires, mais c'est ca qui rend les combats intéressants.

Tu peux aussi tomber contre un mage qui prend le contrôle de ton invocation.... C'est plutôt pénible et il faut ruser ;)

Quand tu montes une compétence, monte uniquement la magie car sans elle tu n'es rien !

Le reste tu le découvriras par toi même :)

ca existe ca?

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8600269
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-02-2012 à 20:44:36  profilanswer

Je pense qu'il parle de celui de "glace".  :)

---------------
n°8600353
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-02-2012 à 21:34:34  profilanswer

‎1.4 update should go up on Xbox LIVE early tomorrow morning

:jap:

---------------
n°8600375
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 21:43:47  profilanswer

Tain j'ai un bug lourd là, quand je croise certains dragons ils ne se posent jamais donc impossible de les battre   [:lehman brothers:2]  [:ze_dude:1]  (je suis pas très fort en arc)

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8600384
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 21:46:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

‎1.4 update should go up on Xbox LIVE early tomorrow morning

:jap:

ENFIN !!!  :bounce:

yardbirds a écrit :

Tain j'ai un bug lourd là, quand je croise certains dragons ils ne se posent jamais donc impossible de les battre   [:lehman brothers:2]  [:ze_dude:1]  (je suis pas très fort en arc)

Ce n'est pas un bug... pas mal de dragons ne se posent pas avant d'avoir subi des dégats.
Attend qu'ils se mettent en stationnaire ou se posent sur un toit et balance leur quelques flêches.
Ils se poseront au ras du sol après (des fois un peu plus loin s'il n'y a pas assez de place)

Message cité 2 fois
Message édité par coyotefranck le 08-02-2012 à 21:47:25

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8600418
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 22:06:35  profilanswer

coyotefranck a écrit :

ENFIN !!!  :bounce:  

coyotefranck a écrit :

Ce n'est pas un bug... pas mal de dragons ne se posent pas avant d'avoir subi des dégats.
Attend qu'ils se mettent en stationnaire ou se posent sur un toit et balance leur quelques flêches.
Ils se poseront au ras du sol après (des fois un peu plus loin s'il n'y a pas assez de place)

J'ai testé ça  :bounce:  

Mais il reste inlassablement dans le ciel à me cracher dessus  [:mark68:2]  [:djidee]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8600444
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 08-02-2012 à 22:19:56  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ça m'arrive quand je suis dans des villes ou maisons moi. Il me suffit d'en sortir et aller en pleine campagne et la il prend le temps de se poser au sol, sûrement pour une question de place.

n°8600594
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 23:31:51  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Ça m'arrive quand je suis dans des villes ou maisons moi. Il me suffit d'en sortir et aller en pleine campagne et la il prend le temps de se poser au sol, sûrement pour une question de place.

C'est ce que je me suis dis mais même quand je cours et que je me met en zone avec de la place il se pose pas.  [:otaivz:1]  
Faut que je développe mes compétences arcs  [:ze_dude:2]  

Sinon j'ai terminé la confrérie noire les quêtes sont géniales  [:love_yvele]  [:love_yvele]

---------------
n°8600791
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-02-2012 à 08:18:10  profilanswer

Merdum oui c'est vrai faut que je me garde quand même un arc au fond du sac à dos, rien que pour faire poser les Dragons ;)  
Bon hier session intéressante avec mon haut-Elfe Full mago : je suis monté à lvl6 et j'arrive au tertre pour la 1ère griffe :jap:  
J'ai croisé l'Orc suicidaire ( qui veut une belle mort pour faire plaisir à Malacath etc...) entre Blancherive et Rivebois, alors que dans mon 1er run il était vers Padhiver euhhh non ça c'est autre chose :D  Mornhiver :jap:  Je l'ai encore tué mais je ne sais toujours pas ce que ça apporte [:souk]  
Sinon bien sympa le mago, j'ai tout mis en magie et les perks c'est destru double sort et double invoc. Pour le reste je monte aussi la furtivité bien sûr ( déjà à 40 en fufu ) tant elle est indispensable pour plein de quêtes :jap:  
Donc voilà c'est mage-fufu  ;)  
Merci pour vos conseils, je prends bien note :jap:

n°8600977
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 10:05:27  profilanswer

Invoquer un Atronarch de Feu qui balance des boules de feu ça remplace bien un arc.

Mago furtif + arc lié c'est mon perso et ça permet de sortir de pas mal de merdes.
Je joue sans compagnon par contre.

Message édité par falaenthor le 09-02-2012 à 10:06:41

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8601008
kitano23

Transactions (39)
Posté le 09-02-2012 à 10:13:54  profilanswer

Bon en tout cas chapeau pour la diversité des donjons !
Je viens de me faire la quête de la malédiction des orques, et on a droit une magnifique cascade souterraine, avec le bruit bien sourd de l'eau c'est l'immersion totale :love:

n°8601010
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-02-2012 à 10:14:39  profilanswer

L'arc lié est-il plus puissant qu'un arc Daedra forgé par nos soins ?
Edit : ah ouais les donjons sont tous plus beaux les uns que les autres :love:

Message édité par poiro le 09-02-2012 à 10:15:24
n°8601033
M-V
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 10:21:16  profilanswer

Bon, je suis toujours War (avec mineure mage) Nordique lvl.42 en full set daedra enchanté à l'armure lourde et au renfort de vigueur, avec épée daedra enchantée au puits de vigueur et Mort-Dragon. Est-ce que je suis le seul à ne pas pouvoir finir le siège de Solitude?  

Genre j'ai fait toutes les attaques, j'ai massacré un peu tout le monde dans les fortins impériaux, et au moment de récupérer la quête pour l'assaut final, le lieutenant qui a la voix du Capitaine Haddock garde le marqueur de quête sur lui alors qu'il me dit d'aller devant les portes de Solitude sous le commandement d'Ulfric Sombrage. Là, les pnj sont là, Ulfric fait son speach et entre avec toute la compagnie dans la ville, et vas-y que te remassacre des impériaux jusqu'à arriver dans la cour tout en haut de Solitude.

Et là, après avoir tué 30 gardes impériaux, tous les soldats Sombrage sont là genre Mec c'était un belle bataille, merci du coup de main, je retourne voir le Capitaine Haddock, lui parle et il me dit d'aller rencontrer Ulfric devant les portes de Solitude pour l'assaut final. Je vais voir Ulfric, lui parle, et le seul truc que je peux lui demander c'est Eh mec, comment ça se passe la guerre, au fait?

Vous pensez que la MaJ d'aujourd'hui peut corriger ça?

n°8601182
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 11:12:18  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Tout à fait !  
Par contre, j'ai eu un bug la dernière fois avec un dragon ! je voyage rapide à un point x de la carte, et à la fin du chargement... j'ai un dragon qui tombe du ciel sur le dos... raide mort !  [:tinostar]  
Par contre, chose bizarre en plus, il ne s'est même pas évaporé...  [:urd]  

Sinon...

Directeur créatif de Bethesda, Todd Howard a profité de la conférence D.I.C.E. 2012 de Las Vegas pour nous apprendre que d'après les statistiques relevées via Steam, les joueurs ont passé en moyenne 75 heures à arpenter les terres de Bordeciel. Ca en fait du temps passé à cueillir des champignons. Plutôt content de ce résultat, monsieur Howard pense que les choses ne vont pas s'arrêter là puisque les outils de création viennent de débarquer sur PC et devrait donc prolonger encore l'intérêt pour le RPG. Il profite d'ailleurs de l'occasion pour rappeler qu'il aimerait fort qu'il soit un jour possible d'offrir ce type d'outils aux joueurs consoles.

:ouch:  
Ptain je suis à la bourre !  :D  
Quel succès (mérité) ce Skyrim !  :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8601187
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 09-02-2012 à 11:15:48  profilanswer

et c'est un bug de tomber sur 2 dragons en meme temps  

Spoiler :

[:kzimir]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)