| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 11:15:48 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) | Pas de chiffres sur le total des ventes depuis les 10 millions ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
M-V Avatar non valideTransactions (0) | Indeed, c'est celle là.
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien sûr ! j'en ai même eu un couple bien énervé sur les toits de Rivebois une fois |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 13:52:20 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Tiens, poiro, j'ai fini la quête principale et je ne vois pas qui est ce Max dont tu parlais --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Message cité 3 fois Message édité par coyotefranck le 09-02-2012 à 14:00:08 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 09-02-2012 à 14:08:48 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les tours de gardes sont bien pratiques pour se débarrasser des géants : quand je suis trop bas level pour les tuer, je les provoque et les attire vers les portes de blancherive, les gardes s'en occupent j'ai plus qu'à ramasser les orteils et retourner piller leurs coffres |
mattymotte Transactions (0) |
|
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui tiens mince la robe dont tu parles |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Punaise depuis le Patch 1.4 je passe bien 1mn (oui 60 secondes réelles !) à attendre le chargement de ma save (16Mo)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par coyotefranck le 09-02-2012 à 19:51:53 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai fini la guilde des mages hier. heureusement que j'etais niveau 43 sinon je pense que j'en aurais chié grave....
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Y'en a beaucoup ici qui joue en empoisonnant leurs armes ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Au cas où
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Très bien ce patch, quel plaisir de pouvoir enfin entrer dans blancherive sans que ça rame à fond ! |
enufsed Transactions (12) | Bon je suis en mode nettoyage de quêtes, ça avance lentement mais sûrement. Lvl 47 et 140h de jeu. Toujours très peu avancé dans la quête principale.
|
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Ah nickel, je me demandais justement s'il était considéré comme un Atronach !
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Et... YES ! Succès 1000/1000 (d'après Xbox Rewards j'en suis à plus de 220 heures de jeu cumulées... un record sur un même jeu en si peu de temps... Message cité 3 fois Message édité par billycorgan le 10-02-2012 à 18:49:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |