Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8601187
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 09-02-2012 à 11:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
et c'est un bug de tomber sur 2 dragons en meme temps  

Spoiler :

[:kzimir]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 11:15:48  profilanswer

n°8601188
kitano23

Transactions (39)
Posté le 09-02-2012 à 11:16:56  profilanswer

Pas de chiffres sur le total des ventes depuis les 10 millions ?
Car bon il est encore dans le top 5 des ventes amazon.fr, meilleur démarrage de tous les temps sur Steam, gros gros carton mérité là :love:

n°8601190
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-02-2012 à 11:17:33  profilanswer

damocles18 a écrit :

il aimerait fort qu'il soit un jour possible d'offrir ce type d'outils aux joueurs consoles.

Et nous alors :(  C'est Microsoft qui freine :fou:  

n°8601205
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 11:22:18  profilanswer

kitano23 a écrit :

Pas de chiffres sur le total des ventes depuis les 10 millions ?
Car bon il est encore dans le top 5 des ventes amazon.fr, meilleur démarrage de tous les temps sur Steam, gros gros carton mérité là :love:

Esperons que ca incite les editeurs/developpeurs a continuer a sortir des jeux solos de cette qualité.
Le débat a ce sujet dans la derniere emission Skyrim est sympa

n°8601329
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 12:11:07  profilanswer

M-V a écrit :

Bon, je suis toujours War (avec mineure mage) Nordique lvl.42 en full set daedra enchanté à l'armure lourde et au renfort de vigueur, avec épée daedra enchantée au puits de vigueur et Mort-Dragon. Est-ce que je suis le seul à ne pas pouvoir finir le siège de Solitude?  

Genre j'ai fait toutes les attaques, j'ai massacré un peu tout le monde dans les fortins impériaux, et au moment de récupérer la quête pour l'assaut final, le lieutenant qui a la voix du Capitaine Haddock garde le marqueur de quête sur lui alors qu'il me dit d'aller devant les portes de Solitude sous le commandement d'Ulfric Sombrage. Là, les pnj sont là, Ulfric fait son speach et entre avec toute la compagnie dans la ville, et vas-y que te remassacre des impériaux jusqu'à arriver dans la cour tout en haut de Solitude.

Et là, après avoir tué 30 gardes impériaux, tous les soldats Sombrage sont là genre Mec c'était un belle bataille, merci du coup de main, je retourne voir le Capitaine Haddock, lui parle et il me dit d'aller rencontrer Ulfric devant les portes de Solitude pour l'assaut final. Je vais voir Ulfric, lui parle, et le seul truc que je peux lui demander c'est Eh mec, comment ça se passe la guerre, au fait?

Vous pensez que la MaJ d'aujourd'hui peut corriger ça?

Chiant ce bug, c'est celui dont tu me parlais ?  

Moi sur mon nouveau run j'ai fait sans soucis le siège de solitude.
Essaie après la Màj  [:otaivz:3]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8601334
M-V
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 12:14:26  profilanswer

Indeed, c'est celle là.

Le truc c'est que j'ai ré-essayé plusieurs fois de reprendre plusieurs savegame avant le siège mais rien n'y fait, John John Sombrage veut pas être mon pote..

n°8601341
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 12:19:03  profilanswer

M-V a écrit :

Indeed, c'est celle là.

Le truc c'est que j'ai ré-essayé plusieurs fois de reprendre plusieurs savegame avant le siège mais rien n'y fait, John John Sombrage veut pas être mon pote..

En attendant va faire les quêtes de la confrérie noire tu va voir c'est juste génial diser diser  [:ze_dude:2]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8601537
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 13:46:50  profilanswer

damocles18 a écrit :

Tout à fait !  
Par contre, j'ai eu un bug la dernière fois avec un dragon ! je voyage rapide à un point x de la carte, et à la fin du chargement... j'ai un dragon qui tombe du ciel sur le dos... raide mort !  [:tinostar]  
Par contre, chose bizarre en plus, il ne s'est même pas évaporé...
[:urd]  

...

J'ai eu la même chose... en plein milieu de Solitude  (alors que les dragons n'apparaissent pas dans les villes principales).
Un gros cadavre juste devant la porte du palais, et cela n'étonne même pas les gardes.  :D

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8601552
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 13:51:00  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'ai eu la même chose... en plein milieu de Solitude  (alors que les dragons n'apparaissent pas dans les villes principales).
Un gros cadavre juste devant la porte du palais, et cela n'étonne même pas les gardes.  :D

Ah bon? Perso je me suis déjà fait attaqué à Markarth, Solitude, Blancherive aussi  [:canaille]

---------------
n°8601556
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-02-2012 à 13:52:20  profilanswer

Bien sûr ! j'en ai même eu un couple bien énervé sur les toits de Rivebois une fois :D  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 13:52:20  profilanswer

n°8601561
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 13:56:37  profilanswer

Tiens, poiro, j'ai fini la quête principale et je ne vois pas qui est ce Max dont tu parlais :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8601565
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 13:58:48  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ah bon? Perso je me suis déjà fait attaqué à Markarth, Solitude, Blancherive aussi  [:canaille]

Hors de Blancherive et de Solitude oui, mais pas dedans...
Idem pour Faillaise et Vendeaume.

Pour Markath c'est possible: pas d'écran de chargement avant d'entrer dans la ville

@ Poiro: Rivebois est comme Markath.. une ville ouverte.. donc il est possible d'y affronter des dragons.

Message cité 3 fois
Message édité par coyotefranck le 09-02-2012 à 14:00:08

---------------
n°8601577
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 14:02:01  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Pour Markath c'est possible: pas d'écran de chargement avant d'entrer dans la ville

@ Poiro: Rivebois est comme Markath.. une ville ouverte.. donc il est possible d'y affronter des dragons.

Bah écoute je me suis fait attaquer dans solitude, blancherive, et même Vendeaume donc soit c'est un bug soit c'est normal mais rare

---------------
n°8601584
M-V
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 14:05:31  profilanswer

yardbirds a écrit :

En attendant va faire les quêtes de la confrérie noire tu va voir c'est juste génial diser diser  [:ze_dude:2]

J'ai commencé ça hier ouais, j'ai tué Grod la Douce. Il faut aussi que je fasse les quêtes des Compagnons :o

n°8601591
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-02-2012 à 14:06:44  profilanswer

coyotefranck a écrit :

j'en ai eu un dans blancherive, ca m'a pris 10 mn a le tuer à l'arc :fou:

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8601595
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-02-2012 à 14:07:39  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tiens, poiro, j'ai fini la quête principale et je ne vois pas qui est ce Max dont tu parlais :D

Max c'était une façon de ne pas spoiler, je parlais bien de "Paarthurnax, que j'ai surnommé Max"
 :lol:
Pour les dragons, c'est vrai que j'en ai jamais vu à Blancherive ou Solitude en effet, mais Toper en a eu alors je ne sais pas [:souk]

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 09-02-2012 à 14:08:48
n°8601608
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 14:10:47  profilanswer

yardbirds a écrit :

Bah écoute je me suis fait attaquer dans solitude, blancherive, et même Vendeaume donc soit c'est un bug soit c'est normal mais rare

Dans ou devant?
Jamais vu un dragon dans ces villes à partir du moment où je me tape l'écran de chargement pour y entrer...
Cela arrive fréquemment devant (où il y a les tours de garde), mais les gardes sont plutôt efficaces (et en plus sont souvent ciblés par le dragon)

---------------
n°8601631
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 14:15:40  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Dans ou devant?
Jamais vu un dragon dans ces villes à partir du moment où je me tape l'écran de chargement pour y entrer...
Cela arrive fréquemment devant (où il y a les tours de garde), mais les gardes sont plutôt efficaces (et en plus sont souvent ciblés par le dragon)

dans la ville ouaip. Devant le palais du jarl à Blancherive, devant le fort militaire à solitude, et place du marché à Vendeaume.

---------------
n°8601643
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-02-2012 à 14:17:42  profilanswer

Les tours de gardes sont bien pratiques pour se débarrasser des géants : quand je suis trop bas level pour les tuer, je les provoque et les attire vers les portes de blancherive, les gardes s'en occupent j'ai plus qu'à ramasser les orteils et retourner piller leurs coffres :D  

n°8601675
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 14:26:38  profilanswer

yardbirds a écrit :

dans la ville ouaip. Devant le palais du jarl à Blancherive, devant le fort militaire à solitude, et place du marché à Vendeaume.

Peut-être lié à l'avancée du scénario principal alors...
Malgré mes 150h de jeu, de ce côté là je n'ai pas beaucoup progressé  

Spoiler :

J'ai infiltré l'ambassade Thalmor, et je dois retrouver l'ancien membre des lames à Faillaise.
Le scénario parle à peine des tertres aux dragons, et j'ai à peine croisé le dragon mythique Alduin.

---------------
n°8601688
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 14:29:07  profilanswer

billycorgan a écrit :

Le "top-perk" en guérison est celui qui remonte la vigueur tout comme la vie. Obligatoire.

Peut être pour un guerrier mais pour un mage pur, pas besoin de vigueur.

n°8601689
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 14:30:04  profilanswer

billycorgan a écrit :

Je pense qu'il parle de celui de "glace".  :)

Oui "de glace", après tout ce n'est que de l'eau gelée  :ange:

n°8601708
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-02-2012 à 14:35:33  profilanswer

Ok pour l'eau gelée mais la vigueur est utile pour courir aussi ;)  

n°8601744
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 14:49:35  profilanswer

poiro a écrit :

Ok pour l'eau gelée mais la vigueur est utile pour courir aussi ;)  

Perso je n'en ai pas eu besoin depuis que j'ai commencé (niv 38, +100h de jeu).
Courre vers tes alliés pour attirer l'ennemi à eux ca doit être suffisant.  
Normalement ils ne sont jamais très loin et tu n'as pas à courir longtemps.

Un autre Perk que je trouve très utile c'est celui de destruction de feu qui immobilise momentanément (2-3 secondes) les adversaires quand tu leur balance un éclair ou une boule. C'est suffisant pour les maintenir à distance ou te laisser le temps de t'éloigner.
Je suis a un niveau ou ma magie remonte très vite et je peux enchainer les éclairs qui maintiennent l'adversaire à distance sans perdre de magie entre deux éclairs. Elle remonte aussi vite.

Spoiler :

Combo Masque de Morokei + Robe d'Archimage pour le regain magique   [:alucard]  

n°8601761
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-02-2012 à 14:54:14  profilanswer

Ah oui tiens mince la robe dont tu parles :love:  j'en suis qu'au début de ma partie mais faut que je fasses vite l'académie de Fordhiver ;)  
On peut devenir archimage à faible niveau ?

n°8601853
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-02-2012 à 15:20:14  profilanswer

poiro a écrit :

Max c'était une façon de ne pas spoiler, je parlais bien de "Paarthurnax, que j'ai surnommé Max"
Pour les dragons, c'est vrai que j'en ai jamais vu à Blancherive ou Solitude en effet, mais Toper en a eu alors je ne sais pas [:souk]

meme je me souviens, j'ai blessé dans le feu de l'action un garde de blancherive et du coup une fois le dragon mort, ils me sont tous tombé dessus du coup j'ai rechargé mon autosave  [:tim_coucou:1]  [:kabouik]

---------------
n°8601995
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 16:11:54  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Euh, j'ai un chargement avant d'entrer à Markath... :??:  

Et j'ai déjà eu un dragon à Solitude et Faillaise. Je pense bien qu'il popent n'importe où.

poiro a écrit :

Ah d'accord ! Je n'avais pas suivi ça.  
D'ailleurs à ce propos (spoiler quête principale)

Spoiler :

Après le conseil, Delphine me demande de tuer Paarthurnax, sinon je n'aurai plus leur soutien.
Le truc, c'est que j'ai essayé de le tuer, mais il ne mourrait pas (truc classique du PNJ trop important pour mourir). Je me suis dit "Bon, ben, je finis la quête et j'y reviendrai."
Mais une fois que j'ai fini la quête, ben il se casse, le Maxou :D Et donc, impossible de le tuer et la quête échoue. C'est normal, c'est voulu ? Ou bien vous avez réussi à le tuer à un moment ?

poiro a écrit :

Ah oui tiens mince la robe dont tu parles :love:  j'en suis qu'au début de ma partie mais faut que je fasses vite l'académie de Fordhiver ;)  
On peut devenir archimage à faible niveau ?

Bah oui, puisque les ennemis se calent sur à peu près ton niveau. D'ailleurs, comme le disait quelqu'un ici c'est un peu naze niveau réalisme. "Archimage level 12, v'la la terreur" :D

---------------
n°8602002
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 16:14:42  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bah oui, puisque les ennemis se calent sur à peu près ton niveau. D'ailleurs, comme le disait quelqu'un ici c'est un peu naze niveau réalisme. "Archimage level 12, v'la la terreur" :D

Morokei level 12, il devrait le sentir passer quand même  :whistle:

n°8602403
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-02-2012 à 19:05:50  profilanswer

Punaise depuis le Patch 1.4 je passe bien 1mn (oui 60 secondes réelles !) à attendre le chargement de ma save (16Mo)...  :pt1cable:  

Sinon, rapide tour d'horizon et aucun bug de quête dont je suis victime ne semble corrigé... seul les conditions du succès foireux semblent enfin s'afficher, mais il faut tout refaire (prime de 1000 dans chaque bled)...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8602490
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 19:41:55  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Euh, j'ai un chargement avant d'entrer à Markath... :??:  

Et j'ai déjà eu un dragon à Solitude et Faillaise. Je pense bien qu'il popent n'importe où.

Bien vu.. mea culpa j'ai confondu les noms.. je pensais à Falkreath.
Du coup j'ai un bug bien pratique: pas de dragon en ville.  :D

billycorgan a écrit :

Punaise depuis le Patch 1.4 je passe bien 1mn (oui 60 secondes réelles !) à attendre le chargement de ma save (16Mo)...  :pt1cable:  

Sinon, rapide tour d'horizon et aucun bug de quête dont je suis victime ne semble corrigé... seul les conditions du succès foireux semblent enfin s'afficher, mais il faut tout refaire (prime de 1000 dans chaque bled)...  :o

La quète des compagnons s'est débloquée!!!
 :bounce:

Message édité par coyotefranck le 09-02-2012 à 19:51:53

---------------
n°8603128
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 10-02-2012 à 09:18:30  profilanswer

bon j'ai fini la guilde des mages hier. heureusement que j'etais niveau 43 sinon je pense que j'en aurais chié grave....

d'ailleurs devant l'entrée du labyrinthe, un dragon "simple" a poppé lors de mon voyage rapide, je l'ai tué en une seule attaque de puissance :D

allez direction solitutde pour y faire toute les quetes avant de m'engager pour les sombrages  [:onclecharlie:4]

---------------
n°8603245
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 10:01:07  profilanswer

Y'en a beaucoup ici qui joue en empoisonnant leurs armes ?

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°8603261
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 10:09:32  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Y'en a beaucoup ici qui joue en empoisonnant leurs armes ?

Les flêches surtout quand l'adversaire semble coriace en mode furtif...  
Après je rushe avec une épée enchantée que je n'empoisonne pas plus.

---------------
n°8603348
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 10-02-2012 à 10:40:35  profilanswer

Au cas où :o

Citation :

Bethesda annonce à travers son blog que l’update 1.4 attendue sur PS3 est enfin disponible en Europe sur le PSN ! Vous pouvez la télécharger dès maintenant si vous possèdez Skyrim sur PS3.

Cependant attention ! Bethesda a donné quelques précisions ou encore une sorte de mode d’emploi pour ce patch. En effet pour que patch améliore plus rapidement les performances de votre jeu vous avez deux étapes à réaliser selon Bethesda :

Etape 1. Après avoir installé le patch et être entré en jeu, creez directement une nouvelle sauvegarde manuellement de votre partie. Vous devez redemarrer la console avant de recommencer à jouer.

Etape 2. Si vous retrouvez face à des comportements bizarres du jeu, c’est normal (Oui apparement!). Les scripts du jeu devraient s’auto corrigé au fur à mesure. Lorsque que le processus sera terminé, faites une nouvelle sauvegarde et redémarer votre Playstation 3 !

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8603566
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 12:03:31  profilanswer

Très bien ce patch, quel plaisir de pouvoir enfin entrer dans blancherive sans que ça rame à fond !

n°8604181
enufsed

Transactions (12)
Posté le 10-02-2012 à 16:19:24  profilanswer

Bon je suis en mode nettoyage de quêtes, ça avance lentement mais sûrement. Lvl 47 et 140h de jeu. Toujours très peu avancé dans la quête principale.
En revanche je suis à 100 en conjuration et la double invocation de Seigneur Dremora c'est  [:dovakor]

n°8604275
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 16:55:19  profilanswer

Ah nickel, je me demandais justement s'il était considéré comme un Atronach !
J'ai hâte maintenant, déjà tout seul il nettoie tout sans problème [:huit]

---------------
n°8604305
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 17:01:58  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/183de98b921e38b932617b368bc464c06e15335a.jpeg

:D

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8604479
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-02-2012 à 18:14:50  profilanswer

Et... YES !

Succès 1000/1000  [:cerveau shay]

(d'après Xbox Rewards j'en suis à plus de 220 heures de jeu cumulées...  un record sur un même jeu en si peu de temps...  :pt1cable: )

Message cité 3 fois
Message édité par billycorgan le 10-02-2012 à 18:49:40

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8604788
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 10-02-2012 à 20:14:47  profilanswer

billycorgan a écrit :

Et... YES !

(d'après Xbox Rewards j'en suis à plus de 220 heures de jeu cumulées...  un record sur un même jeu en si peu de temps...  :pt1cable: )

gg

---------------
n°8605112
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 23:04:48  profilanswer

billycorgan a écrit :

Et... YES !

Chapeau.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)