| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Meganne le 06-02-2012 à 18:00:25 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 18:00:10 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | IWH to --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | ouais les fps c'est bien, le probleme c'est que les graphismes de CoD par exemple sont super realiste, ou en tous cas assez pour qu'il n'y ait que l'interface joypadr/ecran qui ramene dnas le omnde reel, mais c'est pas la violence qui me fait peur dans ces jeux (dans aucun d'ailleurs) c'est finalement le fait que les graphismes deviennent de plus en plus realistes qui peuvent affaiblir les barrieres psychologiques des enfants assez faibles pour finir plus tard par ne plus trop distinguer le vrai du faux. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 06-02-2012 à 18:20:20 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
RomanoG Transactions (2) | IWH |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | IWH
Message édité par gropich le 06-02-2012 à 18:28:52 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ploomy Transactions (0) | Est-ce que je peux inserer un message en page 12 histoire de dire aussi IWH 12 et c'est mon temps de jeu ???? Message édité par Ploomy le 06-02-2012 à 18:47:02 --------------- Spiritualité occidentale |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Je suis arrivé dans une taverne a blancherive et un mercenaire qui m'avait accompagné dans quelque missions s'y trouvait. Sauf qu'au lieu d'une accolade, il a essayé (enfin elle) de me tuer. Enfin bref, je constate que je possède la clef de sa maison en inventaire. Autre question, comment fait on pour être propriétaire d'un cheval qu'on trouve ou vol? Le mien se barre des que je descend. Message édité par Tempus_Fugit le 06-02-2012 à 20:06:39 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 20:16:38 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Je suis bloqué, bug ? A propos d'Alduin
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message édité par coyotefranck le 07-02-2012 à 08:27:12 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
RomanoG Transactions (2) | Pour ceux qui ont fini la quête principale, pas de soucis pour continuer les divers quêtes et guildes par la suite ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aucun soucis sois tranquille |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
kitano23 Transactions (39) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | +1 A 8 ans, on joue à Zelda et Mario, pas à Skyrim (pas de jugement hein, chacun fait ce qu'il veut, je donne juste mon avis, j'ai aps encore de gosses Message édité par doum le 07-02-2012 à 09:14:40 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Généralement je l'accompagne sur ses parties, il arrive qu'il y joue seul mais c'est rare , et il me prouve chaque jour qu'il est capable de discerner la réalité de la fiction donc ça se passe bien, pas de cauchemards, pas d'angoisse face à la mort des trucs comme ça, je suis très proche de lui et j'observe ses réactions et son comportement |
kitano23 Transactions (39) | Mouais ... rien qu'en terme d'ambiance je trouve que le jeu file le cafard assez vite |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah non, n'annule pas TW2, pour l'autre t'es libre |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Prends un elfe noir pour faire full mago... --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonne idée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi j'ai reroll sur PC (avec mod&cie) un Archer/furtif/Kadhjiit. C'est vraiment un autre jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je me ferai bien un full mage, j'ai jamais trop aimé les jeux ou faut y aller furtif, et le gros bourrin a 2 mains armure lourd me semble au final trop proche du bourin mais a 1 main + bouclier + armure legere |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message édité par Audrey211 le 07-02-2012 à 15:13:01 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour info...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | comme quoi le multi ça sert à rien --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sors de ce corps démon Message édité par poiro le 07-02-2012 à 15:50:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | N'empêche voir Skyrim aux 3 premières places... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |