| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 23:35:58 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Vraiment plaisant de tomber desuite sur des quêtes, on m'a envoyé cherché une griffe d'or dans la montagne. J'espère revenir ensuite à la ville de départ pour continuer l'histoire (j'ai un doute vue que la quête est hyper longue ça me surprendrait pas de ressortir de l'autre côté de la montagne lol). Que du bonheur! Ça me rappel le jeu Fable sur xbox (je suis pas un grand joueur de rpg à part FF). |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Est-ce que vous savez où je peux trouver de l'ebonite ? Raffiné si possible... Connaissez un vendeur ? Un lieu ? Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 05-02-2012 à 00:05:46 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Le forgeron de blancherive --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | chez celui de Faillaise, de Solitude, et chez tous les autres aussi je pense. Message édité par Audrey211 le 05-02-2012 à 11:45:19 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | J'hésite vraiment à :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Longtemps que j'étais pas passé sur le topic (et en bordeciel d'ailleurs plus d'un mois...), joli tableau --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je viens d'avoir un joli bug mais pour une fois agréable |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 17:54:27 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | +1.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Terrible les quêtes x)
Par contre petit point gênant, je suis qu'au début du jeu mais on me donne une mission ou je dois tuer 2 trolls...(extermination animale). Impossible à gagner pour le moment. Le jeu n'aurait pas du le filer ce job et on peut plus en changer (job de la compagnie). |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Cette armure est vraiment excellente mais quelle galère pour viser à l'arc quand tu es accroupi à cause du voile noir qui t'entoure. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est pas top pour une utilisation en furtif, si tu arrive trop près des ennemis, le poison agit, tu te fais détecter --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Griffenoire |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Gros WE Skyrim aussi, mais fait chier, j'arrive pas à me décider...
|
RomanoG Transactions (2) | Reçu mon OST dédicacé, commandé il y a 15 jours pour 30 €, seul problème un peu abimé par le transport depuis les USA |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tes voisins t'adorent |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les regards de travers des autres voitures au feu rouge Message édité par poiro le 06-02-2012 à 16:22:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce jeune homme a bon goût. Papa veille au grain, c'est bien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans sa cour d'école ses potes se vantent de jouer à 8 ans à Call of duty, égorger des terroristes au couteau...
|
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Je pense qu'au moins les RPG mettent davantage en jeu l'imagination, la réflexion, les (plus ou moins) belles histoires... Ou en tout cas l'y sensibilisent, pour le moment il ne voit peut-être que l'aspect "hache qui tranche des têtes" --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tout à fait Elegy_Wilde.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Au moins il apprend à gérer un inventaire, à suivre un raisonnement pour mener une quête à sa fin, il lit des tonnes de textes, il travaille sa mémoire etc...
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-02-2012 à 16:50:29 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exactement ce qui me fait peur.
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ouais, c'était mieux avant --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ce professionnalisme IWH 200 Message édité par Tekken79 le 06-02-2012 à 18:01:07 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est pas pour rien que je suis lvl 10. Message édité par Meganne le 06-02-2012 à 18:00:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |