| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 15:05:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 15:05:41 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 27-01-2012 à 15:11:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 15:16:53 ![]() j'avais pas vu la première page, désolay |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, classer selon le level... C'est pas très pertinent.
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oué bon on va pas refaire le tableau hein, Billy se casse déjà l'oignon à suivre les maj, si on lui dit de tout refaire faut pas pousser |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi,je prends mon temps --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'trouvais plus pertinent de suivre les accomplissements. D'ailleur quand tu prends les 10 premiers, on ne sait même pas ce qu'ils ont accompli... Après c'est sûr... Ce que je propose met en avant le gain de niveau artificiel à base "je suis une fabrique de dague à moi seul" ou de " j'ai passé 50h à buter mon familier" |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 16:54:35 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
phantom62 Transactions (0) | Personnellement je trouve le classement par level très bien.
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 27-01-2012 à 17:22:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-01-2012 à 17:30:31 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
acpsb Transactions (0) | Je viens de regarder le tableau de la 1ère page...moi je suis level 28 et mon temps de jeux est de presque 100 heures...j'ai un peu honte en fait... --------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Aucune honte à avoir acpsb, ce n'est pas une course hein. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Xum Transactions (0) | Salut à tous j'ai trouvé un raccourci intéressant dans le jeu:
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Griffe noire d'ailleurs il y a un tops,parce que j'ai pas trouve comment
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Quand elle meurt elle meurt. Comme ton cheval ! C'est plus réaliste, on s'y attache donc on fait un poil gaffe.... et au pire on peut les remplacer.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 28-01-2012 à 14:32:30 --------------- GT : Sangocid |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 28-01-2012 à 14:34:32 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ? Je n'ai peut être pas appliqué ce point de détail à la lettre. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Et bé d'abord un cheval mystérieusement disparu, un compagnon voilà un cheval qui s'évapore. Sinon je suis lvl 18 et je cherche une armure lourde de qualité... Je peux plus supporter l'armure dweimer ou un truc du genre avec son casque dorée immonde. surtout que je joue à la 3ieme personne... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
anonymman Transactions (0) | Elle vaut le coup l'édition collector avec le dragon en terme de qualité? (Comparé à Marcus de l'Epic Edition par exemple) --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J'viens de voir qu'il y'avait un mod sur pc qui permettait de forger des objets uniques comme des masque de prêtres dragons et même l'ultime qu'on est censé récuprérer après avoir eu les 8 autres.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci les gens |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |