| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 14:39:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 14:39:57 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est exact |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai fini de forger mon set de daedra, j'arrive à 900 en armure --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 08:08:59 ![]() hier comme à mon habitude je me baladais au hasard, je décide d'entrer dans une grotte, et là j'en suis toujours pas ressorti! Un mélange de grotte avec enchaînement de vestiges dwener ça et là et de gros repères de falmer c'est un truc de fou Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 08:11:49 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les ruines Dwemer c'est gigantesque et plein plein de ressources à récupérer pour faire du pognon, par contre gaffe aux Centurions |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | les campements de Falmers dans les ruines Dwemer ça doit etre le truc le plus flippant du jeu Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 26-01-2012 à 08:45:46 |
kitano23 Transactions (39) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 10:51:12 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
RomanoG Transactions (2) | J'ai attaqué les quêtes des vieux sur la montagne pour récupérer les mots de puissance/cris afin d'avoir le succès apprendre 20 cris.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouh là tu te tortures l'esprit Message édité par poiro le 26-01-2012 à 11:53:12 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Oui, un cri contient 3 mots de puissance (parfois 2 seulement ?). Pour le déverouillés/appris, je ne sais pas par contre
Edit : Message édité par Elegy_Wilde le 26-01-2012 à 11:53:29 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 13:14:18 ![]()
merci pour l'info des nirnroots! Je suis déjà tombé sur du falmer, mais cette fois ci c'est des costauds (sans doute à cause de mon lvl qui a changé donc ennemis + coriaces). Faudra ce soir que je retrouve le nom de cette grotte, elle me laisse pas indifférente en tout cas.
moi ce qui me fait le plus flipper ce sont les araignées avec leur foutu poison paralysant pendant qu'un autre falmer te balance des stalactites..... Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 13:16:01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les Falmers empoisonnent leurs flèches en plus Message cité 1 fois Message édité par poiro le 26-01-2012 à 13:54:25 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'autre jour dans un donjon, je rentre dans une pièce "banale" avec trois lits, quelques coffres et des plumes de harfreuses au sol au centre. Message édité par billycorgan le 26-01-2012 à 14:01:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais les chaurus ,pour moi, sont plus chauds que les araignées... Sinon moi aussi hier j'étais dans la grotte "Griffe Noire" --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 14:37:42 ![]() raaaaa foutus chouros!!!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn j'en ai marre de tuer lydia involontairement --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Laisse-la à la maison |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bah non c'est ma mule --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ben oui elle est bonne qu'à ça |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
Jamais pigé l'utilité des flèches empoisonnées Message cité 1 fois Message édité par PadmaSANA le 26-01-2012 à 16:50:16 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Donc on va avoir le succès... enfin. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kitano23 Transactions (39) | Enfin visité ma première ruine Dwemer, sympa le réservoir de gemmes en fait
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 13:26:30 ![]() foutue armure lourde Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 13:26:57 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Yop Rodjeur |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 14:21:59 ![]() peut être aussi en prenant un espadon plutôt qu'une masse ça devrait réduire vu que le marteau est l'arme la plus lourde des 2m et l'espadon la plus légère des 2m. Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 14:22:25 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bordel, la guilde des voleurs et la confrérie noire Message édité par Tekken79 le 27-01-2012 à 14:28:23 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 27-01-2012 à 15:04:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 15:05:41 ![]() faut juste envoyer un mp (à qui?) avec les carac du perso pour apparaitre sur le tableau? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |