| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 11:31:45 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 11:39:55 ![]() je savais pas que ca existait ce perk, excellent!
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 11:59:29 ![]() ouais pas con, mais j'ai tellement de choses dans mes maisons que bon, j'ai plus besoin des articles des marchands... |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | ptite question :
Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 24-01-2012 à 12:51:09 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Bonne idée Tenjo Tenge !
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 13:46:40 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Dac, je check sa ce soir, je suis déjà bien content de mon arc ébonite parfait 55 de dégât + 50 de feu + 39 de glace ^^.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je pense que oui, fais le test, tu save devant l'autel d'enchantement et tu testes les 2 mais dans les 2 cas tu as une âme sublime donc ça devrait être kif-kif |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
kitano23 Transactions (39) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le succès des 13 pierres dressées est glitché chez moi, j'ai pas trouvé toutes les pierres mais eu le succès a force de faire des déplacements rapides entre chacune d'elles --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | lol
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | non, il y'en as plus Message édité par clads92 le 24-01-2012 à 17:20:36 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait tu dois faire un level-up par toi-même pour pouvoir continuer l'entrainement.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | OK merci
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a aucun problème, certains considéreront que c'est une manière un peu "artificielle" de monter l'xp et d'autres répondront que finalement aller voir un entraîneur pour monter un talent est tout à fait naturel Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-01-2012 à 07:45:53 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà, Poiro a tout dit. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah de toute façon , je ne l'attend pas spécialement ce patch, rien dans ma partie qui ne soit définitivement buggé alors |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si moi j'ai 2 quêtes bien plantés (dont celle des parjures) mais apparement pas de correctif dans le patch 1.4... et rien sur le succès 360 foireux (criminel de génie)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Moi, c'est très bête, mais rien que les "é" qui sautent en fin de phrase, ça me crispe à mort --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En fait je demanderais juste de pouvoir débarrasser mon inventaire de toutes ces merdes qui ne me servent plus et qui s'obstinent à rester au fond du sac because "objets de quêtes" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moi j'aimerais bien avoir la robe de Nocturne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 14:36:53 ![]() bordel j'en suis à 60h de jeu, j'ai à peine commencé la quête principale, j'ai rien fait de la confrérie noire, rien des lames, à peine 2 ou 3 des voleurs, rien des sombrages..... Quand je vois la liste des quêtes faites qui est 2 fois plus courte que celle des quêtes en cours, j'hallucine complet. Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 14:37:15 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Promènes toi la nuit sur les sentiers, ouvres en grand tes oreilles, guette le moindre bruissement et tu finiras par faire des rencontres surprenantes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 14:39:57 ![]() bon des fois y a une saloperie d'ours qui grogne ca fait sursauter, mais sinon la zik, l'ambiance du jeu selon l'heure et les paysages, c'est franchement parfait. Je crois même que les ziks sont différentes entre le jour et la nuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |