| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
phantom62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par phantom62 le 22-01-2012 à 13:14:18 |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 13:01:25 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 164 heures de jeu et je découvre juste les "quêtes de rituels" à FortHivers... pour avoir "Les super-sorts de chaque branche de magie"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Les gens, ou peut on trouver des nouvelles "recettes" pour forger ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Il faut surtout faire les recettes en melangeant les ingrédients. J'avais trouvé un generateur de recette. Elle est pas en 1st post ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il parlait de la forge et non de l'alchimie. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 158h de jeu et level 50 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce sont les seules qui peuvent stocker une âme humaine et effectivement ce sont les plus puissantes |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Dans le même style, vous connaissez un pnj qui as (régulièrement) des gemmes noire à vendre ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 17:54:41 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Donc les magistrales et autres ne peuvent pas contenir une âme humaine ?
--------------- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 22-01-2012 à 19:44:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais , déjà que des sorts expert te "sucent" les 2/3 de la jauge Message édité par gropich le 22-01-2012 à 20:42:40 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est simple, sans bague/collier je ne peux même pas lancer le sort de feu... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Toujours en 1ère place ... c'est cool. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Petite update Billy si tu as le temps.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Il y a moyen de forcer le "remplissage" de l'étoile d'Azura ?
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Franchement, la quête de la Confrérie Noire est vraiment la mieux écrite et la plus intéressante du jeu.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hierje me suis bien fait plaisir mine de rien.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre j'ai un toujours un bug avec la "quête L’entreprise d’Arniel". Message édité par BillyCorgan le 23-01-2012 à 09:50:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il ne me semble pas l'avoir faite celle là, merci je retournerai trainer mes guenilles au port |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis comme toi Poiro, maintenant je me concentre sur les quêtes en cours et les donjons à nettoyer.
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Nul besoin d'être mage pour faire l'académie, je l'ai faite la semaine passée et je n'ai jamais regretté de ne pas être plus fort en magie
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | J'ai eu un bug (a mon avis pas genant mais bon) sur la quete "recuperer l'épee de l'aigle Carmin"
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 23-01-2012 à 10:33:33 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Vous trouvez pas que parfois les rencontres avec les ennemis sont bizarre de difficultés ou de facilités soudainement ?
|
Message édité par BillyCorgan le 23-01-2012 à 10:42:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem pour moi pour l'aigle Carmin Message édité par poiro le 23-01-2012 à 10:51:26 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu n'as que des attaques à distance quand même, C'est risqué.
|
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Dites, j'ai un bug un peu chiant après avoir fini la quête des Compagnons...
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'as choppé où ces noms "derviche" "magisfer" etc Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-01-2012 à 11:08:39 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-01-2012 à 11:15:28 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |