| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 14:27:34 ![]() ![]() |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Rien de plus rageant que d'avoir enlevé la sauvegarde automatique et de se faire bêtement tuer et devoir recommencer 1h de jeu |
phantom62 Transactions (0) | Ce jeu est infinissable |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Merci pour la maj billy, et dsl pour les gens à qui j'ai fait perdre 1 place ou plus --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viens de me forger un set complet d'armure Pendragon --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
ofni Transactions (0) | Bonjour, |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Hein ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme l'écris Elude attention "Forge" ne fais pas une boucle, c'est trompeur. Tu dois monter par la gauche (léger) ou la droite (lourd). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 14:54:12 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne comprends pas : tu portes que de l'armure légère et tu as dépensé des perks en armure lourde ? |
kitano23 Transactions (39) | Petite question sur les succès des guildes (mages, voleurs, confrérie et guerre civile)
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce n'est pas si "logique" en fait.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kitano23 Transactions (39) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'sais pas si c'est passé, mais le contenu du prochaîn patch (merci xbox360achievements)
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Traduction ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ofni Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
ofni Transactions (0) | Oui mais j'ai débloqué, armure elfique... je sais que ce n'est pas une boucle mais j'arrive pas à débloquer "armure supérieur. Ça veut dire que je ne pourrai pas aller au delà de l'armure elfique en légère et que dois me concentrer sur les lourdes? Je pensais qu'on pouvait développer toute la forge... |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Tu le peux (je l'ai fait). Faut juste avoir les atouts à dépenser et donc monter des levels.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
ofni Transactions (0) | Bah oui étrange, j'essaie à chaque niveau mais ça bloque à "armes supérieur" je pensais qu'il y avait une compétence liée mais je suis à 50 en armure légère... |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 21-01-2012 à 01:36:01 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tom le chat Transactions (0) | Bon ben voilà, j'ai terminé Skyrim !
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | effacer tes saves ne marche pas ?
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
phantom62 Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Ou peut on l'acheter l'OST ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.directsong.com/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
badom Transactions (0) | J'ai un petit soucis sur la mission à l'ambassade Talmor.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 22-01-2012 à 10:06:02 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
link182 Transactions (0) | Bonjour,
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | 170h et je ne comprends toujours pas comment marche l'enchantement. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Pour un enchanteur, la quête de l'etoile noir (artefact daedrique) est selon moi a faire le plus tôt possible.. (gemme noire illimité) Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 22-01-2012 à 13:00:16 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
phantom62 Transactions (0) |
Message édité par phantom62 le 22-01-2012 à 13:14:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |