| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 11:17:59 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est dans les 1ères pages du guide il me semblait bien avoir lu des noms comme ça |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, c'est bien çà |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les bonus de naissance c'est bof, utile au tout début comme tu dis mais ensuite il est toujours possible de trouver un sort ou autre chose d'équivalent, exemple l'argonien qui respire sous l'eau : j'ai vite trouvé le sort respiration aquatique et même le masque Volhsung qui permet aussi de respirer sous l'eau |
kitano23 Transactions (39) | Petite question quête divers, à propos d'un Orc dans une auberge
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un orc cuistot digne d'un grand chef et maintenant un orc écrivain, ben dis donc voilà qui change mon approche des orcs, ce ne sont finalement pas les bourrins sans cervelle que je pensais Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-01-2012 à 11:36:07 |
kitano23 Transactions (39) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu me diras si ça a fonctionné |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 11:52:04 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Dîte, durant ma petite ballade hier, a la recherche des mot de cris, j'ai trouvé une grotte anvungurd (merci les G.BARBES)
je crois.
, il me semble avoir lu il y à qqes pages un truc sur des masques.
Message édité par clads92 le 23-01-2012 à 12:00:35 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 14:32:35 ![]() salut tout le monde
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben faut retourner à l'autel de Dagon, laisse passer 4-5 jours pour être sûr et les Daedras ( et le coffres aussi ) auront respawné : du coeur tout chaud à récupérer Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-01-2012 à 14:34:34 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 23-01-2012 à 14:42:17 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Courant de la semaine prochaine pour le patch (source ps3gen)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mouais faut que le patch passe le cap des certifications, ça devrait plus tarder
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-01-2012 à 16:16:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 16:14:30 ![]()
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Merci Poiro, y'as des quêtes liés où on les trouve au pif ?
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi je monte a 600 kg Message cité 1 fois Message édité par gropich le 23-01-2012 à 17:07:17 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour un tous. J'ai acheté skyrim il y a une semaine et je suis un vrai novice. Je suis niveau 9 et je suis plein dans la quête des compagnons. Je suis donc un rougebarbe et j'utilise arme à une main (épée) et sort de destruction dans l'autre main. vous pensez que c'est judicieux pour un rougebarbe ?
Message édité par deah le 23-01-2012 à 17:15:15 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | toi aussi t'es vra !
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 23-01-2012 à 17:19:20 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de trouver "l'armure sibylline antique" (le set complet), et bien pour un voleur ça le fait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour un tous. J'ai acheté skyrim il y a une semaine et je suis un vrai novice. Je suis niveau 9 et je suis plein dans la quête des compagnons. Je suis donc un rougebarbe et j'utilise arme à une main (épée) et sort de destruction dans l'autre main. vous pensez que c'est judicieux pour un rougebarbe ? |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Euh ... pourquoi refaire le même message ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le Rougegarde est généralement plus orienté Derviche (Arme à 1 main, archerie, armure lourde ...)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 23-01-2012 à 20:42:11 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Non mais j'hallucine tous les compagnons se sont fait dézingués par les gardes à Blancherive je sais pas trop ce qui s'est passé mais y'a des corps partout et du coup je peux plus bosser pour eux. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour une raison que je ne préfère pas évoquer j'ai tous les gardes de solitude à mes trousses.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A propos de mains propres je me faisait chier donc j'ai décidé de faire un raid sur l'Ambassade Thalmor, je les ai tous massacré ça fait du bien, ça soulage |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |