| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 09:50:11 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | oui ça marche bien, même sur des mobs bien sournois comme les Chaurus, ils deviennent doux comme des agneaux, et tu peux les taper longtemps avant qu'ils ne se réveillent |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Petite question car je crains de prendre la mauvaise décision :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est facilement soignable dans une quête des compagnons, donc vas-y sans crainte, en plus t'es pas obligé de te transformer en loup garou et ça te protège des maladies Message édité par poiro le 18-01-2012 à 10:00:19 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | OMG l'entrée en Sovngarde,
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Salut salut,
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Oui même si tu pètes tes crochets la compétence augmente.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui et puis je me suis fait mordre une fois par les suceurs de sang, j'ai vite rechargé une save auto et j'ai été plus attentif, pas si difficile d'éviter de contracter le vampirisme |
kitano23 Transactions (39) |
Message édité par kitano23 le 18-01-2012 à 13:33:10 |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 13:32:16 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Carrément, dès que tu vois un crochet, tu prends, je dois en être à au moins 400 crochets dans mon inventaire |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Ok, je suis juste pas assez patiente alors --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J'ai 100 en crochetage et j'ai encore rien débloqué dans l'arbre de compétence. Message édité par Us socom 2 le 18-01-2012 à 14:14:13 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
phantom62 Transactions (0) | J'ai trouvé une quête secondaire plutôt sympa à Blancherive. Dans le bar, il y a un gars qui nous propose de faire un concours de boisson, on pense que ça va être un truc bidon mais au final il se passe pas mal de choses
non ? Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 18-01-2012 à 14:37:44 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap, je viens de m acheter le jeu. Mon premier RPG occidental, je suis plutot JRPG. J espere que je vais pas etre decu |
tom le chat Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | La chèvre? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ceci n'est point digne d'un bot --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
phantom62 Transactions (0) | Nice le bâton qui invoque des daedras Message édité par phantom62 le 19-01-2012 à 10:52:41 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Bordel j'ai lâché le jeu je suis coincé dans une quête annexe (Grotte des ours).
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben tu fais marcher tes petites papattes et tu avances jusqu'à la sortie |
KibitO Transactions (0) | Eh ben je suis pas dans la merde. Je crois que je ne peux pas ressortir, la sortie est inaccessible |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | au pire y a 3 autosaves differentes, tu ne perdras pas trop de progression --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comment ça ? décris le lieu je vois pas trop où c'est, des ours y'en a plein en Bordeciel |
KibitO Transactions (0) | Oui j'ai essayé ou alors je me suis planté sur le retour...
|
Message édité par kitano23 le 19-01-2012 à 11:52:33 |
KibitO Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Ouais, je n'y avais pas forcément pensé. Je testerai. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En fait c'est pas tellement trouver le chemin de la sortie qui te manque mais plutôt de vaincre le boss au fond du donjon, fallait le dire |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | hop me revoila sur skyrim.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | Oui je n'arrive pas à tuer le boss. Et je me suis perdu sur le chemin retour aussi. Comme tu dis, je vais essayer en easy, pour voir. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et voilà, on veut aider et les hard-core gamers vous font passer pour une lavette |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'ai pas le temps... commencé Witcher-II... pas passé le prologue, idem pour ME2... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reckoning ? Ouais c'est top !
Message édité par poiro le 19-01-2012 à 14:25:49 |
KibitO Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |