Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8547228
badom

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce qu'il a moyen d'avoir des liens rapides vers des sorts ou des armes ? Je suis un archer mais j'ai également une épée pour les corps à corps. A chaque fois je passe dans mon inventaire pour choisir l'autre arme quand je veux switcher...

J'ai dû rater quelque chose!!!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 14:13:58  profilanswer

n°8547232
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-01-2012 à 14:15:24  profilanswer

numrobis a écrit :

La 3ème session donne envie d'y jouer.

C'est la plus plaisante à suivre, en gardant quand même à l'esprit que si tu veux un perso plus efficace, tu devras suivre la ligne que tu t'es fixée au départ ( même si un brusque changement d'orientation est possible en cours de partie ) : tu décides de faire un gros barbare 2H donc tu te concentres sur l'épée à 2H, au moins le temps de monter les talents qui vont avec.
Mais ça c'est du gameplay de combat, pour les quêtes t'es libre !

Numrobis, choppe le jeu et lance-toi l'esprit libre, joue comme tu veux, au feeling tu vas adorer :love:

Badom, à partir de ton inventaire, tu fais Y sur l'arme en question pour la placer dans tes "favoris". Ensuite avec la croix directionnelles "haut" tu ouvres les favoris et tu peux te faire 2 configs types( pas plus de 2 dommage ) : en maintenant croix directionnelle gauche sur la ligne de l'arme choisie ça placera un 1 devant ( = 1er raccourci ) et sur une autre arme tu fais croix directionnelle droit et ça met un 2 ;)

Edit : Kitano dis la même chose juste dessous, de façon bien plus simple et compréhensible que moi , moi mal parler la France :lol:

Message édité par poiro le 12-01-2012 à 14:19:30
n°8547240
kitano23

Transactions (40)
Posté le 12-01-2012 à 14:16:52  profilanswer

badom a écrit :

Est-ce qu'il a moyen d'avoir des liens rapides vers des sorts ou des armes ? Je suis un archer mais j'ai également une épée pour les corps à corps. A chaque fois je passe dans mon inventaire pour choisir l'autre arme quand je veux switcher...

J'ai dû rater quelque chose!!!

Met ton arc et ton épée en favori : Y/Triangle dans le menu
Ensuite en combat, flèche du haut ou bas pour afficher le menu rapide
Sur ton arc, laisser appuyé à gauche par exemple, ça va afficher un "1"
Sur ton épée, laisser appuyé à droite, un "2" s'affiche

Durant le combat, t'as juste à appuyer sur la croix gauche/droite pour switcher d'arme rapidement !

n°8547251
badom

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 14:17:54  profilanswer

OK! Thanks.

n°8547619
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 16:32:43  profilanswer

kitano23 a écrit :

.....
Durant le combat, t'as juste à appuyer sur la croix gauche/droite pour switcher d'arme rapidement !

Merci aussi, je faisais défiler mes favoris sans connaitre l'option droite/gauche

---------------

n°8547647
kitano23

Transactions (40)
Posté le 12-01-2012 à 16:39:15  profilanswer

Une autre option que j'ai découvert récemment, pouvoir zoomer/dézoomer la caméra en vue à la 3ème personne !
Suffit de rester appuyé sur le stick droit, et de faire haut/bas avec le stick gauche.
Si jamais certains ne connaissaient pas encore :D

n°8547666
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-01-2012 à 16:45:35  profilanswer

Tiens ! je connaissais pas, si tu trouves d'autres trucs n'hésites pas :D  
Tu peux vraiment dézoomer gros ? et Quand tu refais bouger ton perso, la caméra reprend son échelle ou reste sur le zoom choisi ?  

n°8547697
kitano23

Transactions (40)
Posté le 12-01-2012 à 16:55:19  profilanswer

poiro a écrit :

Tu peux vraiment dézoomer gros ? et Quand tu refais bouger ton perso, la caméra reprend son échelle ou reste sur le zoom choisi ?  

Tu peux dézoomer assez loin oui, et très très près façon Batman aussi :D
La caméra reste sur le zoom choisi quand tu te ballades, par contre ça a l'air de se remettre (parfois) à zéro lors de certaines actions qui changent la vue : passage en vue FPS et artisanat notamment !

n°8547707
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-01-2012 à 16:59:36  profilanswer

Sympa je testerai :jap:

n°8547710
kitano23

Transactions (40)
Posté le 12-01-2012 à 17:01:15  profilanswer

poiro a écrit :

Sur le topic PC, certains découvrent après 200h de jeu qu'on peut zoomer sur les objets, et notamment voir les combinaisons sur les griffes qui ouvrent certaines portes de donjons !
(Je passerai sous silence ceux qui découvrent comment attribuer/valider un perk :o)
Bon vu que le PC est censé être l'élite, je le remet ici, si jamais  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 17:01:15  profilanswer

n°8547763
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 17:25:44  profilanswer

kitano23 a écrit :

Pour suivre une quête sans se perdre, c'est pas mieux le déplacement rapide justement ? Parce que bon, à 1h le donjon en cours de route, tu perds vite le fil si t'y va à pied en faisant les donjons rencontrés sur le chemin !

Oui mais le truc c'est qu'en déplacement rapide t'avances trop vite dans les quêtes, du coup t'as plusieurs quêtes en cours et comme elles sont aux quatre coins de Bordeciel tu les fais + par nécessité que par envie au bout d'un moment. "Bon on va boucler ça parce que ça traine..."
Or si tu avances petit à petit, tu prends + de plaisir car tu comprends mieux le comment du pourquoi de la quête, tu es plus investi. Dans "divers" par exemple j'ai plusieurs quêtes pas validées (genre "allez voir untel" ) car j'ai fini des quêtes avant en rapport avec les PNJ, et quand je dois les voir, il n'y a aucune interaction. Donc ce sont des quêtes "mortes". Généralement une quête est liée à sa ville et ses alentours, si tu vois ce que je veux dire... étant donné que chaque ville a sa propre histoire.

Après c'est sûr que ne plus du tout utiliser cette fonction c'est suicidaire, mais je parlais en mon nom vu que j'en ai abusé :/ lvl 47, moins de 100h de jeu, moins de 100 donjons/100 grottes visitées... et Skyrim s'apprécie dans sa longueur, donc c'est un conseil que je donnerais aux nouveaux enfants de dragon.

n°8548279
phantom62

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 21:32:29  profilanswer

Bonsoir !

Je souhaiterai vous demander un avis, je suis breton au niveau 17 et le soucis c'est que j'ai l'impression que mon perso est vraiment nul :/

En gros je fais une invocation d'atronach de glace et mon mana est à 0 (Il met 2h pour recharger) et quand je vais au corps à corps je me fais exploser en deux coups généralement.

Je dois avoir 140 d'armure au total (Armure lourde orque forgée + enchantement 33% de récupération magie et le reste en armure lourde).
J'essai d'orienter mon perso en guerrier une main avec des pouvoirs de conjuration + destruction.

Je suis level 50 en forgeage et pareil en enchantement donc j'essai de créer mes armures + enchantement mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant au final.
Niveau enchantement par exemple pour le rechargement de mana, je n'arrive pas encore à faire + que 33%.  

Enfin bref, j'hésite à refaire un nouveau perso ou je m'y prend très mal

n°8548334
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-01-2012 à 21:59:17  profilanswer

Hello BillyCorgan,

Thank you for your Skyrim Sountrack CD set order ******, 11/28/2011.

We apologize for the delay in shipment.  Response to Jeremy Soule’s “Skyrim” Soundtrack has been tremendous, far exceeding our expectations.  This event has caused delays because of manufacturing time needed.

Jeremy Soule is personally signing all of the CD’s, as he had promised.

Please allow 6  - 8 weeks from the order date for shipment.

We will be mailing the CD’s by First Class Mail, so we will have proof of shipment, but not tracking numbers.
You will be sent an email with a Shipping Confirmation Number, when the order is shipped.  We are not providing tracking for an international order, as the cost is more than $25.00 each.

If you should need to contact us in the future, be sure to include your Order Number.

Best regards,
Mary

[:moldar:3]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8548489
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 12-01-2012 à 23:02:03  profilanswer

[:g43l]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8548752
tachikoma7​6

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 07:44:39  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Hello BillyCorgan,

Thank you for your Skyrim Sountrack CD set order ******, 11/28/2011.

We apologize for the delay in shipment.  Response to Jeremy Soule’s “Skyrim” Soundtrack has been tremendous, far exceeding our expectations.  This event has caused delays because of manufacturing time needed.

Jeremy Soule is personally signing all of the CD’s, as he had promised.

We will be mailing the CD’s by First Class Mail, so we will have proof of shipment, but not tracking numbers.
You will be sent an email with a Shipping Confirmation Number, when the order is shipped.  We are not providing tracking for an international order, as the cost is more than $25.00 each.

If you should need to contact us in the future, be sure to include your Order Number.

Best regards,
Mary

[:moldar:3]  

Là, ils assurent pas les mecs. Navré pour toi.  
Comme tu l'as dit précédemment et je te comprends; ça soule...  
Patience, patience.

n°8548837
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-01-2012 à 09:05:20  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Hello BillyCorgan,

Putain encore 2 mois d'attente :ouch:  Ils n'ont pas anticipé le succès ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 13-01-2012 à 09:05:34
n°8548908
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 09:52:51  profilanswer

tachikoma76 a écrit :

Là, ils assurent pas les mecs. Navré pour toi.  
Comme tu l'as dit précédemment et je te comprends; ça soule...  
Patience, patience.

Ca Jeremy Soule [:aloy]

'fin bref, du gros foutage de gueule leur truc !

Y z'auront pas mon or !  [:trofub]

Message édité par Aricoh le 13-01-2012 à 09:53:09

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°8548966
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-01-2012 à 10:13:40  profilanswer

poiro a écrit :

Putain encore 2 mois d'attente :ouch:  Ils n'ont pas anticipé le succès ou quoi ?

Normalement non, ils disent "à compter de la commande", je devrais donc en toute logique être livré au plus tard semaine prochaine... mais j'y crois moyen.
Pas grave en soit, mais ce n’est pas sérieux leur affaire là...
J'espère que Jeremy m'aura composé une Ode à la patience sur un CD dédicacé...  :o

---------------
n°8548987
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-01-2012 à 10:20:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Normalement non, ils disent "à compter de la commande"

Ah pardon j'ai mal lu :jap:  
Patience, le bout du tunnel arrive ;)  

n°8550264
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 18:52:46  profilanswer

clads92 a écrit :

2 questions svp :)

Primo : j'ai " l'amulette étrange ", un gars m'avait propal de la racheté j'avais refusé, mais depuis j'ai oublié ou était cette personne, vous auriez une idée :)

Alors alors, je viens de tomber sur une "Étrange amulette", qui ne procure/pèse/défend rien du tout. Elle vaut 1000 septims et a une tête de mort... Si tu veux savoir où je l'ai trouvé :

Spoiler :

Dans notre maison à Vendeaume, près des lettres du boucher

Je peux pas t'en dire plus :/

n°8550339
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 19:51:58  profilanswer

bon
ma nana et moi on se demandait où pouvions-nous trouver en masse des potions de vigueur et de vie en masse??
parce qu'après en avoir utilisé pas mal, pas facile d'en retrouver si facilement  [:donkeyshoot:4]

n°8550348
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 13-01-2012 à 19:58:20  profilanswer

En les concoctant toi-même à la chaîne ?

n°8550356
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 13-01-2012 à 20:04:02  profilanswer

Orteil de géant + blé = super potion  :jap:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8550365
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 20:10:18  profilanswer

elle n'est qu'au level cinq, moi dix et j'avoue que je vois pas trop comment tuer un géant pour l'instant... donc à part ce remède miraculeux, je ne vois pas comment faire... Comment vous procédiez à un niveau aussi faible que le nôtre?

n°8550376
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 13-01-2012 à 20:19:05  profilanswer

C'est qu'il y a un problème si vous avez souvent besoin de potions de vigueur ou de soin. Faut faire des armes plus puissantes ou des armures renforcées et adaptées.
Perso c'est en dernier recours et uniquement face à des mecs particulièrement forts et en surnombre que j'utilise des potions (je suis level 47 et ça m'arrive pas souvent)

n°8550384
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 20:29:48  profilanswer

Et puis vous avez aussi les sorts de soin hein ?

Y en a plusieurs de dispos et mon Rouge Garde a beau être un grunt de base, il sait faire quelques tours de magie  [:julm3]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°8550433
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-01-2012 à 21:04:45  profilanswer

Donkey' a écrit :

comment tuer un géant

Alors, tu vas autour de Blancherive, tu "provoques" un géant et tu cours vite ! tu l'amènes jusqu'à Blancherive, sans entrer dans la ville, tu te places sur un poste de garde avant l'entrée d la ville et tu verras que déjà les gardes l'attaquent ( et se font dessouder ) mais surtout que le géant se coince la tête contre le "plafond" et ne peux pas avancer ! donc à distance , même avec un arc pourri tu prends ton temps, tu lui envoies des flèches jusqu'à ce qu'il trépasse :jap:  
Testé au tout début de ma partie, alors que j'étais lvl10 à peu près, ça marche ;)  

n°8550459
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-01-2012 à 21:19:21  profilanswer

Autre méthode, plus valorisante, tu tournes autour, frappe, prends tes jambes à ton coup, tourne, frappe, soin, etc etc...
La première fois ça m'a au moins pris 10mns... pour mourir piétiné par un Mamouth proche qui n'a pas aimé le manège...  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 13-01-2012 à 22:17:49

---------------
n°8550511
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-01-2012 à 21:58:04  profilanswer

:lol: Ouais je sais ma méthode est une méthode de couard, mais au moins tu risques pas de finir en fromage à mamouth :lol:  

n°8550541
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 22:19:33  profilanswer

Je me suis remis à Skyrim, et je n'avance toujours pas dans la quète principale, à force de me ballader à pied au hasard.

Par contre, j'ai une question (pas relu tout le topic): il y a un bug possible sur la quète des compagnons?

Spoiler :

J'ai tué les sorcières et je suis revenu à Blancherive pour tomber sur une attaque de la main d'argent.
En théorie cela débloque la quète suivante (d'après le guide), mais rien ne se passe.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8550667
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 00:21:14  profilanswer

Y a ptete un bonhomme à décoincer à coup de hache  :o

---------------
GT : Sangocid
n°8550709
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 01:36:13  profilanswer

ashrog a écrit :

Y a ptete un bonhomme à décoincer à coup de hache  :o

Normalement c'est  

Spoiler :

Varkas qui doit lancer l'assaut contre la main d'argent, mais il est "occupé" sur le cadavre de l'ancien chef.
J'lui ai filé 2 mandales (sans hache  :D ) pour le "décoincer", et il ne me file plus que des missions merdiques (bastonner/tuer).
J'ai nettoyé le camp de la main d'argent tout seul, mais cela ne change rien: la quète des compagnons n'est toujours pas active.
 :pfff:  

---------------
n°8550729
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 02:19:49  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Je me suis remis à Skyrim, et je n'avance toujours pas dans la quète principale, à force de me ballader à pied au hasard.

Par contre, j'ai une question (pas relu tout le topic): il y a un bug possible sur la quète des compagnons?

Spoiler :

J'ai tué les sorcières et je suis revenu à Blancherive pour tomber sur une attaque de la main d'argent.
En théorie cela débloque la quète suivante (d'après le guide), mais rien ne se passe.

Ça me fait pareil, impossible de poursuivre la quête. Il faudra attendre une éventuelle correction dans un patch.

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 14-01-2012 à 02:20:05
n°8550908
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 11:13:47  profilanswer

lvl.50 atteint, bitches [:dovakor:1]

n°8551168
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 14:25:14  profilanswer

poiro a écrit :

Alors, tu vas autour de Blancherive, tu "provoques" un géant et tu cours vite ! tu l'amènes jusqu'à Blancherive, sans entrer dans la ville, tu te places sur un poste de garde avant l'entrée d la ville et tu verras que déjà les gardes l'attaquent ( et se font dessouder ) mais surtout que le géant se coince la tête contre le "plafond" et ne peux pas avancer ! donc à distance , même avec un arc pourri tu prends ton temps, tu lui envoies des flèches jusqu'à ce qu'il trépasse :jap:  
Testé au tout début de ma partie, alors que j'étais lvl10 à peu près, ça marche ;)  

BillyCorgan a écrit :

Autre méthode, plus valorisante, tu tournes autour, frappe, prends tes jambes à ton coup, tourne, frappe, soin, etc etc...
La première fois ça m'a au moins pris 10mns... pour mourir piétiné par un Mamouth proche qui n'a pas aimé le manège...  [:ddr555]

vous êtes de sacrés petits filous  [:donkeyshoot:4]  
j'aime bien, vous manquez pas d'idées pour les dessouder, je vais plancher là dessus, mais merci du coup d'main en tout cas  :jap:

n°8551227
phantom62

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 14:57:46  profilanswer

elude a écrit :

C'est qu'il y a un problème si vous avez souvent besoin de potions de vigueur ou de soin. Faut faire des armes plus puissantes ou des armures renforcées et adaptées.
Perso c'est en dernier recours et uniquement face à des mecs particulièrement forts et en surnombre que j'utilise des potions (je suis level 47 et ça m'arrive pas souvent)

Je me suis recréé un perso orque et je joue en Expert. Je suis level 8 actuellement et les potions me sont quand même bien utile.
J'ai beau avoir un bon équipement en armure lourde et des perks améliorés en ce sens, je ne fais pas long feu contre plusieurs ennemis au corps à corps (Et encore moins quant il y a des mages)

n°8551253
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 14-01-2012 à 15:15:14  profilanswer

En expert j'dis pas :D. Moi je joue en difficile.

n°8551265
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 14-01-2012 à 15:23:27  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Ça me fait pareil, impossible de poursuivre la quête. Il faudra attendre une éventuelle correction dans un patch.

attendre 2-3 jours peut-etre :o tu fais autre chose et tu reviens plus tard

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 14-01-2012 à 15:23:41
n°8551395
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 16:58:22  profilanswer

Audrey211 a écrit :

attendre 2-3 jours peut-etre :o tu fais autre chose et tu reviens plus tard

Cela fait plusieurs semaines (dans le jeu) que cette quète est bloquée...
Tant pis... on va attendre un patch.

---------------
n°8551401
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 17:04:45  profilanswer

Ceux qui jouent sur bobox, vous trouvez pas que dans les donjons le bouton back est un peu cheaté ? :d

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°8551404
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-01-2012 à 17:07:04  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Ceux qui jouent sur bobox, vous trouvez pas que dans les donjons le bouton back est un peu cheaté ? :d

Pour faire/attendre quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)