| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
badom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 14:13:58 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 12-01-2012 à 14:19:30 |
kitano23 Transactions (40) |
|
badom Transactions (0) | OK! Thanks.
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
kitano23 Transactions (40) | Une autre option que j'ai découvert récemment, pouvoir zoomer/dézoomer la caméra en vue à la 3ème personne !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens ! je connaissais pas, si tu trouves d'autres trucs n'hésites pas |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sympa je testerai |
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 17:01:15 ![]() ![]() |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
phantom62 Transactions (0) | Bonsoir !
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tachikoma76 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-01-2012 à 09:05:34 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message édité par Aricoh le 13-01-2012 à 09:53:09 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | bon
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | En les concoctant toi-même à la chaîne ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Orteil de géant + blé = super potion --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | elle n'est qu'au level cinq, moi dix et j'avoue que je vois pas trop comment tuer un géant pour l'instant... donc à part ce remède miraculeux, je ne vois pas comment faire... Comment vous procédiez à un niveau aussi faible que le nôtre? |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'est qu'il y a un problème si vous avez souvent besoin de potions de vigueur ou de soin. Faut faire des armes plus puissantes ou des armures renforcées et adaptées.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Et puis vous avez aussi les sorts de soin hein ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Autre méthode, plus valorisante, tu tournes autour, frappe, prends tes jambes à ton coup, tourne, frappe, soin, etc etc... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 13-01-2012 à 22:17:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Je me suis remis à Skyrim, et je n'avance toujours pas dans la quète principale, à force de me ballader à pied au hasard.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
Ça me fait pareil, impossible de poursuivre la quête. Il faudra attendre une éventuelle correction dans un patch. Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 14-01-2012 à 02:20:05 |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | lvl.50 atteint, bitches |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
phantom62 Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | En expert j'dis pas |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 14-01-2012 à 15:23:41 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Ceux qui jouent sur bobox, vous trouvez pas que dans les donjons le bouton back est un peu cheaté ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |