Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8551404
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-01-2012 à 17:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Us socom 2 a écrit :

Ceux qui jouent sur bobox, vous trouvez pas que dans les donjons le bouton back est un peu cheaté ? :d

Pour faire/attendre quoi ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 17:07:04  profilanswer

n°8551405
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 17:08:18  profilanswer

Cela te permet de savoir si des ennemis sont a proximité avant même que tu puisses les voir.

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°8551411
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-01-2012 à 17:11:37  profilanswer

Ha ouaip il fallait y penser, j'avais un sort très tôt pour cela (voir au travers des murs), jamais trop utilisé.

---------------
n°8551465
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 14-01-2012 à 18:00:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ha ouaip il fallait y penser, j'avais un sort très tôt pour cela (voir au travers des murs), jamais trop utilisé.

Ah?,comment il s'appelle ce sort ?

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8551470
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-01-2012 à 18:07:30  profilanswer

gropich a écrit :

Ah?,comment il s'appelle ce sort ?

Dans ALTERATION tu as "détecter les vivants" et aussi "détecter les morts".
 :jap:

---------------
n°8551483
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 14-01-2012 à 18:20:13  profilanswer

Ah ouais !!!j'avais pas capté l'utilité du truc :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8551512
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 14-01-2012 à 18:49:33  profilanswer

Y'a Aura de perception aussi :o (mais l'autre sort jl'ai jamais eu, jamais vu, jamais croisé)

Message édité par elude le 14-01-2012 à 18:49:59
n°8551515
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 18:50:49  profilanswer

En même temps c'est un peu  [:master of obvious]  de savoir qu'il y a des ennemis dans un donjeon  :o

---------------
GT : Sangocid
n°8551519
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 14-01-2012 à 18:52:43  profilanswer

Exact

---------------
n°8552002
matt081
PSN : Kyrowen
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 09:47:50  profilanswer

Jeu commencé, l'addiction est là [:cerveau lent].

Je veux faire un nordique bien bourrin, je sais pas si je dois privilégier arme 1 main + bouclier, arme a 2 mains?  
armure légere ou lourde ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 09:47:50  profilanswer

n°8552007
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 15-01-2012 à 09:55:56  profilanswer

perso arme à 2 mains j'aime pas c'est trop lent, je te conseil armure lourde, 1 main + bouclier, c'est ce que j'ai fais et c'est sympa, avec un peu de magie type destruction :)

n°8552010
matt081
PSN : Kyrowen
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 09:59:14  profilanswer

mais question noob si tu as une arme 1 main et un bouclier, c'est galère de switcher pour faire de la magie, non ?

n°8552029
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 10:30:51  profilanswer

matt081 a écrit :

mais question noob si tu as une arme 1 main et un bouclier, c'est galère de switcher pour faire de la magie, non ?

En mettant sorts et bouclier en favoris, le switch est un peu plus aisé.

n°8552094
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 11:46:46  profilanswer

Une fois qu'on a vendu un masque de prêtre dragon on ne plus jamais le retrouver ?  

OMG je ne pourrais jamais avoir l'ultime masque de la mort qui tue tout. :(

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°8552099
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-01-2012 à 11:49:29  profilanswer

J'ai bien peur que non. :/

---------------
n°8552127
randd

Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 12:12:52  profilanswer

Bon, ben, je pense l'avoir terminé (?)
Je raccroche au bout d'une centaine d'heure. mon ressenti :

C'est un grand jeu, dans le sens premier du terme. Ceux qui adore la randonnée virtuelle, ou qui aime être littéralement noyé de chose à faire, vont être servi. Le moteur du jeu est impeccable, même si très mal utilisé pour les animations de "mise en situation".

C'est un mauvais RPG (cela ne vaux pas dire que c'est un mauvais jeu, je précise avant de me faire griffer et que l'on me dise : alors pourquoi tu y a passé 100h...).
Toute la mécanique du RPG sont bien présente et les idées bonnes (j'ai trouvé le système de progression au poil !). Mais vraiment à aucun moment j'ai eu la sensation d'y être ou d'avoir de la sympathie pour ce monde.

Le seul moment ou je m'y suis crue, c'est lors du recrutement de la confrerie noire.
Du reste, j'ai buté la nana. A en croire ce que je lit sur ce topic, je me suis peux être coupé la meilleur partie du jeu (même si je ne suis pas convaincu que ce soit réellement mieux que les autres parties) mais je ne regrette pas car c''est la seul fois ou j'ai enfin ressenti quelque chose : de la frustration par rapport à cette personne qui veux m'imposer une voie, un acte, qui ne rentrait pas dans la moralité de mon personnage... et comme on est obligé de tuer quelqu'un pour pouvoir en sortir, je me suis occupé de celle qui avait provoqué la situation (j’espère que je ne spoil pas trop).

Pour tous le reste (je n'ai pas souvenir d'autre moment comme celui là ou je me suis retrouvé sur le cul en me disant "ouais, ce passage il est excellent" ), ça n'apporte jamais rien, je ne me suis jamais senti concerné, c'est vraiment trop mal amené, mis en scène. Alors on continue dans les quêtes, car elles sont accrocheuse, c'est amusant,, en ce disant "il va ce passer quelque chose", ou alors "je vais trouver enfin quelque chose" et puis non, c'est d'une platitude total... c'est pour cela que je met un point d’interrogation pour la fin de jeu, car il ce passe tellement peu de chose que, pour moi, c'est le trophée gold qui m'indique que j'ai terminé (?). De toute façon, comme il ne c'est rien passé là, je me dis que c'est pas dans les autres trucs qui reste à faire qu'il va ce passer quelque chose...

Bref, un jeu très accrocheur (on ne vois pas le temps passer) qui fait énormément de choses (style Elite, pour ceux qui connaisse, car ça date) qui, sauf pour le côtés visuel des paysages (et pas de ce qui s'y anime) et la mécanique du RPG (les compétence, etc...), qui est une grande réussite (c'est même du rarement vue sur ces deux niveaux), fait tout mais sans finalisation, pour ne pas dire "fait tout mal".

Perso j'aurais préféré un jeu moins ambitieux mais mieux finalisé sur les thèmes qu'il aborde.

Par exemple, on ne traite pas une guerre civile en faisant juste des apartés pour attaquer une ville ou un château avec une 10en de guignols. On veux traiter une guerre, on le fait en grand, comme dans Viking, avec des 100ene de guerriers. Sinon, si on ne peux pas, pour des contrainte techniques ou autres, on ne le fait pas. Car là, ce qui est présenté, est franchement ridiculement petit. On enclenche la quête, on ce dis "sa va être le pied", on arrive à la fin on ce dis, ben c’était zéro voir ridicule.... est c'est ce que j'ai ressenti quasiment pendant tout le jeu....

Voilà, j’espère pas trop froisser ceux qui trouve en ce jeu l'accomplissement, c'est pas ce que je cherche à faire.
Je peux le comprendre car personne n'a les même attente. C'est juste ce que j'en ressent personnellement.

Bon jeu à tous !!  :hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 15-01-2012 à 12:26:44
n°8552137
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 12:21:57  profilanswer

Interdiction de dire du mal de Skyrim ! [:ban]

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8552152
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 12:33:46  profilanswer

randd a écrit :

Bon, ben, je pense l'avoir terminé (?)
Je raccroche au bout d'une centaine d'heure. mon ressenti :

C'est un grand jeu, dans le sens premier du terme. Ceux qui adore la randonnée virtuelle, ou qui aime être littéralement noyé de chose à faire, vont être servi. Le moteur du jeu est impeccable, même si très mal utilisé pour les animations de "mise en situation".

C'est un mauvais RPG (cela ne vaux pas dire que c'est un mauvais jeu, je précise avant de me faire griffer et que l'on me dise : alors pourquoi tu y a passé 100h...).
Toute la mécanique du RPG sont bien présente et les idées bonnes (j'ai trouvé le système de progression au poil !). Mais vraiment à aucun moment j'ai eu la sensation d'y être ou d'avoir de la sympathie pour ce monde.  

Le seul moment ou je m'y suis crue, c'est lors du recrutement de la confrerie noire.  
Du reste, j'ai buté la nana. A en croire ce que je lit sur ce topic, je me suis peux être coupé la meilleur partie du jeu (même si je ne suis pas convaincu que ce soit réellement mieux que les autres parties) mais je ne regrette pas car c''est la seul fois ou j'ai enfin ressenti quelque chose : de la frustration par rapport à cette personne qui veux m'imposer une voie, un acte, qui ne rentrait pas dans la moralité de mon personnage... et comme on est obligé de tuer quelqu'un pour pouvoir en sortir, je me suis occupé de celle qui avait provoqué la situation (j’espère que je ne spoil pas trop).

Pour tous le reste (je n'ai pas souvenir d'autre moment comme celui là ou je me suis retrouvé sur le cul en me disant "ouais, ce passage il est excellent" ), ça n'apporte jamais rien, je ne me suis jamais senti concerné, c'est vraiment trop mal amené, mis en scène. Alors on continue dans les quêtes, car elles sont accrocheuse, c'est amusant,, en ce disant "il va ce passer quelque chose", ou alors "je vais trouver enfin quelque chose" et puis non, c'est d'une platitude total... c'est pour cela que je met un point d’interrogation pour la fin de jeu, car il ce passe tellement peu de chose que, pour moi, c'est le trophée gold qui m'indique que j'ai terminé (?). De toute façon, comme il ne c'est rien passé là, je me dis que c'est pas dans les autres trucs qui reste à faire qu'il va ce passer quelque chose...

Bref, un jeu très accrocheur (on ne vois pas le temps passer) qui fait énormément de choses (style Elite, pour ceux qui connaisse, car ça date) qui, sauf pour le côtés visuel des paysages (et pas de ce qui s'y anime) et la mécanique du RPG (les compétence, etc...), qui est une grande réussite (c'est même du rarement vue sur ces deux niveaux), fait tout mais sans finalisation, pour ne pas dire "fait tout mal".

Perso j'aurais préféré un jeu moins ambitieux mais mieux finalisé sur les thèmes qu'il aborde.  

Par exemple, on ne traite pas une guerre civile en faisant juste des apartés pour attaquer une ville ou un château avec une 10en de guignols. On veux traiter une guerre, on le fait en grand, comme dans Viking, avec des 100ene de guerriers. Sinon, si on ne peux pas, pour des contrainte techniques ou autres, on ne le fait pas. Car là, ce qui est présenté, est franchement ridiculement petit. On enclenche la quête, on ce dis "sa va être le pied", on arrive à la fin on ce dis, ben c’était zéro voir ridicule.... est c'est ce que j'ai ressenti quasiment pendant tout le jeu....

Voilà, j’espère pas trop froisser ceux qui trouve en ce jeu l'accomplissement, c'est pas ce que je cherche à faire.  
Je peux le comprendre car personne n'a les même attente. C'est juste ce que j'en ressent personnellement.

Bon jeu à tous !!  :hello:  

Bon CR.... J'aurais juste préféré que tu n'utilises pas de généralité comme "c'est un mauvais RPG" mais des notions d'avis personnel comme "c'est n'est pas un bon RPG à mon goût". Et puis, d'autre référence que Viking... Parce que bon, enfin voila quoi :/

n°8552165
randd

Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 12:52:49  profilanswer

Agreian a écrit :

Bon CR.... J'aurais juste préféré que tu n'utilises pas de généralité comme "c'est un mauvais RPG" mais des notions d'avis personnel comme "c'est n'est pas un bon RPG à mon goût". Et puis, d'autre référence que Viking... Parce que bon, enfin voila quoi :/

Je l'ai mis au début et à la fin que c'est un avis perso, et ce que j'en ressent. Et ça l'est de toute façon forcément ;)
Je vois pas le problème avec Viking, j'ai trouvé que la "guerre" était très bien représenté, ou alors ma mémoire me fait défaut  [:petitbelier]

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 15-01-2012 à 12:53:22
n°8552174
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 15-01-2012 à 13:07:57  profilanswer

C'est dingue que tu n'aies pas fait la quête de la Confrérie noire, même si je comprends tes motivations.
Il y a notamment UNE MISSION dans cette campagne absolument épique, où tu as le sentiment de faire une différence en Bordeciel.

Je suis tout à fait d'accord pour la façon dont ils ont abordé la guerre civile. C'est dommage qu'ils n'aient pas poussé la chose.

Message édité par elude le 15-01-2012 à 13:11:00
n°8552325
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 15:33:07  profilanswer

Je suis entièrement d'accord sur le fait que les quêtes en général soient trop "légères", elles manquent de profondeur pour en faire un jeu ultime.  

---------------
GT : Sangocid
n°8552333
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 15-01-2012 à 15:44:43  profilanswer

il commence a etre penible ce lag, surtout pendant un combat [:toyonos:1]

Message édité par Audrey211 le 15-01-2012 à 15:44:52

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°8552356
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 15-01-2012 à 15:54:12  profilanswer

HA ! Il était temps que tu sois toi aussi frappé par la malédiction !
A chaque fois je vois sur le PSN, "Carroll : Skyrim". Ca te pendait au nez !
Vivement le patch, moi je n'arrive plus à faire de longues sessions là, c'est trop vite frustrant de se balader avec des chutes de framerate en milieu somptueux

n°8552361
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 15-01-2012 à 15:56:52  profilanswer

ça fait un moment que ça lag. mais la ça commencer à etre à la limite du supportable.
pendant de l'exploration ça gache un peu le plaisir de regarder le paysage, mais c'est pas trop dérangeant. alors quand pendant un combat c'est vraiment chiant.
et avant y'avait qu'a Blancherive ou ça merdait, maintenant c'est dans presque toutes les villes.

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 15-01-2012 à 15:57:58

---------------
n°8552683
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 19:28:10  profilanswer

randd a écrit :

Je l'ai mis au début et à la fin que c'est un avis perso, et ce que j'en ressent. Et ça l'est de toute façon forcément ;)
Je vois pas le problème avec Viking, j'ai trouvé que la "guerre" était très bien représenté, ou alors ma mémoire me fait défaut  [:petitbelier]

Viking, j'ai bien aimé..... Mais techniquement :sweat:
Et puis, on parle de profondeur et d'immersion.... Ce ne sont pas les points forts de Viking. Après sur l'aspect "grande bataille", clair que l'idée de Viking est excellente.

n°8552750
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 20:08:43  profilanswer

Audrey211 a écrit :

ça fait un moment que ça lag. mais la ça commencer à etre à la limite du supportable.
pendant de l'exploration ça gache un peu le plaisir de regarder le paysage, mais c'est pas trop dérangeant. alors quand pendant un combat c'est vraiment chiant.
et avant y'avait qu'a Blancherive ou ça merdait, maintenant c'est dans presque toutes les villes.

J'ai bien fait de terminer la quête principale moi. Après une session de cinq heures, ça a commencé à sérieusement ramer à Fallaise et Blancherive ; à voir si ça se reproduit au reboot de la console.

La fin n'est pas mauvaise mais j'aurais espéré quelque chose d'un peu mieux mis en scène. Le genre de trucs qui fait complètement retomber la magie de la fin, c'est :

Spoiler :

quand on retourne à Blancherive et que le jarl nous parle comme s'il ne s'était rien passé.

n°8552788
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-01-2012 à 20:34:55  profilanswer

200% daccord avec ton spoiler... dans le genre truc qui coupe tout....  :sweat:

---------------
n°8552898
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-01-2012 à 21:30:52  profilanswer

Dear BillyCorgan:

Thank you very much for your Skyrim Soundtrack CD order! For your records, your Order Number is ******.

We are pleased to tell you that your CD's have been shipped out via the United States Postal Service on 2012-01-13.

Thank you again,

The DirectSong Team

[:shay]

---------------
n°8553169
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-01-2012 à 08:07:48  profilanswer

Ben voilà, comme quoi des fois un p'tit mail accélère les choses :jap:

n°8553194
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-01-2012 à 09:09:02  profilanswer

bon j'ai enfin recupéré des armes daedra  [:dr_doak]  

Spoiler :

la lame d'ébonite, le marteau du camp orque de faillaise et la masse de markarth

mais ces armes sont pourries ! (sauf la masse), j'ai l'épee de rossignol ameliorée ou cristalgide ameliorée qui fait plus de dégats que les 2 1eres daedra !

y a t il un truc que je n'ai pas compris ?

et comment marche la capture d'ame ? la masse de molag baal permet de capturer des ames mais quand je tue un ennemi ca me dit que je n'ai pas de contenant assez grand :??:

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8553230
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-01-2012 à 09:31:16  profilanswer

Ben c'est que tu n'as pas de gemmes assez grandes pour contenir l'âme capturée [:souk]  
Les meilleures armes Daedra sont celles que tu te fabriques toi-même à la forge ;)  

n°8553285
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 16-01-2012 à 09:55:38  profilanswer

'tain, le combo ruines Dwemer + Falmers, c'est quand meme bien flippant  [:oh-la-vache-eh:1]

et meme les Falmers tout cours, ils font super peur ces gens là [:beleg]

Message édité par Audrey211 le 16-01-2012 à 09:58:43

---------------
n°8553297
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-01-2012 à 10:01:01  profilanswer

poiro a écrit :

Ben c'est que tu n'as pas de gemmes assez grandes pour contenir l'âme capturée [:souk]  
Les meilleures armes Daedra sont celles que tu te fabriques toi-même à la forge ;)  

ben j'ai des gemmes majeures :/

quelles gemmes faut il avoir ? ca s'achete ou ?

---------------
n°8553301
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-01-2012 à 10:03:04  profilanswer

J'ai acheté toutes mes gemmes chez le mage de Fort Dragon :jap:  

n°8553831
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 14:10:28  profilanswer

84h de jeu, niveau 39, je peux enfin fabriquer des armures dragons...  
Je me fabrique une armure complète Pendragon (mon guerrier est plus orienté armure lourde) et je me rend compte qu'elle est super moche comparée aux armures ébonites, et que niveau puisance, elle ne vaut pas les daedriques.  :cry:  

Tous ces sacrifices pour rien.
 :cry:  

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8553861
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 14:17:46  profilanswer

Petite question, c'est moi ou les armes uniques sont vraiment pas terrible ? J'ai trouvé l'épée Phantasme. Elle est méga classe :love: mais niveau dégat c'est vraiment 0 (et pourtant je me suis pas encore lancé dans la forge a fond j'ai juste une epée legerement améliorée et enchantée)

n°8553881
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 14:26:05  profilanswer

doum a écrit :

Petite question, c'est moi ou les armes uniques sont vraiment pas terrible ? J'ai trouvé l'épée Phantasme. Elle est méga classe :love: mais niveau dégat c'est vraiment 0 (et pourtant je me suis pas encore lancé dans la forge a fond j'ai juste une epée legerement améliorée et enchantée)

La forge les rend meilleures...  
Mais si elles sont en acier, elles resteront de toute façons inférieures à des armes équivalentes en ébonite par exemple.

Dommage en effet car certaines armes uniques sont vraiment classes niveau design.
Au moins, elles permettent de bien décorer sa maison.
 ;)

---------------
n°8553889
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-01-2012 à 14:28:54  profilanswer

coyotefranck a écrit :

84h de jeu, niveau 39, je peux enfin fabriquer des armures dragons...  
Je me fabrique une armure complète Pendragon (mon guerrier est plus orienté armure lourde) et je me rend compte qu'elle est super moche comparée aux armures ébonites, et que niveau puisance, elle ne vaut pas les daedriques.  :cry:  

Tous ces sacrifices pour rien.
 :cry:  

serieux ?????

---------------
n°8553908
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 14:36:55  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

serieux ?????

Sur quoi?  
Mon ratio "niveau/temps de jeu" très bas en raison d'exploration prolongée de Bordeciel à pied ou sur la laideur des armures pendragon?
 :whistle:  

La version légère de l'armure draconique est plus belle, mais elles sont moins bien que les armures éboniques niveau design.

---------------
n°8553924
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-01-2012 à 14:46:26  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Sur quoi?  
Mon ratio "niveau/temps de jeu" très bas en raison d'exploration prolongée de Bordeciel à pied ou sur la laideur des armures pendragon?
 :whistle:  

La version légère de l'armure draconique est plus belle, mais elles sont moins bien que les armures éboniques niveau design.

les armures daedra sont mieux que les pendragons ?

pinaise je venais de me faire un set légendaire pour moi et pour lydia  [:kilgoreweb]

---------------
n°8553930
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-01-2012 à 14:47:48  profilanswer

Carrément moche oui , je me suis forgé récemment une armure draconique ( légère donc ) et j'ai viré le casque, trop laid et puis ça fait du bien à ma donzelle de prendre un peu le frais :jap:  
L'ébonite oui, j'aime bien aussi l'armure de verre :jap:  
Coyote va t'inscrire pour le tableau ;)

Message édité par poiro le 16-01-2012 à 14:48:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)