| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 17:07:04 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Cela te permet de savoir si des ennemis sont a proximité avant même que tu puisses les voir. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha ouaip il fallait y penser, j'avais un sort très tôt pour cela (voir au travers des murs), jamais trop utilisé.
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ah ouais !!!j'avais pas capté l'utilité du truc --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Y'a Aura de perception aussi Message édité par elude le 14-01-2012 à 18:49:59 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | En même temps c'est un peu --------------- GT : Sangocid |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Exact --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Jeu commencé, l'addiction est là |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 09:47:50 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | perso arme à 2 mains j'aime pas c'est trop lent, je te conseil armure lourde, 1 main + bouclier, c'est ce que j'ai fais et c'est sympa, avec un peu de magie type destruction |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | mais question noob si tu as une arme 1 main et un bouclier, c'est galère de switcher pour faire de la magie, non ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Une fois qu'on a vendu un masque de prêtre dragon on ne plus jamais le retrouver ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai bien peur que non. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
randd Transactions (0) | Bon, ben, je pense l'avoir terminé (?) C'est un grand jeu, dans le sens premier du terme. Ceux qui adore la randonnée virtuelle, ou qui aime être littéralement noyé de chose à faire, vont être servi. Le moteur du jeu est impeccable, même si très mal utilisé pour les animations de "mise en situation". C'est un mauvais RPG (cela ne vaux pas dire que c'est un mauvais jeu, je précise avant de me faire griffer et que l'on me dise : alors pourquoi tu y a passé 100h...). Le seul moment ou je m'y suis crue, c'est lors du recrutement de la confrerie noire. Pour tous le reste (je n'ai pas souvenir d'autre moment comme celui là ou je me suis retrouvé sur le cul en me disant "ouais, ce passage il est excellent" ), ça n'apporte jamais rien, je ne me suis jamais senti concerné, c'est vraiment trop mal amené, mis en scène. Alors on continue dans les quêtes, car elles sont accrocheuse, c'est amusant,, en ce disant "il va ce passer quelque chose", ou alors "je vais trouver enfin quelque chose" et puis non, c'est d'une platitude total... c'est pour cela que je met un point d’interrogation pour la fin de jeu, car il ce passe tellement peu de chose que, pour moi, c'est le trophée gold qui m'indique que j'ai terminé (?). De toute façon, comme il ne c'est rien passé là, je me dis que c'est pas dans les autres trucs qui reste à faire qu'il va ce passer quelque chose... Bref, un jeu très accrocheur (on ne vois pas le temps passer) qui fait énormément de choses (style Elite, pour ceux qui connaisse, car ça date) qui, sauf pour le côtés visuel des paysages (et pas de ce qui s'y anime) et la mécanique du RPG (les compétence, etc...), qui est une grande réussite (c'est même du rarement vue sur ces deux niveaux), fait tout mais sans finalisation, pour ne pas dire "fait tout mal". Perso j'aurais préféré un jeu moins ambitieux mais mieux finalisé sur les thèmes qu'il aborde. Par exemple, on ne traite pas une guerre civile en faisant juste des apartés pour attaquer une ville ou un château avec une 10en de guignols. On veux traiter une guerre, on le fait en grand, comme dans Viking, avec des 100ene de guerriers. Sinon, si on ne peux pas, pour des contrainte techniques ou autres, on ne le fait pas. Car là, ce qui est présenté, est franchement ridiculement petit. On enclenche la quête, on ce dis "sa va être le pied", on arrive à la fin on ce dis, ben c’était zéro voir ridicule.... est c'est ce que j'ai ressenti quasiment pendant tout le jeu.... Voilà, j’espère pas trop froisser ceux qui trouve en ce jeu l'accomplissement, c'est pas ce que je cherche à faire. Bon jeu à tous !! Message cité 1 fois Message édité par randd le 15-01-2012 à 12:26:44 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Interdiction de dire du mal de Skyrim ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Je l'ai mis au début et à la fin que c'est un avis perso, et ce que j'en ressent. Et ça l'est de toute façon forcément Message cité 1 fois Message édité par randd le 15-01-2012 à 12:53:22 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'est dingue que tu n'aies pas fait la quête de la Confrérie noire, même si je comprends tes motivations.
Message édité par elude le 15-01-2012 à 13:11:00 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je suis entièrement d'accord sur le fait que les quêtes en général soient trop "légères", elles manquent de profondeur pour en faire un jeu ultime. --------------- GT : Sangocid |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | il commence a etre penible ce lag, surtout pendant un combat Message édité par Audrey211 le 15-01-2012 à 15:44:52 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
elude aka shyhaimTransactions (17) | HA ! Il était temps que tu sois toi aussi frappé par la malédiction !
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça fait un moment que ça lag. mais la ça commencer à etre à la limite du supportable. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 15-01-2012 à 15:57:58 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 200% daccord avec ton spoiler... dans le genre truc qui coupe tout.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voilà, comme quoi des fois un p'tit mail accélère les choses |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai enfin recupéré des armes daedra
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben c'est que tu n'as pas de gemmes assez grandes pour contenir l'âme capturée |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | 'tain, le combo ruines Dwemer + Falmers, c'est quand meme bien flippant Message édité par Audrey211 le 16-01-2012 à 09:58:43 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai acheté toutes mes gemmes chez le mage de Fort Dragon |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | 84h de jeu, niveau 39, je peux enfin fabriquer des armures dragons... --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Petite question, c'est moi ou les armes uniques sont vraiment pas terrible ? J'ai trouvé l'épée Phantasme. Elle est méga classe |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Carrément moche oui , je me suis forgé récemment une armure draconique ( légère donc ) et j'ai viré le casque, trop laid et puis ça fait du bien à ma donzelle de prendre un peu le frais Message édité par poiro le 16-01-2012 à 14:48:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |