| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 19:57:52 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ouais mais je suis niveau 21 moi --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "rigolo" la baguette d'arachnologie... Message édité par BillyCorgan le 01-01-2012 à 20:22:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2012 à 20:25:40 ![]() j'ai découvert la guilde des voleurs, j'aime bien l'environnement du QG. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Au fait, je vous conseille de faire la quête où l'on se fait une beuverie avec un certain Sam dans les auberges. Il y a un artefact très sympa en récompense à la fin Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 01-01-2012 à 20:27:07 --------------- GT : Sangocid |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je croise les quêtes de la Confrérie Noire et de la Guilde des voleurs là (milieu pour chaque je pense).
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ouais c'est clairement les plus variées et réussies avec les quêtes Daedra Message édité par ashrog le 01-01-2012 à 20:29:51 --------------- GT : Sangocid |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exact, histoire et mise en scène bien sympa.
Young SnowMan Transactions (0) | Non guilde des voleurs c'est à chier je trouve, en comparaison de la confrérie noire... Le scénario est totalement bidon c'est affreux Oui j'avoue j'ai pas pu résister à la tentation de reroll un Khajiit pour obtenir ces deux trophées de la guilde des voleurs finalement Message cité 1 fois Message édité par Young SnowMan le 01-01-2012 à 21:08:36 |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 20:56:21 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 01-01-2012 à 21:29:28 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Histoire de "délirer un poil", j'ai pris une "vieille sauvegarde" et je vient de faire le con pendant une heure pour avoir le succès "criminel de génie"... et là... rien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Young SnowMan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Young SnowMan le 02-01-2012 à 00:13:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, sur ma save "normale" j'approche des 3/4 de la quête principale de la Guilde des voleurs... et level.61 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça veut dire qu'on ne pas pas avoir les |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pire, ils ne parlent jamais nulle part de corriger ce bug... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps c'est rien les succès... mais bon perso je trouve cela "motivant" une sorte de quête personnelle... du genre "ça, c'est fait !" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | OMFG §
Message édité par Meganne le 02-01-2012 à 00:24:16 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En gros c'est au petit bonheur la chance ce truc... (Punaise, ME-2 sur PC Graph au max c'est... Et je reroll un perso Skyrim (arc/furtif)... sur PC, histoire de profiter des mods... Mais le seul, l'unique, l'irrésistible Mage-Lame super héros de Bordeciel reste et restera sur 360 ! Message édité par BillyCorgan le 02-01-2012 à 00:28:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On s'en fout du PC |
Young SnowMan Transactions (0) |
Pareil pour l'histoire de la guilde des voleurs avec la vente du matos qui bloque la dernière quête |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
airprog_ Transactions (0) |
--------------- XBL & PSN : airprog |
Kede Transactions (0) | tout le jeu est comme ça en fait, le mec est à terre, on croit qu'on va pouvoir le buter et changer le cours du jeu, mais en fait, non.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, freeze durant un chargement... dodo time... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon j'ai enfin repris Skyrim, ça fait tout drôle après un jeu d'action comme Batman, le rythme n'est pas le même, mais ça fait du bien c'est plus conforme à mon rythme en fait, prendre le temps de papoter, avancer parfois sans autre but qu'espérer tomber sur quelque chose d'inédit, une surprise en chemin et ça n'a pas manquer d'arriver ! Hop ! un messager me tombe dessus à mon arrivée à faillaise : un message de Solitude : la reine-Louve fait à nouveau parler d'elle Message édité par poiro le 02-01-2012 à 08:21:08 |
kitano23 Transactions (40) | Le jeu est d'une lenteur assez ignoble quand même ... et punaise l'enchantement faut vraiment en vouloir Ca manque de mise en scène et de cinématiques, les combats sont mous, 90% du loot ne sert à rien, etc ... Je crois que je vais rester sur des RPG plus light façon Deus Ex ou Mass Effect Message édité par kitano23 le 02-01-2012 à 09:06:21 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chacun ses goûts et je respecte les goûts de chacun |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Je joue à Skyrim mon premier rpg sur pc et je suis perdu il y a trop de choses à faire et j'ai fais l'erreur de vouloir découvrir toutes la maps donc je me retrouve avec énormement de quêtes à faire sans plus savoir laquelle privilégier.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vu les ventes énormes de Skyrim, y'a forcément dans le lot des joueurs qui découvrent la série des TES avec cet opus, et sans doute même des joueurs qui découvrent le RPG. Que vont-ils en penser ? Que c'est trop long ? ce serait un comble car c'est l'un des rares ( le seul ? ) jeu qui propose 200h de durée de vie Message cité 3 fois Message édité par poiro le 02-01-2012 à 09:59:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 10:05:48 ![]() gros +1 Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 10:15:47 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message édité par Aricoh le 02-01-2012 à 10:13:32 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Skyrim n'est pas mou, il est réaliste avec son cycle jour-nuit, des déplacements à pied, des quêtes où il faut attendre ( quêtes en plusieurs parties qui se déclenchent des heures après le début de la quête ) de longues discussions , des centaines de lignes de texte , des allers retours imposés par un inventaire qui n'est pas illimité etc...
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-01-2012 à 10:29:00 |
J'ai aussi, enfin, comencé ME.2 mon cher Poiro et je pense que je vais aimer y passer du temps (ambiance, graph, style... tout me replonge direct dans le 1 que j'avais dévoré) mais alors le coté RPG a presque complètement disparu... Message édité par BillyCorgan le 02-01-2012 à 11:17:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je vois bien que tu te sens menacé dans ta position de leader HL |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 02-01-2012 à 11:23:38 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'ai un collègue au bureau pour qui le seul RPG auquel il a pu se frotter jusque là était Dragon Age.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Intéressant : ça risque un peu d'être tout ou rien Message cité 2 fois Message édité par poiro le 02-01-2012 à 11:41:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |