| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Young SnowMan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
M'en tape j'suis 57 (125h) aussi maintenant Mais bon j'arrete de jouer la c'est terminé |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 15:15:36 ![]() ![]() |
Young SnowMan Transactions (0) |
Oui. Ca c'est pas grave pendant le jeu, tu peux continuer les missions, mais pour la derniere ca bloque Message édité par Young SnowMan le 31-12-2011 à 15:17:37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai une question de la honte. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Young SnowMan Transactions (0) | Non. En général, une fois qu'il t'ont attaqué ils finissent par se poser. Parfois ça bug ils tournent autour sans attaquer et là tu peux rien faire. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok ce doit être un bug alors, je pense. --------------- #AOC2024 & #2028 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain les ennemis immunisés contre la magie, plus jamais ça |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sinon j'suis pas trop fan de la progression des skills se basant pratiquement que sur l'utilisation de sorts de plus en plus puissants à mesure qu'on progresse.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | 42h et le lag arrive... ma save fait 7mo. Message édité par elude le 31-12-2011 à 16:05:51 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Nope, j'ai fini les bardes à priori et j'ai toujours ces saletés dans l'inventaire... Ca me prend 8/300 environ quand même
Pour les lags, j'ai eu today une caverne ù ça me l'a fait. J'ai sauvé, éteins la console et redémarré et plus de lag Message édité par Killgerf le 31-12-2011 à 16:33:03 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 16:31:37 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
airprog_ Transactions (0) | Bon, je galère!
Message cité 2 fois Message édité par airprog_ le 31-12-2011 à 17:42:07 --------------- XBL & PSN : airprog |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | En général c'est ca
|
waylan Transactions (1) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | +1 pour certains persos "intuables", il s'agit de pnj essentiels pour des quêtes. Ils se contentent de s'agenouiller 10s, puis se relèvent comme si rien ne s'était passé, et recommencent à parler nature |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pareil, très envie de recommencer un guerrier 2h mais je ne le ferais pas vu qu'il faut se refaire les mêmes quêtes.
--------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | D'ailleurs, mon perso a connu un grosse promotion sociale !
Message édité par Killgerf le 31-12-2011 à 19:08:26 --------------- Mon Feedback ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Refaire un perso me tente pas mal aussi, mais contrairement à Dragon Age où j'ai test les 3 classes et 6 épilogue, là sur Skyrim c'est bien plus long --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 31-12-2011 à 19:18:26 |
Young SnowMan Transactions (0) |
Bah c'est simple si t'as eu les trois trophées/succès liés à la guilde des voleurs c'est bon, mais ça veut dire que tu avais pendant un moment dans ton inventaire la tenue que Tonila te donne au début pour qu'elle te l'échange plus tard. Sinon c'est juste impossible de terminer complètement, c'est un bug connu. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon alors, beau nané à tous les habitants de Bordeciel |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Lvl27 en 47/48h |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Niveau 34 en 52h.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Dites, y'a pas un bug sur la compétence dans la branche "armure légère" qui est sensée rendre silencieux en armure light ET enlever le poids de celle-ci quand on la porte ?
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il faut peut-être le set d'armure complet ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | En fait c'est bon ça fonctionne, j'avais accumulé tellement de potions que ça prenait un tiers de l'équipement --------------- Mon Feedback ! |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Mr Vaid Transactions (0) | L'xp ne se fait qu'en augmentant les compétences ? --------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Illusion, Conjuration, Destruction, Enchantement, Forgeage : 100
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | sanctuaire de voilneige
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |