Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8525125
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-01-2012 à 11:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Intéressant : ça risque un peu d'être tout ou rien ;)  c'est DAO ou DA2 ? c'est pas la même chose hein  ;)  
Soit il va s'y perdre, trop de liberté, pas assez pris par la main ( par rapport à DA ) etc...
Soit il va adorer la liberté  ;)  
Toujours utile de voir un nouveau regard sur un vrai RPG... représentatif ? j'en sais rien mais intéressant quand même :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 02-01-2012 à 11:41:02
mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 11:40:02  profilanswer

n°8525129
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 11:42:12  profilanswer

poiro a écrit :

Je vois bien que tu te sens menacé dans ta position de leader HL :lol:

Mais nan, pourquoi tu lui dis ça ? :whistle:  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0bcff68c5326dc8ee3422f367a36ea81a43749fe.png

Je commence tout juste à utiliser les sorts de destruction, guérison, conjuration, etc ... donc forcément les premiers niveaux grimpent vite. :D  

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8525131
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 11:42:41  profilanswer

poiro a écrit :

Intéressant : ça risque un peu d'être tout ou rien ;)  c'est DAO ou DA2 ? c'est pas la même chose hein  ;)  
Soit il va s'y perdre, trop de liberté, pas assez pris par la main ( par rapport à DA ) etc...
Soit il va adorer la liberté  ;)  
Toujours utile de voir un nouveau regard sur un vrai RPG... représentatif ? j'en sais rien mais intéressant quand même :jap:

C'est le 1er Dragon Age.

A mon avis, il devrait apprécier car il jouait récemment à Red Dead Redemption et ce qu'il a adoré dedans, c'est la sensation de faire ce qu'il voulait, de partir où il voulait et comme il l'entendait.

Donc, le coup du 1er Dragon Age (3h de cinématiques pour 10mn de jeu (pause pipi incluse)), il devrait l'oublier.

Verdict dans la semaine ;)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°8525138
kitano23

Transactions (40)
Posté le 02-01-2012 à 11:45:03  profilanswer

Niveau succès et confréries, il n'y a que 3 confréries à rejoindre/terminer ?

Spoiler :

mages, voleurs et confrérie noire ?
pas de succès liés aux compagnons ni aux bardes ?

n°8525143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 11:47:27  answer

question con: le héros a 10 doigts, alors pourquoi il peut porter qu'un anneau? [:poutrella]
Et pourquoi il pourrait pas porter ses amulettes comme les rappeurs bling bling, par paquet de 5?

n°8525148
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-01-2012 à 11:48:28  profilanswer

Aricoh :
J'ai adoré DAO, plus par le systême de combat en pause active qui rappelait un peu les glorieuses heures des jeux Bioware :love:  
D'ailleurs Bioware n'a rien fait à part innover un peu avec ce gameplay de combat en pause active, je préfère me passer de ce systême aujourd'hui et avoir un vrai open world :jap:  
Ahhh une combinaison des 2 serait vraiment idéale : un vrai monde ouvert à la TES avec une vraie gestion des coéquipiers à la DAO = l'ultime RPG pour moi  [:poiro-01:2]  et sans cinématique, m'en fous

Message édité par poiro le 02-01-2012 à 11:49:29
n°8525178
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-01-2012 à 11:56:09  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Mais nan, pourquoi tu lui dis ça ? :whistle:
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 3749fe.png
Je commence tout juste à utiliser les sorts de destruction, guérison, conjuration, etc ... donc forcément les premiers niveaux grimpent vite. :D  

Félicitations à vous cher ami de Bordeciel.  :jap:

kitano23 a écrit :

Niveau succès et confréries, il n'y a que 3 confréries à rejoindre/terminer ?

Spoiler :

mages, voleurs et confrérie noire ?
pas de succès liés aux compagnons ni aux bardes ?

Exactement.  :jap:
(Tu peux compter aussi la "guerre civile" puisqu'il faut choisir un camp.)
((Tu as un ou deux succès de mission pour ce qui concerne les compagnons il me semble, et idem pour la guerre civile))

Message édité par BillyCorgan le 02-01-2012 à 11:57:03

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8525190
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2012 à 12:00:07  profilanswer

La force dégagé d'un anneau est telle que sa puissance ne peux se révéler à son porteur que si celui-ci est lié à une main.
Sinon cumuler des anneaux sur une même main aurait des conséquences certainement inattendue (incompatibilité d'humeur des anneaux portés) et problablement néfastes pour le porteur...  
 :D

---------------
n°8525225
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:11:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La force dégagé d'un anneau est telle que sa puissance ne peux se révéler à son porteur que si celui-ci est lié à une main.
Sinon cumuler des anneaux sur une même main aurait des conséquences certainement inattendue (incompatibilité d'humeur des anneaux portés) et problablement néfastes pour le porteur...  

Ok, mais si aucun des 10 anneaux que l'on veut porter n'a le moindre pouvoir ?

[:cupra]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°8525242
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2012 à 12:18:10  profilanswer

Aricoh a écrit :

Ok, mais si aucun des 10 anneaux que l'on veut porter n'a le moindre pouvoir ?
 [:cupra]

Qu'elle est alors l'intérêt de porter plusieurs anneaux à une main...  

En Bordeciel porter plus d'un anneau simple (mais jamais dénué de signification) à une main serai un signe de défiance à l'ordre moral en place et par Thalos cela serai bien trop intolérable.
De fait il ne viendrai à l'idée de personne de passer outre cette coutume ancestrale...
Après tout, tu portes juste une simple Amulette pour te marier... et tu ne cherches pas pourquoi ce n'est pas comme chez nous... bien plus complexe... c'est ainsi, c'est tout !

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 12:18:10  profilanswer

n°8525247
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:19:06  profilanswer

Puisque vous parlez d'anneaux, une petite question en spoiler pour ceux qui ont fait l'académie des mages :

Spoiler :

C'est quoi cette histoire dans la cave sous l'académie. D'un côté, il y a le générateur d'atronach, bon soit. Mais ça n'a aucun intérêt à part générer des atronachs?  

Et surtout, c'est quoi cette histoire d'anneaux sur la main? J'ai fini les quêtes de l'académie mais je n'ai plus jamais trouvé de référence à cette main gantée de noir sur laquelle on est censé positionné des anneaux (si j'ai bien compris?)

n°8525254
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2012 à 12:20:13  profilanswer

Tomazek a écrit :

Puisque vous parlez d'anneaux, une petite question en spoiler pour ceux qui ont fait l'académie des mages :

Spoiler :

C'est quoi cette histoire dans la cave sous l'académie. D'un côté, il y a le générateur d'atronach, bon soit. Mais ça n'a aucun intérêt à part générer des atronachs?  

Et surtout, c'est quoi cette histoire d'anneaux sur la main? J'ai fini les quêtes de l'académie mais je n'ai plus jamais trouvé de référence à cette main gantée de noir sur laquelle on est censé positionné des anneaux (si j'ai bien compris?)

Ouch' ça date de mon début de partie.

Spoiler :

Je sais que j'avais trouvé une série d'anneaux à mettre sur... chaque doigts justement...  :D

---------------
n°8525264
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 12:23:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ouch' ça date de mon début de partie.

Spoiler :

Je sais que j'avais trouvé une série d'anneaux à mettre sur... chaque doigts justement...  :D

Oui moi aussi justement, ça date de mon début de partie mais je n'ai jamais trouvé les anneaux en question...

n°8525359
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 02-01-2012 à 13:09:03  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

On peut porter un anneau par main ?  :??:  :heink:

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8525416
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2012 à 13:27:12  profilanswer

182gollum a écrit :

On peut porter un anneau par main ?  :??:  :heink:

Non, seule ta main maîtresse ou dominante permet de contenir/accepter le pouvoir d'un anneau magique.

Et les ambidextres... et bien... [:biiij]

[:yo_play:2]

---------------
n°8525439
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2012 à 13:32:09  profilanswer

Tomazek a écrit :

Oui moi aussi justement, ça date de mon début de partie mais je n'ai jamais trouvé les anneaux en question...

De mémoire je crois les avoirs trouvé :

Spoiler :

dans la bibliothèque de l'académie, dans un coffre... mais plus très sur de moi là...
Il me semble que tu avais un indice (livre ou note)

---------------
n°8525477
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:41:19  profilanswer

poiro a écrit :

Skyrim n'est pas mou, il est réaliste avec son cycle jour-nuit, des déplacements à pied, des quêtes où il faut attendre ( quêtes en plusieurs parties qui se déclenchent des heures après le début de la quête ) de longues discussions , des centaines de lignes de texte , des allers retours imposés par un inventaire qui n'est pas illimité etc...
Après "mou" concernant les combats, chacun apprécie en fonction de ses attentes, one shot avec une flèche pour moi c'est pas mou, c'est vite expédié et c'est ce que je voulais :D
Absence de cinématiques ? voilà pourquoi Skyrim ne pèse que 3Go ou chépu combien :jap:  Nul besoin de cinématiques pour que l'immersion se fasse, hier encore en me baladant à Solitude, en papotant avec tout le monde ( c'est mou ça ? non c'est du social :lol: ) en prenant le temps de flâner entre 2 quêtes, j'ai seulment remarqué qu'en passant au dessus des bouches d'égoûts on pouvait entendre l'eau circuler dessous :love:  petits détails insignifiants mais que les dev aient pris la peine d'intégrer ces petits riens me ravit bien plus que des heures de cinématiques qui te font perdre le contrôle, des heures où tu es spectateur et non acteur [:souk]
Et qu'on ne me parle pas de "dynamisme" c'est pour moi devenu un gros mot :sarcastic:

Skyrim est réaliste, les mecs te sortent toujours les trois mêmes phrases, se lèvent et discutent comme si de rien n'était alors qu'ils étaient en train de pioncer, ne meurent pas et oublient que tu viens de les frapper quand il s'agit de pnj importants... :o Cycle jour/nuit ok, mais pas de météo en temps réel, ce serait un gros plus, surtout dans une région comme Bordeciel :o

Perso c'est pas les combats que je trouve mous, je les trouve plutôt sympa (en tant que mage en tout cas), c'est tout ce qu'il y a autour: la façon dont les quêtes sont amenées/menées/réglées, le manque d'implication général...D'autant qu'on a beau dire "ouah y'a trois milliards de trucs à faire dans Skyrim!!", ça se résume dans 95% des cas à aller tuer machin au fin fond de tel chateau, telle redoute ou telle grotte :o
Même lorsqu'il y a une grosse ambiance, ça finit toujours un peu en eau de boudin.

Après je kiffe quand même bien le jeu et je peux y passer des heures d'affilée, et ça restera toujours infiniment supérieur aux bouses japonisantes dont on nous gratifie de temps en temps sur 360 [:ocube]
Je trouve simplement que beaucoup de qualités dont on affuble Skyrim (et notamment tout ce qui touche au monde "réaliste et vivant" ) sont très surestimées :o

Message édité par xxantoinexx le 02-01-2012 à 13:42:29
n°8525497
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-01-2012 à 13:46:28  profilanswer

Certes, c'était plus en complément du post de l'ami Kitano qui parlait de DX ou ME, donc comparativement à ces jeux-là ;)  

n°8525510
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2012 à 13:49:42  profilanswer

Et oui... mais ce n'est qu'un jeu.
Difficile de demander des réactions "réalistes" qui conviennent à tout les joeurs.
Par exemple tu aimerais que les PNJ se souviennent de tes actes (frapper etc) soit, mais à mon avis le joueur "lambda" ou le "jeune" qui découvre le jeu serait vite perdu face à tant de conséquences qui de fait risquerai de lui bloquer toute progression etc etc...

Sur le fond je suis comme toi, bien sur que j'aimerai que Skyrim soit une projection vidéoludique de notre monde où tout serai possible... mais il faut rester raisonnable.
Déjà, vu la taille et la diversité du jeu, je suis et reste admiratif du travail accompli.  

Et vu le succès du jeu j'espère que TESVI sera encore meilleur et que Bethesda ne se perdra pas dans une approche (encore) trop simplifié...

:jap:

---------------
n°8525513
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:49:50  profilanswer

Comment je kifferais un patch avec gestion de la météo putain, tu te balades, tu te retrouves dans un putain de blizzard qui te blesse et t'oblige à aller te planquer le temps que ça passe...[:cerveau lent]

n°8525527
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-01-2012 à 13:52:58  profilanswer

Un argonien crèverait en 2 secondes :lol:

n°8525530
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2012 à 13:53:42  profilanswer

Lance un petit cri vers le ciel... et hop... pluie et orage sur commande.  :D

Sinon, moi le gros truc qui me dérange c'est la gestion "inutile" de tout ce qui est "repas" et "sommeil".
C'est un gros point négatif du gameplay car tout était là pour que ça soit bien mis en place.
Après 24H sans dormir la barre de vigueur ne devrait presque plus remonter et idem si l'on ne mange pas pendant x temps.
C'était contraignant certe, mais puisque tout était là pour gèrer cela... je ne comprends pas (casualisation du gameplay je pense...)

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 02-01-2012 à 13:54:29

---------------
n°8525551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:57:59  answer

en parlant d'incohérences, une qui m'a bien fait marrer:

Je faisais 2 quêtes à la fois: celle ou faut distribuer

Spoiler :

20 missives à Faillaise aux habitants pour répandre la religion de Mara et celle ou je dois aller réclamer des dettes impayées à 3 personnes, pour le compte de la guilde des voleurs.

A chaque fois que j'allais réclamer la dette à la personne concernée, ça finissait en pugilat. Une fois les bourres pifs distribués, l'interlocuteur me remboursait sa dette et moi j'en profitais pour

Spoiler :

lui donner une missive, avec la phrase qui va bien du style "tenez mon frère, recevez la bénédiction de Mara".

Ca fait un peu bipolaire   :lol:

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 13:58:43
n°8525556
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2012 à 13:59:08  profilanswer

Ca par contre j'adore... ça me fait bien délirer dès que j'ai une situation similaire...  :whistle:

---------------
n°8525557
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:59:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et oui... mais ce n'est qu'un jeu.
Difficile de demander des réactions "réalistes" qui conviennent à tout les joeurs.
Par exemple tu aimerais que les PNJ se souviennent de tes actes (frapper etc) soit, mais à mon avis le joueur "lambda" ou le "jeune" qui découvre le jeu serait vite perdu face à tant de conséquences qui de fait risquerai de lui bloquer toute progression etc etc...

Sur le fond je suis comme toi, bien sur que j'aimerai que Skyrim soit une projection vidéoludique de notre monde où tout serai possible... mais il faut rester raisonnable.
Déjà, vu la taille et la diversité du jeu, je suis et reste admiratif du travail accompli.  

Et vu le succès du jeu j'espère que TESVI sera encore meilleur et que Bethesda ne se perdra pas dans une approche (encore) trop simplifié...

:jap:

Oui je suis d'accord, c'est évidemment impossible de faire un "simulateur de vraie vie". Mais un truc comme les mecs prêts à discuter avec toi alors même qu'ils sont en train de pioncer, c'est mineur mais ça me fait vraiment tiquer. Ce serait pas compliqué de faire en sorte qu'ils t'envoient chier (et d'être obligé d'attendre par exemple 24h avant de retourner les voir, le temps qu'ils te "pardonnent" ), voire qu'ils t'agressent :D

Idem pour la mémoire des personnages, je pense qu'il serait possible de trouver un système (attente, excuses, argent...) un peu plus efficace, sans tomber dans l'excès inverse qui pénaliserait vraiment les joueurs (je pense à Dark Souls, où tu peux te retrouver avec des PNJ qui t'attaquent à vue pendant tout le jeu si tu as le malheur de les frapper sans faire exprès).  
Après je reste sur l'idée qu'on devrait être en mesure de pouvoir tuer n'importe qui, et d'en subir les conséquences en étant privé de certaines quêtes associées (suffit de faire gaffe et de pas tuer bêtement les gens [:thalis] ).  

Je ne conteste pas le fait que même en l'état, le boulot effectué est bien évidemment monstrueux. Seulement quand on te présente un jeu comme le RPG ultime "réaliste et où tu fais ce que tu veux", forcément le moindre détail te fait tiquer :o
Et non, je râle mais on ne m'a pas volé ma pâtisserie :o

n°8525565
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:01:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sinon, moi le gros truc qui me dérange c'est la gestion "inutile" de tout ce qui est "repas" et "sommeil".
C'est un gros point négatif du gameplay car tout était là pour que ça soit bien mis en place.
Après 24H sans dormir la barre de vigueur ne devrait presque plus remonter et idem si l'on ne mange pas pendant x temps.
C'était contraignant certe, mais puisque tout était là pour gèrer cela... je ne comprends pas (casualisation du gameplay je pense...)

Je suis d'accord, je comprends pas pourquoi ils n'intègrent pas un truc comme ça, d'autant que c'est généralement l'un des premiers mods dispos sur PC :D

n°8525581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:04:06  answer

ça me fait marrer moi de me mettre à dialoguer avec un mec qui était en train de pioncer, cash il se lève et sait de quoi tu parles  :lol:

Ou quand je dois aller voir quelqu'un chez lui pour une quête, il fait nuit la porte est verrouillée j'attends pas je préfère crocheter la porte pour dialoguer avec la personne, une fois fini le gars panique en disant "sortez d'ici" comme si on avait jamais discuté.

Y a aussi le fait que la pioche ne fait presque aucun dégât sur un pnj, pourtant ca casse les cailloux pour extraire le minerai.

Y a aussi les carcasses de dragons morts qui tombent d'un coup du ciel et bougent bizarrement.

Ou encore cette belle tarte aux pommes sur la table qui tremblent à fond sans raison.

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 14:07:25
n°8525595
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-01-2012 à 14:07:03  profilanswer

:lol:  Ouais bon, incohérent certes, mais au moins ça nous fait rire :lol:  

n°8525599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:08:34  answer

carrément, moi je suis fan et c'est en quelques sorte la patte de l'artiste, sa signature.

Tiens aussi quand ton compagnon peut te former dans une compétence et que toi tu récupères ta thune ensuite. C'est quand même grandiose.

Ou de faire Maison doucebrise/forge à côté avec 850 de poids histoire de forger toute la camelote cumulée et d'être quand même capable de sauter.....

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 14:12:06
n°8525641
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:17:46  profilanswer

Je ne comprends pas le point sur la météo non dynamique? Il me semble bien que la météo change lorsque je me ballade sur la carte. D'un coup, hop blizzard, non?

n°8525668
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:24:47  profilanswer

Tomazek a écrit :

Je ne comprends pas le point sur la météo non dynamique? Il me semble bien que la météo change lorsque je me ballade sur la carte. D'un coup, hop blizzard, non?

Ca dépend juste du coin où tu te balades, c'est pas dynamique. Genre chaque fois que tu vas retourner au tertre des chutes tourmentées, hop blizzard :o

n°8525717
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:37:46  profilanswer

Aricoh a écrit :

T'es pas dans le bon topic, ici c'est celui pour les consoles.

Je parle de Rpg Pc opposé à Rpg console.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°8525722
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:38:29  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca dépend juste du coin où tu te balades, c'est pas dynamique. Genre chaque fois que tu vas retourner au tertre des chutes tourmentées, hop blizzard :o

Ouais, enfin, ça marche aussi IRL ça...  

A chaque fois que je retourne à Montréal en janvier, hop tempête de neige.
A chaque fois que tu pars en Bretagne, hop pluie!

n°8525730
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-01-2012 à 14:43:44  profilanswer

C'est un micro climat, les nuages se trouvent bloqués contre la Gorge du Monde et toute l'année il fait ce temps-là à cet endroit [:cosmoschtroumpf]  

n°8525733
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:44:49  profilanswer

Et le blizzard débute toujours pile au même endroit [:aloy]

n°8525782
kitano23

Transactions (40)
Posté le 02-01-2012 à 14:58:17  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il me semble que d'autres coins sont dynamiques, il m'est arrivé de pas avoir le même temps à un même endroit !
Par contre je venais de recharger suite à une mort malencontreuse :o

n°8525807
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 15:02:12  profilanswer

Mon problème principal dans Skyrim c'est que je me perds TOUT LE TEMPS je n'arrive pas à trouver l'endroit où il y a la suite des quêtes (oui je sais y a une carte je la consulte régulièrement) du coup j'en ai une flopée en cours et j'attends de tomber dessus par miracle.

n°8525808
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 15:02:33  profilanswer

kitano23 a écrit :

Il me semble que d'autres coins sont dynamiques, il m'est arrivé de pas avoir le même temps à un même endroit !
Par contre je venais de recharger suite à une mort malencontreuse :o

Peut-être, dans tous les cas j'ai pas été frappé par le climat en 50h de jeu. Ca semble se limiter à "il fait beau/il fait gris", sans évolution (j'ai pas noté de ciel bleu se transformant en ciel gris au fil de la journée par exemple).
Ce que j'aimerais c'est un temps:
- qui fasse évoluer les décors (couverts de neige, ou au contraire neige qui fond), avec pourquoi pas un cycle de saisons [:cerveau lent]. Je sais pas combien de semaines/mois j'ai traversés depuis que j'ai commencé, mais il me semble par exemple que du côté de Faillaise c'est toujours l'automne :o
- qui impacte le perso (le joueur se blesse dans les tempêtes de neige, ou évolue moins vite...).

J'en demande peut-être un peu beaucoup :o

n°8525828
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 15:06:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Mon problème principal dans Skyrim c'est que je me perds TOUT LE TEMPS je n'arrive pas à trouver l'endroit où il y a la suite des quêtes (oui je sais y a une carte je la consulte régulièrement) du coup j'en ai une flopée en cours et j'attends de tomber dessus par miracle.

Le système de suivi des quêtes est assez pourri, c'était pas compliqué d'inclure un carnet de notes comme dans Morrowind, avec trois lignes pour dire "MACHIN m'a chargé de faire CECI, il m'a demandé de le retrouver à TEL ENDROIT".
Là t'as trois mots pour chaque étape de la quête, et la localisation ne marche pas toujours.

Genre à Solitude, la jarl m'a demandée d'aller apporter un truc à l'autel de Talos. Bah je ne sais pas où il est, j'ai déjà croisé des autels de Talos mais ça ne fonctionne pas. Donc il doit s'agir d'un emplacement particulier, mais c'est pas indiqué. En plus, il me semble que l'écran de quête ne dit que "apporter tel truc à l'autel de Talos". Dans quelques semaines si je ne trouve pas, j'aurai sans doute oublié qui m'avait donné la quête (on me dira sans doute "retournez voir machin", mais je trouve ça un peu pourri, si toutes les informations étaient données dès le départ ce serait plus simple) :o

n°8525832
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 15:08:01  profilanswer

Ouais. C'est vrai que dans Morrowind je ne rencontrais pas ce problème :/

n°8525837
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 15:08:47  profilanswer

Au passage ça me sort par les yeux l'étape finale de quête systématique "retournez voir MACHIN", on se sent pas du tout pris pour un débile :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)