| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par poiro le 02-01-2012 à 11:41:02 |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 11:40:02 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
kitano23 Transactions (40) | Niveau succès et confréries, il n'y a que 3 confréries à rejoindre/terminer ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 11:47:27 ![]() question con: le héros a 10 doigts, alors pourquoi il peut porter qu'un anneau? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aricoh :
Message édité par poiro le 02-01-2012 à 11:49:29 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Félicitations à vous cher ami de Bordeciel.
Message édité par BillyCorgan le 02-01-2012 à 11:57:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 12:18:10 ![]() ![]() |
Tomazek Transactions (0) | Puisque vous parlez d'anneaux, une petite question en spoiler pour ceux qui ont fait l'académie des mages :
|
Tomazek Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Perso c'est pas les combats que je trouve mous, je les trouve plutôt sympa (en tant que mage en tout cas), c'est tout ce qu'il y a autour: la façon dont les quêtes sont amenées/menées/réglées, le manque d'implication général...D'autant qu'on a beau dire "ouah y'a trois milliards de trucs à faire dans Skyrim!!", ça se résume dans 95% des cas à aller tuer machin au fin fond de tel chateau, telle redoute ou telle grotte Après je kiffe quand même bien le jeu et je peux y passer des heures d'affilée, et ça restera toujours infiniment supérieur aux bouses japonisantes dont on nous gratifie de temps en temps sur 360 Message édité par xxantoinexx le 02-01-2012 à 13:42:29 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Certes, c'était plus en complément du post de l'ami Kitano qui parlait de DX ou ME, donc comparativement à ces jeux-là |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et oui... mais ce n'est qu'un jeu.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Comment je kifferais un patch avec gestion de la météo putain, tu te balades, tu te retrouves dans un putain de blizzard qui te blesse et t'oblige à aller te planquer le temps que ça passe... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un argonien crèverait en 2 secondes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Lance un petit cri vers le ciel... et hop... pluie et orage sur commande. Sinon, moi le gros truc qui me dérange c'est la gestion "inutile" de tout ce qui est "repas" et "sommeil". Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 02-01-2012 à 13:54:29 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 13:57:59 ![]() en parlant d'incohérences, une qui m'a bien fait marrer:
Ca fait un peu bipolaire Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 13:58:43 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca par contre j'adore... ça me fait bien délirer dès que j'ai une situation similaire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 14:04:06 ![]() ça me fait marrer moi de me mettre à dialoguer avec un mec qui était en train de pioncer, cash il se lève et sait de quoi tu parles Ou quand je dois aller voir quelqu'un chez lui pour une quête, il fait nuit la porte est verrouillée j'attends pas je préfère crocheter la porte pour dialoguer avec la personne, une fois fini le gars panique en disant "sortez d'ici" comme si on avait jamais discuté. Y a aussi le fait que la pioche ne fait presque aucun dégât sur un pnj, pourtant ca casse les cailloux pour extraire le minerai. Y a aussi les carcasses de dragons morts qui tombent d'un coup du ciel et bougent bizarrement. Ou encore cette belle tarte aux pommes sur la table qui tremblent à fond sans raison.
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 14:07:25 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 14:08:34 ![]() carrément, moi je suis fan et c'est en quelques sorte la patte de l'artiste, sa signature. Tiens aussi quand ton compagnon peut te former dans une compétence et que toi tu récupères ta thune ensuite. C'est quand même grandiose. Ou de faire Maison doucebrise/forge à côté avec 850 de poids histoire de forger toute la camelote cumulée et d'être quand même capable de sauter..... Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 14:12:06 |
Tomazek Transactions (0) | Je ne comprends pas le point sur la météo non dynamique? Il me semble bien que la météo change lorsque je me ballade sur la carte. D'un coup, hop blizzard, non? |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Tomazek Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est un micro climat, les nuages se trouvent bloqués contre la Gorge du Monde et toute l'année il fait ce temps-là à cet endroit |
kitano23 Transactions (40) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mon problème principal dans Skyrim c'est que je me perds TOUT LE TEMPS je n'arrive pas à trouver l'endroit où il y a la suite des quêtes (oui je sais y a une carte je la consulte régulièrement) du coup j'en ai une flopée en cours et j'attends de tomber dessus par miracle. |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais. C'est vrai que dans Morrowind je ne rencontrais pas ce problème |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Au passage ça me sort par les yeux l'étape finale de quête systématique "retournez voir MACHIN", on se sent pas du tout pris pour un débile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |