| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 15:15:35 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Tomazek Transactions (0) |
Message édité par Tomazek le 30-12-2011 à 15:34:20 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui le must c'est daedrique
|
Même en armure ? Mieux que Dragon ? Ce serait étonnant vu qu'il ne faut "que" 90 en forge pour le daedrique Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 30-12-2011 à 15:51:22 --------------- Mon Feedback ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2011 à 16:04:02 ![]() ok
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 16:16:57 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah mince, du coup j'ai fait une connerie en mettant les points côté gauche de la forge... --------------- Mon Feedback ! |
Kede Transactions (0) | quelqu'un sur terre a-t-il déjà atteint le lv 100 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2011 à 17:07:57 ![]() faut déjà avoir pas mal crapahuté pour avoir le lvl 80 |
Young SnowMan Transactions (0) | Ben faut avoir tous les skills à 100 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "The maximum level is level 81 and is reached by increasing all skills to 100."
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Hop hop hop j'ai fait remonter la réputation de la guilde des voleurs au top niveau et je viens de finir les quêtes de la confrérie noire.
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 30-12-2011 à 21:39:12 --------------- GT : Sangocid |
Kede Transactions (0) | Bon j'ai fini la quête principale, à l'image de toutes les quêtes du jeu que j'ai pu faire : sans enjeu, sans rythme, surtout que je savais où ça allait se passer à cause d'un type qui a spoilé dans les dernières pages (y en a qui ont vraiment de la merde dans les yeux
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Young SnowMan Transactions (0) |
Pareil, il me reste très exactement les quêtes Daedra, les 50 pickpocket (j'ai du en faire 2 en 115h de jeu
Go confrérie noire tu vas t'éclater Message cité 1 fois Message édité par Young SnowMan le 30-12-2011 à 22:04:23 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quête extintion des feux faite.
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Dites, j'ai une question pour ceux qui ont déjà finis ou bien entamer le jeu
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon j'ai maté quelques forums anglais et apparement Daedra > Dragon pour les armures lourdes, Dragon > Daedra pour les armures légères.
--------------- Mon Feedback ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Perso j'ai "fais" Rivebois, Blancherive, Fortdhiver, Faillaise, Markarth, Morthal et Solitude. Markarth et Morthal j'ai trouvé ça bidon par contre --------------- Mon Feedback ! |
Kede Transactions (0) | celles de Markath sont les plus rock'n'roll --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Young SnowMan Transactions (0) | Bon alors en fait moi je suis totalement niqué là |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | ok donc j'ai pas du tout fait le même parcours que vous mais ça n'a l'air d'altérer en rien le cours de l'histoire puisque c'est précisément moi qui l'a crée.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | l'alchimie j'ai toujours pas compris à quoi ça sert |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au début le plus simple et de "goûter" un peu tout ce que tu ramasse... histoire de découvrir les propriétés de chaque "produits".
Arf, j'ai tout vendu pareil EDIT : D'ailleurs, je me tape 3 instruments de musique liés aux quêtes qu'il m'est impossible de dégager de l'inventaire Message édité par Killgerf le 31-12-2011 à 09:54:14 --------------- Mon Feedback ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem, tout revendu...ça bloque juste un trophée ? Message cité 2 fois Message édité par poiro le 31-12-2011 à 10:38:59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi j'ai l'équipement des voleurs dans mon coffre à Blancherive... prévoyant le Billy... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain je me suis fait déboiter dans la quête de Peryite, "le seul remède"
La récompense de la quête a l'air sympa par contre!
Bon ben pour le boss j'ai ma réponse via le wiki
Message édité par xxantoinexx le 31-12-2011 à 12:38:14 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bizarre, j'ai revendu quasiment tout le stuff des voleurs et j'ai eu le succès maître de la guilde.
--------------- GT : Sangocid |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je viens de commencer ce jeu;
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | lvl 41 en 50H
ps : garde l'astuce en tête tu aura d'autres griffes à utiliser Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 31-12-2011 à 13:49:40 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Archers, peut-on fabriquer ses flèches ? Si non, où les achetez-vous ? |
Young SnowMan Transactions (0) |
M'en tape j'suis 57 (125h) aussi maintenant Mais bon j'arrete de jouer la c'est terminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |