| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 14:02:01 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | 65h de jeu ! Niveau 39 et je viens d'équiper ma Mjoll en full Dragon (version lourd) ! Elle est increvable maintenant --------------- Mon Feedback ! |
Ryoh Transactions (8) | J'ai rien activé dans les compétences. Dans 4h, j'ai mon harem |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon ça va alors, tout illustre Seigneur que tu es, tu es passé à un rien du billot
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 15:25:38 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tomazek Transactions (0) |
Message édité par Tomazek le 29-12-2011 à 16:19:49 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'es concentrée sur quoi en ce moment ? Enfin concentrée, je sais que c'est un bien grand mot mais bon Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-12-2011 à 16:39:09 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 16:48:44 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Tomazek le 29-12-2011 à 17:00:27 |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-12-2011 à 16:59:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Adalbert Transactions (0) | Vu que ça parle beaucoup de la guerre civile dans le coin, petite question :
|
Kede Transactions (0) | En gros les quêtes de la guerre civile ont pour seule conséquence de changer les gardes dans les villes --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Puré je viens de compter le nombre d'heures que j'ai passé sur skyrym, 135h sur mon premier, 30h sur le deuxième et 51h sur le 3ème --------------- GT : Sangocid |
Young SnowMan Transactions (0) | La questline de la confrérie noire C'est de loin la plus fun au niveau du script et de la mise en scène je trouve Message cité 1 fois Message édité par Young SnowMan le 30-12-2011 à 00:52:47 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Young SnowMan Transactions (0) | C'est tout relatif |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Message édité par Tomazek le 30-12-2011 à 09:50:25 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2011 à 10:03:02 ![]()
Bon hier j'ai appliqué le conseil: j'ai forgé 57 dagues de fer et j'en ai enchanté une bonne quarantaine (j'ai la manie de stocker absolument tout ce que je trouve et je revends peu, y compris le misérable fragment de gemme). Ça m'a fait un sacré pécule de fric, me suis fait tous les marchands des villes découvertes pour refourguer mes merdes EDIT: pour savoir comment vous progressez: je suis en moyenne à 1h de jeu par lvl augmenté (actuellement lvl 33 pour 34h de jeu, j'ai compté ça avant de me mettre à forger 57 dagues), et vous? Message édité par Profil supprimé le 30-12-2011 à 10:06:33 |
kitano23 Transactions (39) | Je postule pour la dernière place
|
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 30-12-2011 à 10:13:50 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message édité par Isami kondo le 30-12-2011 à 10:17:15 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 c'est ça qui est dommage, à HL on est obligé de "dévoyer" notre perso, lui faire suivre un autre chemin pour continuer à Up ( Billy est passé de full-mage à mage-lame par exemple, et moi je commence à utiliser les épées-boucliers Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-12-2011 à 10:19:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2011 à 10:22:37 ![]()
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |