| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
metalleu68 Long Live MetalTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 14:17:22 ![]() ![]() |
Young SnowMan Transactions (0) | Non mais c'est très bien de jouer en VO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 27-12-2011 à 15:16:01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Malheureux ! Loin de moi l'idée de baisser les bras, j'ai temps de tâches à accomplir encore. Ha, et pour :
Message édité par BillyCorgan le 27-12-2011 à 15:27:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2011 à 15:29:34 ![]() elles servent à quoi les pastilles sur le clavier? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Accessoirement c'était un délire avec une collègue... mais finalement elles y sont toujours. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce soir en rentrant je me fais la quête du Phare si je peux.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | proxy je vois pas ton clavier |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui c'est celle-là.
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 15:55:42 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je suis tombé sur un phare au nord de la map
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Eh non c'est pas celui là Message édité par poiro le 27-12-2011 à 16:20:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est ça.
182gollum Team RampantTransactions (2) | Merci de la précision --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Adalbert Transactions (0) | Je viens de faire la quête la plus poétique du jeu : celle de Mara
Message édité par Adalbert le 27-12-2011 à 19:23:51 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ryoh Transactions (8) | C'est un argonien. Message édité par Ryoh le 27-12-2011 à 21:43:31 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'âge mes enfants... l'âge... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Je viens de finir les quêtes principales aussi. Très sympa d'ailleurs, on sent qu'ils ont beaucoup plus travaillé sur ses quêtes la que les autres chez bethesda. En jouant cet aprem, ma xbox à fait de sacrés séances de ramage sur Skyrym, c'était bien lourd. J'ai du redémarrer la console pour arranger le coup. J'espère que c'est seulement le jeu qui est codé avec les pieds et pas ma xboite qui commence à montrer des signes de fatigue Message édité par ashrog le 28-12-2011 à 00:21:45 --------------- GT : Sangocid |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Pour Ulfric et ses copains,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2011 à 09:41:30 ![]() Me suis lancé dans les quêtes de la confrérie noire, c'est tout pourri. Comme mon guerrier est pas du genre discret, à chaque fois ça ameute les gardes je suis obligé de tous les éliminer.... c'est lourdingue
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On a ce que l'on mérite espèce de barbare. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
metalleu68 Long Live MetalTransactions (0) | Ou peut-on voir si on est malade ou empoisonné?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans "Magie" > "effet actif".
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mes nouvelles copines Message édité par poiro le 28-12-2011 à 10:34:27 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je préfère de loin Harley à Ivy... avis perso. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi aussi ( pour Harley hein car pour |
metalleu68 Long Live MetalTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il ne serait pas possible de basculer ma save 360 sur PC... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tizig Transactions (1) | Question svp : à Rivebois dans l'auberge, j'ai voulu parler à un PNJ et ai cliqué à côté : résultat j'ai volé un verre et maintenant tout le monde veut m'étriper dans l'auberge (merci la save automatique... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | prison --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Paie ta dette à la société ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tizig Transactions (1) | Je veux bien me faire arrêter mais là je ne peux que tuer ou me faire tuer... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message édité par Isami kondo le 28-12-2011 à 11:34:19 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |