| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est à mon avis mon problème. J'ai bien appris le sort capture d'âme via un bouquin, mais maintenant quand je veux désenchanter une arme "capture d'âme" il me dit que je possède déjà le sort
Pour éviter que mon archer fufu se trimballe une hache 2 mains par exemple ?
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 20-12-2011 à 06:13:39 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 06:12:47 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Sinon t'as le premier post un hein --------------- GT : Sangocid |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) | Ce que j'aime dans ce jeu, c'est qu'on décide vraiment de ce qu'on veut faire à l'instant T, même si on avait d'autres plans en tête
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 10:18:19 ![]() J'avais aussi appris le sort capture d'ame par un bouquin. Il ne sert que pour les mains celui la, pas avec les armes. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 10:23:20 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Question sur un cri "Désarmement" :
--------------- Mon Feedback ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Tu peux avoir n'importe quelle arme en main lors d'un Cri, tu utilise ta bouche pour balancer le cri, faut pas se faire un ragoût de ragnard à ce moment là
Message édité par 182gollum le 20-12-2011 à 10:50:42 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
beber_cactus Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | @gollum et beber :
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 10:58:47 ![]() ![]() |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Tu joues un mages avec armure ? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Nope, en robe pour les bonus de régénération magie !
Ryoh Transactions (8) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Chez le sorcier de Morthal si je dis pas de conneries. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Kede Transactions (0) | jcapte pas comment remplir des gemmes vides ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Faut le sort de capture d'âme. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Kede Transactions (0) | comment il s'obtient ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ryoh Transactions (8) | normalement si ton épée anima a genre "si la cible meurt dans les 7 secondes, elle remplit une gemme vide", il suffit juste de tuer le monstre Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 20-12-2011 à 14:34:13 |
Kede Transactions (0) |
beber_cactus Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Eh dites, vous trouvez pas un truc bizarre ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je rentre du taff. Skyrim dans la boîte aux lettres, et aussitôt déballé dans l'ascenseur. Manettes chargées. Casque branché. Goûter sous la main.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu t'inventes une gastro... Invérifiable et pas moyen de vérifier si tu ments |
Ryoh Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 18:23:38 ![]()
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Nan mais le pire c'est que ça s'arrange même pas. Y'a la famille qui déboule alors que je m'approche du bourreau (oui oui celui du début). J'ai quand même pris le temps d'aller jusqu'à Rivebois.
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Tout en furtivité et backstab.
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 18:48:04 ![]() Drap! Je veux faire du ragoût d'ours moi... |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 20-12-2011 à 19:41:08 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Y a un type dans une taverne (la taverne est random) qui t'invites à faire un défi "je picole" (sur une partie il était à Rorikbourg, sur une autre à Blancherive, et sur une autre je ne sais plus où). Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 20-12-2011 à 19:43:41 |
Adalbert Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 20:03:12 ![]() au fait, je viens de tomber sur le repère d'un dragon où il y avait 3 mots de puissance d'un coup sur le mur! Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 20:03:43 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Need l'emplacement en spoil --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Kede Transactions (0) | plus j'y pense plus je me dis que j'aurais dû faire un mage, ou un guerrier mage --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'imagine bien que pour 3 mots c'est pas un simple dragon de sang, un millénaire ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) | Surprise --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 20:49:56 ![]()
(représenté par une tête de dragon).
Gare à toi en haut, même mon orque grosbill a un peu souffert. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 22:19:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |