| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 08:19:43 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 19-12-2011 à 09:04:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kitano23 Transactions (39) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | Aujourd'hui j'ai découvert qu'on pouvait équiper ses suivants, c'est trop choupi de leur fabriquer leur armure.
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2011 à 11:30:28 ![]()
me gusta Et au fait je confirme, il me semble que ça avait été soulevé, quand on file des potions à nos compagnons ils s'en servent. Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 11:31:44 |
Ace Ventura Diable blancTransactions (0) | Drapal !
--------------- Tu la sens ma grosse intelligence. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Guide obligatoire si par moment tu sèches sur une quête ou un truc particulier.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 12:26:33 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | je l'ai meme pas déblisté personnellement, je pref faire mon 1er run par mes propres moyens --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
yann007 Transactions (0) | voila après 101 heures niveau 47 je doit abandonner car le dernier patch ps3 rend ma parti injouable lag lag lag...
--------------- psn: yannf007 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | question @ yann007, elle fait quelle taille ta save ?
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 19-12-2011 à 14:37:20 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Comment vous faites pour connaitre la taille des sauvegardes ? De mon coté je vais virer les sauvegardes auto, vous les désactivez toutes ? (me semble qu'y en a 3 différentes) Message édité par doum le 19-12-2011 à 15:07:48 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Petite question de noob |
ThugsNharmony Transactions (54) | Tu peux faire ce que tu veux comme classe, l'important est d'utiliser les talents que tu souhaites développer. --------------- Feedback |
yann007 Transactions (0) | 12 mega la save ,je lag a mort que depuis le dernier patch sinon sa allez, le coup attendre 30j ne change rien perso
Message édité par yann007 le 19-12-2011 à 15:43:10 --------------- psn: yannf007 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ThugsNharmony Transactions (54) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'en suis presque à la fin des quêtes principales, et là le bug qui bloque tout le jeu
Message édité par Ludoss le 19-12-2011 à 18:03:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Tain Solitude c'est vraiment une ville qui a de la gueule. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Petit problème par rapport à la quête principale (Alduin)
Message cité 3 fois Message édité par PadmaSANA le 19-12-2011 à 19:44:44 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Je l'ai battu lvl 14 avec arme et armure dwemer Message édité par Ludoss le 19-12-2011 à 20:24:57 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tom le chat Transactions (0) | Désactiver les sauvegardes automatiques, ça accélère les chargements et diminue les freeze mais d'une force ! |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Clair, mais à mon avis ça n'arrange rien sur une save de 12 megs. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
waylan Transactions (1) | Bon là j'ai besoin d'un coup de main svp, je dois passer à côté de quelque chose mais je ne vois pas quoi (et ça doit être tout con en plus): Je veux enchanter mon arme avec capture d'âme. Je possède bien le sort (appris via un bouquin) Et là c'est le drame, le "capture d'âme" n'apparait pas dans la liste des enchantements sur l'autel. Je viens de faire une série de dague enchantées dégâts feu pour commencer à monter mon lvl, et là aucun souci. Je suis lvl 30 en enchant pour le moment. Je ne vois que deux possibilité : =>Je dois obligatoirement désenchanter une arme avec capture d'âme dessus, connaitre le sort ne suffit pas (si c'est ça, ou puis-je en trouver une ??) Quelqu'un pour m'aiguiller ? Message cité 3 fois Message édité par waylan le 19-12-2011 à 22:42:15 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Pourquoi veux tu voir apparaitre le sort capture d'âme?
--------------- Feedback |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 19-12-2011 à 23:27:32 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 19-12-2011 à 23:31:19 --------------- GT : Sangocid |
waylan Transactions (1) |
C'est à mon avis mon problème. J'ai bien appris le sort capture d'âme via un bouquin, mais maintenant quand je veux désenchanter une arme "capture d'âme" il me dit que je possède déjà le sort
Pour éviter que mon archer fufu se trimballe une hache 2 mains par exemple ?
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 20-12-2011 à 06:13:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |