| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 20:49:56 ![]() Reprise du message précédent :
(représenté par une tête de dragon).
Gare à toi en haut, même mon orque grosbill a un peu souffert. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 22:19:21 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 20:49:56 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi je suis pas grosbill pour un sous, je suis plutôt du genre touriste.
--------------- |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | On a le choix de la langue sur Skyrim? Message édité par ziedchen le 20-12-2011 à 22:06:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 22:18:30 ![]()
quand je dis que mon orc a un peu souffert, je veux dire par la que j'ai utilisé une potion de soin à un moment du fight + 1 potion vigueur (j'aime pas trop m'en servir, j'ai l'impression de tricher). Je pense surtout à celui qui a pas d'armure lourde au taquet et qui frappe pas fort, mieux vaut avoir son stock de potions à Cisaille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 22:18:51 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Une astuce pour buter Morokei dans une quête des mages ? Je voulais finir vite fait cette quête avant de me coucher mais vu qu'il me one shot avec un seul éclair, je vais y aller énervé --------------- GT : Sangocid |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Comment savoir si on est assez fort pour une quete ?
|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Sinon je trouve ça dommage qu'on soit en quelque sorte "forcé" à devenir un assassin Message cité 1 fois Message édité par PadmaSANA le 21-12-2011 à 04:10:16 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | T'es en rien forcé. Je les ai pas aidé ces gens la avec mon premier perso --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 07:17:47 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, j'ai sauvegarder au moment de prendre la décision et du coup, j'ai fait toutes les quêtes de la confrérie, puis trouvant effectivement le truc pas très en ligne avec mon perso gentil comme un lapin qui courre dans la neige, j'ai rechargé ma save et j'ai démantelé l'organisation |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
jackft Transactions (8) | Non mais bon si tu fais pas du tout ces 2 guildes, tu rates une partie assez conséquente du jeu... ç'est ça qu'il voulait dire. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Il y'a un lieu précis ou l'on peut trouver des saphirs parfaits ? Ou alors c'est au petit bonheur la chance. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) | Avec la paranoïa quasi généralisée sur tous les forums du net (version PS3 évidemment), je regarde de plus en plus attentivement la taille de ma sauvegarde.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Question "con" pourquoi il n'y a ce problème que sur PS3, y a pas de cache ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Ca fait 8 jours que j'ai commandé le guide sur Amazon et à chaque fois que je regarde le stock il est reporté d'un jour, je vais finir par croire que je ne l'aurais jamais. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 13:49:51 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise, essaie de le choper en boutique physique je l'avais eu chez cromanion mais game l'a aussi par exemple.
Message édité par Meganne le 21-12-2011 à 13:50:57 --------------- #AOC2024 & #2028 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Vu 2 restant a la FNAC de la Défense (perso le mien est encore blisté --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 15:37:35 ![]() je l'avais commandé à la fnac, arrivé en 48h et pas moins cher ailleurs. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Idem, j'ai désactivé les save auto, sa va un peu mieux mais toujours des freeze
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 16:40:24 ![]() J'ai enlevé les saves auto depuis le début pour gagner en rapidité.
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 16:44:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 19:40:41 ![]() Vous avez joué à Fallout console ou pas ? Parce que les saves de 17mo qui freeze toutes les heures c'est le même combat... |
tom le chat Transactions (0) | Ca donne vachement envie de s'y remettre tout ça...
|
phantom62 Transactions (0) | Skyrim acheté sur Xbox !
Message édité par phantom62 le 21-12-2011 à 20:51:56 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message édité par ashrog le 21-12-2011 à 21:09:33 --------------- GT : Sangocid |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hummmm je découvre "Game of Thrones"... pas mal pas mal... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Quand on dépose des objets (aussitôt arrivé à Rivebois j'ai tout droppé chez Gerdur), ils finissent par disparaître ou restent sur place ?
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | ptite question àlakon, où puis je recharger mon arc magique ?
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-12-2011 à 22:16:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | je parlais bien de sort type degat de feu ou glace sa marche impec
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Merci pour ta réponse (et la correction --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est un peu long du coup pour aller s'enchanter un set avec l'étoile noire, du coup c'est plutôt utile pour recharger qu'enchanter Message édité par 182gollum le 21-12-2011 à 22:37:26 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | encore une question sur "la" gemme en question on peut la remplir avec quelle âme ? 1°) j'ai lancé capture d'âme sur une mage de feu apprenti j'ai loupé une étape ? Edit => en capturant des araignée sa marche donc je pense que "la" gemme à une capacité limité qui croit avec un perk ? Merci Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 22-12-2011 à 00:04:21 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |