| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 12:08:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2011 à 12:26:37 ![]() Mon orque lvl 17 est déjà un grosbill qui oneshot pas mal de saloperies |
wolowizard Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Niveau 11 toujours pas vu de dragon --------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2011 à 13:05:13 ![]()
|
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Voilà, 150h de jeu, niveau 51, je viens de finir la quête principale |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 15:59:07 ![]() ![]() |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | J'ai enfin craqué et acheté le jeu, j'ai longtemps hésité parceque ma derniere XP avec un TES c'etait Morrowind et je n'avais pas du tout accroché (cette impression permanente de ne jamais savoir ce qu'il faut faire, ou aller, trop de chose qui font qu'on accroche a rien) et pour l'instant c'est du tout bon j'adore |
Tanaris86 Transactions (0) |
Idem, bloque a cet endroit faut donc attendre un prochain patch ou il y a une solution ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2011 à 16:31:47 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
randd Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
Oui suppression des données et du patch et hop hop hop réinstallation complète. J'ai enlevé la sauvegarde auto mais j'ai quand même laisser la sauvegarde après une "attente" comme ça pas besoin d'aller dans le menu sauvegarde à chaque fois. Une heure d'attente et c'est enregistré. Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 18-12-2011 à 17:22:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2011 à 17:30:35 ![]() |
randd Transactions (0) |
|
phantom62 Transactions (0) | Skyrim en édition limitée à 39,9 € sur Amazon c'est normal ?
Message édité par phantom62 le 18-12-2011 à 19:45:17 |
Adalbert Transactions (0) | Petite question pour ceux qui ont fait la quête de "Primarbor" (les bienfaits de la nature, le titre de la quête) :
|
|
Edit : Avis inverse au dessus... je prends le guide. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 18-12-2011 à 20:02:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Comment ça se passe alors sans le PNJ ? Si tu viens avec :
Message cité 2 fois Message édité par waylan le 18-12-2011 à 20:07:15 |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 18-12-2011 à 20:10:47 |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 18-12-2011 à 20:10:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Adalbert Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Aussi beau oui.
Ryoh Transactions (8) |
dommage la quête qu il donne est intéressante et longue. tu fais un tour en prison pour enquêter et te faire des amis.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est peut-être là mon problème... à un moment j'avais tout le monde à mes basques...
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Le pnj dont vous parlez, c'est marrant, je me rappelle l'avoir trimbalé au bon endroit et pourtant j'ai pas eu spécialement d'interactivité avec lui. Ca donnait plus quelque chose dans ce genre: "putain, je me suis fait chier à le protéger sur la route pour rien --------------- GT : Sangocid |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 18-12-2011 à 21:02:52 |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) | Tiens dans le genre bug : depuis le tout dernier patch j'ai perdu une bonne partie des "é" sur la fin de noms d'objets, remplacés par des carrés(genre "renfort de furtivit[]" ). Pareil je crois dans les menus, quêtes, etc. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Obligé de sortir un patch pour patché le patch --------------- GT : Sangocid |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | D'ailleurs en parlant de ca j'ai eu 2 plantages pendant des chargements (une fois en ouvrant la porte d'une boutique, l'autre fois apres etre mort, pendant qu'il chargait la sauvegarde). Je joue sur PS3. Y'a des astuces pour améliorer ca ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |