| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Ninji Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 16:14:25 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben elle est en français --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | hop, je ne sais pas si c'est passé mais jv.com a élu Skyrim meilleur RPG de l'histoire, TES IV étant 11ème et TES III dans le top 10 me semble-t-il. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
wolowizard Transactions (0) | moue morrowind est quand meme bien plus poussé (j'avais une bague de teleportation utile pour massacrer un chef de clan en pleine salle de trone ou voler un set daedra devant tout le monde , un anneau de respiration aquatique pour la plongée sous marine etc etc) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | JV peut dire ce qu'il veut, et même si Skyrim est SUPER bien, je garde dans mon coeur en tant que JdR # 1 un certain...
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Ninji Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La version uk uniquement anglais en fait, et vf uniquement français. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Young SnowMan Transactions (0) |
J'en ai un dans skyrim |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je suis le seul ici à ne pas du tout toucher à la magie, j'ai des sorts mais je m'en sers jamais, je préfère les armes à deux mains. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 19:05:44 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petite session cette apm... et donjon bien sympa (Grotte du crane loup ou un truc du genre...)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
mattymotte Transactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
wolowizard Transactions (0) | je sors de la prison de fallaise apres avoir fini la quete de brandshei et lui avoir tranché la gorge par sadisme et aussi pour recuperer son sang d'elfe noir , la 10 archers tirent a tout va en direction du marché en pleine nuit , un voleur agresse un mec au loin , le voleur claque , je m'approche des corps et la je vois balimund criblé de fleche |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
elendryl Transactions (8) | Elle fait combien la taille de votre Save, j'en suis à 6 mega en constante progression --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi aussi, mais pas le même Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-12-2011 à 23:11:56 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et moi j'ai un "bug" apparement.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon ben je l'ai démarré today c'est du lourd --------------- Mon Feedback ! |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Young SnowMan Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Young SnowMan Transactions (0) | Ça y est level 50 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | petite question
Message édité par gropich le 18-12-2011 à 05:14:22 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | J'ai eu le jeu hier , bon bah j'ai passé toute la journée à y jouer comme un trimard .... Une elfe des bois qui à un Arc + Double dague Je suppose que pour faire appel à la confrérie noire, c'est pareil que dans les autres Elder scrolls Sinon mon cheval à 1000 pieces s'est fait buté lamentablement par deux géant ainsi que le PNJ qui m'accompagnait (d’ailleurs je trouve ça un peu cheat d'etre accompagné, c'est pas plus mal sa mort!) Prochain objectif, trouvé une guilde de voleurs ! Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 18-12-2011 à 11:13:50 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
wolowizard Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Dédale de Shalidor
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 18-12-2011 à 12:02:17 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | J'ai un peu arrêté de m'avancer dans la quête principale pour faire les annexes, et putain la Guilde des Voleurs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |