| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 11:19:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2011 à 11:26:12 ![]()
C'est pas la (pier noir la) mer à boire proportionnellement à l'immensité du jeu. Au fait, pourquoi pas faire de petits sondages sur les bêtes que vous aimez le moins tuer (moi ce sont ces put1 d'araignées), les coins les plus beaux que vous aimez, les sites à ne pas rater car gros loot à la clé etc...? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 11:27:56 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 16-12-2011 à 11:33:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2011 à 11:35:59 ![]() ok, je prends note des coins. Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 11:36:22 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Ah oui j'ai oublié de citer un truc qui m'a carrément frustré!
--------------- Feedback |
Tanaris86 Transactions (0) |
Ah ok |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Ptain mais c'est encore plus buggué qu'avant sur PS3... --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ca vaut ce que ça vaut : Jeuxvideo.com vient de sacrer Skyrim meilleur RPG de tous les temps. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tout pareil que Thugs
que dalle en fait Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-12-2011 à 14:44:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2011 à 13:55:17 ![]() J'ai lâché mon nordique il y a quelques jours pour faire un orque, tain le pouvoir berserker et la voix de l'orque dans le cri de déferlement Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 13:55:31 |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 13:55:17 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
euh si c'est possible, il faut tuer au moins 10 dragons et porter l'armure de dragon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai un bug graphique bien moche à Blancherive :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Au bout de 1h15 de jeu pile poil, j'ai un bug, l'écran qui tremble sans arrêt.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
wolowizard Transactions (0) | hum j'ai pas de patch ni rien , jeu sur dd depuis le depuis , jamais eu de bugs de textures ni de dragon "jumper" ,ni de fleche a demeure dans le genou , niveau bug j'ai deja eu des blocage de chargement avec la zik qui coupe , ou parfois des blocage perso dans les cailloux a des endroits pas prevu pour |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ahhhhhh j'ai mon Skyrim (360) !!! --------------- Mon Feedback ! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hummm ça m'étonnait aussi, mais je voulais y croire Message édité par poiro le 16-12-2011 à 16:37:46 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah au fait, j'ai vu que 2 patchs sont sortis !
Message édité par Killgerf le 16-12-2011 à 16:48:56 --------------- Mon Feedback ! |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 16-12-2011 à 17:22:44 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RomanoG Transactions (2) |
|
randd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2011 à 08:09:11 ![]()
Je me suis rendu à ce coin.
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 08:14:09 |
kitano23 Transactions (39) | Z'avez une technique pour les Ours ? Je me fais poutré par un Ours à l'ouest de Blancherive, en quelques coups de pattes je suis mort |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
link182 Transactions (0) | Bonjour,
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il est à 40€ sur amazon.fr, la version uk uniquement en anglais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Pinaise c'est chaud mage au début, je suis niveau 11 et j'en chie contre à peu près tout sauf les Daugr (basiques), les loups et les bandits --------------- GT : Sangocid |
wolowizard Transactions (0) |
wolowizard Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | n'empêche moi qui cherche rarement l'optimisation à tout prix, mon nordique guerrier est un vrai grosbill au lv 31. Et encore, j'ai pas monté l'enchantement (lv 40 je crois mais que 2 points foutus dedans). Atteindre 100 en forge est vraiment simple, et ça donne un sacré boost de lv en plus à côté, ce qui fait que j'étais pas encore lv 30 que je me baladais déjà en full dragon légendaire --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bon bah je viens de craquer, 39,99 euros sur amazon. Drapeau ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
link182 Transactions (0) | Merci je viens de craquer aussi 40 EUR sur Amazon |
Ninji Transactions (0) | Je viens de me le prendre aussi. Qu'a-t-elle de mieux la version uk, à part j'imagine les voix ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |