| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 09:24:56 ![]() ![]() |
Young SnowMan Transactions (0) | Si t'arrives à installer le jeu c'est mieux en général |
randd Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) | Bon en fait la forge ça va tout seul, je fais des 3 bottes de cuir (2 bandes de cuir + 1 cuir par paire, c'est le plus simple je pense) pour un level gagné en forgeage |
Tomazek Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu vas à Faillaise, sur la place du marché, tu as un marchand qui vas te proposer ta 1ère mission de voleur Message cité 2 fois Message édité par poiro le 15-12-2011 à 10:37:18 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 11:31:55 ![]()
|
Kede Transactions (0) | dites je viens de récupérer
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu l'as obtenu en fouillant un donjon par hasard ou bien tu avais la quête pour aller le chercher ? car tu peux parfaitement le récupérer en dehors de la quête principale.
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 12:29:07 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | j'ai bien fait la quête, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Kede le 15-12-2011 à 13:15:29 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon et bien j'ai fini le jeu hier, 70hrs et niveau 42 il me semble.
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 13:31:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2011 à 13:32:16 |
metalleu68 Long Live MetalTransactions (0) | Ok merci |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Jul Mcfly Transactions (0) | Je viens d'avoir une mise à jour... D'autres en ont eu une ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 16:11:29 ![]() et sinon, je cherche une bonne grosse réserve dwener et une orque, pour forger. Vous avez des coins à me donner?
|
un peu au sud de Fortdhiver, tu tombes sur un campement abandonné et tu suis les passerelles jusqu'à entrer dans les entrailles de Bordeciel, butin assuré Message cité 2 fois Message édité par poiro le 15-12-2011 à 16:23:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 16:47:28 ![]()
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Nan mais faire les "services" de Vex et "Derlin" (enfin je crois) afin de pouvoir débloquer la quête principal de la guilde des voleurs et ainsi devenir à la fin,
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Patch 1.3 dispo pour 360, bientôt pour PS3 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | On a le changelog ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aucune influence sur la quête principale, je me demande d'ailleurs ce qui a une réelle influence sur la quête principale Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-12-2011 à 08:16:36 |
Tanaris86 Transactions (0) | Je dois avoir un bug, je lis partout que le patch 1.3 est sur le live.... Je le vois nul part? (j avais deja pas vu le 1.2, apparement, pas trop une grosse perte) est ce que l on sait si la gestion des textures sera mieux geree avec l installation sur le HDD? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comment ça je ne le vois nulle part ? quand une maj est dispo, elle se télécharge automatiquement quand tu lances le jeu, pas besoin d'aller à la pêche au patch Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-12-2011 à 08:22:01 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Il change quoi ce patch ?
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Patch 2.02 dispo sur ps3
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bientôt le patch qui patch le patch censé patcher le patch |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Assez d'accord avec toi, mais je m'en acommodes très bien, des incohérences oui, tant pis ! |
Tomazek Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De plus, peu de jeux prennent en compte tous ces paramètres et quand ils le font... Tu peux t'arranger pour les contourner. Le dernier ou j'ai vu un tel système était Rizen ou tu ne peux normalement pas devenir mage si tu t'impliques dans la guilde de la ville... Or, tu peux très facilement contourner le pb.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Certes mais qu'il n'y ait pas d'incompatibilités gâche un peu la rejouabilité, car si c'est juste pour reroll avec un autre type de perso ( d'archer à Mage par exemple ) ça change juste la façon d'aborder les combats, le reste restera inchangé puisque les choix ne sont pas déterminants Message édité par poiro le 16-12-2011 à 11:21:43 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |