Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8488309
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-12-2011 à 09:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux installer sans crainte, les histoires de DD c'était sur 360 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 09:24:56  profilanswer

n°8488311
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 09:25:06  profilanswer

Si t'arrives à installer le jeu c'est mieux en général :jap:

n°8488506
randd

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 10:21:03  profilanswer

metalleu68 a écrit :

Sur PS3 je dois installer le jeu sur DD ou jouer à partir du DVD ?

Merci pour vos réponses

C'est DD obligatoire sur PS3.  

n°8488517
kitano23

Transactions (39)
Posté le 15-12-2011 à 10:24:05  profilanswer

Bon en fait la forge ça va tout seul, je fais des 3 bottes de cuir (2 bandes de cuir + 1 cuir par paire, c'est le plus simple je pense) pour un level gagné en forgeage :D
Et l'arc est vraiment top, par contre au CaC je me fais vite dégommer contre plusieurs ennemis :o

Sinon comment on rentre dans la guilde des voleurs déjà, je viens de tomber sur un coffre maitre en pleines nature :/

n°8488567
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 10:33:59  profilanswer

poiro a écrit :

Qu'entends-tu par "pas eu l'occasion" ? tu n'as pas croisé d'autel d'enchantement ? va voir à Fort-Dragon vers Farengar le mage du Iarl.
Sinon, as-tu tous les pré requis pour enchanter ? il te faudra un enchantement ( tu l'obtiens en cassant une arme enchantée lootée ou achetée sur l'autel d'enchantement, ainsi tu "apprends" l'enchantement ) et aussi une gemme spirituelle remplie ( tu peux en acheter auprès de Farengar ou bien il te faut un sort de capture d'âme que tu lances sur un mob avant de le tuer pour remplir une gemme vide ) :jap:

Edit Ashrog : oui je vais faire ça mais ça me gêne quand même ( gentil maintenant le

Spoiler :

Paarthurnax et c'est grâce à lui si j'ai vaincu Alduin, les Lames devraient être reconnaissantes [:souk]

Je pense que tu veux dire à Blancherive?

n°8488573
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-12-2011 à 10:34:54  profilanswer

Tu vas  à Faillaise, sur la place du marché, tu as un marchand qui vas te proposer ta 1ère mission de voleur :jap:

Edit Tomazek : oui Fort-Dragon est bien à Blancherive, c'est le chateau qui est tout en haut de la ville de Blancherive ;)

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 15-12-2011 à 10:37:18
n°8488856
kitano23

Transactions (39)
Posté le 15-12-2011 à 11:28:51  profilanswer

poiro a écrit :

Tu vas  à Faillaise, sur la place du marché, tu as un marchand qui vas te proposer ta 1ère mission de voleur :jap:

Edit Tomazek : oui Fort-Dragon est bien à Blancherive, c'est le chateau qui est tout en haut de la ville de Blancherive ;)

Merci, dommage de devoir rendre le bouzin une fois la guilde terminée :/
Sinon faut upgrader Crochetage de 10 perks :/

Et les armures lourdes ne ralentissent plus désormais par rapport aux légères ? J'ai fais un test de rapidité, j'ai pas vu de différence :??:  

n°8488877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:31:55  answer

[:jesse james:4]

n°8489102
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 12:16:40  profilanswer

dites je viens de récupérer

Spoiler :

le parchemin des anciens

j'approche de la fin de la quête principale  [:clooney2]  ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8489156
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-12-2011 à 12:29:07  profilanswer

Tu l'as obtenu en fouillant un donjon par hasard ou bien tu avais la quête pour aller le chercher ? car tu peux parfaitement le récupérer en dehors de la quête principale.
Pour répondre à ta question, la quête de ramener cet objet t'amène aux 2/3 de la quête principale, il te reste encore à faire rassure-toi :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 12:29:07  profilanswer

n°8489191
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 12:43:28  profilanswer

j'ai bien fait la quête, d'ailleurs  [:implosion du tibia]

à mon avis le cheval sert d'amorti, ça vient de m'arriver également

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 15-12-2011 à 13:15:29

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8489358
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 15-12-2011 à 13:26:10  profilanswer

Bon et bien j'ai fini le jeu hier, 70hrs et niveau 42 il me semble.
Il me reste encore quelques quêtes daedriques à faire, et bien sûr explorer encore pas mal de dongeons.

Sinon en ce qui concerne la dernière partie de la quête principale:

Spoiler :

Je trouve Sovengard vraiment sublime et ça vient boucler en apothéose le côté épique de l'aventure d'une fort belle manière. Je ne m'y attendais pas. C'est autre chose que la fin de Morrowind... Ensuite les dragons qui se soumettent plus ou moins  :love: D'ailleurs maintenant ceux que je rencontre portent un nom c'est plus dragon ancestral ou millénaire

---------------
Feedback
n°8489377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 13:31:55  answer

Kede a écrit :

à mon avis le cheval sert d'amorti, ça vient de m'arriver également

ok
ce jeu est formidable  :o

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2011 à 13:32:16
n°8489432
metalleu68
Long Live Metal
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 13:46:02  profilanswer

Ok merci

n°8489435
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-12-2011 à 13:46:22  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Bon et bien j'ai fini le jeu hier

Pour ton spoiler je suis bien d'accord, quelle claque ce passage ! j'ai gardé une save et je le refais régulièrement juste pour l'ambiance et la zik :love:  

n°8489591
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 15-12-2011 à 14:20:37  profilanswer

poiro a écrit :

Pour ton spoiler je suis bien d'accord, quelle claque ce passage ! j'ai gardé une save et je le refais régulièrement juste pour l'ambiance et la zik :love:  

L'ambiance de ce niveau est vraiment superbe oui et le thème musical  [:cerveau lent]  
J'espère un futur DLC à cet endroit, ça serait chouette!
Je vais me commander l'OST de ce pas d'ailleurs.

---------------
Feedback
n°8489829
Jul Mcfly

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 15:00:30  profilanswer

Je viens d'avoir une mise à jour... D'autres en ont eu une ?

n°8489895
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-12-2011 à 15:11:44  profilanswer

Ah !  [:zebra69]  t'es sur 360 ?

n°8490177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 16:11:29  answer

et sinon, je cherche une bonne grosse réserve dwener et une orque, pour forger. Vous avez des coins à me donner?

n°8490234
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-12-2011 à 16:22:09  profilanswer

Oui :

Spoiler :

Alftand

un peu au sud de Fortdhiver, tu tombes sur un campement abandonné et tu suis les passerelles jusqu'à entrer dans les entrailles de Bordeciel, butin assuré :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 15-12-2011 à 16:23:08
n°8490338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 16:47:28  answer

poiro a écrit :

Oui :

Spoiler :

Alftand

un peu au sud de Fortdhiver, tu tombes sur un campement abandonné et tu suis les passerelles jusqu'à entrer dans les entrailles de Bordeciel, butin assuré :jap:

:jap:  a lot!

n°8490453
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 17:09:16  profilanswer

Nan mais faire les "services" de Vex et "Derlin" (enfin je crois) afin de pouvoir débloquer la quête principal de la guilde des voleurs et ainsi devenir à la fin,  

Spoiler :

maître de la guilde des voleurs avec la tenue qui va bien avec. :o

C'est d'un pénible j'vous jure ... direction l'entrée secrète de la guilde des voleurs, appuie sur le bouton pour ouvrir le passage, descendre par l'échelle = un chargement, on traverse le réservoir et on ouvre la porte = un chargement, on va enfin voir vex ou l'autre gars pour activer les services (cambriolage, vol à la tire, etc ...) puis chemin inverse avec donc deux chargements en plus, une fois à l'air libre, déplacement rapide vers l'objectif puis retour à la guilde des voleurs avec de nouveau le même chemin à prendre avec les chargements, etc ...

D'après le guide du jeu, faut faire 5 services dans 4 ou 5 villes pour ensuite pouvoir débloquer la quête principal de la guilde des voleurs. [:tsomi:5]

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8490519
Jul Mcfly

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 17:20:40  profilanswer

poiro a écrit :

Ah !  [:zebra69]  t'es sur 360 ?

Oui ;)

Isami kondo a écrit :

D'après le guide du jeu, faut faire 5 services dans 4 ou 5 villes pour ensuite pouvoir débloquer la quête principal de la guilde des voleurs. [:tsomi:5]

[:transparency] Chez moi, la quête principale était dispo' de suite... Enfin, si c'est bien la quête

Spoiler :

qui nous conduit à devenir un Rossignol, à buter Mercer Frey, et à se rendre au mausolée du crépuscule (j'me suis arrêté là, j'attend un peu avant de complètement finir cette quête)

n°8490548
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 17:24:22  profilanswer

Jul Mcfly a écrit :

[:transparency] Chez moi, la quête principale était dispo' de suite... Enfin, si c'est bien la quête

Spoiler :

qui nous conduit à devenir un Rossignol, à buter Mercer Frey, et à se rendre au mausolée du crépuscule (j'me suis arrêté là, j'attend un peu avant de complètement finir cette quête)

Oui pareil pour moi aussi mais ... ce n'est que le début de la quête, en gros y'a une deuxième partie plus tard. :love:  

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8490596
Jul Mcfly

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 17:34:03  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Oui pareil pour moi aussi mais ... ce n'est que le début de la quête, en gros y'a une deuxième partie plus tard. :love:  

Ah bon ?! C'est cool ça, parce que j'aimais tellement cette quête que je ralentissais un peu pour pas la terminer tout de suite et avoir l'impression que les autres quêtes sont pourries à côté :D Bon bah du coup je vais faire quelques boulots à gauche et à droite, on verra bien ce qu'il se passe [:cerveau love]

n°8491097
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-12-2011 à 19:49:24  profilanswer

Patch 1.3 dispo pour 360, bientôt pour PS3 :jap:

n°8491164
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 15-12-2011 à 20:10:44  profilanswer

On a le changelog ?

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8491221
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-12-2011 à 20:25:47  profilanswer

gropich a écrit :

On a le changelog ?

http://forums.bethsoft.com/index.p [...] update-13/

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8491470
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 22:30:41  profilanswer

poiro a écrit :

A ce propos, ça n'influe pas sur la quête principale ou sur la réaction des villageois de faire les quêtes où l'on est voleur ? Non parce que quand je joue j'aime me croire quelqu'un de respectable, et tout ce qui est de tuer quelqu'un de précis pour un autre ou de voler me rebute un peu, je sais pas pourquoi. Ca me casse un peu dans mon trip enfant de dragon/homme avec des valeurs :o

n°8491859
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-12-2011 à 08:16:24  profilanswer

Aucune influence sur la quête principale, je me demande d'ailleurs ce qui a une réelle influence sur la quête principale [:souk]  
Tu auras juste peut être 2-3 réflexions dans les villages du genres "gardez vos mains dans vos poches, je vous ai à l'oeil" ou des trucs comme ça, rien de plus...
En résumé faire les quêtes de la Guilde des voleurs donne des bonus intéressants contre bien peu d'inconvénients :jap:  

Faut bien avouer que le systême de réputation dans Skyrim est inexistant, tu peux faire toutes les guildes sans qu'il n'y ait aucune incompatibilité [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-12-2011 à 08:16:36
n°8491860
Tanaris86

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 08:17:27  profilanswer

Je dois avoir un bug, je lis partout que le patch 1.3 est sur le live.... Je le vois nul part? (j avais deja pas vu le 1.2, apparement, pas trop une grosse perte) est ce que l on sait si la gestion des textures sera mieux geree avec l installation sur le HDD?

n°8491868
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-12-2011 à 08:21:51  profilanswer

Comment ça je ne le vois nulle part ? quand une maj est dispo, elle se télécharge automatiquement quand tu lances le jeu, pas besoin d'aller à la pêche au patch [:souk]  
Pour les textures, depuis le 2ème patch, je n'ai pas constaté de soucis en installant sur le DD ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-12-2011 à 08:22:01
n°8492137
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 10:08:26  profilanswer

Il change quoi ce patch ?

Spoiler :

Ca a tjrs pas corrigé le bug de la maison de markarth, le bug de la quête du sang sur la glace à Vendeaume ...

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8492160
clads92
What is a man ?
Transactions (141)
Posté le 16-12-2011 à 10:16:18  profilanswer

Patch 2.02 dispo sur ps3

Et beh c'est de la qualitaÿ, les "é" dans le nom des objets sont corrompus et deviennent "[]" ou "espace"

Bethesda what else.... :)

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°8492175
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-12-2011 à 10:19:43  profilanswer

Bientôt le patch qui patch le patch censé patcher le patch :lol:  
 :pt1cable:  
En tout cas je continues à jouer ( sur 360 ) sans subir un seul vrai bug bien handicapant, ai-je de la chance pour une fois ?  [:calimero]

n°8492217
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 10:30:27  profilanswer

poiro a écrit :

Aucune influence sur la quête principale, je me demande d'ailleurs ce qui a une réelle influence sur la quête principale [:souk]  
Tu auras juste peut être 2-3 réflexions dans les villages du genres "gardez vos mains dans vos poches, je vous ai à l'oeil" ou des trucs comme ça, rien de plus...
En résumé faire les quêtes de la Guilde des voleurs donne des bonus intéressants contre bien peu d'inconvénients :jap:  

Faut bien avouer que le systême de réputation dans Skyrim est inexistant, tu peux faire toutes les guildes sans qu'il n'y ait aucune incompatibilité [:souk]

C'est LE point qui m'a énormément déçu au point de considérer Skyrim comme un excellent jeu d'exploration (dans la veine d'un Minecraft) mais comme un RPG plutôt moyen au final, où tes choix ne sont pas importants (la construction du perso très clémente, aucune incompatibilité entre guilde, aucun système de reconnaissance, aucun vrai choix qui influence vraiment le jeu, aucune évolution du monde si tu ne fais pas la quête associée, par exemple guerre civile figée dans le temps ou non-apparition des dragons !). C'est d'ailleurs pour ça qu'il a un tel succès : tu explores à ta guise un monde sans aucune 'pénalité' suivant tes actions.

n°8492231
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-12-2011 à 10:35:32  profilanswer

Assez d'accord avec toi, mais je m'en acommodes très bien, des incohérences oui, tant pis !  [:souk]

n°8492313
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 10:58:15  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

C'est LE point qui m'a énormément déçu au point de considérer Skyrim comme un excellent jeu d'exploration (dans la veine d'un Minecraft) mais comme un RPG plutôt moyen au final, où tes choix ne sont pas importants (la construction du perso très clémente, aucune incompatibilité entre guilde, aucun système de reconnaissance, aucun vrai choix qui influence vraiment le jeu, aucune évolution du monde si tu ne fais pas la quête associée, par exemple guerre civile figée dans le temps ou non-apparition des dragons !). C'est d'ailleurs pour ça qu'il a un tel succès : tu explores à ta guise un monde sans aucune 'pénalité' suivant tes actions.

Personnellement, ça ne me dérange pas trop car je dois faire partie des êtres un peu bizarres. Je ne supporte pas de ne pas pouvoir explorer toutes les facettes d'un jeu et c'est pour ça que j'ai du mal avec les RPG et jeux à multiples scénarios. Dans skyrim, je ne peux pas m'empêcher d'explorer un donjon à fond en fouillant chaque recoin même si je sais que je vais trouver 2 pièces d'or. De la même façon, j'aime bien activer tous les dialogues de jeu et explorer chaque alternative de scénario. Il me serait donc difficile d'assumer de "rater" un pan du jeu pour cette raison. Rien que de choisir lors de la quête de l'étoile d'Azura entre

Spoiler :

l'étoile d'azura de la prêtresse et celle, noire de l'elfe m'a fait longuement hésité en soupesant les avantages et inconvénients des deux fins possibles

Je ne m'accorde qu'une ligne de conduite : soit jouer quelqu'un de moral dans un premier run, soit tout l'inverse dans un second run. Si vous voulez me torturer, offrez moi Heavy rain!

n°8492378
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 11:17:01  profilanswer

De plus, peu de jeux prennent en compte tous ces paramètres et quand ils le font... Tu peux t'arranger pour les contourner. Le dernier ou j'ai vu un tel système était Rizen ou tu ne peux normalement pas devenir mage si tu t'impliques dans la guilde de la ville... Or, tu peux très facilement contourner le pb.
Après, il n'y a pas d'incompatibilité entre les factions parce qu'il n'y a pas raison qu'il y en ait... La première règle de la guilde des voleurs étant que tu ne dois tuer personne au cour de tes activités, renvoit directement à la confrérie noire ou la première règle est l'exact opposé.
Les 2 seules factions qui s'opposent sont les impériaux et les sombrages et là, il faut bien faire un choix... Un choix qui même s'il n'influence pas la quête principale, influence quand même les chantèleries ou le dirigeant appartient à l'une ou l'autre des factions.

Enfin, quand tu prends un Deus Ex HR... C'est du même ordre... Tu passes le jeu à faire des choix pour finalement t'appercevoir qu'ils n'ont aucune répercussion sur la fin de l'aventure.

En fin de compte, j'aime bien ce qu'ils ont fait... Et même quand il s'agit de finir la quête de la confrérie noire, il te ponde une troisième faction pour ne pas gâcher les quêtes de la guerre civile... J'ai trouvé çà très bien vu !

n°8492385
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-12-2011 à 11:19:04  profilanswer

Certes mais qu'il n'y ait pas d'incompatibilités gâche un peu la rejouabilité, car si c'est juste pour reroll avec un autre type de perso ( d'archer à Mage par exemple ) ça change juste la façon d'aborder les combats, le reste restera inchangé puisque les choix ne sont pas déterminants[:souk]

Message édité par poiro le 16-12-2011 à 11:21:43
n°8492386
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 11:19:04  profilanswer

Tomazek a écrit :

Personnellement, ça ne me dérange pas trop car je dois faire partie des êtres un peu bizarres. Je ne supporte pas de ne pas pouvoir explorer toutes les facettes d'un jeu et c'est pour ça que j'ai du mal avec les RPG et jeux à multiples scénarios. Dans skyrim, je ne peux pas m'empêcher d'explorer un donjon à fond en fouillant chaque recoin même si je sais que je vais trouver 2 pièces d'or. De la même façon, j'aime bien activer tous les dialogues de jeu et explorer chaque alternative de scénario. Il me serait donc difficile d'assumer de "rater" un pan du jeu pour cette raison. Rien que de choisir lors de la quête de l'étoile d'Azura entre

Spoiler :

l'étoile d'azura de la prêtresse et celle, noire de l'elfe m'a fait longuement hésité en soupesant les avantages et inconvénients des deux fins possibles

Je ne m'accorde qu'une ligne de conduite : soit jouer quelqu'un de moral dans un premier run, soit tout l'inverse dans un second run. Si vous voulez me torturer, offrez moi Heavy rain!

Non, j'étais dans le même cas avant de jouer à Skyrim. A chaque fois que j'essayais de me lancer dans Fallout, Arcanum, The Witcher ou autre RPG, je n'avançais pas n'osant jamais prendre une décision. Mais en jouant à Skyrim j'ai compris l'intérêt de ces choix uniques et ce qui fait les jeux cités d'excellents RPG (à la différence de Skyrim) car l'absence de réaction du monde autour de moi m'a tout simplement emmerdé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)