| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 09:13:44 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
VTM --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ma "douce-brise" me suffit perso... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 09-12-2011 à 10:54:17 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Ce matin j'arrive dans un camp de hors la loi, les archers se mettent à me tirer dessus, j'entends le sol qui tremble et 3 mammouths leurs foncent dessus et ils nettoient tout le camp pour moi. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Parfois les dragons sont de bons nettoyeurs aussi, tu t'assois sur un caillou, tu les regardes astiquer les géants et ensuite tu ramasses les miettes |
RomanoG Transactions (2) | moi aussi ça avance, 70 h de jeu, lvl 50
Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 09-12-2011 à 12:35:10 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Il y a des news sur la date de sortie du patch du dernier patch ?
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 11:54:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 12:17:53 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Si je les connais pas sous ce nom là --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et au fait je croyais que l'on n'avait plus de point de compétence après le level 50... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-12-2011 à 13:48:51 |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-12-2011 à 13:53:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'suis à la quête ou l'on chope l'item préféré de Poiro chez les voleurs... Pour le moment, je trouve les quêtes de la guilde très bien écrite, probablement la série de quête que je préfère dans le jeu.
|
|
Message édité par poiro le 09-12-2011 à 13:59:51 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'suis seulement Lv34... J'hésite pas leveler artificiellement d'autant que mon niveau ne me pose pas trop de problème en terme de progression |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier j'ai eu droit à une "armure légère Elfe" plutôt pas mal qui se nommait... "Bottes Elfes..." --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu vas être chouette avec ta robe et tes bottes d'oreilles pointues Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-12-2011 à 14:29:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dans la série des quêtes à faire absolument... Une quête de deadra nommée La quête de l'extraordinaire...
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Kede Transactions (0) | en tout cas sur le topik pc ça spoile sans balise --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Armure légère 100: --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Montes la destru Kiki Message cité 2 fois Message édité par poiro le 09-12-2011 à 14:42:51 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha moi je les aimes bien les Dwemers.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les orques descendent des Dwemers ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-12-2011 à 14:51:43 |
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-12-2011 à 15:04:09 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En plus faire cette quête vaut le coup en terme de récompense. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mais j'suis pressé de voir çà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |