| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-12-2011 à 10:59:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 10:59:09 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 12:37:51 ![]()
faut reconnaitre que vengelis n'a pas tort: celui qui lit son post sans lire le spoiler ne peut pas savoir de quoi on parle. Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 12:39:12 |
RomanoG Transactions (2) | question, est ce que le fait d’intégrer la légion ou les sombrages et de finir toutes les quêtes a une incidence sur la quête principale ? Message édité par RomanoG le 08-12-2011 à 20:49:27 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 15:37:00 ![]() ![]() |
Tomazek Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ok tu as sans doute raison, c'est rassurant Message édité par poiro le 08-12-2011 à 16:08:15 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pis y a tjs des contrats sur ta tete une fois dans la guilde |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quoi ? oh les traîtres |
latruffe BdovoreTransactions (0) | salut à tous,
|
Kede Transactions (0) | n'empêche je trouve les donjons plutôt mal foutu dans la répartition des monstres.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tachikoma76 Transactions (0) | J'ai eu un bug marrant hier soir... |
tom le chat Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Armure légère 100: --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kede Transactions (0) | j'approche les 30h de jeu (depuis jeudi dernier --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
waylan Transactions (1) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Question con, les heures de jeu ça se voit ou ? Dans les stats je suppose mais je vois rien. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) | sur ton fichier de sauvegarde |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mon arc tape enfin 170 sans aucun +XX% en archerie, ça fait du bien même si c'est pas encore optimal. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) | pour ceux qui ont fini le jeu, est il possible de faire les quêtes de la guerre civile en simultané avec la quête principale ? ou bien c'est preferable avant/après ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vraiment bien ce jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 08-12-2011 à 23:12:16 |
Young SnowMan Transactions (0) |
Je l'ai faite avant moi ca a pas l'air de poser de problème à part les PNJ qui continue à te parler de trucs comme s'il s'était rien passé |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Rho, j'en ai marre de leur jeu pas optimisé pour les consoles... Ce soir, 2h de jeux 2 Freeze pendant des actions type "attendre" "dormir" "sortir de piece" --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
52 actuellement. Et oui, pour la parade et les armures, suffit de trouver un loup, de se plaquer contre un mur, de mettre le jeu en facile et puis attendre. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-12-2011 à 23:22:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon je viens de finir la quête principale et du coup ma première partie.
--------------- GT : Sangocid |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Le Loup ne te tue pas au bout d'un moment ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Young SnowMan Transactions (0) | Moi je fais la même avec un mammouth et mon sort de soin sans changer la difficulté |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vive les farm boys
Guerre Civile ? fait
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-12-2011 à 08:13:01 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 2 freeze en tout et pour tout en 110h de jeu et à chaque fois pendant un écran de chargement : l'image se bloque, la musique continue, puis la musique s'arrête...reboot sauvage obligatoire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |