Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8468609
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2011 à 10:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Juste un peu dommage... Tu aurais pu

METTRE UN SPOILER BORDEL DE MERDE §§§

:fou:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-12-2011 à 10:59:29

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 10:59:09  profilanswer

n°8468738
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 11:30:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

METTRE UN SPOILER BORDEL DE MERDE §§§

:fou:

Un spoiler pour quoi ?
J'indique rien dans mon post. T'as lu le spoiler de la viande de roger et tu as compris de quoi je parlais... Donc en lisant le spoiler, tu savais que tu allais obtenir une info. J'vois pas en quoi mon post, pris en tant que tel, spoil quoi que ce soit !

n°8468743
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2011 à 11:31:23  profilanswer

Agreian a écrit :

Un spoiler pour quoi ?
J'indique rien dans mon post. T'as lu le spoiler de la viande de roger et tu as compris de quoi je parlais... Donc en lisant le spoiler, tu savais que tu allais obtenir une info. J'vois pas en quoi mon post, pris en tant que tel, spoil quoi que ce soit !

tu spoil la fin des quetes de la confrérie noire, si ca te parait anodin moi je me doutais pas que ca se terminait comme ca, donc merci de faire attention à l'avenir [:spamafote]

---------------
n°8468753
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 11:33:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

tu spoil la fin des quetes de la confrérie noire, si ca te parait anodin moi je me doutais pas que ca se terminait comme ca, donc merci de faire attention à l'avenir [:spamafote]

Non mais tu sais qu'il s'agit de la confrérie noire parce que tu as lu le spoiler de la viande.... Moi, je ne dis rien l'ami. Dans mon post, rien n'indique de quoi je parle !

n°8468820
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-12-2011 à 11:45:31  profilanswer

Agreian a écrit :

Le spoiler de la viande

Désolé j'ai ri [:- mr white -]  
Bon allez les amis, p'tit bisou et on en parle plus :jap:  

n°8468825
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2011 à 11:46:37  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais tu sais qu'il s'agit de la confrérie noire parce que tu as lu le spoiler de la viande.... Moi, je ne dis rien l'ami. Dans mon post, rien n'indique de quoi je parle !

Oui ok t'as raison allez bref :sleep:

---------------
n°8469030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 12:37:51  answer

v4mpir3 a écrit :

Oui ok t'as raison allez bref :sleep:

faut reconnaitre que vengelis n'a pas tort: celui qui lit son post sans lire le spoiler ne peut pas savoir de quoi on parle.
Bref, de toute façon j'ai recommencé un nouveau perso, je m'étalais trop dans les compétences. Je ne ferai donc plus ce choix au moment venu, même si ça m'avait bien fait marrer de l'éclater, tant pis. J'ai pas envi de passer à côtés de trucs sympas.

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 12:39:12
n°8469124
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 08-12-2011 à 13:10:24  profilanswer

question, est ce que le fait d’intégrer la légion ou les sombrages et de finir toutes les quêtes a une incidence sur la quête principale ?

Message édité par RomanoG le 08-12-2011 à 20:49:27
n°8469201
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 08-12-2011 à 13:45:31  profilanswer

poiro a écrit :

C'est quoi cette quete de l'orphelinat ?

Spoiler :

j'ai en effet vu le gamin dans la maison, avec un squelette et des bougies tout autour, il m'a ensuite demandé de tuer la vieille, j'ai accepté devant son insistance.
C'est donc une des portes d'entrées dans la Confrérie Noire si je la tue ? bizarre car j'ai croisé à plusieurs reprises des assassins qui voulaient me tuer et qui portaient sur eux un contrat de la confrérie noire pour m'assassiner...

Vais-je pouvoir intégrer la CN même si ils veulent ma peau ? :heink:

Spoiler :

Tu es sûr que c'est la confrérie noire qui veut ta peau? ;)
Sinon oui c'est la porte d'entrée, il faut ensuite te reposer dans un lit à toi

---------------
Feedback
n°8469589
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-12-2011 à 15:37:00  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Spoiler :

Tu es sûr que c'est la confrérie noire qui veut ta peau? ;)
Sinon oui c'est la porte d'entrée, il faut ensuite te reposer dans un lit à toi

Indirectement oui, le billet retrouvé sur le cadavre de l'assassin de la CN est clair "nous avons un contrat sur la tête de Poiro, à éliminer au + vite"  [:souk]  
je veux faire les quêtes de la CN, j'espère que ça va pas me barrer la route, on verra bien avec la quête de l'orphelinat :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 15:37:00  profilanswer

n°8469686
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 16:06:28  profilanswer

poiro a écrit :

Indirectement oui, le billet retrouvé sur le cadavre de l'assassin de la CN est clair "nous avons un contrat sur la tête de Poiro, à éliminer au + vite"  [:souk]  
je veux faire les quêtes de la CN, j'espère que ça va pas me barrer la route, on verra bien avec la quête de l'orphelinat :jap:

Je ne pense pas que ça pose problème. Il me semble que ces "assassins" sont générés aléatoirement dans toutes les parties. Ca te permet de découvrir "in game" qu'il y a une confrérie noire.

n°8469691
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-12-2011 à 16:08:01  profilanswer

Ok tu as sans doute raison, c'est rassurant :jap:

Message édité par poiro le 08-12-2011 à 16:08:15
n°8469697
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-12-2011 à 16:09:33  profilanswer

pis y a tjs des contrats sur ta tete une fois dans la guilde :lol:

n°8469717
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-12-2011 à 16:16:55  profilanswer

Quoi ? oh les traîtres :fou:   :lol:  

n°8469785
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 16:41:52  profilanswer

salut à tous,

je viens de commencer Skyrim et j'aurais une petite question. Je compte jouer un mage et j'en étais resté au mage wow qui ne porte que du tissu. Est-ce que c'est viable dans Skyrim ou est-ce que je dois mieux partir sur une armure légère (pour l'instant, je suis level 3/4 et les seuls bonus magie que j'ai vus sont sur des tuniques).

Deuxio, est-ce que je peux me passer d'une arme ? De trouve assez lourd la gestion des sorts (en gros un par main) alors si en plus je transporte une arme, je vois pas trop comment m'en sortir.

merci d'avance !

n°8469808
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 16:49:00  profilanswer

n'empêche je trouve les donjons plutôt mal foutu dans la répartition des monstres.
Je viens de faire la 2ème quête des Compagnons à Briseargent, j'ai os la moitié des squelettes du coin, mais le boss était autrement plus coriace (j'ai dû lâcher plusieurs potions de soin).
Et c'est pas la première fois que je le remarque.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8469813
tachikoma7​6

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 16:50:39  profilanswer

J'ai eu un bug marrant hier soir...  
Je sort de ma maison à Blanche rive et là, hop plus de sol à l’extérieur, toutes les constructions flottaient en l'ai comme ça.  :heink:  
Je fais un pas en avant pensant que les textures avaient juste disparues mais non, c'était bien le sol complet qui s'est éclipsé.
Du coup je fais une chute sans fin... :sweat:  
Alors bon, non seulement le patch pour Ps3 ne corrige rien mais en plus, t'as des bugs en bonus!  :fou:  
Et je commence a en avoir marre des temps de chargements. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres plates-formes mais sur Ps3 je passe bien 1/4 du temps à attendre.
Mais bon, je reste fan de Skyrim... un jeu de ouf.  :love:

n°8470291
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 19:31:36  profilanswer

tachikoma76 a écrit :

J'ai eu un bug marrant hier soir...  
Je sort de ma maison à Blanche rive et là, hop plus de sol à l’extérieur, toutes les constructions flottaient en l'ai comme ça.  :heink:  
Je fais un pas en avant pensant que les textures avaient juste disparues mais non, c'était bien le sol complet qui s'est éclipsé.
Du coup je fais une chute sans fin... :sweat:  
Alors bon, non seulement le patch pour Ps3 ne corrige rien mais en plus, t'as des bugs en bonus!  :fou:  
Et je commence a en avoir marre des temps de chargements. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres plates-formes mais sur Ps3 je passe bien 1/4 du temps à attendre.
Mais bon, je reste fan de Skyrim... un jeu de ouf.  :love:

+1
Ca me gonfle de me taper deux écrans de chargement (un en entrant, l'autre en sortant) juste pour aller parler à un type dans une maison. Si encore ce n'était que de une ou deux secondes mais là c'est plutôt entre 10 et 15 à chaque fois !

n°8470300
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-12-2011 à 19:33:40  profilanswer

Armure légère 100: [:yann39]
Parade 100: [:yann39]
Forge 100: [:yann39]
Enchantement 100: [:yann39]
Archerie 98: http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif
Amure lourde 55: http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

ça avance :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8470301
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 19:34:06  profilanswer

j'approche les 30h de jeu (depuis jeudi dernier  [:barthaliastoxik] ) et c'est pas que je suis lassé de l'univers (dont je pense avoir vu 1/3, j'ai encore la moitié des villes à visiter), ni du système de jeu, mais bordel je supporte plus les quêtes  [:gargamail:4]  
je suis plutôt du genre à lire les dialogues, à parler aux pnj, mais là j'en peux plus, y en a pas un seul d'intéressant. Ils ne font que raconter de la merde, me parlent de leurs tracas quotidiens ou se lancent dans des considérations ridicules (à la fois vu les pauvres questions façon journaliste bfm tv qu'on peut poser "quel est le problème ici ? vous semblez fâcher, dites-moi ce qu'il se passe", ou encore "je suis enfant de dragon et vous me demandez d'aller chercher les potions de mémé ? très bien je marche  [:petrus75] ).
quel gâchis  [:gargamail:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8470306
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 19:35:33  profilanswer

J'aime bien les écrans de chargement avec les objets 3D qu'on peut bouger :o

n°8470387
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-12-2011 à 19:57:35  profilanswer

Kede a écrit :

j'approche les 30h de jeu (depuis jeudi dernier  [:barthaliastoxik] ) et c'est pas que je suis lassé de l'univers (dont je pense avoir vu 1/3, j'ai encore la moitié des villes à visiter), ni du système de jeu, mais bordel je supporte plus les quêtes  [:gargamail:4]  
je suis plutôt du genre à lire les dialogues, à parler aux pnj, mais là j'en peux plus, y en a pas un seul d'intéressant. Ils ne font que raconter de ...

De toute façon depuis la première minute de jeu tu dis et redis que tu n'aimes pas ceci ou cela...  
Je ne dis pas que tout est "génial", mais bon de là à raler et raler encore comme si tu jouais à TES Pokemon Quest...
Bref' moi je vais (enfin) pouvoir retourner en Bordeciel et mes 110H de jeu me semblent n'avoir durée que quelques heures...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8470407
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 20:05:52  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Chez moi les chargements sont trop rapide, du coup je peux pas faire un 360° sur l'objet. :o  

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8470412
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 20:08:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

De toute façon depuis la première minute de jeu tu dis et redis que tu n'aimes pas ceci ou cela...  
Je ne dis pas que tout est "génial", mais bon de là à raler et raler encore comme si tu jouais à TES Pokemon Quest...
Bref' moi je vais (enfin) pouvoir retourner en Bordeciel et mes 110H de jeu me semblent n'avoir durée que quelques heures...

je sais que je suis chiant  [:khakha_orbital]  
par contre j'ai pas compris le rapport avec TES pokemon quest

---------------
n°8470458
waylan

Transactions (1)
Posté le 08-12-2011 à 20:32:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

100% d'accord, donner son point de vue ok, mais la complainte permanente c'est un peu lourd à force ;)

n°8470518
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 20:56:09  profilanswer

Question con, les heures de jeu ça se voit ou ? Dans les stats je suppose mais je vois rien.

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°8470520
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 20:56:58  profilanswer

dans ta save

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°8470521
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 08-12-2011 à 20:57:20  profilanswer

sur ton fichier de sauvegarde :)

n°8470621
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-12-2011 à 21:32:53  profilanswer

Mon arc tape enfin  170 sans aucun +XX% en archerie, ça fait du bien même si c'est pas encore optimal.

---------------
n°8470681
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 08-12-2011 à 21:57:44  profilanswer

pour ceux qui ont fini le jeu, est il possible de faire les quêtes de la guerre civile en simultané avec la quête principale ? ou bien c'est preferable avant/après ?

n°8470767
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 22:47:31  profilanswer

Vraiment bien ce jeu  :love:  :love: !!

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8470803
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 08-12-2011 à 23:11:43  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Armure légère 100: [:yann39]
Parade 100: [:yann39]
Forge 100: [:yann39]
Enchantement 100: [:yann39]
Archerie 98: http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif
Amure lourde 55: http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif

ça avance :D

et tu es level combien ?
pour leveller son niveau en parade, on peut passer son temps à se protéger derrière son bouclier contre un même ennemi ou pas [:cmshadow]

Leif Erikson a écrit :

moi je lis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 08-12-2011 à 23:12:16
n°8470806
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 23:12:19  profilanswer

RomanoG a écrit :

pour ceux qui ont fini le jeu, est il possible de faire les quêtes de la guerre civile en simultané avec la quête principale ? ou bien c'est preferable avant/après ?

Je l'ai faite avant moi ca  a pas l'air de poser de problème à part les PNJ qui continue à te parler de trucs comme s'il s'était rien passé [:poutrella]

n°8470818
clads92
What is a man ?
Transactions (141)
Posté le 08-12-2011 à 23:18:14  profilanswer

Rho, j'en ai marre de leur jeu pas optimisé pour les consoles...

Ce soir, 2h de jeux 2 Freeze pendant des actions type "attendre" "dormir" "sortir de piece"

[:corten:1]

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°8470825
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-12-2011 à 23:21:17  profilanswer

Ryoh a écrit :

et tu es level combien ?
pour leveller son niveau en parade, on peut passer son temps à se protéger derrière son bouclier contre un même ennemi ou pas [:cmshadow]

52 actuellement.

Et oui, pour la parade et les armures, suffit de trouver un loup, de se plaquer contre un mur, de mettre le jeu en facile et puis attendre.
Ma cosole a tourné toute la journée pendant que j'étais au boulo [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 08-12-2011 à 23:22:20

---------------
n°8470891
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 00:09:10  profilanswer

Bon je viens de finir la quête principale et du coup ma première partie.
La musique et les décors sur la fin sont exceptionnels mais ça dure pas très longtemps  [:bakk13]  
Va falloir que je réfléchisse à la gueule de mon prochain perso, sa race etc...  :D  

En tout cas très très bon jeu, ultra immersif mais il a quelques défauts de fond et assez pénibles , ceux de formes sont pas gênants.  
Je ferai un gros CR ce WE, la j'ai pas la force, faut que je dorme  [:charles k:2]

---------------
GT : Sangocid
n°8471004
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 09-12-2011 à 06:59:35  profilanswer

KikitheKing a écrit :

52 actuellement.

Et oui, pour la parade et les armures, suffit de trouver un loup, de se plaquer contre un mur, de mettre le jeu en facile et puis attendre.
Ma cosole a tourné toute la journée pendant que j'étais au boulo [:ddr555]

Le Loup ne te tue pas au bout d'un moment ?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8471006
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 07:07:51  profilanswer

Moi je fais la même avec un mammouth et mon sort de soin sans changer la difficulté [:prodigy]

Block et Heavy Armor sont passés de 50 à 100 en genre une heure :o

n°8471064
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 08:09:48  profilanswer

Vive les farm boys :D  
Je rigole mais j'ai moi même honteusement farmé le furtivité jusqu'à avoir le perk qui m'intéressait :

Spoiler :

facile : vous allez voir les VTM, une lame à la main et vous vous mettez en fufu derrière un VTM assis à prier. Le réticule est sur caché ? alors c'est bon allez y sans pitié, frappez le VTM avec la dague, sa vie baissera très peu et vous resterez furtif, frappez encore et encore mais prenez bien soin de surveiller sa barre de vie, si elle baisse trop il va attaquer et rameuter ses frangins : espérance de vie ? moins d'une minute :lol:

Avec cette technique dégueulasse, j'ai pu monter un lvl et obtenir 1 perk très rapidement :jap:  

Sinon hier, j'ai fini la guerre civile,

Spoiler :

j'ai vraiment senti l'esprit de conquête, la rage de vaincre et ne pas attaquer seul, le faire avec mes frères et soeurs des Sombrages, tous unis dans la bataille donnait un sentiment d'unité, de force bien plaisant ;)  
J'ai donc conquis Solitude mais ce qui m'inquiète c'est que tous les commerçants se planquent chez eux, même après  avoir attendu 5 jours, ça reste comme ça...Solitude restera ville morte ?

Bon Compagnons ? fait, Voleurs ? presque fait ( sauf la toute fin, je veux profiter encore un peu

Spoiler :

de la clé squelette avant de la rendre

Guerre Civile ? fait :jap:  
Je vais maintenant m'atteler à la Confrérie Noire, j'ai trouvé mon billet d'entrée ( orphelinat ) ça va être top !  

Après ça, ce sera les Bardes, l'Académie des mages, et accessoirement avancer un peu la quête principale ( j'en suis juste à avoir trouvé

Spoiler :

Esbern )

:jap:  
Lvl47 et 112h de jeu, avec tout ce qu'il me reste + toutes les quêtes annexes qui remplissent mon journal, je pense réellement atteindre les 200h de jeu :jap:
Enorme :love:  Quand je pense à Oblivion où j'ai fini par rusher sur la fin tellement c'était devenu fade et répétitif ( 85h maxi sur Oblivion ) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 09-12-2011 à 08:13:01
n°8471139
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 09:05:17  profilanswer

clads92 a écrit :

Rho, j'en ai marre de leur jeu pas optimisé pour les consoles...

Ce soir, 2h de jeux 2 Freeze pendant des actions type "attendre" "dormir" "sortir de piece"  

[:corten:1]

1h de jeu, 1 freeze en voulant rentrer dans une forteresse en pleine nature.

2ème bug sur une 30aine d'heures de jeu mais le bug gonflant qui oblige à éteindre la console comme un sauvage parce qu'elle ne veut plus rien savoir.

Pas d'erreur, c'est bien un jeu Bethesda  :D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°8471152
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-12-2011 à 09:13:44  profilanswer

2 freeze en tout et pour tout en 110h de jeu et à chaque fois pendant un écran de chargement : l'image se bloque, la musique continue, puis la musique s'arrête...reboot sauvage obligatoire.
Désagréable mais pas mortel [:souk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)