| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise du message précédent : Y a quelques types qui chassent les Daedra, dans leurs plaques tu peux en voler, mais bon c'est un coeur par ci, un coeur par là Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 03-12-2011 à 17:27:36 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 17:27:18 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ouep, c'est un peu au petit bonheur la chance... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ryoh Transactions (8) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le wiki en dis plus que moi --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Pour les coeurs de Daedras il y a un mage qui vend à Fordhiver, je sais plus son nom c'est un elfe qui vend des objets sous le manteau.
Message édité par ThugsNharmony le 03-12-2011 à 17:56:53 --------------- Feedback |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est vraiment des gros boulets les types des compagnons, tu rencontre 3 pauvres apprenti mage, il en voit un, se fait tuer... --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 18:57:16 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 03-12-2011 à 19:01:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 19:26:50 ![]() Wow j'ai craft une dague deadra légendaire et pris le perk dégats x15 à la dague en furtif, je OS les géants avec mon archer sans aucun perk armes 1 main et aucun enchantement de stuff |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 19:26:52 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 03-12-2011 à 19:30:58 |
wolowizard Transactions (0) | moi j'ai installé sur le dd direct , pas de patch non plus , jamais eu de ralentissement ou de textures foireuses ... bon des bugs par contre j'en ai eu |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Concernant l'étoile d'Azura, c'est quoi le plus pratique
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-12-2011 à 20:29:04 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci Poiro ! ;-)
Message édité par BillyCorgan le 03-12-2011 à 20:19:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le screen est en anglais , je joue en Fr donc non il n'est pas de moi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas vu l'Anglais, suis sur mon tel. ;-)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce qui est chiant aussi, c'est quand tu es en pleine séance infiltration fufu en extérieur et là...Un dragon arrive et t'attaques, merci bien pour la discrétion
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-12-2011 à 20:32:21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Yep, faite hier cette quête. ^^ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wolowizard Transactions (0) | ya de l'ebonite et de la malachite au sommet du toit du monde pour ceux qui ne savaient pas |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
wolowizard Transactions (0) | pfiou grelot la douce je l'ai occit comme un predator avec ma cape d'ombre devant tout les gamins , un coup de dague dans le dos en finish move , j'ai kiffé ! |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 03-12-2011 à 22:23:39 |
Kede Transactions (0) | Lydia est déjà passé de l'autre côté
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 03-12-2011 à 22:30:46 |
|
Ryoh Transactions (8) |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Hello, une ptite question, je vois que vous parler de x30 en furtif, j'ai bien le perk x15, cependant j'ai lu qu'il y a des gants
qui permette de doubler ce perk, actuellement je suis
et je pense être passé à côté pouvez vous m'indiquer ou/comment les recup svp ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
wolowizard Transactions (0) | gants sybillin fourni des ton arrivée ... gants en cuirs classe d'armure faiblarde je trouve et en X15 je oneshoot quasi tout pour le moment Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 04-12-2011 à 00:17:05 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les dragons marqués sur la map, par rapport aux dragons qui spawn aléatoirement ça pique vraiment beaucoup plus ? Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 04-12-2011 à 00:22:30 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | +110000po en poche, bientôt lvl.50...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wolowizard Transactions (0) | pareil bientot level 50 , 35/40k en poche rien de folichon , je suis repassé en combat au corps a corps apres avoir decouvert les attaques au bouclier |
Young SnowMan Transactions (0) | Je savais pas que Lydia pouvait mourir
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Malakath c'est folklo comme ville --------------- GT : Sangocid |
airprog_ Transactions (0) |
Message édité par airprog_ le 04-12-2011 à 02:38:55 --------------- XBL & PSN : airprog |
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Arghhh non mais le chien... pire qu'un vrai. Toujours dans les jambes, horrible. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Re
à
, je me retrouve avec une prime de 2500 Septim --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |