| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 08:53:08 ![]() ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Deux nouvelles vidéo avec des images inédites ( n'essayez pas de traduire, ça spoil Message édité par poiro le 23-10-2011 à 14:15:22 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hop hop hop, pas de débat 360 vs PS3 s'il vous plait.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, oui, je trouve que ce n'est pas un débat, c'est juste une recherche d'information légitime. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-10-2011 à 19:43:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour moi c'est vite vu j'ai pas de PS3 |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 21:13:56 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | bon, préco annulée, j'ai testé au pgw, c'est du bon, mais pas autant que ce qui va sortir dans les prochains jours. Message édité par 343_guiltyspark le 23-10-2011 à 21:16:34 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Qu'est ce qui t'a fait annuler ta préco après y avoir joué ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Question de goûts, ça ne se discute pas Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-10-2011 à 21:39:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 23-10-2011 à 23:32:05 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Aussi... mais je ne pense pas que ce soit cela qui rende Skyrim 18+ (contre 16+ pour Oblivion)... Message édité par BillyCorgan le 23-10-2011 à 23:40:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Je pense que c'est le temps estimé si tu comptes TOUT faire. Tous les donjons (+150), toutes les quêtes, explorer chaque recoins etc etc... donc peu de joueurs iront jusque là, mais pour les "hardcore TES Gamers" il y aura de quoi faire apparemment. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 23-10-2011 à 23:43:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
wlitw Transactions (0) | je vais suivre un peu le topic, il a l'air bien sympa ce Skyrim --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
airprog Transactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 24-10-2011 à 14:59:29 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | sorry si je pose une question con mais quid des temps de chargement sur xbox 360 ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | je n'ai pas eu affaire à un quelquonc chargement, j'ai très peu jouer. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
kitano23 Transactions (39) | en même temps, si ça trouve t'as testé une version non installé sur disque dur ?
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | N'ayant qu'une PS3 (par choix), j'espère vraiment que cette version là ne sera pas aux fraises. J'ai bien aimer Morrowind et adoré Oblivion, pendant les périodes de forte affluence, je me limite à deux jeux par mois, et Skyrim est dans le lot, ça me ferait chier de le zapper pour cause de portage désastreux. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La pub TV est absolument superbe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je crois que pour une fois je vais regarder la télé rien que pour croiser cette pub |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | N'empêche que le budget promo entre ça, les statues et tout et tout... ils ne rigolent pas chez Bethesda. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Monsieur Dovakin a un peu de ventre --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | En même temps même dans un Gears, y a des textures dégueulasses des fois, mais ils font parti des plus beaux jeux de la machine donc il ne faut pas trop s’inquiéter --------------- GT : Sangocid |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 24-10-2011 à 19:37:11 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 24-10-2011 à 20:13:38 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 25-10-2011 à 04:53:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'adore le concept de 300h en rushant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si jamais vous gagnez la statue de Dovakhiin grâce au concours GAME et que votre nana ne veut pas de ça dans le salon, dites lui simplement que notre ami nordique fait aussi le ménage :
Message édité par poiro le 26-10-2011 à 14:35:17 |
wlitw Transactions (0) | Jeu précommandé, je suis faible --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |